| Idées pour le concert de LILLE | |
|
+42audreyber oana x-Aurore-x Eponine 30lily Ophelie_ Andreva Coralie Lilas Heiress may Miel1500 mith_herz Little Rock 4376gina Nephthys wildhorses chrys Mem0rial_FoX lydiebzn p'tit bout Kanae alcea Emotional-Retard topsykrett achka3 Lilouuu alticat sb83 Shaddie skad Dark Avenger Paradoxal-ways Shad0ws-x Pitchouill Greg696 girlloverock Ju. Bou. Jennyloves30 lelahel Virginie maryarmy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 12:11 | |
| je ne pense pas qu'il y'ai beaucoup d'européens donc au pire faire passer le mot verbalement c'est possible. ça fait moins de feuilles à imprimer. | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 12:15 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Tu peux en faire que 100 ou 150 je pense. Si ça circule dans la file ça suffit.
C'est ce que je pensais faire au début mais 30lily et Ophélie étaient prêtes à aider pour en imprimer. Alors je vais créer un roll-call des personnes qui veulent le faire et on verra bien après. Merci en tout cas. Edit : faudrait peut-être créer un topic pour le projet pour que ce soit plus visible et clair. Besoin d'aide les admin là svp.
Dernière édition par Greg696 le Mar 16 Fév 2010 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 12:16 | |
| - Citation :
- On a posté nos messages en même temps 30lily
Yep, mais c'est moi qu'est gagné, NA! Sinon tu es ok pour que l'on en imprime aussi pour t'éviter le trop plein d'impression (même si chacun imprime deux/trois feuilles c'est déjà ça ) @Virginie: on a vu ce que ça a donné à l'EM de faire passer le mot, on s'est tous retrouvé avec des Merci au dévut alors qu'il devait être montré à la fin donc je pense que l'écrit c'est mieux, surtout pour savoir à quel moment agir | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 12:26 | |
| je vais faire ma chieuse désolée! mais peut être que le fait de donner la main à un étranger ne va pas plaire à tout le monde, donc peut-être aussi spécifier que les personnes qui le veulent, peuvent se donner la main entre eux, entre amis. c'est mieux que rien du tout | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 12:28 | |
| - 30lily a écrit:
- @Virginie: on a vu ce que ça a donné à l'EM de faire passer le mot, on s'est tous retrouvé avec des Merci au dévut alors qu'il devait être montré à la fin donc je pense que l'écrit c'est mieux, surtout pour savoir à quel moment agir
Euh... non c'était prévu pour la fin du premier titre et c'est ce qui a été fait ! Je confirme, ne faites pas trop de copies, des "Merci" il nous en est resté pas mal. | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 12:30 | |
| - Citation :
- mais peut être que le fait de donner la main à un étranger ne va pas plaire à tout le monde, donc peut-être aussi spécifier que les personnes qui le veulent, peuvent se donner la main entre eux, entre amis.
De toute façon si les gens agissent ainsi c'est qu'ils font preuve de mauvaise volonté donc quoi que l'on dise ce genre de personne ne nous suivra pas @Chrys: Nous il nous a été dit de les montrer à la fin, c'est pour ça que l'on a été surpris. Je comprend mieux maintenant | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 12:33 | |
| - 30lily a écrit:
- @Virginie: on a vu ce que ça a donné à l'EM de faire passer le mot, on s'est tous retrouvé avec des Merci au dévut alors qu'il devait être montré à la fin donc je pense que l'écrit c'est mieux, surtout pour savoir à quel moment agir
Peu importe comment tu feras passer l'info certains feront le tout en décalé... Mais imprimer 500 feuilles donc une consigne pour chacun, je trouve ça trop pour ma part, et c'est du bon gaspillage... Surtout que quand t'es en groupe d'amis, t'as pas besoin d'avoir une feuille chacun, une seule suffit pour plusieurs personnes. Si vous voulez prévoir plus large que 400 consignes ok, mais n'en prévoyait pas plus que 600 ou 700, vous allez vous retrouver avec des trucs sur les bras, surtout que c'est pas dit que ça marche comme idée... @girlloverock : pas besoin de préciser je pense... les gens vont pas aller tenir la main de leur voisin instinctivement, donc s'ils le font ils le feront entre amis d'eux même. @30lily : c'est pas que de la mauvaise volonté... selon la personne à côté de moi je considèrerai ça comme de l'hygiène n'en déplaise aux initiateurs de ce projet ! | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| |
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 12:41 | |
| - Citation :
- @30lily : c'est pas que de la mauvaise volonté... selon la personne à côté de moi je considèrerai ça comme de l'hygiène n'en déplaise aux initiateurs de ce projet !
Oui c'est pas faut, ça peut dépendre de la personne qui est à côté de nous, dans ce cas je peux comprendre que les gens soient réticents mais je pense tout de même que certains le font vraiment par mauvaise volonté Sinon je suis d'accord, inutile d'en imprimer trop, on fera passer les feuilles - Citation :
- n'en déplaise aux initiateurs de ce projet
Petite précision: Greg est bien l'initiateur du projet, nous ne faisons que proposer de l'aide, je ne veux pas lui retirer le mérite, sur ce...
Dernière édition par 30lily le Mar 16 Fév 2010 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 12:45 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Si vous voulez prévoir plus large que 400 consignes ok, mais n'en prévoyait pas plus que 600 ou 700, vous allez vous retrouver avec des trucs sur les bras, surtout que c'est pas dit que ça marche comme idée...
@30lily : c'est pas que de la mauvaise volonté... selon la personne à côté de moi je considèrerai ça comme de l'hygiène n'en déplaise aux initiateurs de ce projet ! T'inquiète Pitch, je suis ok avec toi, je fais un roll-call, et je l'arrêterais à un moment donné. Je comprends aussi pour l'hygiène (étant quelqu'un d'un peu obsédé par le propre ) mais bon c'est un concert, si il faut faire attention à tous par rapport à l'hygiène on n'a pas fini . | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 12:50 | |
| Je suis la première à foncer dans la fosse et à pousser les gens hein mais j'ai mes limites en fait. Après on peut pas forcer les gens à faire quelques choses qu'ils ont pas envie, mauvaise volonté ou pas. Donc ça sert à rien de raler par anticipation et ça servira à rien non plus après. On s'est pris des vents quand on dit qu'on proposait de lever des feuilles pour remercier le groupe alors attendez vous à prendre des vents quand vous allez demander aux gens de se tenir la main... | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 12:56 | |
| T'inquiètes, on s'y attend mais c'est pas grave on a pas besoin des autres pour s'amuser. Autre précision: je ne râle pas (c'est pas mon genre ) je trouve juste ça dommage | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 13:22 | |
| petite précision également par rapport au nombre de feuilles imprimées: si on en fait trop, il en restera puisque les feuilles sont à faire circuler, mais aussi, certaines personnes risquent de les mettre à terre, et dans ce cas ce n'est pas vraiment génial. | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 13:38 | |
| - girlloverock a écrit:
- petite précision également par rapport au nombre de feuilles imprimées: si on en fait trop, il en restera puisque les feuilles sont à faire circuler, mais aussi, certaines personnes risquent de les mettre à terre, et dans ce cas ce n'est pas vraiment génial.
C'est pour ça que j'ai créé un petit papier, une sorte de fly, 4 par feuille (à découper donc après impression) Je vais ouvrir un topic pour ce projet. Donc rendez-vous là-bas | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 13:39 | |
| Ah d'ailleurs je pense qu'il faudrait que tu rajoutes "Ne pas jeter sur la voie publique" sur les flyers... | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 13:44 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Ah d'ailleurs je pense qu'il faudrait que tu rajoutes "Ne pas jeter sur la voie publique" sur les flyers...
Ah bah je viens de rajouter quelque chose pour expliquer un peu aux personnes le but de cette action, donc ça va faire un peu chargé après en rajoutant ça. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 13:57 | |
| sauf que là Greg c'est la loi!"ne pas jeter sur la voie publique" doit obligatoirement figurer sur tout flyers.ou autre! | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 16 Fév 2010 - 14:27 | |
| - Virginie a écrit:
- sauf que là Greg c'est la loi!"ne pas jeter sur la voie publique" doit obligatoirement figurer sur tout flyers.ou autre!
Ah ok je modifie ça tout de suite. Merci Edit : c'est fait | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Dim 21 Fév 2010 - 17:55 | |
| Déjà posté sur le topic future tournée en France mais sur conseils de "j'aipasretenusonpseudo", je le copie ici :
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, je sais pas si c'est réalisable mais ça peut être marrant, vous connaissez le paquito ? C'est ça. En fait, ça peut être nettement plus rythmé en fonction de la musique sur laquelle on le fait même si celle de la vidéo est la chanson officielle. J'y ai pensé en voyant certains gestes de la SDC sur K&Q je crois. ça pourrait être sympa et l'avantage de la surprise fera perdre le contrôle à Jared, je pense que c'est le mieux dans l'histoire, et puis ils nous aiment, non ? J'ai dit à Shannon sur fb que des surprises les attendaient en France, on a plus le choix, faut assurer. Maintenant, je pense que c'est plus gérable à Lille qu'à Paris parce que moins de monde donc plus simple à organiser à l'arrache. Après, c'est pas compliqué et ça nous fera la gym du mois, ça fait bien les abdos et les cuisses.
Donc, pas de pas à apprendre, juste des mouvements très simple, on tangue d'abord sur les côtés et ensuite d'avant en arrière. | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Dim 21 Fév 2010 - 17:59 | |
| donc sa serai a faire sur quelle chanson?? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Dim 21 Fév 2010 - 18:01 | |
| Alors le paquito je connais oui, mais je suis pas sure que ça soit le cas de tout le monde, surtout les gens qui ne viennent pas du sud ouest, et je suis pas sure que ça suive en fait... D'autant plus que tu cites K&Q, et apparemment c'est la derniere chanson des concerts sur cette tournée, du coup ça va être le moment où tout le monde sautique dans tous les sens, donc ça risque d'être un peu tendu de leur dire "assis toi et balance toi"...^^ | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Dim 21 Fév 2010 - 18:02 | |
| Je sais pas sur quelle chanson on peut le faire par contre, je cite celle-là parce que c'est là que j'ai vu les mouvements de la SDC et que j'y ai pensé mais ça peut être sur une autre. Faut voir, il nous reste 11 jours | |
|
| |
vanny Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Dim 21 Fév 2010 - 18:03 | |
| ba non moi je pense justement que sa peut vraiment etre fesable, moi je trouve que c'est une bonne idee, bon il fraudrait trouver une autre chanson pour pouvoir le faire mais moi je pense que c'est une idee a suivre | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Dim 21 Fév 2010 - 18:11 | |
| Avant de trouver une chanson attendez de voir combien de gens vous répondent positiviement parce que franchement j'y crois pas trop... Faire assoir des gens pendant l'attente des concerts de 30 en leur expliquant que ça sert à rien de se tasser comme des sardines dès l'entrée dans la salle c'est déjà pas facile alors là j'ai un peu du mal croire que ça va se lancer.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de LILLE | |
|