| Idées pour le concert de LILLE | |
|
+42audreyber oana x-Aurore-x Eponine 30lily Ophelie_ Andreva Coralie Lilas Heiress may Miel1500 mith_herz Little Rock 4376gina Nephthys wildhorses chrys Mem0rial_FoX lydiebzn p'tit bout Kanae alcea Emotional-Retard topsykrett achka3 Lilouuu alticat sb83 Shaddie skad Dark Avenger Paradoxal-ways Shad0ws-x Pitchouill Greg696 girlloverock Ju. Bou. Jennyloves30 lelahel Virginie maryarmy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 14:32 | |
| Euh non pas Perez Hilton... enfin j'en sais rien, ce sont des vieilles photos de concert aux states. Sinon mardi gras c'est quand ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 17:44 | |
| - maryarmy a écrit:
bon bah on l'a notre dress code :) je vote pouuur ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 17:45 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Mouahahaha !!! Ca je kifferai un max de paté !! Carnavaaaaaaaaaaaaaaal !!
et qui va le faire et le suivre??? les mêmes je suis sure... quoi que notre histoire de super heros tient encore plus la route, non??? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 17:57 | |
| Note que si c'est pas carnaval c'est super héros donc c'est kiff kiff hein ! Mais si on fait tourner le mot ça peut être sympa non ? Bon j'avoue, y aura toujours des gens qui vont pas suivre... Mais quand même ! C'est une petite salle, et j'ai la vague espérance que ça sera remplie d'echelon donc de gens qui suivront le truc si c'est bien lancé. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 18:01 | |
| sincèrement un dress code mardi gras ce serait cool... ça rappellerait le TOC on n'est pas obligé de faire un truc compliqué... simplement venir déguisé... et la les français feront encore différemment et les guys verront qu'on ne manque pas d'humour... et en plus c'est quelque chose que l'on peut relayer partout sur toutes les plate formes internet : board, twitter, blog, forums, FB, LJ... etc... il existe désormais beaucoup plus de plateformes qu'à l'époque du zénith et surtout plus utilisé... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 18:06 | |
| [quote=\"maryarmy\"]on n\'est pas obligé de faire un truc compliqué... simplement venir déguisé...[/quote] Je voyais pas ça autrement. Bon alors qu\'est ce que je vais bien pouvoir porter...
Dernière édition par Pitchouill le Mer 6 Jan 2010 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 18:09 | |
| Ah ben dixit mon ami google, c'est au mois de février carnaval... on peut mettre ça sur le compte du quart d'heure français ? XD @Mary : | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 18:17 | |
| oui, apparement mardi gras serait le 16 févier cette année... mais venir déguisés ça peut quand meme être sympa!! on est pas forcément obligés d'avoir une raison pour s'amuser^^ | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 18:24 | |
| superman ? c'est une bonne idée non ? | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 19:09 | |
| (https://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=mf&gid=387655190281) ceci est l'adresse d'un book que des fans ont créé et elle veulent donner les réalisations aux guys. j'ai mis ça, pour pouvoir contacter des fans en plus de ceux présents sur le forum pour le projet que l'on aura, ça peut nous faire de l'argent en plus si jamais certains viennent à lille. enfin bref, je les contacterai quand on aura pris la décision de ce que l'on va faire. je vais déjà essayer de savoir si quelques uns seront présents le 4 mars. mais bien sur peut etre que certaines personnes inscrites sur ce groupe facebook sont aussi inscrite sur le forum... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Mer 6 Jan 2010 - 20:27 | |
| Oui, on connait, la créatrice de ce groupe est sur le forum et elle a créé un topic pour ça : ICI | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Jeu 7 Jan 2010 - 11:53 | |
| Je donne juste mon avis,sur quoi je suis d'accord et éventuellement où je participerais , ne m'incendiez pas Je suis Ok pour les bracelets, war paint mais bon faire idée carnaval avec ballons,déguisements, je trouve ça rigolo mais peut-être un peu trop décalé .. oui il y aura pas mal d'echelon mais justement ce serait bien de garder l'idée echelon non? J'avais évoqué avec Ju. l'idée d'une banderole spéciale ch'ti où on écrirait un message mais bon je pense que c'est compliqué et l'idée chti pourrait faire croire à certains qu'ils sont exclus.. Au fait, Ju. tu as contacté les responsables pour savoir si tu pouvais mettre des affiches ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Jeu 7 Jan 2010 - 12:05 | |
| - p'tit bout a écrit:
Au fait, Ju. tu as contacté les responsables pour savoir si tu pouvais mettre des affiches ? C'est en cours | |
|
| |
lydiebzn Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Jeu 7 Jan 2010 - 13:28 | |
| Bonjour tout le monde, Je serai au concert et je trouve vos idées sympa : peinture, tee shirt et bracelet. Je suis prête à partciper financièrement (si ca revient pas trop cher bien sûr) et à aider au besoin. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Jeu 7 Jan 2010 - 13:52 | |
| - lydfrack a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je serai au concert et je trouve vos idées sympa : peinture, tee shirt et bracelet. Je suis prête à partciper financièrement (si ca revient pas trop cher bien sûr) et à aider au besoin. bonjour merci pour ta participation.tu trouveras ICI un topic de présentation afin que l'on te connaisse mieux! | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Jeu 7 Jan 2010 - 16:16 | |
| Perso j'adore me déguiser et février, mars... peu importe, a pourrait être une super idée. Mais je sais pas expérience, pour être quasi chaque année une des seules paumée déguisée dans la classe (la seule l'an passé d'ailleurs ) que beaucoup ne suivent pas ce genre de truc... surtout que pour un concert, ça va limiter niveau fringues (faut rester à l'aise pour bien s'éclater) Donc... bon. Par contre, super-héros ça je peux suivre, un t-shirt superman et c'est confortable et dans le thème :) Je pense ça plus facile pour les gens. Et ballons en effet, pas bien original... faudrait qu'on marque plus, je pense. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Jeu 7 Jan 2010 - 16:28 | |
| Maya l'abeille c'est un super heros?! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Jeu 7 Jan 2010 - 17:56 | |
| Je voudrais pas casser le delire mais .....vous croyez au pere noel ? vous pensez vraiment que 2000 personnes vont se deguiser deja qu'on a du mal a faire respecter un dress code genre t shirt blanc alors le dress code carnaval bon courage, Puis quand vous parlez de quart d'heure francais ca me fait bien rire, on est les gens les moins drole de la terre je crois, y a peu de chances que ca suive. ......ensuite a part passer pour des allumés et se faire mal voir encore je vois pas ce que ca va faire. Je rappel que les 2/3 des gens ne vont jamais sur le net donc ne verrons pas votre appel meme si vous le mettez sur toutes les plateforme du net. Bon ca peut etre marrant si tous le monde le fait, mais il faut se rendre a l'evidence y aura qu'un petit groupe de 20 personnes qui va suivre comme d'hab | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 12:29 | |
| J'aime bien l'idée des bracelets fluo, que ce soit pour Lille ou Bercy. J'aime beaucoup l'idée des gros ballons de couleurs, qui peuvent aussi être réutilisé à Bercy Pour les déguisements, l'idée était pas mal, mais seulement si le concert avait eu lieu le jour de carnaval. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 13:50 | |
| oui bah quand dark a dit que c'était le 4 mars moi j'y ai cru | |
|
| |
lydiebzn Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Ven 8 Jan 2010 - 14:19 | |
| Les bracelets ou batons fluos, c'est donc pour Lille et Paris ? L'idée des tee shirts super héros est tjs d'actu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de LILLE | |
|