| Idées pour le concert de LILLE | |
|
+42audreyber oana x-Aurore-x Eponine 30lily Ophelie_ Andreva Coralie Lilas Heiress may Miel1500 mith_herz Little Rock 4376gina Nephthys wildhorses chrys Mem0rial_FoX lydiebzn p'tit bout Kanae alcea Emotional-Retard topsykrett achka3 Lilouuu alticat sb83 Shaddie skad Dark Avenger Paradoxal-ways Shad0ws-x Pitchouill Greg696 girlloverock Ju. Bou. Jennyloves30 lelahel Virginie maryarmy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 18:35 | |
| - maryarmy a écrit:
- cela n'engage que moi mais cela ne se fait pas de souhaiter un anniversaire en avance et cela ne veut rien dire... par contre pour ceux qui veulent lui offrir quelque chose c'est une autre histoire...
les bracelets fut du plus pour que ça flashouille
et je vois que nous avons malheureusement les mêmes références télévisuelles topsy ^^ le pire c'est que perso j'ai horreur que l'on souhaite le mien en avance ( l'hopital qui se fou de la charité je sais ) malheureusement ou heureusement ou moins on sait de quoi se nourrie le Shanimal sinon j'aime bien ton idée pour NOTH et des ballons avec écrit 1235 et écrit des devinette aussi vu quà chaque fois il nous croque le cerveau pour les interprétations de chansons , vidéos nous aussi on peut jouer avec eux non ??? | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 19:04 | |
| c'est vrai que c'est bizarre de lui souhaiter son anniv' en avance mais on ne le voit que le 4 mars et non pas le jour J, donc peut etre lui faire une carte signée par ceux qui le veulent (carte impimée, pas forcément signée à la main, les gens donnent nom prénom et on le fait pour ceux du forum et ceux qu 'on arrive à joindre) et on lui lance sur scène dans une enveloppe, avec marqué desus "ouvrir le 9 mars". comme ça o fait quelque chose mais pas en avance. enfin c'est juste une proposition bien evidemment | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 19:09 | |
| pas obligé de lancer sur scène!quelqu'un peut se charger de donner l'enveloppe a l'interressé lors des signatures...ou encore de leur sortie (si ils sortent) sinon option accroché à l'essuie glace du tour bus!!! et pour la banderole oui mais pas au pied de la scène parce que shannon ne verra rien du tout!!! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 19:17 | |
| - Virginie a écrit:
- quelqu'un peut se charger de donner l'enveloppe a l'interressé lors des signatures...ou encore de leur sortie (si ils sortent)
"si", c'est risqué,si jamais il fait super froid ou je ne sais pas quoi, et qu'ils ne sortent pas, on l'a dans le c*l. ^^ mais c'est vrai qu'il faut trouver le moyen de lui faire parvenir, et un moyen sûr!! en parlant de ça, petite parenthèse, elle se situe à quel endroit exactement l'entrée des artistes? parce que j'y suis déjà allée à un concert à l'aeronef mais je ne savais pas où elle était donc je suis partie tout de suite après le concert (sniff) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 19:19 | |
| - girlloverock a écrit:
- et on lui lance sur scène dans une enveloppe, avec marqué desus "ouvrir le 9 mars". comme ça o fait quelque chose mais pas en avance.
Il va pas du tout se douter de ce que c'est Je pense aussi que fêter son anniversaire avant c'est pas une bonne idée. j'aimais bien l'idée de Mary avec les gros ballons 1,2,3,5 ... sauf que ça a quasi aucune chance de se faire... Mais on peut peut être batir quelque chose autour de ces chiffres en eux mêmes... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 19:27 | |
| pour les ballons je continue de prospecter.. mais on ne commande rien tant qu'on a pas défini le projet afin de le proposer convenablement au responsable de l'aéronef... et autrement pour la carte on peut lui faire passer par des personnes de confiance | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: T Sam 2 Jan 2010 - 20:18 | |
| Petites questions : Virignie parle de signatures, ça se fait quand si ça se fait ? Les meet and greet sont toujours d'actualité ?
Pour les gros ballons à mon avis ça va pas être possible. Il faut faire un choix entre ça et les bracelets parce que ça va faire trop cher en budget.
EDIT : si à l'unanimité on décide de prendre les ballons, il existe des sites où on peut les faire avec des imprimés ( ex : http://www.ballon-imprime.fr/ ) Sinon, un site avec des ballons géants 23 euros pièces ( http://www.ballons-a-gogo.com/categorie/23_497/ballons-geants.html); Et y a sûrement moyen de trouver moins cher. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 21:15 | |
| pour le M&G ça se fait oui quand ils vuelent on peut pas savoir à l'avance si oui ou non il y'en aura 1! Pour les ballons perso je suis pas pour ça à déjà été fait essayons d'être originaux!!mais c'est pas moi qui décide je me rangerais à la majorité! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 22:11 | |
| pour les ballons, ils vont être lancés sur scène ou dans le public? parce qu'il faut être sûrs que ça se voit, et le publicx n'est pas éclairé donc ça serait dommage d'organiser quelque chose si au final ils ne le voient pas | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 22:13 | |
| les ballons pas sur scène on a pas trop envie que les papys fassent une crise! on l'a fait les ballons et bien suivi ça donne un bon rendu! mais on va pas refaie ce qui a déjà été fait si?! | |
|
| |
Emotional-Retard Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 22:14 | |
| en effet je pense que ça serait bien de faire quelque chose qui ne s'est pas encore fait ... non ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 22:22 | |
| Pour les Zénith, il n'y avait justement pas eu des soucis avec la sécurité qui craignait que les ballons tombent sur les guys ou le matériel ? Dans tous les cas, pour les ballons, petits ou grands XD, on en saura plus courant de semaine prochaine je pense, une fois qu'on aura eu la réponse des responsables de la salle Donc les ballons, on peut les mettre en stand by ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 22:29 | |
| Non non, au zénith quand j'ai expliqué à "monsieur zénith" (oui bah je sais plus son nom ) le projet, il a dit OK | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 22:31 | |
| Je veux pas faire de HS, mais peut tu me dire ce qui as déjà été fait au Zénith et à EM stp Mary? Car si j'ai bien suivi, vous aviez fait ballon et peinture c'est ça? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 22:33 | |
| à l'EM nous avions fait des drapeaux avec la trinité et le phénix en lien avec le symbole Gravitas de l'époque , au zénith nous avions fait pleins de ballons blanc pour faire une sorte de banquise en lien avec ABL | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 22:35 | |
| a l'EM nous avons fait 1ere fois les drapeaux. 2eme fois les affiches. au zenith les ballons. non la peinture n'a jamais été faites mais est ce bien réalisable?!! et oui je m'appelle Mary dès fois!!! ! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 22:39 | |
| Merci Mary et Mary bis Bon ça aide un peu pour les recherches merci | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Sam 2 Jan 2010 - 22:50 | |
| - achka3 a écrit:
- J'aime bien l'idée des bracelets, j'ai trouvé un site sympa en Angleterre.
http://www.glow-sticks.org/100-Pack-of-8-Inch-Glow-Bracelets.html
Il y a des packs de 100 bracelets, le prix est dégressif, par exemple si on achète 20 packs, donc 2000 bracelets, le pack est à 5.54€. J'ai fait une simulation pour 20 packs de 100, ça revient à 145.41 € frais de port inclus.
cela vaudrait effectivement le coup | |
|
| |
Paradoxal-ways Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Dim 3 Jan 2010 - 1:11 | |
| Je trouve que l'idée des bracelets est bien partie, mais comment se répartir les frais d'achats des bracelets (si cela se fait!!) ? | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Dim 3 Jan 2010 - 2:10 | |
| - Paradoxal-ways a écrit:
- Je trouve que l'idée des bracelets est bien partie, mais comment se répartir les frais d'achats des bracelets (si cela se fait!!) ?
comme d'habitude. On affiche la somme à récolter et les gens qui veulent donner se manifestent et envoi l'argent(la somme qu'ils veulent) a une personne de confiance qui s'occupe de la commande (c'etait ju. pour les badges de l'EM dernier par exemple)....aprés le jour du concert on s'oganise pour la distribution dans a file d'attente. - Citation :
- non la peinture n'a jamais été faites mais est ce bien réalisable?!!
heu..... "Bonjour je m'appel Ben je suis du forum Francais, puis je vous faire 2 gros traits rose sur le visage ? ....c'est pour une surprise ! " | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Dim 3 Jan 2010 - 9:37 | |
| - Ju. a écrit:
- Pour les Zénith, il n'y avait justement pas eu des soucis avec la sécurité qui craignait que les ballons tombent sur les guys ou le matériel ?
Dans tous les cas, pour les ballons, petits ou grands XD, on en saura plus courant de semaine prochaine je pense, une fois qu'on aura eu la réponse des responsables de la salle Donc les ballons, on peut les mettre en stand by ! Quand on avait demandé pour l'organisation des ballons pour zenith de paris, nous n'avions pas pu avoir acces à la salle avant le concert, d'ou la distribution une fois dans la salle. Et des gros ballons, j'ai peur que ça pose problème, mais on verra la reponse des gerants. | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Dim 3 Jan 2010 - 17:43 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Et des gros ballons, j'ai peur que ça pose problème
c'est vrai que la salle est beaucoup plus petite que le zenith, et c'est la seule chose qui peut poser problème je pense. sinon ce serait super | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Lun 4 Jan 2010 - 11:34 | |
| - lelahel a écrit:
- Je continue à réfléchir pour un truc sur NOTH.
| |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE Lun 4 Jan 2010 - 12:16 | |
| ça va pas être possible Sinon t'aurais pas chopé ça sur le site de Perez Hilton ? Y a la signature. C'est donc visiblement déjà fait mais je suis toujours pour les peintures de guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de LILLE | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de LILLE | |
|