|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de Colmar Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de Colmar

Aller en bas 
+4
Asvin
KickisanEchelon
calilacaille
Cocoa90
8 participants
AuteurMessage
Cocoa90
Petit nouveau
Cocoa90


Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Belfort


Idées pour le concert de Colmar Empty
MessageSujet: Idées pour le concert de Colmar   Idées pour le concert de Colmar EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:11

Oui oui j'ai vu avec elle, je vais y être très tôt dans la matinée !

Pour mes idées, j'en ai trop ! lol Mais pour la plupart il faudrait qu'on soit vraiment beaucoup à y participer pour que ça rende bien !

Idée numéro 1 : 
     Faire plein de feuilles avec dessus un gros coeur, où un mot style " Thanks" ou autre chose, le but est que tout le monde est la même chose et lève sa feuille pile poile au même moment durant le concert ! Par exemple on se dirait pendant le premier mot du premier refrain de la chanson " closer to the edge " tout le monde lève sa feuille pour un rendu exceptionnel aux yeux du groupe ! Mais dans ce cas là il faudrait qu'on prépare à l'avance plein de feuilles à distribuer à tous les gens dans la file d'attente en leur expliquant le principe ! Ca peut être pas mal je trouve.

Idée numéro 2 :
     Sur le même principe que l'idée numéro 1 mais en plus compliqué à réaliser ! Faire un seul coeur ou mot ou autre géant avec plein de feuilles ! Que chaque personne de la fosse ait un morceau du dessin ou du mot et lève sa feuille au même moment pour que chaque feuille représente un bout du dessin ou mot ! Et faire la même chose au même moment de chaque côté de la salle. Mais là c'est super chaud à réaliser, faut trouver les gens bien placer, faut pas que les gens avec les feuilles se déplacent, ni se tromper en les distribuant, ... Le groupe verrait se dresser devant eux 3 ou 4 énormes coeur ou autre ! Ca peut être magnifique mais quand même très compliqué à gérer !

Idée numéro 3 :
     Faire un panneau géant avec des trucs écrit dessus, des dessins, ... ça ça sera à décider ensemble par la suite ! Le panneau sera vraiment géant en tissu je pense ! Pour qu'il tienne bien droit vu la taille faire des manches en bois à placer tout le long du panneau que les gens tiendront en l'air ! Et tout ça à emboiter très facilement et très vite car ça sera à faire pendant le concert pour ne pas être repéré avant et pour pouvoir rentrer dans la salle avec ! 

Idée numéro 4 :
     Faire un assemblage de plein de draps : les coudre tous ensemble ! Marquer dessus ce que l'on aura décidé ! Et au moment décidé durant le concert déplier le drap ! En fait on aura tous les bras levés pour tenir le drap au dessus de nos têtes ! On sera tous en dessous du drap ! Il faudrait vraiment faire un truc géant pour que ça rende un truc exceptionnel !

Idée numéro 5 :
     Faire une sorte de mini flashmob ! Par exemple sur la chanson " up in the air " au moment du refrain faire tous les mêmes gestes, y compris les gens montés sur la scène ! Les gestes devront être simples et à apprendre aux gens dans la file d'attente ! Ca peut être super sympa si tout le monde joue le jeu !

Bon je vais m'arrêter là pour le moment en tout cas parce que sinon je ne m'arrêterais jamais, j'ai la tête qui chauffe trop ! mdr

Vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Idées pour le concert de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de Colmar   Idées pour le concert de Colmar EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:30

Je vous ai créé un topic tout beau tout neuf pour échanger vos idées et vos projets pour ce concert. Idées pour le concert de Colmar Smile.

Tout plein d'idées Coco c'est bien. Ceci étant dit et sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure, il va falloir que vous vous dépêchiez méchamment si vous voulez faire quelque chose parce qu'il vous reste moins d'un mois...

Pour ce qui est des papiers à lever pendant le concert, tu peux demander conseil à Littlesweetie et Angiie, 2 expertes en la matières qui nous ont fait une jolie mobilisation à Lyon :stars:.

En tous cas (je pense pouvoir parler au nom de tous) merci de ton investissement Idées pour le concert de Colmar Empoigna, ça fait plaisir de voir des nouvelles recrues qui ont envie de faire plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Idées pour le concert de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de Colmar   Idées pour le concert de Colmar EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:03

pour ma part, je pense que même si ça a déjà été fait, le mieux c'est l'idée n°1 vu que les autres me semblent impossibles à organiser...


Spoiler:


Mais ça va être quasi impossible a organiser car à Lyon on avait la capacité de la salle (le nombre de places vendus) et elle même si elle etais petite ça a prit énormément de temps à tout imprimer, puis il faut du monde pour distribuer ... Pour organiser ça en un mois (avec les coûts qu'il va y avoir) vous avez la foi ...

Et si c'est en plein air bonjour la pollution ... les feuilles vont être jetées par terre et ensuite s’envoleront dans la nature donc pas top =/

En tout cas bonne chance pour votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Idées pour le concert de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de Colmar   Idées pour le concert de Colmar EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:33

bonne idée de vouloir faire un "tifo" et je rejoins le kick la numéro 1 reste encore la plus simple à gérer.

néanmoins chercher autre chose svp qu'un coeur lol ne trouvez vous pas ça un peu cliché ? :p
A lyon, les fans avaient écrit le mot believer (j'espère ne pas me tromper mdr) sur une feuille de papier.

En 2008 nous avions fait le coup des ballons blanc lors de la tournée ABL, cela avait plutôt bien tourné de mon point de vue.

Aujourd'hui c'est une nouvelle tournée, j'ignore si le concert est en plein air ou non.. ce que vous pouvez prévoir ce soit les bracelets fluorescent ! facile à trouver pour tout le monde et pas très couteux non plus.
l'avantage c'est qu'il y a différentes couleurs ce qui est cohérent avec la pochette de l'album :)
autre bon point les gens en partie garderont ce petit fluo avec eux.. moins de pollution en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Idées pour le concert de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de Colmar   Idées pour le concert de Colmar EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:44

Je suis d'avis également pour la proposition n°1 avec peut-être les 4 mots du titre de l'album mais pas sur la même feuille et faire la même quantité pour chaque ! Perso j'ai une imprimante laser donc je peux efficacement participer...

Et puis le bracelet fluo ça serait cool aussi, ça rend vachement bien le fluo (Neon night à Amnéville). Je vais ressortir mes pots de peinture corporelle fluo !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Idées pour le concert de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de Colmar   Idées pour le concert de Colmar EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:27

calilacaille a écrit:
Pour ce qui est des papiers à lever pendant le concert, tu peux demander conseil à Littlesweetie et Angiie, 2 expertes en la matières qui nous ont fait une jolie mobilisation à Lyon :stars:

Ooh merci Idées pour le concert de Colmar Blush13

C'est vrai que c'est super de se mobiliser et d'avoir beaucoup d'idées !
Mais je rejoins Kick, je crains que vous n'ayez plus vraiment le temps pour organiser un tel projet. Un mois c'est très court, il y a quand même beaucoup de préparation en amont. Il faut notamment du temps pour mobiliser des gens à la fois pour imprimer et pour distribuer *et beaucoup de relances*...
Quand on l'a fait à Lyon, on connaissait la capacité de la salle, moins de 1800 places de mémoire. Un tel nombre, c'était réalisable niveau impression, et niveau distribution. Par contre là, je ne connais pas la capacité d'accueil, je ne m'y suis pas intéressée car je ne fais pas de concert. Le risque serait de lever quelques feuilles noyées dans la masse, et le groupe ne les verrait pas.
Mais si vous avez des questions, on y répondra volontiers !Idées pour le concert de Colmar Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Idées pour le concert de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de Colmar   Idées pour le concert de Colmar EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:16

ça donne envie LittleSweetie, chapeau bas pour l'organisation !

Voici le descriptif du lieu : 

Surnommé « La Coquille », il est la parfaite réplique du Hollywood Bowl, célèbre théâtre en gradins de Los Angeles. Depuis son entière rénovation en 2000 et l’extension de sa capacité d’accueil à 10 000 spectateurs, 2 toiles géantes sont venues couvrir les parties latérales du lieu en 2009. Avec sa scène de 30m x 15m, il est l’équipement de semi-plein air le plus vaste d’Alsace. Très appréciée des artistes pour son acoustique incomparable et sa proximité avec le public, cette scène colmarienne est devenue une étape incontournable des tournées estivales.

et le lien pour les photos du lieu http://www.francebillet.com/place-spectacle/fichesalle/COLMAR-THEATRE-DE-PLEIN-AIR--PARC-EXPO-TPAC3.htm
Si ils ont mis en vente les 10000 places, ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Idées pour le concert de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de Colmar   Idées pour le concert de Colmar EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:19

Je confirme, ton projet est peut être un peu ambitieux pour une telle salle... Parce que avoir des idées c'est génial mais après il faut penser à la mise en pratique ! happy 
Et justement vu qu'il y a généralement besoin de beaucoup de personnes, ça demande pas mal de coordination (et de boulot rien que pour 1800 personnes) alors pour couvrir une telle capacité... En admettant que vous arriviez à tout imprimer, la distribution serait énorme et je doute que tu trouves le nombre nécessaire de volontaires pour distribuer (ce qui implique de rentrer en dernier dans la salle)

Ce concert et ces souvenirs Idées pour le concert de Colmar Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-monster
Petit nouveau
Chibi-monster


Date d'inscription : 27/06/2013

Idées pour le concert de Colmar Empty
MessageSujet: Colmar   Idées pour le concert de Colmar EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:25

Coucou a tous, pour le concert de Colmar il y a une page Facebook pour ceux qui y vont, avec des projets et tout sa, n'hésitez pas a le rejoindre, le groupe s'appelle Echelon à Colmar.
Peace happy
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Idées pour le concert de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de Colmar   Idées pour le concert de Colmar EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:45

Chibi-monster a écrit:
Coucou a tous, pour le concert de Colmar il y a une page Facebook pour ceux qui y vont, avec des projets et tout sa, n'hésitez pas a le rejoindre, le groupe s'appelle Echelon à Colmar.
Peace happy

Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur toi, merci de bien vouloir nous faire ta petite présentation dans la section Bienvenue dans l'univers --> Ici
Merci et à tout de suite Idées pour le concert de Colmar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de Colmar   Idées pour le concert de Colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos et Videos Colmar
» Colmar -Théâtre plein air parc Expo- 10/07/2013
» Reviews Concert Colmar
» y a t-il des idées ici ???
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Colmar 10 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française