|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:32

Euh non pas Perez Hilton... enfin j'en sais rien, ce sont des vieilles photos de concert aux states.


Sinon mardi gras c'est quand ? Caché
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:35

Pitchouill a écrit:



Sinon mardi gras c'est quand ? Caché

le 04 mars 2010 Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:36

Dark Avenger a écrit:
Pitchouill a écrit:



Sinon mardi gras c'est quand ? Caché

le 04 mars 2010 Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ph34r

bon bah on l'a notre dress code :)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:41

Mouahahaha !!! Ca je kifferai un max de paté !! Carnavaaaaaaaaaaaaaaal !! bounce pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:44

maryarmy a écrit:


bon bah on l'a notre dress code :)

je vote pouuur ! Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:45

Pitchouill a écrit:
Mouahahaha !!! Ca je kifferai un max de paté !! Carnavaaaaaaaaaaaaaaal !! bounce pom-pom

et qui va le faire et le suivre??? Laughing

les mêmes je suis sure...

quoi que notre histoire de super heros tient encore plus la route, non??? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:57

Note que si c'est pas carnaval c'est super héros donc c'est kiff kiff hein ! Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ipb7
Mais si on fait tourner le mot ça peut être sympa non ? Caché
Bon j'avoue, y aura toujours des gens qui vont pas suivre... Mais quand même ! C'est une petite salle, et j'ai la vague espérance que ça sera remplie d'echelon donc de gens qui suivront le truc si c'est bien lancé.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:01

sincèrement un dress code mardi gras ce serait cool... ça rappellerait le TOC Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ipb7

on n'est pas obligé de faire un truc compliqué... simplement venir déguisé...

et la les français feront encore différemment et les guys verront qu'on ne manque pas d'humour... et en plus c'est quelque chose que l'on peut relayer partout sur toutes les plate formes internet : board, twitter, blog, forums, FB, LJ... etc...

il existe désormais beaucoup plus de plateformes qu'à l'époque du zénith et surtout plus utilisé... Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:06

[quote=\"maryarmy\"]on n\'est pas obligé de faire un truc compliqué... simplement venir déguisé...[/quote]

Je voyais pas ça autrement. Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ipb19 Bon alors qu\'est ce que je vais bien pouvoir porter... Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ipb7


Dernière édition par Pitchouill le Mer 6 Jan 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:07

Pitchouill a écrit:
maryarmy a écrit:
on n'est pas obligé de faire un truc compliqué... simplement venir déguisé...

Je voyais pas ça autrement. Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ipb19 Bon alors qu'est ce que je vais bien pouvoir porter... Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ipb7

en plus si on leur fait remonter l'histoire ils seraient foutu de suivre le dress code eux aussi Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:09

Ah ben dixit mon ami google, c'est au mois de février carnaval... on peut mettre ça sur le compte du quart d'heure français ? XD

@Mary : Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:17

oui, apparement mardi gras serait le 16 févier cette année...

mais venir déguisés ça peut quand meme être sympa!!
on est pas forcément obligés d'avoir une raison pour s'amuser^^ Idées pour le concert de LILLE - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:24

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 67102 superman ? c'est une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:09

(https://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=mf&gid=387655190281)

ceci est l'adresse d'un book que des fans ont créé et elle veulent donner les réalisations aux guys.
j'ai mis ça, pour pouvoir contacter des fans en plus de ceux présents sur le forum pour le projet que l'on aura, ça peut nous faire de l'argent en plus si jamais certains viennent à lille.
enfin bref, je les contacterai quand on aura pris la décision de ce que l'on va faire. je vais déjà essayer de savoir si quelques uns seront présents le 4 mars.


mais bien sur peut etre que certaines personnes inscrites sur ce groupe facebook sont aussi inscrite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:27

Oui, on connait, la créatrice de ce groupe est sur le forum et elle a créé un topic pour ça : ICI


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:53

Je donne juste mon avis,sur quoi je suis d'accord et éventuellement où je participerais , ne m'incendiez pas Idées pour le concert de LILLE - Page 5 397

Je suis Ok pour les bracelets, war paint mais bon faire idée carnaval avec ballons,déguisements, je trouve ça rigolo mais peut-être un peu trop décalé .. oui il y aura pas mal d'echelon mais justement ce serait bien de garder l'idée echelon non?

J'avais évoqué avec Ju. l'idée d'une banderole spéciale ch'ti où on écrirait un message mais bon je pense que c'est compliqué et l'idée chti pourrait faire croire à certains qu'ils sont exclus..

Au fait, Ju. tu as contacté les responsables pour savoir si tu pouvais mettre des affiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:05

p'tit bout a écrit:

Au fait, Ju. tu as contacté les responsables pour savoir si tu pouvais mettre des affiches ?

C'est en cours Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lydiebzn
Timide, mais je me soigne...
lydiebzn


Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:28

Bonjour tout le monde,

Je serai au concert et je trouve vos idées sympa : peinture, tee shirt et bracelet. Je suis prête à partciper financièrement (si ca revient pas trop cher bien sûr) et à aider au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:52

lydfrack a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je serai au concert et je trouve vos idées sympa : peinture, tee shirt et bracelet. Je suis prête à partciper financièrement (si ca revient pas trop cher bien sûr) et à aider au besoin.
bonjour merci pour ta participation.tu trouveras ICI un topic de présentation afin que l'on te connaisse mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:16

Perso j'adore me déguiser et février, mars... peu importe, a pourrait être une super idée.
Mais je sais pas expérience, pour être quasi chaque année une des seules paumée déguisée dans la classe (la seule l'an passé d'ailleurs Rolling Eyes) que beaucoup ne suivent pas ce genre de truc... surtout que pour un concert, ça va limiter niveau fringues (faut rester à l'aise pour bien s'éclater)

Donc... bon.

Par contre, super-héros ça je peux suivre, un t-shirt superman et c'est confortable et dans le thème :) Je pense ça plus facile pour les gens.

Et ballons en effet, pas bien original... faudrait qu'on marque plus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:28

Maya l'abeille c'est un super heros?!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:56

Je voudrais pas casser le delire mais .....vous croyez au pere noel ? vous pensez vraiment que 2000 personnes vont se deguiser Laughing deja qu'on a du mal a faire respecter un dress code genre t shirt blanc alors le dress code carnaval bon courage, Puis quand vous parlez de quart d'heure francais ca me fait bien rire, on est les gens les moins drole de la terre je crois, y a peu de chances que ca suive.
......ensuite a part passer pour des allumés et se faire mal voir encore je vois pas ce que ca va faire.

Je rappel que les 2/3 des gens ne vont jamais sur le net donc ne verrons pas votre appel meme si vous le mettez sur toutes les plateforme du net.

Bon ca peut etre marrant si tous le monde le fait, mais il faut se rendre a l'evidence y aura qu'un petit groupe de 20 personnes qui va suivre comme d'hab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:29

J'aime bien l'idée des bracelets fluo, que ce soit pour Lille ou Bercy.
J'aime beaucoup l'idée des gros ballons de couleurs, qui peuvent aussi être réutilisé à Bercy
Pour les déguisements, l'idée était pas mal, mais seulement si le concert avait eu lieu le jour de carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:50

oui bah quand dark a dit que c'était le 4 mars moi j'y ai cru Caché
Revenir en haut Aller en bas
lydiebzn
Timide, mais je me soigne...
lydiebzn


Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:19

Les bracelets ou batons fluos, c'est donc pour Lille et Paris ?

L'idée des tee shirts super héros est tjs d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française