|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesy a t-il des idées ici ??? Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 y a t-il des idées ici ???

Aller en bas 
+58
k0wi-x
marsienne
MaryAlwaysLikesToPlayALot
manon
Satheene
Mad'layne
Caillou
Asmo
Zac
Lilas Heiress
bizzyjo
Mars'Junkie
argus
celiine-93240
Eve27
vanderbrock
MissEchelon
thelodie08
crazii-linu
Boule
100drine
Melissa
Louise McNasty
sb83
luci0le
anahee
IGNIS33
Océane
celinoijed
rudy
Indymars
Zys
linki
pr1ncesslyly
darkangel
Asvin
Leelee
AmodernMyth
maywa
Eleane
Rose
Blandine
maryarmy
Fallen68
Faithgc
valoche06
rent_a_granny
BIBI80
phybie
scotty le cougar
Pitchouill
Elfie
xela
globlood-rock
Hatchi
Ju.
Virginie
apple_mich
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:34

Bonjour tout le monde et chers admins je me permet un sujet car ....
C'est une longue histoire !

Par un patatra de mauvaise idée familiale je me suis retrouvé dans le zenith dimanche soir pour le concert de Rihanna ... Plutôt que de sautillé comme toute jeune fille en fleure et slim j'ai préfèré me projeter dans l'avenir. Pendant pas mal de temps je m'imaginais cette grande salle remplis par pleins de petits echelons blancs tout magnifiques à soué y a t-il des idées ici ??? 533878 ! avec des roses rouge, des t-shirt personnalisés, et même des petits porte clef (ah bah vos cadeaux sont en préparation !!!) Bref et je me suis dis pourquoi pas faire un truc de fou pour leur montrer qu'on est tous fous, fous d'eux ! Alors en faite j'aimerai bien (..... Embarassed ) un drap blanc géant dans la fosse, mi au dessus de nos têtes pour le début du concert, avec écrit un truc dessus ... genre ... euh bah je sais pas !
Mais vous voyez leur faire passer un message. J'ai vraiment envie comme vous tous, de leur montrer notre dévouement pour le groupe. Voili voilou .. alors si vous avez des idées folles (mais pas grotesques) pour le concert ... bah allez y et si ce projet plait c'est l'endroit pour en parler !


merci de l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:44

c'est une très bonne idée.encore faut il que toute la fosse suive...que ça fasse pas comme a l'EM ou l'on avait prévu de chanter Joyeux anniversaire Hoan et que en fait que 3 personnes on commecné a le faire...par contre pour Alouette étrangement y'avait plus de monde..... Rolling Eyes !

Mais c'est clair que ton idée est très bonne!a savoir quoi ecrire dessus.....peut être Welcome in France.....ou merci pour tout mais revenez plus souvent.

Enfin c'est ton projet c'est toi qui voit ce que tu veux faire y a t-il des idées ici ??? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:13

C'est une très bonne idée !
C'est sûr que pour le drap, il faut que la fosse suive, mais on sera déjà pas mal du FOF a être en fosse, en plus, les personnes qui seront là depuis le matin (genre... nous --') on peut très bien faire circuler l'info, repérer les Echelons (en ignorant les autres sifflote ) pour qu'on soit un max à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Timide, mais je me soigne...
Hatchi


Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Paris


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:15

C'est une exellante idée ( dommage je suis dans les gradins) mais juste pour une question technique le dras il faudra qu'il soit trés grand non?
( je sens que mon côté blond ressort là)
Revenir en haut Aller en bas
globlood-rock
Petit nouveau
globlood-rock


Carpe Diem, Memento Mori

Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : 78


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:21

virginie a écrit:
c'est une très bonne idée.encore faut il que toute la fosse suive...que ça fasse pas comme a l'EM ou l'on avait prévu de chanter Joyeux anniversaire Hoan et que en fait que 3 personnes on commecné a le faire...par contre pour Alouette étrangement y'avait plus de monde..... Rolling Eyes !

M
bah pour le drap ça risque de beaucoup plus fonctionner que le Joyeux Anniversaire de Hoan: tu leur demandes de tenir une banderolle pour les guys et puis voila!!! Je pense que plus d'un serai très fier de la tenir... Alors qu'auparavant pour Hoan très peu était au courant, puis les peu qui se sont éclatés la voix ont été vite fait recouvert par le brouhaha de la salle...pour Alouette c'est simple c'est Jaja qui a entendu le début de choral et a commencer à chanter...
Un drap banderolle serai plus efficace, j'en suis sûre...je me disais qu'on pourrait y dessiner un phoenix en rouge puis un petit message de la French Mars Army...
autre souci, je ne sais pas si certaines personnes apprécieront de se foutre un drap sur la tête et ainsi se priver de voir la réaction des guys...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:30

oui en effet, le coup de drap sur la tete ne plaira pas a tout le monde.

une grande banderole tenue par des batons serait plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:33

Ou une banderolle accrochée au barrière des gradins (à la limite de la fosse)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:33

xela a écrit:
une grande banderole tenue par des batons serait plus appropriée.

et peut être plus pratique à mettre en place parce que dérouler le drap sur la fosse je sais pas si c'est le plus facile à faire... y a t-il des idées ici ??? Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:42

Elfie a écrit:
Ou une banderolle accrochée au barrière des gradins (à la limite de la fosse)
le truc, c'est que s'il y a quelque chose d'accroché a cet en droit, la banderole ne sera pas vu a cause de la hauteur des gradins (tres bas) et sera cachée par les personnes juste devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:45

Pitchouill a écrit:
xela a écrit:
une grande banderole tenue par des batons serait plus appropriée.

et peut être plus pratique à mettre en place parce que dérouler le drap sur la fosse je sais pas si c'est le plus facile à faire... y a t-il des idées ici ??? Ipb16

Avec un peu d'organisation...

Ok je sors y a t-il des idées ici ??? Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:46

une grande banderolle acrochée au gradins serai effectivement une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:24

alors pour le drap c'est une bonne idée,mais ayant etais supporter de l'OM pendant plusieurs années,il nous est arrivée plusieur fois de faire des draps qui recouvrais tout le virage,je peut vous dire que la conception d'un drap d'une tel dimension est un enorme travail et cela coute assez cher.
et puis l'inconvenient c'est que nous sommes éparpillé un peu partout en france donc pas facile d'organisé et de frabriqué un tel projet.
je ne connais pas la taille de la fosse du zenith mais a mon avis elle dois pas être petite.

pour la banderole c'est déja plus accésible,même grande c'est fesable.

par contre j'ai quelques idées(piqué je l'avoue a mes chers Yankees Nord) qui coute pas cher qui peuvent être sympa,mais c'est toujour pareil faut que tout le monde joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI80
Timide, mais je me soigne...
BIBI80


Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : REGION GRENOBLOISE


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:28

SUPER IDÉE,
je suis d'accord pour qu'ont fassent une banderole avec une phrase qui déchire du genre (la je suis nul pour faire des super messages !! tongue) et pourquoi pas la faire signer par tous les échelons et leurs donner à la fin du concert enfin je dis ça mais c'est vous qui voyez!!
VIVE 30STM
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:07

BIBI80 a écrit:
SUPER IDÉE,
je suis d'accord pour qu'ont fassent une banderole avec une phrase qui déchire du genre A VENDRE 205 GTI ROUGE ? sifflote et pourquoi pas la faire signer par tous les échelons et leurs donner à la fin du concert enfin je dis ça mais c'est vous qui voyez!!
VIVE 30STM

blague à part: on a le droit de rentrer avec 15km de tissu à un concert ? vu le niveau général des gorilles à l'entrée, ils seraient fichus de croire qu'on veut entreprendre le kidnapping du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:10

c'est surtout que si c'est pas super bien plié a la fin ça va être trop le bordel et tout le monde risque de marcher dessus (dans l'option drap)!!!

l'option banderole est faisable je serais en gradin et une bonne partie du FOF donc on peut voir pour la déplier!!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:54

Très bonne idée y a t-il des idées ici ??? Ipb12
Qoique vous déciderez je veux bien faire partie de l'aventure, j'ai une petite préférence au niveau de la banderole, effectivement plus pratique.
Ce qu'on peut faire déjà c'est voir qui est ok pour le projet et après faire un itinéraire via la Poste pour que chacun puisse signer ou autre chose. Bon je sais par la Poste c'est risqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:51

vu la taille de la banderole je suis pas sure que le transfert par la poste soit le mieux... y a t-il des idées ici ??? Ipb16
mais si on venait à signer... ça peut se faire dans la file ça, non ?


après si ça se fait, faut voir pour le message parce que si c'est suspendu depuis les gradins va falloir l'écrire en énorme pour qu'ils puissent lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:55

Oui Oui dans la file ça pourra se faire sans soucis y a t-il des idées ici ??? Ipb12 !!
Si vous voulez pas perdre vos places on pourra trouver un moyen !!

parce que par la poste vu que la banderole devra être quand même grande ça coutera bonbon!!!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:10

en plus de la banderole,il faudrais quelques choses qui "péte" et qui les surprénnent.

que pensez vous de distribué des ballons blanc a l'entrée et a l'interieur de la salle?
ça coute pas cher et si tout le monde s'y met ça va faire un effet d'enfer.
on achéte tous un stock de ballon et on les distribut partout autour de nous.

sinon j'ai une autre idée pour ceux qui n'aurons pas respecté le dress code,bon a premiére vu c'est spécial mais je l'ai vu sur un stade de foot et je peut vous dire que de la scéne,ils vont en avoir plein les yeux.(faut que je trouve une photo de ce que ça donne)

le principe est de distribué a tous le monde des grands sacs poubelle(blanc bien sur)que les gens mettrons comme un tee shirt en fesans un trou pour la tête et les bras.
bon c'est sur que le look va en prendre un coup mais peu être que les gens serons prés a joué le jeu au moins pour la premiére chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:52

L'idée des ballons est pas mal mais le problème, c'est qu'il y aura des gens qui vont les éclater avant même l'arrivée des gars. En plus, j'ai pas de souffle, moi.
Pour les sacs poubelles à voir. y a t-il des idées ici ??? Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:01

Faithgc a écrit:
L'idée des ballons est pas mal mais le problème, c'est qu'il y aura des gens qui vont les éclater avant même l'arrivée des gars. En plus, j'ai pas de souffle, moi.
Pour les sacs poubelles à voir. y a t-il des idées ici ??? Ipb16

je pensais les distribué pas gonflé et les donné avec la consigne de les gonflé au dernier moment.
c'est sur qu'il y en auras toujours qui vont pas vouloir faire comme les autres mais je pense que cela sera une minorité.
je pense que ça devrais marché.

enfin voila c'est une idée comme une autre y a t-il des idées ici ??? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Fallen68
Timide, mais je me soigne...
Fallen68


Heureuse

Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Mulhouse


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:17

Vous avez troooop des bonnes idées moi je vous suis à 300% !
Dites moi et je suis!!!
Moi j'aurais pensée faire aussi un truc spécial des Echelons du FOF pour que le groupe remarque notre éxistance solidarité et passion pour eux !!!
Sinon moi aussi plus pour la banderole car je ne louperais pour rien au monde leur réaction y a t-il des idées ici ??? 919329
Pi les ballons c'est trop une bonne idées, les sac je sais pas si beaucoup vont suivrent !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:33

sur la banderole on marque :

PLAY OBLIVION sifflote
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:43

Fallen68 a écrit:

Moi j'aurais pensée faire aussi un truc spécial des Echelons du FOF pour que le groupe remarque notre éxistance solidarité et passion pour eux !!!
!

ben le probléme c'est qu'on est un peu partout dans la salle,donc ça passera inaperçu il faut plus un phénoméne de masses si on veut qu'ils le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:54

Deplier une grande banderole devant les barrieres des gradins, ça me semble faisable ! Enfin, en meme temps, je serai en fosse donc je pourrai pas trop aider mais sur le principe, en tout cas, ça parait pas mal ! Après, faut voir la hauteurs des gradins, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas été au Zenith, je me souviens plus... Mais si la foule de la fosse cache tout, ça sera pas bien utile...

Ensuite pour la realisation, si genre 15 personnes peuvent se ramener avec un vieux drap, ensuite, tout en faisant la queue, y'aura plus qu'a les coudre vite fait ensemble (pas besoin de grands couturiers, faut juste que ça tienne quelques heures) et marquer le message !

Deplier un drap geant en fosse me parait plus dur parce que deja que ça remue pas mal sans ça... ça risque d'etre vite le bordel...

Pour les ballons, ça peut le faire ! Mais faut voir le cout d'achat de ballons blancs... En grosse quantité, j'imagine que c'est pas trop trop cher mais faut trouver ou les acheter... Ensuite, meme si on distribue 2000 ballons et que seulement 1000 sont gonflés et gardés intacts jusqu'au debut du concert, ça sera deja joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il des idées ici ??? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il des idées ici ???   y a t-il des idées ici ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il des idées ici ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de LILLE
» Idées pour le concert de PARIS
» Idées pour le concert de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française