|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:35

On peut tres bien réutiliser les bracelets pour Paris.
En gros les bracelets c'est Lille, le fluo c'est Lille.
Et il se trouve que les bracelets sont fluos Caché
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:37

Ju. a écrit:
On peut tres bien réutiliser les bracelets pour Paris.
En gros les bracelets c'est Lille, le fluo c'est Lille.
Et il se trouve que les bracelets sont fluos Caché

Bravo Ju ! Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Applaudi
Boulet powa... Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Im_13674

nous n'en avons encore parlé nulle part de cette idée de bracelets Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:39

Nan les bracelet ou baton type glow stick c'est pour bercy(et encore c'est pas decidé), chacun se debrouille pour ramener le sien.

Les gros ballons, c'est en cours on vous tiendra au courant de la faisabilité du truc ou pas

Pour lille on est entrain de voir pour des bracelets imprimé en silicone phosphorescent pour toute la salle, mais si ca se fait, ca necessitera une commande global faite par le FoF et une participation financiere sera demandé.

on vous tiens au courant, mais rien n'est encore decidé pour le moment Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb12



EDIT: attend ju, je suis encore entrain de parlementer avec Dapheng Franck Idées pour le concert de LILLE - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:41

maryarmy a écrit:
Ju. a écrit:
On peut tres bien réutiliser les bracelets pour Paris.
En gros les bracelets c'est Lille, le fluo c'est Lille.
Et il se trouve que les bracelets sont fluos

Bravo Ju ! Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Applaudi
Boulet powa... Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Im_13674

Alors heu.. cordialement !! Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:43

maryarmy a écrit:
oui bah quand dark a dit que c'était le 4 mars moi j'y ai cru Caché

bah oui dommage, c'était sympa comme idée !

Et puis un troupeau de gens déguisés un jour de carnaval, ça n'a rien de dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:48

chrys a écrit:
maryarmy a écrit:
oui bah quand dark a dit que c'était le 4 mars moi j'y ai cru Caché

bah oui dommage, c'était sympa comme idée !

Et puis un troupeau de gens déguisés un jour de carnaval, ça n'a rien de dérangeant

Oui mais sans moi là! Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb7

Bah oui, les fluos c'est Paris! Il me semblait avoir posté dans le topic de Paris en particulier.. Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:49

sb83 a écrit:
Pour lille on est entrain de voir pour des bracelets imprimé en silicone phosphorescent pour toute la salle, mais si ca se fait, ca necessitera une commande global faite par le FoF et une participation financiere sera demandé.
J'aime bien cette idée, simple et ça peut rendre bien. Vous pensez faire un imprimé des glyphs?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:01

on ne sait pas encore!

mais les glyphs c'est du rechauffé surtout avec les wristbands en plus.
mais ce n'est que mon avis!

je préfererais avoir 30 seconds to mars dessus carrement!
ou Worl Wild Tour ou en fait je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:06

moi je dirais:
"30 Seconds To Mars, Into the wild world tour , lille 2010 et mary c'est la meilleure que je connaisse"

comment ça, ça fait trop..???
bon ok !! pffffffffff Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:56

Virginie a écrit:
on ne sait pas encore!
mais les glyphs c'est du rechauffé surtout avec les wristbands en plus.
mais ce n'est que mon avis!
Tu as raison! Malgré tout, je ne m'en lasse pas, je les aime ces glyphs...
Peut-être tout simplement "Into The Wild Tour" mais c'est bien aussi 30 seconds to mars.
Je sais, rien de ce qui sera proposé ne fera le poids fasse à ta proposition Mary Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 4:57

Merci wildhorses Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:45

Vous fourmillez d'idées c'est génial de voir ca :D !!
Les bracelets c'est vraiment une chouette idée !!

Ok post qui n'aide pas vraiment mais je tenais à dire que wow je suis impressionnée de voir autant d'enthousiasme !!
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:57

C'est sympa comme idée les bracelets silicones imprimés.
Pour le texte : 30 Seconds to Mars 4 mars 2010 Lille ou alors les glyphs et 4 mars 2010 Lille.
Enfin, après faut voir la taille du texte qu'on peut imprimer !

Mary j'ai trop rigolée avec ta proposition, trop forte Idées pour le concert de LILLE - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:23

Mon petit avis : très bien pour les bracelets, fluo, un texte ... super ! suis prête à participer financièrement de manière assez conséquente (que ceux qui organisent m'adressent un MP en temps utile).
Pour le déguisement : euh .. pas trop perso ... compliqué et tout ...
Par contre, une couleur commune pourquoi, mais de toute façon ovus pensez que les guys verront quelque chose d'un déguisement ou d'une couleur dans le noir du concert ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:42

Citation :
30 Seconds to Mars 4 mars 2010 Lille
Parfait pour moi.

Me deguiser... c'est mort! Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:21

Très mauvaise idée de mettre la date exacte Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb16
Ca fait du collector, mais c'est c*n.
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:30

Et pourquoi pas :

"30 seconds to mars - Into the wild" ??

Comme ça, on peut les réutiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:34

Ou tout simplement "30 Seconds To Mars - Lille 2010", vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:36

Moi j'ai pas compris pourquoi vous vouliez pas mettre la date ? J'trouvais ça bien Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb16

"30 Seconds to Mars 4 mars 2010 Lille "

Et puis Ju. tu dis ça fais collector, mais peut importe ce qu'il y a marqué dessus ça fera "collector" pour les fans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:39

Lilouuu a écrit:
Moi j'ai pas compris pourquoi vous vouliez pas mettre la date ? J'trouvais ça bien Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb16


Parce qu'on s'est retrouvé avec 500 badges marqués "30 Seconds To Mars - 11 novembre 2009 - Olympia" le dernière fois qu'on a marqué la date quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:44

Alors là je m'incline! Laughing Vu sous cet angle là, oui alors il y a même pas de discussion possible !! Laughing

Donc " 30 Seconds To Mars - Lille 2010" est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:57

Ok Ju, argument béton !
Donc vous voulez que "Lille" apparaisse ??
Ok,
alors
"30 STM Into the Wild Tour 2010" ou plutot "30 STM Into the Wild - Lille 2010" ... ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:15

4376gina a écrit:

"30 STM Into the Wild Tour 2010"

moi je préfère celui-ci!
comme ça pour ceux qui vont le lendemain à Paris, ils peuvent le remettre.
et puis ça fait penser à la tournée entière, pas simplement le concert à Lille, c'et plus sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:32

alors j'explique le pourquoi du comment....

Pour le moment les bracelets c'est un peu long parce que j'ai demandé des devis pour voir ce qui est le plus avantageux, un peu partout et on est dans la phase d'etude des differents vendeurs.....ca serait con de perdre 200 ou 300 euros parce qu'on aura commandé uprés d'un vendeur pas serieux.....

Ensuite pour la phrase on c'etait basé sur "30 seconds to mars - lille 2010" parce que on veut pas se retrouver comme pour les badges de l'EM avec une mauvaise date et une mauvaise salle ecrit dessus (ca c'est pour la date) et ensuite parce que n peut pas ecrire ce qu'on veut, il y a un certains nombres de caracteres demandé et si on depasse ca fait plus cher (ca c'est pour la date et le fait qu'on ecrive pas "into the wild tour")

Ensuite quand on aura bien decidé faudra voir si vous etes pret a donner comme cela avait été fait pour les badges car il faudra recolter la meme somme voir plus......

Vous inquietez pas, vous serez mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:53

Si tout se passe bien ma vivi tu vas les avoir tes bracelets Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb7 (non parce que ce que vous savez pas les gens, c'est que ça fait deux ans qu'elle nous bassine avec ses bracelets silicone ^^ )

Ensuite comme l'a dit SB et Ju pour la date on oublie.. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... cela dit.. Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Mdr93
l'avantage aussi, c'est que s'ils reviennent à Lille dans l'année... et bien on pourra les réutiliser... ^^ (oui bah j'ai le droit de rêver...)

Sb gère très bien les sites étrangers, il s'est même mis à parler chinois... (comme moi l'anglais arfffff) donc j'ai confiance jeune padawan....

et moi... bah... je ramène ma fraise comme d'hab Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française