|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE - Page 12 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:16

Bon, si ça se fait pas, tant pis. Ceux qui connaissent et qui veulent suivre pourront le faire dans la file d'attente pour passer le temps Idées pour le concert de LILLE - Page 12 397
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:22

Virginie a écrit:
A lille il y'a déjà un projet ou des flyers vont être distribué!(projet de Greg.)
il ne faut pas non plus trop en faire les gens vont être carrément perdu !!


Pour Bercy et bien je prône mon droit à l'immobolisme. Laughing


oui je m'auto-quote!


Dernière édition par Virginie le Dim 21 Fév 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:23

sa crain trop, sa y'est y a une personne qui est pas pour alors on lache tout attend c'est abuser quand meme, attend surtout que c pas compliquer si tu briffes bien tout le monde, tout le monde va suivre le pas attend on est tous la pour la meme chose on franchement moi je vois pas se qui peu clocher, mais bon

Traduction :
Ca craint trop, ça y est, il y a une personne qui n'est pas pour, alors on lâche tout. Attends, c'est abusé quand même, attends, surtout que c'est pas compliqué si tu briffes bien tout le monde, tout le monde va suivre le pas. Attends on est tous la pour la meme chose. Non, franchement, moi je ne vois pas se qui peu clocher, mais bon.


EDIT Ju. : Parler un français correct et compréhensible par tous, sur ce forum, est une obligation.
C'est pas la 1ere fois que je te fais la remarque, et là ça commence à devenir pénible. Alors s'il te plaît, fais un effort et relis toi, utilise la ponctuation mise à ta disposition..
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:24

Et oh respire hein ! on t'interdit pas de le faire ! si t'es dans la fosse, et que tu tentes le paquito, et que quelqu'un te marche dessus, tu viendras pas me pleurer sur l'épaule par contre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:26

non mais tout sa va bien, sa sert a rien de provoquer les gens la, moi je suis zen alors reste de cool merci Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:28

Je te provoque pas, mais faut réfléchir avec de poster... on vous interdit pas de faire les choses on essaie juste d'être lucide... lancer un truc assis dans une fosse de thirty, selon le rang où t'es c'est comme foncer dans la fosse aux lions.
Alors oui je dis que ça sera surement pas faisable, mais je vous empeche pas de le faire ; par contre quand tu vois pas ce qui pourrait clocher, je t'assure qu'il y a des trucs qui passeront pas... surtout qu'à Lille le paquito n'est pas connu.
Bref, vous êtes grandes hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:29

Oh lala ! Vous énervez pas, c'était juste une idée qui me passait par la tête comme ça, pas une obligation ni rien. Ceux qui veulent le faire le font, ceux qui veulent pas le font pas, si je suis motivée sur le moment, pareil je le ferai j'en sais rien, peut être que je le ferai debout aussi ou pas du tout.
On verra comment seront les gens sur place et comment se passera le concert.

On l'a fait en Bretagne avec ma cousine, ils ont suivi, ils ont du mal au début mais ils ont suivi. Après, faut voir les gens présents c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:31

rooo ba on improvise sinon lol, non de toute façon on verra bien sur place, on essaie d'en parler pendant l'attente et apres on voit si les gens sont pour ou pas, car c'est sur que si on est que 10 a le faire sa serre a rien on est bien d'accord donc on vera bien Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:32

moi je vois direct ce qui va clocher ...
les gens ralent déjà quand tu t'assieds en fosse en attendant ledébut du concert et limite te marchent dessus ... je doute dès lors qu'ils envisagent de s'asseoir durant le concertmêmesion leur explique.

Ensuite pour leur expliquer ... si on me montre pas lemouvement moi je suis certaine que jamais je comprendrai ce qu'il faut faire.

Tertio une partie des gens qui seront la ne parleront pas français ... l'expliquer en anglais j'essaye même pas !

quadrio si on choisit une chanson ,pas sur que les gens tiltent de laquelle il s'agit , je trouverais ça hyper kiffant sur L490 mais e doute hgonnêtement que le mouvement soit suivit !

autre chose ... 2000 personnes, Jaja à crète, Shannon en sueur ... on a des chances d'êtretellement tassés près de la scène ( oui je vise la barrière pour Lille^^) que s'asseoirsera matériellement impossible sans parler d'être dangereux.

je trouve l'idée kiffante mais je doute qu'elle soit réalisable à moins que lemonsieur sur scène nous donne des instructions ...
Celui qui gagne le concour virgin Radio glisse un mot à Jared ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:44

skad a écrit:


je trouve l'idée kiffante mais je doute qu'elle soit réalisable à moins que lemonsieur sur scène nous donne des instructions ...
Celui qui gagne le concour virgin Radio glisse un mot à Jared ?


tu crois que ça peut marcher?
toutes les biscuites hurlent comme des malades dès qu'il ouvre la bouche sans pour autant comprendre ce qu'il dit...!!
ça nous à déjà valu un stupid girl a l'EM en 2007....!!

après c'est vous qui voyez hein...
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:37

c'est vrai que faire un sitting pendant le concert relèverai de l'exploi.
et comme skad, j'espère être à la barrière (c'est d'ailleurs pourquoi j'arrive à 8h30), et je pense que vu le monde qui poussera vers l'avant, ce sera presque impossible de bouger, et encore plus de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:40

skad a écrit:
( oui je vise la barrière pour Lille^^)

Euh choupette ? Vraiment ? Parce que pas moi... j'aime pas la barrière ! Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Triste6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:54

Pitchouill a écrit:
skad a écrit:
( oui je vise la barrière pour Lille^^)

Euh choupette ? Vraiment ? Parce que pas moi... j'aime pas la barrière ! Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Triste6

Spoiler:
tiens c'est ce que je proposais hier soir à Ju Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:56

Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Ipb19 On se fait la fosse ensemble et on est de bons fans, on fait ce que jared nous dit de faire : d'avancer ! Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:05

skad a écrit:

Celui qui gagne le concour virgin Radio glisse un mot à Jared ?

Le concours est pour Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:12

Bou. a écrit:
skad a écrit:

Celui qui gagne le concour virgin Radio glisse un mot à Jared ?

Le concours est pour Bercy.



Merci Bou. Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:55

@ Brianna: oui je sais, mais bon, j'ai jamais vraiment eu de chance avec les arrivées dernière minutes, j'ai jamais réussi à me faufiler, donc je préfère arriver tôt et être sur d'être devant. j'avoue que ça m'aurai bien plu de venir au bar mais bon, je tiendrai compagnie aux jeunes rebelles pré-pubères anarchistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:57

Brianna a écrit:
Sinon pas mal vos idées. J'ai pas tout tout lu entièrement, mais l'idée de se tenir les mains sur 100 suns (au moment de " riseyour hands up to the sky") est vraiment bien.

Attention Brianna, ce passage est dans This Is War et non 100 Suns Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Ipb12 .
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:19

Citation :
Attention Brianna, ce passage est dans This Is War et non 100 Suns

Pu***** je participe pourtant à la distribution des flyers mais je sens que moi aussi je vais me planter Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:35

Virginie a écrit:
skad a écrit:


je trouve l'idée kiffante mais je doute qu'elle soit réalisable à moins que lemonsieur sur scène nous donne des instructions ...
Celui qui gagne le concour virgin Radio glisse un mot à Jared ?


tu crois que ça peut marcher?
toutes les biscuites hurlent comme des malades dès qu'il ouvre la bouche sans pour autant comprendre ce qu'il dit...!!
ça nous à déjà valu un stupid girl a l'EM en 2007....!!

après c'est vous qui voyez hein...

ah non je te rassure je suis absolument certaine que ça n'a aucune chance de fonctionner Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Ipb7

et pour la barrière je déconnais aussi ... je ferai pas fond de fosse ( tassons tassons !) mais mourir asphyxiée contre la barrière j'ai d'autres objectifs quand même !

quandà passer toute la journée à me geler devant la salle , aucun intérêt ! déjà je me porte volontaire si on a besoin d'aide pour la distribution des bracelets donc on entrera sans doute en quasi dernier , ensuite c'est une salle de 2000 places... même du bar on loupera pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:54

Une nouvelle petite idée pour le concert, normalement facile à réaliser, encore que...
Charette a l'air de beaucoup aimer notre chanson nationale "alouette" d'après ce que j'ai vu sur une vidéo.
Alors à la fin du concert quand ils nous quittent (oh non...) ou pendant un monologue de JAJA on peut peut être la lui chanter un peu?

Alors pour ceux qui connaissent pas ca fait: (sachant que c'est le refrain le plus important)

{Refrain:}
Alouette, gentille alouette,
Alouette, je te plumerai.

Je te plumerai la tête {x2}
Et la tête {x2}
Alouette {x2}
Ah !

Je te plumerai le bec {x2}
Et le bec {x2}
Et la tête {x2}
Alouette {x2}
Ah !

Je te plumerai les yeux

Je te plumerai le cou

Je te plumerai les ailes

Je te plumerai les pattes

Je te plumerai la queue

Je te plumerai le dos ....

Qu'est ce que vous en pensez? réalisable? en tout cas si ca vous branche pas je serais la seule cruche à la faire en espérant que quelqu'un me suivera...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:58

ça déjà été fait en 2007 à l'Elysée montmartre. C'était amusant parce que spontané et que le passage au grand journal était encore tout frais^^

Mais là ça date trop! lol D'ailleurs y a eu une tentative qui a échouée au concert du 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:03

Nag' a écrit:
D'ailleurs y a eu une tentative qui a échouée au concert du 18 novembre

Et Jared à fait une de ces têtes Idées pour le concert de LILLE - Page 12 397
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:05

osez la chanter , je vous écrase
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:08

Bou. a écrit:
Nag' a écrit:
D'ailleurs y a eu une tentative qui a échouée au concert du 18 novembre

Et Jared à fait une de ces têtes Idées pour le concert de LILLE - Page 12 397

Oui!!! Bwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française