|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 17:11

Voilà je sais que vous allez trouver ça fou mais je tente quand même!

Avec Awen s'est dit que ça pourrait être sympa de trouver quelque chose de plus ou moins réalisable pour Bercy!


Nore idée étaient de peindre les mains en Fluo! [l'idée me vient du clip "I gotta a feeling" lol] Mais avant toutes réactions de votre part, je développe notre idée :

- Acheter des gants en plastique (en grosse quantité c'est pas cher)
- De la peinture Fluo

http://www.geant-beaux-arts.fr/Creall-Glow-peintures-speciales.htm

Donc la peau ne rentrerai pas en contact avec la peinture, il ya aura seulement un très beau rendu des mains "fluo" lorsque la salle sera dans le noir!

Il faut laisser sécher 1heure, donc je pense qu'avec Awen on s'occupera de faire les gants et on fera la distribution dans la journée ;)

Voilà ce n'est qu'une idée bien sur, j'voudrais savoir ce que vous en pensiez!

PS : pour ce qui est de la peinture sur le visage, le truc c'est que c'est plutot cher mais on peut y réfléchir! =)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 17:14

l'idée est sympa... mais pour 16 000 personnes Idées pour le concert de PARIS 172781

il va en falloir des kilomètres de peinture et des gants happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 17:18

On peut partir du principe qu'il ya aura moins de 16 000 personnes lol, des gants en plastique pas trop cher et de la peinture fluo j'ai vu que c'était vendue à Leroy Merlin donc j'pense quand s'organisant bien on peut arriver à un résultat plutôt sympa à faire Laughing

(mais un peu dingue mais ça me correspond XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 17:23

Ca me parait être une bonne idée, pourquoi pas, je suis pour^^ et puis comme on dit, pour ceux qui sont un peu perplexes pour le prix, plus il y a de personnes, moins c'est cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 17:27

Pour quoi faire ??? Oo'
Ne prenez pas n'importe quoi comme peinture, et pensez aux vêtements. Les gens vont se retrouver dans la fosse, s'il y a en a qui me fout de la peinture sur mes fringues, je le déglingue Idées pour le concert de PARIS Ipb7

Des gants colorés, soit. Mais de la peinture.. ouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 17:29

C'est pour ca qu'il faut laisser sécher pendant une heure je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 17:29

De la peinture sur du plastique, ça ne tient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 17:31

Ca dépend de la peinture, évidemment, je pense pas que la peinture gouach en tube qu'on utilise en cours d'arts plastiques au collège tienne bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 17:33

C'est pour ça que j'ai fais le topic, j'vous donne l'idée de base, après bien sur on peut trouver mieux, on y réfléchie tous ensembles!

Oui faut que ça seche, j'pense que ça peut tenir ce genre de peinture, faudrait faire un essaie Idées pour le concert de PARIS Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 19:29

J'aime l'idée! Mais cette peinture est faite pour le papier et tous les dérivés du bois donc bon, sur des gants on risque de tâcher les personnes avoisinantes XD.

C'est vrai que le meilleur moyen de savoir est d'essayer, en pensant que dans la salle il fera chaud donc qu'elle ne coule pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 19:29

dans l'idée j'aime le concept mais il y a des soucis évidents :
- certaines personnes sont allergiques au latex, prévoir quelques gants en vinyles.
- peinture+ latex =souci. Si la peinture tient bien (et j'ai des doutes) elle risque de détériorer le gant
- peinture+ biscuits = y a pas que Ju qui tient ses fringues, la première minette venue tu lui pourris son tshirt DKNY elle t'arrache les yeux Idées pour le concert de PARIS Ipb7
- 16 000personnes quoi... d'accord je doute qu'on dépasse les 8000 mais ça va faire un boulot monstreux de peinturlurer ne serait ce qu'un millier de gants !

- le prix : même si un millier de gants au prix de gros ça peut revenir pas trop cher,faut y ajouter la peinture et on sait pas combien de paires de gants on peut peindre avec un flacon...à15 euros la bête ça fait beaucoup d'incertitudes pour nos portes monnaie !!
Je pense que cette idée là n'est pas réalisable.

en revanche, si tout le monde lève les mains avec ne serait ce qu'un gant blanc ça peut avoir un impact visuel intéressant ... ou pas me direz vous...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 19:33

Pour paris il faut trouver un truc simple et réalisable par tout le monde et que l'on peut diffuser partout, sur tous les supports...

un truc qui peut être repris par la personne lambda sans connaitre à fond le groupe ni la symbolique ni le reste, mais qui sera parlant pour les Echelons et le groupe...


oui bon j'avoue le truc impossible... Caché

mais je ne désespère pas... a tout ce que l'on est on devrait y arriver Idées pour le concert de PARIS Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 19:38

Mission impossible le retour XD!

Oui okay pour les gants fluo l'idée est compliquée c'est vrai, mais on peut essayer de rester dans une idée comme celle là (Gant blanc) comme dit Skad. [après faut voir ce que ça donne niveau visuel!]

Sinon j'avais pensée à des Batons "Bang" vous savez les trucs qu'on gonfle et qu'on tape et qui font "bang bang" XD sur "Vox Populi" l'effet sonore pourrait être très sympa!

Encore une fois ce n'est qu'une idée Laughing

Pour en revenir au post de Mary, je crois que la chose la plus "simple" et "réalisable" c'est encore et toujours les "feuilles" à distribuer....Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 19:42

sauf que les feuilles c'est du réchauffé...
cela n'aura pas le même impact... il faut tenter un rendu visuel commun simple...

même si nous n'atteignons pas les 160000 personnes, c'est quand même beaucoup...

et quand je vois comment on galère déjà pour des petits concerts... :scare:
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 19:47

Oui oui c'est clair que les feuilles voilà quoi déjà surfait! !

On va bien réussir à trouver un truc non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 19:49

Les gants blanc ça peut être pas mal.

Petit HS: aujourd'hui à la télé, j'ai vu un match de basket le All Star Game, c'était à Bercy (salle comble). A un moment ils ont éteint les lumières, donc noir complet, et le public à fait une méga hola avec les lumières des téléphones portables, le rendu était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 20:00

Bah les gants blancs, si il y a une lumière landa, ça fait pas plus d'effets que ça. C'est avec les ultra violets que le blanc devient super flash!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 20:06

alors je ferais pas 16 000 drapeaux Idées pour le concert de PARIS Im_13674

et en plus on l'a fait pour l'EM en 2007 happy


oui je sais je suis chiante Idées pour le concert de PARIS Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: v   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 20:24

J'ai pensé, pour rester dans l'idée du fluo, on brandir des batons fluorescents, le truc que tu casse pour l'allumer.
J'en ai trouvé sur ce site http://www.eventprestige.com/epages/165898.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/165898/Products/gadfluo-baton38 ca peut rendre pas mal dès que les lumières s'éteignent je pense.
Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 20:28

Que cet idée sera faites à Lille, faut trouver autre chose pour Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 20:31

Ah ok dsl, j'ai pas lu le topic pour Lille =S
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 20:55

J'aime bien l'idée des mains fluos mais c'est difficilement réalisable :/
Le problème la c'est la taille de la salle même si on trouve quelque chose, il n'y aura qu'une minorité qui participera.
Et pour l'instant je n'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptySam 2 Jan 2010 - 21:22

1 gant blanc?hommage a MJ?
pardon mais pour Paris jme sens pas de faire quoique ce soit!!!
sauf des panneaux "fosse uniquement" Idées pour le concert de PARIS Ipb7 !!

faut être realiste ça va pas être possible de faire quelque chose avec toutes les personnes présentent!

l'idée des gros ballons peut se faire à Paris car on implique pas les gens dans le trucs!
ça va pas être gérable de distribuer quoique ce soit dans une foule dispatchée aux 4 coins de bercy!!

mais là encore je me rangerais à l'avis de tous...

EDIT:pour la peinture c'est en pot?!parce que tu vas te promener avec ton pot?!
j'ai un tube de peinture fluo!c'est simpa mais faut que ça soit rechargé à la lumière...ça sera mort avant d'entamer la 1ere chanson de 30 faut pas oublier qu'il y'aura la 1ere partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaddie
Timide, mais je me soigne...
Shaddie


Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Sur Mars.


Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptyDim 3 Jan 2010 - 4:27

Faire quelque chose à Bercy pourrait avoir un super rendu.. Même si, il est vrai que cela risque d'être assez dur à organiser et que faire du réchauffé restera moyen..
J'étais pour la peinture sur le visage mais je pense pas que tout le monde se laisse peinturlurer la tête et comme dit Virginie, la peinture sera surement morte avant l'entrée de Thirty. Dommage.
Les gants, même si l'idée est bonne je ne suis pas certaine que la peinture "accroche", la solution serait de trouver des gants déjà fluos Idées pour le concert de PARIS 44919. Pas sur que cela existe.
En mode brainstorming.
ON TROUVERA !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:59

les gants fluos aparemment ça existe mais à genre dix euros l'unité Caché

avons nous déjà fait quelque chose avec les masques ? ce n'est plus du tout d'actualité mais pour un truc qui s'appelle This Is War ça me parait pas incongru des faux masques à gaz... et c'est peut être plus simple à expliquer et à faire porter aux gens.
ou pas ...

[EDIT] OU alors de simples masques de chirurgiens ( ça se vend par lots de beaucoup à pas cher ces trucs là Idées pour le concert de PARIS Ipb7 ) marqués This Is War dessus ...
Je suis sure que j'ai piqué l'idée à quelqu'un désolée c'est une idée idiote mais réalisable ( je défend mon steack comme je peux XD)


Dernière édition par skad le Dim 3 Jan 2010 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française