|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE - Page 8 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:22

J'ai jamais fait de fosse pour 30 non, j'ai vu que ca pouvait décoiffer c'est vrai mais y en a beaucoup qui carburent à la bière à Lille.

Pourquoi fuadrait commencer la choré sur le côté?

Et si je fais tant ch*** avec ca c'est justement pour qu'on soit pas 10.
Le salut militaire, je pense à celui qu'on voit dans les films de Hollywood, donc celui la c'est le même qu'en france, il n'y a pas de différence, quand les soldats font un salut au drapeau c'est le même, et c'est pas si patriotique que ca, c'est aussi 30STM puisqu'on est leur armée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:27

Je viens du sud, on aime la biere aussi, en allemagne aussi ils aiment la bière, en Ecosse aussi, mais c'est les seules fosses où j'ai été aussi compressé...
Donc la choré sur le côté c'est justement parce que t'auras pas de place dans la fosse en elle même ou tout du moins pas à l'avant donc dans la partie visible par le groupe.

Le salut militaire n'est pas le même c'est bien ce que je disais, la position de la main n'est pas la même. Bref, dans tous le cas, je suis peut être Echelon mais je suis pas vraiment pro militariat donc je fais peut être partie de leur "armée" qui n'est rien de plus qu'une métaphore au final, mais le salut militaire ça sera sans moi. Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:30

euh je précise que non, le salut militaire n'est pas le même, il y ressemble mais la main ne se positionne pas de la même façon!
Et le salut est forcément patriotique! et qui plus est le salut au drapeau ^^

et même si beaucoup de personnes carburent à la bière à Lille, les premiers rangs ne seront pas ceux que tu crois... Hélas....

et si on te propose de commencer la choré sur le coté si vous voulez en faire une, c'est qu'au milieu devant la scène, vous allez être pressés comme des citrons et que cela ne sera pas facile de bouger...tout simplement...
Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:30

may a écrit:


Pourquoi fuadrait commencer la choré sur le côté?

Plus de place Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Ipb12

Celui de Oprah, ils sont une dizaine à commencer.
C'est le principe en fait..

Je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée.. Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Ipb16




Et c'est juste énorme en fait Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:44

Ju. a écrit:

Je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée..

Si je l'avais postée dans totalement HS
c'est justement à cause de cette vidéo que je pensais à une mini choré Idées pour le concert de LILLE - Page 8 208

Mais comme le ridicule ne tue pas, et les grands moments de solitude..... Idées pour le concert de LILLE - Page 8 397 je ferais Titanic pendant les refrains de Kings and Queens, avec un peu de chance on sera peut-être trois pour le troisième refrain Idées pour le concert de LILLE - Page 8 281
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:52

chrys a écrit:

Mais comme le ridicule ne tue pas, et les grands moments de solitude..... Idées pour le concert de LILLE - Page 8 397 je ferais Titanic pendant les refrains de Kings and Queens, avec un peu de chance on sera peut-être trois pour le troisième refrain Idées pour le concert de LILLE - Page 8 281
je ne serais pas devant mais promis du fond de la fosse je ferais aussi titanic... au moins tu ne seras pas seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:10

Terrible la vidéo!
Jpense pas qu'on pourra faire aussi bien (a mon avis on sera pas 20 000..!), mais c'est vrai que ça serait cool de faire un truc quand même pour marquer le coup happy
Après ça va surement être le jour même avant le concert que ça risque de se décider ce genre de choses, histoire de voir combien de personnes veulent participer et mettre au courant les fans qui sont pas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:18

J'ai vu sur twitter que Jared avait lancé un dresscode pour Paris mais j'ai rien vu pour Lille, est-ce qu'on suit le même ou on garde juste l'idée des bracelets?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:34

Aaaaaah énorme la vidéo !
Comme ils devaient être surpris les Black Eyes Peas en voyant ça n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:30

J'avais pensé faire un truc sur This Is War, au niveau du couplet :

I do believe in the light
Raise your hands up to the sky...
Toward the sun

C'est de se prendre tous par la main et de lever les bras, avec les bracelets phospho ça rendrait encore plus. Symbole de la solidarité des Echelons (des Français) surtout en cette période de crise et de drames.

J'avais pensé faire aussi une collecte le jour du concert pour l'Echelon House For Haiti ou une autre assoc et d'en informer les guys.

Je penses qu'ils seraient très marqués par ces 2 gestes.
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: ai   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:40

Ophelie_ a écrit:
Aaaaaah énorme la vidéo !
Comme ils devaient être surpris les Black Eyes Peas en voyant ça n'empêche !

Ils le savaient avant, c'est même eux qui l'ont organisé pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission d'Oprah Winfrey, c'étais pour elle pas pour les BEP!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:40

pour haiti l'idée est vraiment sympa.à savoir ensuite comment tu vois le projet?et si c'est réalisable pour Bercy pourquoi pas?il y' aura beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:43

may a écrit:
Ophelie_ a écrit:
Aaaaaah énorme la vidéo !
Comme ils devaient être surpris les Black Eyes Peas en voyant ça n'empêche !

Ils le savaient avant, c'est même eux qui l'ont organisé pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission d'Oprah Winfrey, c'étais pour elle pas pour les BEP!

Ah ok, merci pour l'explication Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:03

Virginie a écrit:
pour haiti l'idée est vraiment sympa.à savoir ensuite comment tu vois le projet?et si c'est réalisable pour Bercy pourquoi pas?il y' aura beaucoup plus de monde.

T'as dû lire dans mes pensées Virginie car en fait au début j'avais pensé à Bercy pour ça.
Sinon pour l'organisation et tout, je comptais demander de l'aide aux personnes qui ont plus l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:22

Greg696 a écrit:
J'avais pensé faire aussi une collecte le jour du concert pour l'Echelon House For Haiti ou une autre assoc et d'en informer les guys.

Je sais pas si c'est réalisable mais je kiffe l'idée en tout cas ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:17

Greg696 a écrit:

J'avais pensé faire aussi une collecte le jour du concert pour l'Echelon House For Haiti ou une autre assoc et d'en informer les guys.

bien Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Applaudi ... il faut réfléchir là dessus ... bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:04

wooow l'idée du don pour Haiti est une SUPER idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:05

et l'idée de tous se prendre par les mains, et les bras en l'air à ce moment la de 100 suns est géniale aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:14

L'idée de la collecte est sympa, mais en même temps, comment tu fais avec tout tes sous? Surtout Bercy si chacun donne ne serait ce que 1€ tu vas avoir beaucoup d'argent sur toi ^^

Quoi je veux dire quoi faire avec l'argent après ? Si quelqu'un sait s'en occuper alors dans ce cas là oui ça serait une super bonne idée! Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Applaudi

Et j'aime bien le principe de se tenir la main (toute moite mdr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:01

bonne idée les mains tenues. comme ça même si il y a des gens qui ne sont pas au courant qu'on fait ça, en voyant tout le monde le faire, ça va être naturel^^

100guns, très bonne idée aussi, je vois pas de meilleure chansons pour faire ça.
peut etre vox populi mais chaud de frapper dans ses mains et de tenir celles de tes voisins en même temps Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Ipb16
jme met à la place des guys, voir une mer de mains levées et unies. ils vont pleurer Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:10

Yes ... !
Il faudrait le faire comme à l'EM, avec consigne de le faire à la fin du premier morceau joué par exemple ... Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:18

le problème c'est que pour l'EM, la chanson n'avait pas d'importance, là ce serait bien de le faire pendant une chanson pas trop rythmée, pour que ça ait plus d'impact. enfin avis personnel. Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:24

Effectivement, tu as tout a fait raison.
mais comment savoir dans quel ordre exact ils vont reprendre les morceaux. et surtout comment savoir qu'ils vont reprendre effectivement celui que nous aurons choisi .....
Mais sur le principe, tu as raison, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:40

vu que TIW et 100suns marchent ensemble, dans la file d'attente, on en parle rapidement aux gens ou meme une fois dans la salle à son voisin, on leur explique le principe, et lors de la chanson, ceux qui sont au courant prennent les mains de leur voisins et ceux qui ne le savent pas, suivront en voyant tout le monde le faire.
et je suis à 200% sûre que TIW va être chantée.
bref, après l'organisation on verra comment on fait pour que tout le monde sache ce qu'on à prévu de faire, mais l'idée est bonne et moi je marche. Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:50

Je suis et cours ! Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française