| Idées pour le concert de LILLE | |
|
+42audreyber oana x-Aurore-x Eponine 30lily Ophelie_ Andreva Coralie Lilas Heiress may Miel1500 mith_herz Little Rock 4376gina Nephthys wildhorses chrys Mem0rial_FoX lydiebzn p'tit bout Kanae alcea Emotional-Retard topsykrett achka3 Lilouuu alticat sb83 Shaddie skad Dark Avenger Paradoxal-ways Shad0ws-x Pitchouill Greg696 girlloverock Ju. Bou. Jennyloves30 lelahel Virginie maryarmy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 14:35 | |
| On peut tres bien réutiliser les bracelets pour Paris. En gros les bracelets c'est Lille, le fluo c'est Lille. Et il se trouve que les bracelets sont fluos | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 14:37 | |
| - Ju. a écrit:
- On peut tres bien réutiliser les bracelets pour Paris.
En gros les bracelets c'est Lille, le fluo c'est Lille. Et il se trouve que les bracelets sont fluos Bravo Ju ! Boulet powa... nous n'en avons encore parlé nulle part de cette idée de bracelets | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 14:39 | |
| Nan les bracelet ou baton type glow stick c'est pour bercy(et encore c'est pas decidé), chacun se debrouille pour ramener le sien. Les gros ballons, c'est en cours on vous tiendra au courant de la faisabilité du truc ou pas Pour lille on est entrain de voir pour des bracelets imprimé en silicone phosphorescent pour toute la salle, mais si ca se fait, ca necessitera une commande global faite par le FoF et une participation financiere sera demandé. on vous tiens au courant, mais rien n'est encore decidé pour le moment EDIT: attend ju, je suis encore entrain de parlementer avec Dapheng Franck | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 14:43 | |
| - maryarmy a écrit:
- oui bah quand dark a dit que c'était le 4 mars moi j'y ai cru
bah oui dommage, c'était sympa comme idée ! Et puis un troupeau de gens déguisés un jour de carnaval, ça n'a rien de dérangeant | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 19:49 | |
| - sb83 a écrit:
- Pour lille on est entrain de voir pour des bracelets imprimé en silicone phosphorescent pour toute la salle, mais si ca se fait, ca necessitera une commande global faite par le FoF et une participation financiere sera demandé.
J'aime bien cette idée, simple et ça peut rendre bien. Vous pensez faire un imprimé des glyphs? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 20:01 | |
| on ne sait pas encore!
mais les glyphs c'est du rechauffé surtout avec les wristbands en plus. mais ce n'est que mon avis!
je préfererais avoir 30 seconds to mars dessus carrement! ou Worl Wild Tour ou en fait je sais pas!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 20:06 | |
| moi je dirais: "30 Seconds To Mars, Into the wild world tour , lille 2010 et mary c'est la meilleure que je connaisse" comment ça, ça fait trop..??? bon ok !! pffffffffff - Spoiler:
mary c'est la meilleure suffira alors
| |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 22:56 | |
| - Virginie a écrit:
- on ne sait pas encore!
mais les glyphs c'est du rechauffé surtout avec les wristbands en plus. mais ce n'est que mon avis! Tu as raison! Malgré tout, je ne m'en lasse pas, je les aime ces glyphs... Peut-être tout simplement "Into The Wild Tour" mais c'est bien aussi 30 seconds to mars. Je sais, rien de ce qui sera proposé ne fera le poids fasse à ta proposition Mary | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 9 Jan 2010 - 4:57 | |
| Merci wildhorses | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Lun 11 Jan 2010 - 19:45 | |
| Vous fourmillez d'idées c'est génial de voir ca :D !! Les bracelets c'est vraiment une chouette idée !!
Ok post qui n'aide pas vraiment mais je tenais à dire que wow je suis impressionnée de voir autant d'enthousiasme !! | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 15:57 | |
| C'est sympa comme idée les bracelets silicones imprimés. Pour le texte : 30 Seconds to Mars 4 mars 2010 Lille ou alors les glyphs et 4 mars 2010 Lille. Enfin, après faut voir la taille du texte qu'on peut imprimer ! Mary j'ai trop rigolée avec ta proposition, trop forte | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 16:23 | |
| Mon petit avis : très bien pour les bracelets, fluo, un texte ... super ! suis prête à participer financièrement de manière assez conséquente (que ceux qui organisent m'adressent un MP en temps utile). Pour le déguisement : euh .. pas trop perso ... compliqué et tout ... Par contre, une couleur commune pourquoi, mais de toute façon ovus pensez que les guys verront quelque chose d'un déguisement ou d'une couleur dans le noir du concert ?? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 17:42 | |
| - Citation :
- 30 Seconds to Mars 4 mars 2010 Lille
Parfait pour moi. Me deguiser... c'est mort! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 18:21 | |
| Très mauvaise idée de mettre la date exacte Ca fait du collector, mais c'est c*n. | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 18:30 | |
| Et pourquoi pas :
"30 seconds to mars - Into the wild" ??
Comme ça, on peut les réutiliser ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 18:34 | |
| Ou tout simplement "30 Seconds To Mars - Lille 2010", vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 18:36 | |
| Moi j'ai pas compris pourquoi vous vouliez pas mettre la date ? J'trouvais ça bien "30 Seconds to Mars 4 mars 2010 Lille " Et puis Ju. tu dis ça fais collector, mais peut importe ce qu'il y a marqué dessus ça fera "collector" pour les fans | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 18:39 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Moi j'ai pas compris pourquoi vous vouliez pas mettre la date ? J'trouvais ça bien
Parce qu'on s'est retrouvé avec 500 badges marqués "30 Seconds To Mars - 11 novembre 2009 - Olympia" le dernière fois qu'on a marqué la date quelque part ! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 18:44 | |
| Alors là je m'incline! Vu sous cet angle là, oui alors il y a même pas de discussion possible !! Donc " 30 Seconds To Mars - Lille 2010" est bien ! ^^ | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 18:57 | |
| Ok Ju, argument béton ! Donc vous voulez que "Lille" apparaisse ?? Ok, alors "30 STM Into the Wild Tour 2010" ou plutot "30 STM Into the Wild - Lille 2010" ... ??? ... | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 19:15 | |
| - 4376gina a écrit:
"30 STM Into the Wild Tour 2010" moi je préfère celui-ci! comme ça pour ceux qui vont le lendemain à Paris, ils peuvent le remettre. et puis ça fait penser à la tournée entière, pas simplement le concert à Lille, c'et plus sympa je trouve. | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 19:32 | |
| alors j'explique le pourquoi du comment....
Pour le moment les bracelets c'est un peu long parce que j'ai demandé des devis pour voir ce qui est le plus avantageux, un peu partout et on est dans la phase d'etude des differents vendeurs.....ca serait con de perdre 200 ou 300 euros parce qu'on aura commandé uprés d'un vendeur pas serieux.....
Ensuite pour la phrase on c'etait basé sur "30 seconds to mars - lille 2010" parce que on veut pas se retrouver comme pour les badges de l'EM avec une mauvaise date et une mauvaise salle ecrit dessus (ca c'est pour la date) et ensuite parce que n peut pas ecrire ce qu'on veut, il y a un certains nombres de caracteres demandé et si on depasse ca fait plus cher (ca c'est pour la date et le fait qu'on ecrive pas "into the wild tour")
Ensuite quand on aura bien decidé faudra voir si vous etes pret a donner comme cela avait été fait pour les badges car il faudra recolter la meme somme voir plus......
Vous inquietez pas, vous serez mis au courant | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mar 12 Jan 2010 - 22:53 | |
| Si tout se passe bien ma vivi tu vas les avoir tes bracelets (non parce que ce que vous savez pas les gens, c'est que ça fait deux ans qu'elle nous bassine avec ses bracelets silicone ^^ )Ensuite comme l'a dit SB et Ju pour la date on oublie.. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... cela dit.. l'avantage aussi, c'est que s'ils reviennent à Lille dans l'année... et bien on pourra les réutiliser... ^^ (oui bah j'ai le droit de rêver...) Sb gère très bien les sites étrangers, il s'est même mis à parler chinois... (comme moi l'anglais arfffff) donc j'ai confiance jeune padawan.... et moi... bah... je ramène ma fraise comme d'hab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de LILLE | |
|