|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais

Aller en bas 
+40
audrey.1
Isaaa
Clairoudoudou
Rohko
Dreyou
nikkid44
leila44
Alex_Rolo
skelton
calilacaille
manon
Evaluna
Sansador
Xane
lyli21
Addict30stm
Nissyen
NMMA
Camille6277
Heroïne
On-Aprilx
Flamby
nijamy
pixie
EB51
Zuck
Miss_T
epymethee
Gana'ko
Asvin
Aethae
Dark Avenger
WhiteWolf
Morgane.mow
SophieHurricane
Missmarple
chris221
Auré
KickisanEchelon
Diantha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Addict30stm
Petit nouveau
Addict30stm


Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Limay


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:50

I've got my tickets !!! Rdv le 9 :)
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Timide, mais je me soigne...
lyli21


Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:38

J'ai ma place aussi Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
Xane
Habitué(e)
Xane


Et merde.. Sourions!

Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Away


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:47

Mwaaahaaahhaaa je serai la :D
Revenir en haut Aller en bas
Sansador
Timide, mais je me soigne...
Sansador


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Paris


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:17

Il reste encore pas mal de places !
Quand je suis allé à Virgin hier midi pour aller chercher ma place, il en restait plus de 200 !
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:23

Plus de 200 sur 5000 c'est pas non plus énorme
Faut prendre en compte le fait que certains on déjà prévu de faire d'autres concerts ou simplement des vacances . Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansador
Timide, mais je me soigne...
Sansador


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Paris


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:28

Voui, voui !
Perso, je suis bien content d'avoir pu en avoir une !
Je pensais vraiment que ça allait me passer sous le nez ! Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna
Petit nouveau
Evaluna


Date d'inscription : 09/04/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:20

Quelqu'un sait s'il en restent des places ou pas? :)
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:40

Il suffit de regarder sur les sites de vente pour le savoir Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:37

J'ai !
Et très curieuse de voir comment le son va être géré.. soit ça passe, soit nos oreilles vont souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:39

Il en reste oui
--> (sur la fnac en tout cas, sur livenation aussi je pense...)

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THIRTY-SECONDS-TO-MARS-GP30S.htm?kard=1&gclid=CP-b_anB3LYCFVDMtAodwhoAmg

I'm in too avec ma baby sis', j'ai vraiment vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:47

Zuck a écrit:
Il en reste oui
--> (sur la fnac en tout cas, sur livenation aussi je pense...)

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THIRTY-SECONDS-TO-MARS-GP30S.htm?kard=1&gclid=CP-b_anB3LYCFVDMtAodwhoAmg

I'm in too avec ma baby sis', j'ai vraiment vraiment hâte!

Yeah ZuckZuck!!! (Commence à aller faire des repérages des parkings alentours mdr !! (je te taquine. Qu'est ce qu'on a pu rire ce soir là!!!! Laughing Je ris toute seule rien que d'y repenser)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:25

calilacaille a écrit:
Zuck a écrit:
Il en reste oui
--> (sur la fnac en tout cas, sur livenation aussi je pense...)

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THIRTY-SECONDS-TO-MARS-GP30S.htm?kard=1&gclid=CP-b_anB3LYCFVDMtAodwhoAmg

I'm in too avec ma baby sis', j'ai vraiment vraiment hâte!

Yeah ZuckZuck!!! (Commence à aller faire des repérages des parkings alentours mdr !! (je te taquine. Qu'est ce qu'on a pu rire ce soir là!!!! Laughing Je ris toute seule rien que d'y repenser)

je viens d'exploser de rire aussi a y repenser mdr Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna
Petit nouveau
Evaluna


Date d'inscription : 09/04/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:07

Zuck a écrit:
Il en reste oui
--> (sur la fnac en tout cas, sur livenation aussi je pense...)

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THIRTY-SECONDS-TO-MARS-GP30S.htm?kard=1&gclid=CP-b_anB3LYCFVDMtAodwhoAmg

I'm in too avec ma baby sis', j'ai vraiment vraiment hâte!


Merci :) j'ai acheté mes places samedi!! J'suis la plus heureuse.. Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
skelton
Petit nouveau
skelton


Date d'inscription : 03/05/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Concert du 9 juillet   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:27

Hello les échelons :)
je suis nouveau sur ce forum, je suis fan des 30 seconds to mars depuis des années et je viens un peu faire connaissance avec vous :)
Comme surement bcp d'entre vous ici, j'ai ma place pour le 9 juillet :) !

Sinon la communauté ici se trouve en majorité?
Vous avez quel âge?
Moi je suis sur Paris, j'ai 30 ans.

Au plaisir de vous lire.

Sketon
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:44

skelton a écrit:
Hello les échelons :)
je suis nouveau sur ce forum, je suis fan des 30 seconds to mars depuis des années et je viens un peu faire connaissance avec vous :)
Comme surement bcp d'entre vous ici, j'ai ma place pour le 9 juillet :) !

Sinon la communauté ici se trouve en majorité?
Vous avez quel âge?
Moi je suis sur Paris, j'ai 30 ans.

Au plaisir de vous lire.

Sketon

pour te présenter **Clic** C'est par là !!! **Clic** Tu verra tout y est expliqué et tu as même un petit questionnaire pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:22

Je me tate... je me tate....
J'en sais rien j'en sais rien....

Poste inutile Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 397

Si je me décide je vous tien au courant... bien sur!

Quelque question:
1. comment se présente la salle du grand palais? (c'est prévu que pour des expo non?)
2. au niveau phonique? A-t-il des info?
3. J'ai peur de l'organisation du concert... ques des titres du 4eme album ou une revue des autres (rêveuse Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 445108)
4. pour l'instant j'en connais que 2 titres du nouveau album (qui sont pas mal), mais et les autres? Voir un concert basé que sur des titres inconnues.... c'est quitte ou double...

Bref wait and see

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 6:35

Un nouveau GT pour le grand palais
700 dollars....

Citation :
Ticket to the show
Early Entry (skip the long lines)
Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars
Watch the show from a Premium Area at the Premier VIP Balcony (raised area closest to the stage)
Pre-signed Grand Palais Poster with all three band members signatures
Limited Edition Grand Palais T-shirt
Limited Edition Grand Palais Laminate
Limited Edition Grand Palais Tote
Adventures in Wonderland Concierge

Ticket pour le Concert
entrée anticipée
Meet and Greet avec photo individuelle avec le groupe
Regardez le show d'une zone premium au Premier VIP Balcon (zone surélevée proches de la scène)
Affiche pré-signé Grand Palais
Edition Limitée T-shirt Grand Palais
Edition Limitée Grand Palais Laminate ?? Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Ipb16
Edition Limitée sac Grand Palais

Adventures in Wonderland Concierge

En gras voici les choses en plus dans le GT ultra golden Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:34

700$ ?? Non mais vraiment??
J'en suis sure que tout acheté séparément ça revient pas à 700$
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:54

Ben non Morgane, c'est ce qu'on appelle le business et ça fait tourner le monde et le groupe n'y échappe pas...
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:58

Oui enfin sauf qu'on est pas tous plein aux as ! Et puis y'as quand même des limites à la connerie, perso les GT je suis pas prête d'en reprendre un ! Autant avant c'était plus "familial" autant maintenant c'est juste du business je déteste cette idée....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:51

SophieHurricane a écrit:
Ben non Morgane, c'est ce qu'on appelle le business et ça fait tourner le monde et le groupe n'y échappe pas...

Ya business et arnaque ... désolée j'utilise un terme fort mais je ne crois pas que tout ce qu'ils proposent valent ce prix là! Autant le Vyrt il reste raisonnable sur les prix autant là je veux pas dire mais c'est vraiment abusé. Je ne sais pas si c'est le groupe qui donne ses prix ou la compagnie des GT mais je trouve vraiment pas ça cool. Déjà que 200$ c'est cher mais là c'est le triple! Pour quoi en plus? 2 tee-shirt et un bidule ... faut pas trop pousser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:31

Mais je suis d'accord avec toi Morgane, évidemment que c'est beaucoup trop cher ! Je voulais juste dire que ça ne m'étonnait pas, que de nos jours tout est une question de pognon c'est tout Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Ipb12

Après, chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend, pour ma part je les verrai 3 fois cet été et je préfère largement ça à un GT où c'est "à la chaîne"...
Revenir en haut Aller en bas
leila44
Petit nouveau
leila44


Hurricwomane

Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : nantes


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:37

Aethae a écrit:
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Ipb17 je veux y croire je veux y croire je veux y croire. ( oui je suis une grande naïve) Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Cri-hurl


Je n'y ai pas cru aussi, sitôt les places en "ligne" sitôt in the Pocket ;)
Tell me you to kill prove ...
Trop hâte :))
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Timide, mais je me soigne...
nikkid44


Down on Earth

Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:13

Je viens d'aller voir sur la Fnac, il reste toujours des places !!!
Comme je vais déjà voir Muse le 22/06, je ne pensais pas pouvoir y aller question sous et j'ai une super collègue qui m'a proposé de faire l'aller-retour Nantes-Paris-Nantes sur 1 jour juste pour que je puisse les voir Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Blush13 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empoigna et donc j'y serais !!!!!
J'ai encore du mal à y croire tellement je suis contente de les revoir (çà sera seulement la 2ème fois) et j'espère encore pouvoir aller à Bayonne ...
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:56

nikkid44 a écrit:
Je viens d'aller voir sur la Fnac, il reste toujours des places !!!
Comme je vais déjà voir Muse le 22/06, je ne pensais pas pouvoir y aller question sous et j'ai une super collègue qui m'a proposé de faire l'aller-retour Nantes-Paris-Nantes sur 1 jour juste pour que je puisse les voir Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Blush13 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empoigna et donc j'y serais !!!!!
J'ai encore du mal à y croire tellement je suis contente de les revoir (çà sera seulement la 2ème fois) et j'espère encore pouvoir aller à Bayonne ...

J'ai entendu dire qu'il reste encore pas mal de places et certaines se vendent à un prix plus que bradé (j'ai entendu parler d'1: 2 places pour 25 euros)...Si tu fouines bien, je pense que tu peux t'en sortir pour une bouchée de pain pour les places en elles même..
Faut croire que l'album a vraiment déçu des gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» Reviews Concert Grand Palais
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» Review Cannes "Palais des Festivals" 18 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Paris, Grand Palais 9 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française