|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:11

je ne pense pas qu'il y'ai beaucoup d'européens donc au pire faire passer le mot verbalement c'est possible.

ça fait moins de feuilles à imprimer. happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:15

Pitchouill a écrit:
Tu peux en faire que 100 ou 150 je pense. Si ça circule dans la file ça suffit. Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12

C'est ce que je pensais faire au début mais 30lily et Ophélie étaient prêtes à aider pour en imprimer. Alors je vais créer un roll-call des personnes qui veulent le faire et on verra bien après.
Merci en tout cas. Idées pour le concert de LILLE - Page 11 533878

Edit : faudrait peut-être créer un topic pour le projet pour que ce soit plus visible et clair. Besoin d'aide les admin là svp. Idées pour le concert de LILLE - Page 11 208


Dernière édition par Greg696 le Mar 16 Fév 2010 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:16

Citation :
On a posté nos messages en même temps 30lily

Yep, mais c'est moi qu'est gagné, NA! Idées pour le concert de LILLE - Page 11 199
Sinon tu es ok pour que l'on en imprime aussi pour t'éviter le trop plein d'impression (même si chacun imprime deux/trois feuilles c'est déjà ça Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12 )
@Virginie: on a vu ce que ça a donné à l'EM de faire passer le mot, on s'est tous retrouvé avec des Merci au dévut alors qu'il devait être montré à la fin donc je pense que l'écrit c'est mieux, surtout pour savoir à quel moment agirIdées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:26

je vais faire ma chieuse désolée!
mais peut être que le fait de donner la main à un étranger ne va pas plaire à tout le monde, donc peut-être aussi spécifier que les personnes qui le veulent, peuvent se donner la main entre eux, entre amis.
c'est mieux que rien du tout Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:28

30lily a écrit:
@Virginie: on a vu ce que ça a donné à l'EM de faire passer le mot, on s'est tous retrouvé avec des Merci au dévut alors qu'il devait être montré à la fin donc je pense que l'écrit c'est mieux, surtout pour savoir à quel moment agirIdées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb19

Euh... non c'était prévu pour la fin du premier titre et c'est ce qui a été fait !
Je confirme, ne faites pas trop de copies, des "Merci" il nous en est resté pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:30

Citation :
mais peut être que le fait de donner la main à un étranger ne va pas plaire à tout le monde, donc peut-être aussi spécifier que les personnes qui le veulent, peuvent se donner la main entre eux, entre amis.

De toute façon si les gens agissent ainsi c'est qu'ils font preuve de mauvaise volonté donc quoi que l'on dise ce genre de personne ne nous suivra pas

@Chrys: Nous il nous a été dit de les montrer à la fin, c'est pour ça que l'on a été surpris. Je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:33

30lily a écrit:
@Virginie: on a vu ce que ça a donné à l'EM de faire passer le mot, on s'est tous retrouvé avec des Merci au dévut alors qu'il devait être montré à la fin donc je pense que l'écrit c'est mieux, surtout pour savoir à quel moment agirIdées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb19

Peu importe comment tu feras passer l'info certains feront le tout en décalé... Mais imprimer 500 feuilles donc une consigne pour chacun, je trouve ça trop pour ma part, et c'est du bon gaspillage...
Surtout que quand t'es en groupe d'amis, t'as pas besoin d'avoir une feuille chacun, une seule suffit pour plusieurs personnes.
Si vous voulez prévoir plus large que 400 consignes ok, mais n'en prévoyait pas plus que 600 ou 700, vous allez vous retrouver avec des trucs sur les bras, surtout que c'est pas dit que ça marche comme idée... Idées pour le concert de LILLE - Page 11 861619

@girlloverock : pas besoin de préciser je pense... les gens vont pas aller tenir la main de leur voisin instinctivement, donc s'ils le font ils le feront entre amis d'eux même. Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12

@30lily : c'est pas que de la mauvaise volonté... selon la personne à côté de moi je considèrerai ça comme de l'hygiène n'en déplaise aux initiateurs de ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:35

girlloverock a écrit:
je vais faire ma chieuse désolée!
mais peut être que le fait de donner la main à un étranger ne va pas plaire à tout le monde, donc peut-être aussi spécifier que les personnes qui le veulent, peuvent se donner la main entre eux, entre amis.
c'est mieux que rien du tout Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12

C'est une consigne que l'on donne, après aux personnes de voir si elles veulent participer...Ou pas, mais je trouve cela dommage. Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:41

Citation :
@30lily : c'est pas que de la mauvaise volonté... selon la personne à côté de moi je considèrerai ça comme de l'hygiène n'en déplaise aux initiateurs de ce projet !

Oui c'est pas faut, ça peut dépendre de la personne qui est à côté de nous, dans ce cas je peux comprendre que les gens soient réticents Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb7 mais je pense tout de même que certains le font vraiment par mauvaise volonté Idées pour le concert de LILLE - Page 11 67102
Sinon je suis d'accord, inutile d'en imprimer trop, on fera passer les feuilles Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Smile

Citation :
n'en déplaise aux initiateurs de ce projet
Petite précision: Greg est bien l'initiateur du projet, nous ne faisons que proposer de l'aide, je ne veux pas lui retirer le mérite, sur ce...


Dernière édition par 30lily le Mar 16 Fév 2010 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:45

Pitchouill a écrit:
Si vous voulez prévoir plus large que 400 consignes ok, mais n'en prévoyait pas plus que 600 ou 700, vous allez vous retrouver avec des trucs sur les bras, surtout que c'est pas dit que ça marche comme idée... Idées pour le concert de LILLE - Page 11 861619

@30lily : c'est pas que de la mauvaise volonté... selon la personne à côté de moi je considèrerai ça comme de l'hygiène n'en déplaise aux initiateurs de ce projet !

T'inquiète Pitch, je suis ok avec toi, je fais un roll-call, et je l'arrêterais à un moment donné.

Je comprends aussi pour l'hygiène (étant quelqu'un d'un peu obsédé par le propre Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb7 ) mais bon c'est un concert, si il faut faire attention à tous par rapport à l'hygiène on n'a pas fini Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Rofl .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:50

Je suis la première à foncer dans la fosse et à pousser les gens hein mais j'ai mes limites en fait. Laughing

Après on peut pas forcer les gens à faire quelques choses qu'ils ont pas envie, mauvaise volonté ou pas. Donc ça sert à rien de raler par anticipation et ça servira à rien non plus après. Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12
On s'est pris des vents quand on dit qu'on proposait de lever des feuilles pour remercier le groupe alors attendez vous à prendre des vents quand vous allez demander aux gens de se tenir la main...
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:56

T'inquiètes, on s'y attend mais c'est pas grave on a pas besoin des autres pour s'amuser.Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Tn_7758
Autre précision: je ne râle pas (c'est pas mon genre Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb7 ) je trouve juste ça dommage Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:03

Pitchouill a écrit:
Je suis la première à foncer dans la fosse et à pousser les gens hein mais j'ai mes limites en fait. Idées pour le concert de LILLE - Page 11 397

Après on peut pas forcer les gens à faire quelques choses qu'ils ont pas envie, mauvaise volonté ou pas. Donc ça sert à rien de raler par anticipation et ça servira à rien non plus après. Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12
On s'est pris des vents quand on dit qu'on proposait de lever des feuilles pour remercier le groupe alors attendez vous à prendre des vents quand vous allez demander aux gens de se tenir la main...

Je me doute, mais bon on verra bien, on lance le truc (c'est quelque chose de symbolique, par rapport à l'Echelon, par rapport aux idées que le groupe veut faire passer, et par rapport au passage en question de This Is War), après on sera quand même un certain nombre à le faire, ça le fera un minimum. Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12

Edit : 30lily on est sur la même longueur d'onde comme on dit Idées pour le concert de LILLE - Page 11 397
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:22

petite précision également par rapport au nombre de feuilles imprimées: si on en fait trop, il en restera puisque les feuilles sont à faire circuler, mais aussi, certaines personnes risquent de les mettre à terre, et dans ce cas ce n'est pas vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:38

girlloverock a écrit:
petite précision également par rapport au nombre de feuilles imprimées: si on en fait trop, il en restera puisque les feuilles sont à faire circuler, mais aussi, certaines personnes risquent de les mettre à terre, et dans ce cas ce n'est pas vraiment génial.

C'est pour ça que j'ai créé un petit papier, une sorte de fly, 4 par feuille (à découper donc après impression)

Je vais ouvrir un topic pour ce projet. Donc rendez-vous là-bas Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:39

Ah d'ailleurs je pense qu'il faudrait que tu rajoutes "Ne pas jeter sur la voie publique" sur les flyers...
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:44

Pitchouill a écrit:
Ah d'ailleurs je pense qu'il faudrait que tu rajoutes "Ne pas jeter sur la voie publique" sur les flyers...

Ah bah je viens de rajouter quelque chose pour expliquer un peu aux personnes le but de cette action, donc ça va faire un peu chargé après en rajoutant ça. Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:57

sauf que là Greg c'est la loi!"ne pas jeter sur la voie publique" doit obligatoirement figurer sur tout flyers.ou autre! Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:27

Virginie a écrit:
sauf que là Greg c'est la loi!"ne pas jeter sur la voie publique" doit obligatoirement figurer sur tout flyers.ou autre! Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12

Ah ok je modifie ça tout de suite. Merci Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Ipb12

Edit : c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:55

Déjà posté sur le topic future tournée en France mais sur conseils de "j'aipasretenusonpseudo", je le copie ici :

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, je sais
pas si c'est réalisable mais ça peut être marrant, vous connaissez le
paquito ? C'est ça.
En
fait, ça peut être nettement plus rythmé en fonction de la musique sur
laquelle on le fait même si celle de la vidéo est la chanson
officielle.
J'y ai pensé en voyant certains gestes de la SDC sur K&Q je crois.
ça
pourrait être sympa et l'avantage de la surprise fera perdre le
contrôle à Jared, je pense que c'est le mieux dans l'histoire, et puis
ils nous aiment, non ? J'ai dit à Shannon sur fb que des surprises les
attendaient en France, on a plus le choix, faut assurer.
Maintenant,
je pense que c'est plus gérable à Lille qu'à Paris parce que moins de
monde donc plus simple à organiser à l'arrache.
Après, c'est pas compliqué et ça nous fera la gym du mois, ça fait bien les abdos et les cuisses.

Donc, pas de pas à apprendre, juste des mouvements très simple, on tangue d'abord sur les côtés et ensuite d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:59

donc sa serai a faire sur quelle chanson??
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:01

Alors le paquito je connais oui, mais je suis pas sure que ça soit le cas de tout le monde, surtout les gens qui ne viennent pas du sud ouest, et je suis pas sure que ça suive en fait... Idées pour le concert de LILLE - Page 11 861619
D'autant plus que tu cites K&Q, et apparemment c'est la derniere chanson des concerts sur cette tournée, du coup ça va être le moment où tout le monde sautique dans tous les sens, donc ça risque d'être un peu tendu de leur dire "assis toi et balance toi"...^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:02

Je sais pas sur quelle chanson on peut le faire par contre, je cite celle-là parce que c'est là que j'ai vu les mouvements de la SDC et que j'y ai pensé mais ça peut être sur une autre. Faut voir, il nous reste 11 jours
Revenir en haut Aller en bas
vanny
Habitué(e)
vanny


Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : le havre


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:03

ba non moi je pense justement que sa peut vraiment etre fesable, moi je trouve que c'est une bonne idee, bon il fraudrait trouver une autre chanson pour pouvoir le faire mais moi je pense que c'est une idee a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:11

Avant de trouver une chanson attendez de voir combien de gens vous répondent positiviement parce que franchement j'y crois pas trop... Laughing
Faire assoir des gens pendant l'attente des concerts de 30 en leur expliquant que ça sert à rien de se tasser comme des sardines dès l'entrée dans la salle c'est déjà pas facile alors là j'ai un peu du mal croire que ça va se lancer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française