|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:50

maryarmy a écrit:
Si tout se passe bien ma vivi tu vas les avoir tes bracelets Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Ipb7 (non parce que ce que vous savez pas les gens, c'est que ça fait deux ans qu'elle nous bassine avec ses bracelets silicone ^^ )


rho bah je suis n'émue je vais pouvoir mourir heureuse!!!

merci les gens si vous acceptez ce projet y'aura au moins 1 personne d'heureuse!!
Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Triste6 !
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:45

Alors moi, là je débarque un peu... mais j'ai lu rapidement, et j'ai retenu l'essentiel je pense, et je suis prête à participer Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Smile
En plus, ça me fera une sorte de "souvenir spécial" pour mon 1er concert du groupe Idées pour le concert de LILLE - Page 7 208
Enfin c'est plutôt: Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Yaygh6

Bon ben je vais guetter les news sur le sujet Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
mith_herz
Timide, mais je me soigne...
mith_herz


Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Douai


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:39

Bon j'arrive tard et je vous avoue que j'ai la flemme de tout relire pour voir toutes les idées. Mais bon, j'ai à peu près capter la moitié et l'idée du déguisement.... ça dépend et ça peut être drôle. lol

par contre j'ai une question. ^^ L'album fait vachement participer les fans dans les chansons (et c'est pour ça que je suis autant amoureuse de cet album...). je voulais savoir si vous aviez prévu quelque chose pour ça? Fin je veux dire par là le fait de respecter sur certaines chansons les moments où les fans chantent et ceux où Jared chante. Fin par exemple sur les chansons This is war, Vox populi ou Kings and Queens, etc. Ce serait vachement pas mal de faire ça. Fin je suppose que d'autres ont déjà proposé cette idée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:45

mith_herz a écrit:
Ce serait vachement pas mal de faire ça. Fin je suppose que d'autres ont déjà proposé cette idée? =)

Hum tout simplement car ça serait quelque chose qui va être "Automatique". Il y a pas besoin de le dire, les gens le font d'eux mêmes! Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
mith_herz
Timide, mais je me soigne...
mith_herz


Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Douai


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:07

Je me doute que ça devrait être automatique. Mais ce genre de plan ne sont pas souvent respecté à des concerts et c'est dommage. La plupart des fans ont tendance à vouloir tout chanter. ^^'

Fin bref, j'espère que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 7:46

t'inquiète sinon Jared te fera chanter au moment ou il voudra que tu chantes Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:02

J'avoue m'être posée la même question que mith_herz... et je me suis dit aussi que ça devrait être "automatique", mais bon il est vrai que ce n'est pas évident pour tout le monde... Idées pour le concert de LILLE - Page 7 124
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:06

au contraire, je pense justement que les gens le feront vraiment naturellement. exemple avec "the kill", quand c'est le moment des fameux ohoh... et bah en concert tout le monde le chante sans que personne n'ait rien demandé. donc je ne me fais pas de soucis à ce sujet. Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:08

Ah ok! Eh bien c'est cool! Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miel1500
Habitué(e)
Miel1500


Yeah !

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Belgique


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:07

Je me disais qu'on pourrait aussi lever nos GSM vers la scéne sur une chanson précise, ça ferait un belle effet " lumiere " que tout le monde pourrait faire facilement :p
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:21

mith_herz a écrit:
Je me doute que ça devrait être automatique. Mais ce genre de plan ne sont pas souvent respecté à des concerts et c'est dommage. La plupart des fans ont tendance à vouloir tout chanter. ^^'

D'un autre côté tu vas pas empecher les gens de chanter... "Non chante pas maintenant, attend le refrain ! Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Im_11933 "
Et oui on a tendance à tout chanter, tout du moins j'ai tendance à tout chanter... le principe du concert quoi, tu reçois, tu participes, bref, tu t'amuses.

Le coup de chanter tous ensemble, ça se fera automatiquement et s'il doit y avoir un effet de masse qui suprend le groupe ça viendra instinctivement. Pour illustrer la chose, cherche les vidéos du concert d'Hambourg en mai 2008, et plus particulièrement Fallen. Rien n'était plannifié et ça a eu plus d'effet que tout projet organisé des mois à l'avance. Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:52

ça c'est bien vrai, déjà que c'est galère pour demander à des personnes de lever une affiche à etl moment alors leur dire de chanter ça à tel moment^^ ils vont t'envoyer bouler.
le concert c'est un moment unique, un moment de partage avec le groupe que chacun le vit comme il l'entend, l'avantage du concert Idées pour le concert de LILLE - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:25

J'y es beaucoup réfléchi et je pense qu'il faudrait faire un "flash mob". (pour ceux qui savent pas c'est un groupe de personnes qui fait une action et les autres ne le savent pas, enfin c'est a peu près ca!)
Ici ce serait faire une danse ou plutôt une choré simple sur une de leur chanson.
Ca a déjà été fait pour le groupe? Parce que ca je suis sûre que ca va les surprendre!!!
Sinon j'ai déjà tout prévu!!!
Sur la chanson This Is War et j'ai déjà "les pas" et tout! Je pense que c'est largement faisable surtout dans une salle comme l'Aéronef.
Et en plus pour répéter un peu cette choré on pourrait se retrouver devant l'Aéro (y a de la place) avant le concert et enroler des autres personnes du public pour le faire avec nous, enfin ceux qui acceptent!

Z'en pensez quoi? On le fait? Pour les Marsmen?

May
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:31

toi tu as vu les black eyed peas et leur choré trop bien?chez Oprah et au Nrj music awards?!
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:45

J'en avais déjà entendu parlé avant mais c'est vrai j'avoue!!!
C'étais super non? Alors on le fait, j'ai lu que plein de fans serait sur le pied de guerre devant l'Aéro tôt dans la journée, ca coute rien d'essayer, et en plus ca réchauffera tout le monde de bouger un peu!!
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:58

Pitchouill a écrit:
[b]mith_herz[/b] a écrit:
Je me doute que ça devrait être automatique. Mais ce genre de plan ne
sont pas souvent respecté à des concerts et c'est dommage. La plupart
des fans ont tendance à vouloir tout chanter. ^^'
Le coup de chanter tous ensemble, ça se fera automatiquement et s'il doit y avoir un effet de masse qui suprend le groupe ça viendra instinctivement. Pour illustrer la chose, cherche les vidéos du concert d'Hambourg en mai 2008, et plus particulièrement Fallen. Rien n'était plannifié et ça a eu plus d'effet que tout projet organisé des mois à l'avance.
Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Tn_7758 J'ai le coeur qui palpite et je fais la ronde en sautant partout... Hambourg, mon amour! Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Tn_7758

Et puis je vois pas ce qu'il y a de mal à "tout chanter"... A part que tu finis souvent totalement essoufflé à la fin des chansons car on a pas tous le coffre de Mister Jaja... Mais je suis d'accord avec Pitch, ce qui n'est pas planifié et arrive par la magie de l'instant est carrément plus fort.

Pour moi, une choré, ça va pas être possible, je danse comme un canard!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:12

may a écrit:
J'en avais déjà entendu parlé avant mais c'est vrai j'avoue!!!
C'étais super non? Alors on le fait, j'ai lu que plein de fans serait sur le pied de guerre devant l'Aéro tôt dans la journée, ca coute rien d'essayer, et en plus ca réchauffera tout le monde de bouger un peu!!
Alors?

Faut dire que par exemple pour la choré des Black Eyed Peas, ils avaient beaucoup de place, n'étaient pas tassé et tout ça... J'essaie de me figurer comment lancer une choré dans une fosse comme celle de thirty et les seuls pas qui me viennent à l'esprit c'est de balancer les bras de gauche à droite parce qu'il n'y aura pas beaucoup plus de liberté de mouvement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:34

lol, c'est clair que niveau mouvements, seuls ceux du fond pourront bouger, mais les autres ça me paraît dur.
il y a déjà les bracelets qui vont créer un effet visuel auquel les guys s'attendent pas. mais on peut toujours continuer à chercher d'autres idées facilement réalisables et non coûteuses parce que je ne suis pas sûre que les porte-monnaies soient encore remplis Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Rofl en tout cas le mien, je vois le fond
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:04

Pitchouill a écrit:
J'essaie de me figurer comment lancer une choré dans une fosse comme celle de thirty et les seuls pas qui me viennent à l'esprit c'est de balancer les bras de gauche à droite parce qu'il n'y aura pas beaucoup plus de liberté de mouvement. Laughing
Et encore Pitch, parfois si tu lèves les bras, tu te fais emporter par un mouvement de foule et te retrouver sur les fesses (ça sent le vécu...). Et puis il y a aussi des moments où tu es tellement serré que tu mets une minute à juste libérer ton bras gauche! Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:08

et une fois le bras levé, tu as mal à force de la laissé en l'air et tu re-galère pour le rabaisser Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Rofl
haa vive les concerts pressés comme des citrons Idées pour le concert de LILLE - Page 7 67102
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:18

Je sais pas pour la flash mob, j'ai souvent été à l'Aéronef, et les gens n'étaient pas trop serrés, y en avait qui sortait de la foule toutes les 2 minutes pour aller commander une bière au bar.

Sinon, je persiste à penser que le flash mob est possible, mis à part celui des Black Eyed peas, j'en ai vu qui était bien et où il y avait moins de place, si les gars demande un cercle pit et qu'on peut le faire pourquoi pas une petite choré sans grands mouvements (pour éviter d'éborgner quelqu'un).
Ou mieux encore, un flash mob peut être une performance immoblie. Rester immobile pendant le refrain de this is war or night of the hunter. Se mettre en position "soldat", continuer de chanter si il le faut mais marquer un temps d'arrêt qui va surprendre les garçons, ou lever les bracelets que vous avez mis tant d'efforts à avoir.

Faut faire un truc qui se fera rappeler au groupe qu'ils sont passés à L'aéronef.

Au pire, pendant le roll call on apprend quelques mouvements et si on voit qu'on peut pas les mettres en pratique dans la salle, on se contente de marquer un temps d'arrêt sur l'une des chansons.

Sinon vous avez d'autres idées qui feront de ce concert un concert unique pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:27

Toujours dans l'idée des petites choré ,un truc tout simple auquel j'avais pensé mais peut-être pas évident par manque de place, mettre les bras en croix façon Titanic -parce que nous sommes les Reines et Rois du monde- juste pendant les refrains de Kings and Queens
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:59

C'est ça qui peut rendre quelqu'un borgne! lol Sur this is war, on peut mettre les mains dans le dos et avoir les jambes un peu écartées comme les soldats, ou faire le salut militaire, c'est pas les idées qui manquent c'est les gens pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:05

Si vous commencez une choré simple, ne le faites pas dans la fosse, mais un peu sur le coté, et les gens suivront. Mais il faut que vous soyez organisé et synchro, parce que sinon ça ne va ressembler à rien et vous allez vivre un grand moment de solitude Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:12

may a écrit:
Je sais pas pour la flash mob, j'ai souvent été à l'Aéronef, et les gens n'étaient pas trop serrés, y en avait qui sortait de la foule toutes les 2 minutes pour aller commander une bière au bar.

Dis moi, est ce que tu as déjà fait un concert de 30, et en fosse ? Laughing

Et notez que le salut militaire n'est pas le même aux states qu'ici donc si vous voulez qu'ils comprennent vous ratez pas...
Pour ma part je trouve ça un peu trop patriotique ou je ne sais quoi mais organisez et lancez vous hein.^^

Après faut savoir que quand on est sur scène, on voit ce qui se passe dans la salle mais dans une moindre mesure, donc si vous êtes 10 à faire une choré y aura pas d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française