|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Galeri11Connexion

 

 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais

Aller en bas 
+40
audrey.1
Isaaa
Clairoudoudou
Rohko
Dreyou
nikkid44
leila44
Alex_Rolo
skelton
calilacaille
manon
Evaluna
Sansador
Xane
lyli21
Addict30stm
Nissyen
NMMA
Camille6277
Heroïne
On-Aprilx
Flamby
nijamy
pixie
EB51
Zuck
Miss_T
epymethee
Gana'ko
Asvin
Aethae
Dark Avenger
WhiteWolf
Morgane.mow
SophieHurricane
Missmarple
chris221
Auré
KickisanEchelon
Diantha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:21

l’excitation sûrement.

Donc je me rattrape, MERCIIIIIIIIIIII pour l'annonce.

J'ai entendu aussi qu'une prévente circulerait, alors info ou intox? Miss Diantha cela est-il vrai?

Edit: c'est corrigé :D


Dernière édition par Aethae le Jeu 11 Avr 2013 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:32

*fait du HS ou fait pas du HS? roooo, apres y avoir fait fait la guerre, tant pis...*

Mouahahaha, appelle là madame, tu va voir, ça va lui faire tout drole! Et puis à toi aussi du coup si elle est mal lunée! Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:54

Bon alors moi je ferais tout pour y être ! Parce que d'une part Quand j'ai fais les concerts de Thirty je n'étais pas inscrite sur le FOF et je n'ai donc pu faire votre connaissance. Il faut absolument qu'on soit réunis pour cette occasion ! Et d'autre part le groupe me manque ça fait presque 3 ans que je les ai pas vu Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 861619 même si ce sera peut-être pas comme mes précédents concerts j'espère être ébahit par leur présence scénique (une fois de plus, oui ils déchirent !)

Bon et sinon si quelqu'un passe par Orléans je suis OP pour un co-voiturage sinon je prendrais le train happy

Et PS : Coucou Darky Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 503868 ça faisait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:22

L'événement Facebook officiel crée par le groupe

https://www.facebook.com/events/447575228653942/



Pré-vente le lundi 15 avril à 10h

http://livenationfh.trium.fr/index.php/12/manifestation/6067

Source baaaah au choix le site officiel, l’événement officiel ou la transmission
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:20

On-Aprilx a écrit:
Bon alors moi je ferais tout pour y être ! Parce que d'une part Quand j'ai fais les concerts de Thirty je n'étais pas inscrite sur le FOF et je n'ai donc pu faire votre connaissance. Il faut absolument qu'on soit réunis pour cette occasion ! Et d'autre part le groupe me manque ça fait presque 3 ans que je les ai pas vu Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 861619 même si ce sera peut-être pas comme mes précédents concerts j'espère être ébahit par leur présence scénique (une fois de plus, oui ils déchirent !)

Bon et sinon si quelqu'un passe par Orléans je suis OP pour un co-voiturage sinon je prendrais le train Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Happy

Et PS : Coucou Darky Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 503868 ça faisait un bail !



Ohhhhh quelqu'un d'orléans, c'est la 1ère fois que je vois une compatriote sur le FOF so happy :) Si j'arrive à avoir ma place j'en serais et je prendrai le train pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:49

Bon, bin ça tombe bien, je suis du soir la semaine pro... Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 67102
Y a plus qu'à faire comme d'hab: camping devant le pc pour être à l'heure!

(c'est banquier qui va pas kiffer... Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Langue27 )
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:48

Je pense qu on va tous camper lol
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:19

chris221 a écrit:
On-Aprilx a écrit:
Bon alors moi je ferais tout pour y être ! Parce que d'une part Quand j'ai fais les concerts de Thirty je n'étais pas inscrite sur le FOF et je n'ai donc pu faire votre connaissance. Il faut absolument qu'on soit réunis pour cette occasion ! Et d'autre part le groupe me manque ça fait presque 3 ans que je les ai pas vu Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 861619 même si ce sera peut-être pas comme mes précédents concerts j'espère être ébahit par leur présence scénique (une fois de plus, oui ils déchirent !)

Bon et sinon si quelqu'un passe par Orléans je suis OP pour un co-voiturage sinon je prendrais le train Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Happy

Et PS : Coucou Darky Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 503868 ça faisait un bail !



Ohhhhh quelqu'un d'orléans, c'est la 1ère fois que je vois une compatriote sur le FOF so happy :) Si j'arrive à avoir ma place j'en serais et je prendrai le train pour y aller

Héhé sisi Chrisproll je t'avais même sur facebook mais tu as dû me supprimer Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:14

Mon compte en banque me joue des tours ce soir, impossible de transférer d'un compte à un autre et je n'ai pas assez pour demain matin pour faire la pré-vente du coup. Je vais aller à la banque directement faire mon virement et j'espère pouvoir choper une place mardi matin ... Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 6:35

5200 places debout, c'est pas comme si on avait eu pire a Barcelone xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:05

Heroïne a écrit:
Mon compte en banque me joue des tours ce soir, impossible de transférer d'un compte à un autre et je n'ai pas assez pour demain matin pour faire la pré-vente du coup. Je vais aller à la banque directement faire mon virement et j'espère pouvoir choper une place mardi matin ... Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Ipb17

T'es à la caisse d'épargne? Parce que pareil mais heureusement que j'en avait fait un vendredi donc normalement j'ai assez....ils font c**** Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 124
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:30

Petit moment de stress avant l'heure H...

Oups, coucou tout le monde, je reviens après un long moment! Merci à miss Diantha pour le lien de la pré-vente! Enfin ils reviennent!!Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:57

Espérons que le lien marche à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:05

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Lol100 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Yaygh6 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Tn_7758

J'ai réussis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:09

J'ai eu ma place Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:28

pareil mais ça a été la-bo-rieux!!!

D'abord impossible de se connecter il prenais pas mon mot de passe alors que je m'étais connectée 1 minute avant, ensuite erreur lors du paiement et pour finir adresse postale de Dijon et pas moyen de la changer... galère!
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:47

Moi j'attends qu'on me l'offre pour mon anniversaire sifflote
J'espère que ce sera ça mon cadeau au moins happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:57

J'ai la place !!!!! Rendez vous le 9 :D
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:01

Done pour moi aussi Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:23

Je ressens, présentement parlant, un soupçon de jalousie envers vous tous parce que vous avez de la chance ! >o<
Huhu j'voulais y aller moi aussi ! Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:26

yeah j'ai aussi ma place Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Missmarple
Habitué(e)
Missmarple


Date d'inscription : 23/03/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:51

Après un chemin plus que laborieux j'ai mes places aussi yeah rdv le 9 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Nissyen
Timide, mais je me soigne...
Nissyen


The Perfect Drug

Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : On Mars


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:42

Bonsoir tout le monde !

J'suis à la bourre, comme souvent, merci les cours u_u"

Est-ce que la prévente est encore effective ?

Parce que quand je fais une "simulation" pour prendre des billets ben ça a l'air de marcher :0

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:53

Bah apparemment ouais ils ont laissé la pré-vente toute la journée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:16

Place inda pocket Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 67102 Maintenant il me faut une collocataire pour l'hotel, j'ai déja fait mes recherches et éliminer tous les trucs flipant et/ou pas accessiblent en transport en commun det jour ET de nuit... donc il m'en reste 5 sous le coude. Si ça vous intéresse MP ou facebook (chrisproll echelon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» Reviews Concert Grand Palais
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» Review Cannes "Palais des Festivals" 18 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Paris, Grand Palais 9 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française