|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:51

ce qui va vraiment ce faire c'est les bracelets en silicone, le reste je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Petit nouveau
Eponine


30 SECONDS TO MARS.

Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:57

Merci beaucoup.

En tout cas c'est une super bonne idée les bracelets :D
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:28

J'aime beaucoup le projet des bracelets, j'y ai participé avec plaisir, d'ailleurs s'il y a besoin d'aide pour la distribution Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Ipb12

Mais c'est juste un souvenir pour nous, je trouve dommage qu'on ait pas réussi à se mettre d'accord sur un projet commun et concret à faire pendant le concert. Bercy est trop grand, mais là on pouvait faire quelque chose de sympa.
Même si je suis d'accord sur le fait qu'on ait pas besoin de faire quelque chose de particulier pour passer un bon moment et que si tout le monde est à fond dedans ce sera déjà vachement bien..... Quand même, j'aime les actions communes et les mouvements de foule Sad tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:46

Chrys il y'a toujours moyen de trouver quelque chose à faire!!!

mais faut juste que ce soit réalisable.
je ne pense pas que danser sur 30 comme ça a été fait pour BEP soit possible!

lever sur une chanson?non l'exploit serait de baisser les mains sur une chanson Laughing !!

mais si il y'a quelque chose qui tient la route et bien y' a pas de sushis!!

(dans un projet je vois toujours le côté négatif j'en suis désolée)!
mais vous pouvez trouver quelque chose c'est encore possible de faire passer le message!! Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Ipb12 !

donc à vos neurones et hop! happy
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:56

la sur lesidées, perso je sèche complétement!
Revenir en haut Aller en bas
x-Aurore-x
Petit nouveau
x-Aurore-x


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Besançon


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:47

Et pour continuer dans la lignée du patriotisme...
pourquoi ne pas hisser français pendant la chanson de notre choix? ça continuerait un peu dans la lignée de la marseillaise de l'Elysée monmartre et ça reparerait l'erreur du drapeau italien qui avait été envoyé sur scéne!
et pourquoi ne pas faire signer les "echelons" dessus pour leur remettre a la fin du concert...

Nan? idée stupide?Idées pour le concert de LILLE - Page 10 131990
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:01

l'idée n'est pas mauvaise.
mais un drapeau français en france c'est pas original.et ils en ont pleins des drapeaux signés il se perdra dans le lot.

comme dit Mary un drapeau 1.2.3.5

ou plusieurs 4 drapeaux 1.2.3.5 pourquoi pas?!


(pardon je vous disais que je vois les côtés négatifs Star wars a prit possession de moi et je suis du côté obscur Caché )
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:07

l'idée des 4 drapeaux est pas mal. c'est original et sympa.
surtout qu'il avait déjà été mentionné des idées en rapport avec night of the hunter. ça reste dans l'esprit vu que cette idée avait été appréciée.
moi je dis: pourquoi pas Idées pour le concert de LILLE - Page 10 131990
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:02

Citation :
comme dit Mary un drapeau 1.2.3.5

ou plusieurs 4 drapeaux 1.2.3.5 pourquoi pas?!

Super idée ! Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:58

Il y a quelques temps j'avais eu une idée de surprise pour les guys. Se prendre tous par la main et lever les bras (symbole de la solidarité, de l'unité des Echelons) sur un passage bien approprié de This Is War :

Greg696 a écrit:
This Is War serait bien avec le passage plus calme :
"I do believe in the light (= bracelets en silicone phospho)
"Raise your hands up to the sky" (= se prendre par la main et lever les bras)
Jusqu'à "The war is won"

J'ai créé un papier à faire circuler avant le concert pendant la queue, donc pas besoin d'en imprimer des tonnes, juste un certain nombre.

[img]http://www.30secondstomarsfrance.net/Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Img10[/img]

Que pensez-vous de tout cela?
Je l'ai mis dans la partie Lille mais qu'en pensez-vous Lille ou Bercy?
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:14

Moi je dis LIIIIIIIILEEEE! Pour leur prouver qu'il n'y a pas qu'à Bercy que ça peut être cool. En tout cas espérons que, pour une fois, les gens jouent le jeux et y mettent de la bonne volonté! Idées pour le concert de LILLE - Page 10 67102
En tout cas bien joué l'idée du papier, au moins ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:48

L'idée est bonne Greg, mais c'est toujours la même chose. Entre nous ça marche toujours bien, le souci vient des personnes qui ne vont pas forcément capter le truc et surtout entendre les phrases.
Déjà quand c'est pendant une chanson, on n'est jamais sûr que les gens le fassent, alors pendant une phrase, à mon avis ça va être difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:59

pour les raisons que Ju a dites ce serait pour Lille déjà au moins si c'est peu suivi ça peut quand même le faire un minimum, parce que à Bercy si seulement 20 personnes le font ça donnera rien du tout.

après faut voir y' a toujours moyen de tenter le truc pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:46

Pour Lille oui c'est super, (vous me donnez de plus en plus envie de venir je vous déteste MDR)

Et pour Bercy ça peut le faire, mais pour ça faudra commencer à faire une grosse pub de masse sur les réseaux sociaux (FB, Twitter, Sky') et espérer que les gens suivent le jour même (le plus dur lol).

Bon boulot en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:12

Citation :
Entre nous ça marche toujours bien, le souci vient des personnes qui ne vont pas forcément capter le truc et surtout entendre les phrases.
Déjà quand c'est pendant une chanson, on n'est jamais sûr que les gens le fassent, alors pendant une phrase, à mon avis ça va être difficile..

Oui mais nous on connait le couplet donc on sera au tacquet et si les gens ont un minimum d'intelligence, ils suivront le mouvement... Idées pour le concert de LILLE - Page 10 44919 Au pire on leur attrapera les mains...Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:11

Mais ouii, on les prend par la main les autres, ils suivront je pense. Voir tout le monde se donner la main et voir son voisin tenter d'attraper la sienne, ça va faire TILT dans leur tête je pense (j'espère Razz)

Très bien tes papiers, bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
oana
Petit nouveau
oana


Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:22

j'adore votre idée. elle est tout à fait réalisable parce que justement la salle n'est pas très grande.vive le concert de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:34

Je pars sur Lille alors pour l'idée. Y'aura plus de chances que ça marche, que ce soit suivi, et ça demande moins d'organisation. Je penses qu'à Lille, vu que c'est une petite salle, il y aura presque que des personnes qui connaissent bien le groupe. Et pis bah les autres suivront comme l'a dit 30Lily. Et à Bercy il y aurait peut-être pas mal d'étrangers vu le nombre de spectateurs alors qu'à Lille je penses qu'il y aura surtout des français et nos amis belges.

Quelqu'un peut me confirmer combien on sera environ pour Lille? C'est pour savoir combien j'imprime de papiers. Comme je l'ai dis j'en ferais quelques uns seulement car ils seront à faire circuler.

Et on verra bien. Si ça marche, que tout le monde suit, ce sera super, les guys seront bien surpris. Si ça ne marche pas, on sera quand même quelques uns à le faire et ça le fera un minimum comme l'a dit Virginie. Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Ipb12


Dernière édition par Greg696 le Mar 16 Fév 2010 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:39

C'est une bonne idée ! Et puis on peut tous imprimer deux ou trois feuilles et faire circuler dans la file pendant l'attente, histoire de toucher le maximum de gens ;)
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:52

Citation :
C'est une bonne idée ! Et puis on peut tous imprimer deux ou trois feuilles et faire circuler dans la file pendant l'attente, histoire de toucher le maximum de gens ;)

Oui ça c'est une bonne idée,Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Ipb19 comme ça Greg ça t'évite d'en imprimer 1000 à toi tout seul et comme chacun de nous arrivera surement à une heure différente, ça nous permet d'en distribuer à l'avant de la file (pour ceux qui arrivent en premier) mais aussi à l'arrière (ceux qui arrivent après).
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:53

Ophelie_ a écrit:
C'est une bonne idée ! Et puis on peut tous imprimer deux ou trois feuilles et faire circuler dans la file pendant l'attente, histoire de toucher le maximum de gens ;)

Bah écoute je pensais en imprimer que quelques uns et les faire circuler, mais si il y a pas mal de personnes qui veulent en imprimer de façon à ce que un maximum de gens aient un papier, je ne suis pas contre.

Pour Lille c'est 1500 personnes ?

On a posté nos messages en même temps 30lily Idées pour le concert de LILLE - Page 10 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:59

2000 personnes je crois. Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:03

Pitchouill a écrit:
2000 personnes je crois. Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Ipb12

Merci Pitch. Alors 2000 divisé par 4 (4 papiers sur une feuille) ça fait 500 feuilles à imprimer dans l'idéal. C'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:06

Tu peux en faire que 100 ou 150 je pense. Si ça circule dans la file ça suffit. Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française