|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de LILLE - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de LILLE

Aller en bas 
+42
audreyber
oana
x-Aurore-x
Eponine
30lily
Ophelie_
Andreva
Coralie
Lilas Heiress
may
Miel1500
mith_herz
Little Rock
4376gina
Nephthys
wildhorses
chrys
Mem0rial_FoX
lydiebzn
p'tit bout
Kanae
alcea
Emotional-Retard
topsykrett
achka3
Lilouuu
alticat
sb83
Shaddie
skad
Dark Avenger
Paradoxal-ways
Shad0ws-x
Pitchouill
Greg696
girlloverock
Ju.
Bou.
Jennyloves30
lelahel
Virginie
maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:35

maryarmy a écrit:
cela n'engage que moi mais cela ne se fait pas de souhaiter un anniversaire en avance et cela ne veut rien dire... par contre pour ceux qui veulent lui offrir quelque chose c'est une autre histoire... happy


les bracelets fut du plus pour que ça flashouille happy


et je vois que nous avons malheureusement les mêmes références télévisuelles topsy ^^


le pire c'est que perso j'ai horreur que l'on souhaite le mien en avance ( l'hopital qui se fou de la charité je sais )

malheureusement ou heureusement ou moins on sait de quoi se nourrie le Shanimal Idées pour le concert de LILLE - Page 4 397

sinon j'aime bien ton idée pour NOTH et des ballons avec écrit 1235 et écrit des devinette aussi vu quà chaque fois il nous croque le cerveau pour les interprétations de chansons , vidéos nous aussi on peut jouer avec eux non ???
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:04

c'est vrai que c'est bizarre de lui souhaiter son anniv' en avance mais on ne le voit que le 4 mars et non pas le jour J, donc peut etre lui faire une carte signée par ceux qui le veulent (carte impimée, pas forcément signée à la main, les gens donnent nom prénom et on le fait pour ceux du forum et ceux qu 'on arrive à joindre) et on lui lance sur scène dans une enveloppe, avec marqué desus "ouvrir le 9 mars". comme ça o fait quelque chose mais pas en avance.
enfin c'est juste une proposition bien evidemment Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:09

pas obligé de lancer sur scène!quelqu'un peut se charger de donner l'enveloppe a l'interressé lors des signatures...ou encore de leur sortie (si ils sortent) sinon option accroché à l'essuie glace du tour bus!!! Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb7

et pour la banderole oui mais pas au pied de la scène parce que shannon ne verra rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:14

Virginie a écrit:
sinon option accroché à l'essuie glace du tour bus!!! Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb7


Marion et Loreen à vos ordres Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb7 !!! L'accrochage essuie glace tour bus on maitrise Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:17

Virginie a écrit:
quelqu'un peut se charger de donner l'enveloppe a l'interressé lors des signatures...ou encore de leur sortie (si ils sortent)

"si", c'est risqué,si jamais il fait super froid ou je ne sais pas quoi, et qu'ils ne sortent pas, on l'a dans le c*l. ^^

mais c'est vrai qu'il faut trouver le moyen de lui faire parvenir, et un moyen sûr!!

en parlant de ça, petite parenthèse, elle se situe à quel endroit exactement l'entrée des artistes? parce que j'y suis déjà allée à un concert à l'aeronef mais je ne savais pas où elle était donc je suis partie tout de suite après le concert (sniff)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:19

girlloverock a écrit:
et on lui lance sur scène dans une enveloppe, avec marqué desus "ouvrir le 9 mars". comme ça o fait quelque chose mais pas en avance.

Il va pas du tout se douter de ce que c'est Evil or Very Mad
Je pense aussi que fêter son anniversaire avant c'est pas une bonne idée.
j'aimais bien l'idée de Mary avec les gros ballons 1,2,3,5 ... sauf que ça a quasi aucune chance de se faire...
Mais on peut peut être batir quelque chose autour de ces chiffres en eux mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:27

pour les ballons je continue de prospecter..

mais on ne commande rien tant qu'on a pas défini le projet afin de le proposer convenablement au responsable de l'aéronef...

et autrement pour la carte on peut lui faire passer par des personnes de confiance Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: T   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:18

Petites questions : Virignie parle de signatures, ça se fait quand si ça se fait ? Les meet and greet sont toujours d'actualité ?

Pour les gros ballons à mon avis ça va pas être possible. Il faut faire un choix entre ça et les bracelets parce que ça va faire trop cher en budget.

EDIT : si à l'unanimité on décide de prendre les ballons, il existe des sites où on peut les faire avec des imprimés ( ex : http://www.ballon-imprime.fr/ )
Sinon, un site avec des ballons géants 23 euros pièces ( http://www.ballons-a-gogo.com/categorie/23_497/ballons-geants.html); Et y a sûrement moyen de trouver moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:15

pour le M&G ça se fait oui quand ils vuelent on peut pas savoir à l'avance si oui ou non il y'en aura 1!

Pour les ballons perso je suis pas pour ça à déjà été fait essayons d'être originaux!!mais c'est pas moi qui décide je me rangerais à la majorité!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:11

pour les ballons, ils vont être lancés sur scène ou dans le public? parce qu'il faut être sûrs que ça se voit, et le publicx n'est pas éclairé donc ça serait dommage d'organiser quelque chose si au final ils ne le voient pas Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:13

les ballons pas sur scène on a pas trop envie que les papys fassent une crise! Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb7
on l'a fait les ballons et bien suivi ça donne un bon rendu!
mais on va pas refaie ce qui a déjà été fait si?!
Revenir en haut Aller en bas
Emotional-Retard
Habitué(e)
Emotional-Retard


Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:14

en effet je pense que ça serait bien de faire quelque chose qui ne s'est pas encore fait ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:22

Pour les Zénith, il n'y avait justement pas eu des soucis avec la sécurité qui craignait que les ballons tombent sur les guys ou le matériel ? Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb16

Dans tous les cas, pour les ballons, petits ou grands XD, on en saura plus courant de semaine prochaine je pense, une fois qu'on aura eu la réponse des responsables de la salle happy
Donc les ballons, on peut les mettre en stand by !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:29

Non non, au zénith quand j'ai expliqué à "monsieur zénith" (oui bah je sais plus son nom Laughing) le projet, il a dit OK Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:31

Je veux pas faire de HS, mais peut tu me dire ce qui as déjà été fait au Zénith et à EM stp Mary? Car si j'ai bien suivi, vous aviez fait ballon et peinture c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:33

à l'EM nous avions fait des drapeaux avec la trinité et le phénix en lien avec le symbole Gravitas de l'époque , au zénith nous avions fait pleins de ballons blanc pour faire une sorte de banquise en lien avec ABL
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:35

a l'EM nous avons fait 1ere fois les drapeaux.
2eme fois les affiches.
au zenith les ballons.

non la peinture n'a jamais été faites mais est ce bien réalisable?!!

et oui je m'appelle Mary dès fois!!! Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb7 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:39

Merci Mary et Mary bis Laughing

Bon ça aide un peu pour les recherches merci Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:50

achka3 a écrit:
J'aime bien l'idée des bracelets, j'ai trouvé un site sympa en Angleterre.
http://www.glow-sticks.org/100-Pack-of-8-Inch-Glow-Bracelets.html

Il y a des packs de 100 bracelets, le prix est dégressif, par exemple si on achète 20 packs, donc 2000 bracelets, le pack est à 5.54€.
J'ai fait une simulation pour 20 packs de 100, ça revient à 145.41 € frais de port inclus.

cela vaudrait effectivement le coup Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxal-ways
Timide, mais je me soigne...
Paradoxal-ways


Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:11

Je trouve que l'idée des bracelets est bien partie, mais comment se répartir les frais d'achats des bracelets (si cela se fait!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:10

Paradoxal-ways a écrit:
Je trouve que l'idée des bracelets est bien partie, mais comment se répartir les frais d'achats des bracelets (si cela se fait!!) ?

comme d'habitude.
On affiche la somme à récolter et les gens qui veulent donner se manifestent et envoi l'argent(la somme qu'ils veulent) a une personne de confiance qui s'occupe de la commande (c'etait ju. pour les badges de l'EM dernier par exemple)....aprés le jour du concert on s'oganise pour la distribution dans a file d'attente.

Citation :
non la peinture n'a jamais été faites mais est ce bien réalisable?!!
heu.....
"Bonjour je m'appel Ben je suis du forum Francais, puis je vous faire 2 gros traits rose sur le visage ? ....c'est pour une surprise ! Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:37

Ju. a écrit:
Pour les Zénith, il n'y avait justement pas eu des soucis avec la sécurité qui craignait que les ballons tombent sur les guys ou le matériel ? Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb16

Dans tous les cas, pour les ballons, petits ou grands XD, on en saura plus courant de semaine prochaine je pense, une fois qu'on aura eu la réponse des responsables de la salle happy
Donc les ballons, on peut les mettre en stand by !

Quand on avait demandé pour l'organisation des ballons pour zenith de paris, nous n'avions pas pu avoir acces à la salle avant le concert, d'ou la distribution une fois dans la salle. Et des gros ballons, j'ai peur que ça pose problème, mais on verra la reponse des gerants.
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:43

Dark Avenger a écrit:
Et des gros ballons, j'ai peur que ça pose problème

c'est vrai que la salle est beaucoup plus petite que le zenith, et c'est la seule chose qui peut poser problème je pense.
sinon ce serait super Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:34

lelahel a écrit:
Je continue à réfléchir pour un truc sur NOTH.


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Huntin10


sifflote

Idées pour le concert de LILLE - Page 4 C026
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:16

ça va pas être possible Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Ipb7

Sinon t'aurais pas chopé ça sur le site de Perez Hilton ? Y a la signature.

C'est donc visiblement déjà fait mais je suis toujours pour les peintures de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de LILLE   Idées pour le concert de LILLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de LILLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le concert de Colmar
» Idées pour le concert de PARIS
» projet pour faire un don pour haiti
» Covoiturage depuis Caen pour se rendre à Lille
» y a t-il des idées ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française