| Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |
|
+40audrey.1 Isaaa Clairoudoudou Rohko Dreyou nikkid44 leila44 Alex_Rolo skelton calilacaille manon Evaluna Sansador Xane lyli21 Addict30stm Nissyen NMMA Camille6277 Heroïne On-Aprilx Flamby nijamy pixie EB51 Zuck Miss_T epymethee Gana'ko Asvin Aethae Dark Avenger WhiteWolf Morgane.mow SophieHurricane Missmarple chris221 Auré KickisanEchelon Diantha 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addict30stm Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 16 Avr 2013 - 15:50 | |
| I've got my tickets !!! Rdv le 9 :) | |
|
| |
lyli21 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 16 Avr 2013 - 19:38 | |
| J'ai ma place aussi | |
|
| |
Xane Habitué(e)
Et merde.. Sourions!
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mer 17 Avr 2013 - 10:47 | |
| Mwaaahaaahhaaa je serai la :D | |
|
| |
Sansador Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Jeu 18 Avr 2013 - 20:17 | |
| Il reste encore pas mal de places ! Quand je suis allé à Virgin hier midi pour aller chercher ma place, il en restait plus de 200 ! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Jeu 18 Avr 2013 - 20:23 | |
| Plus de 200 sur 5000 c'est pas non plus énorme Faut prendre en compte le fait que certains on déjà prévu de faire d'autres concerts ou simplement des vacances . | |
|
| |
Sansador Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Jeu 18 Avr 2013 - 20:28 | |
| Voui, voui ! Perso, je suis bien content d'avoir pu en avoir une ! Je pensais vraiment que ça allait me passer sous le nez ! | |
|
| |
Evaluna Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ven 19 Avr 2013 - 16:20 | |
| Quelqu'un sait s'il en restent des places ou pas? :) | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ven 19 Avr 2013 - 16:40 | |
| Il suffit de regarder sur les sites de vente pour le savoir | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Dim 21 Avr 2013 - 19:37 | |
| J'ai ! Et très curieuse de voir comment le son va être géré.. soit ça passe, soit nos oreilles vont souffrir... | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Dim 21 Avr 2013 - 19:39 | |
| Il en reste oui --> (sur la fnac en tout cas, sur livenation aussi je pense...)
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THIRTY-SECONDS-TO-MARS-GP30S.htm?kard=1&gclid=CP-b_anB3LYCFVDMtAodwhoAmg
I'm in too avec ma baby sis', j'ai vraiment vraiment hâte! | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Dim 21 Avr 2013 - 20:47 | |
| - Zuck a écrit:
- Il en reste oui
--> (sur la fnac en tout cas, sur livenation aussi je pense...)
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THIRTY-SECONDS-TO-MARS-GP30S.htm?kard=1&gclid=CP-b_anB3LYCFVDMtAodwhoAmg
I'm in too avec ma baby sis', j'ai vraiment vraiment hâte! Yeah ZuckZuck!!! (Commence à aller faire des repérages des parkings alentours !! (je te taquine. Qu'est ce qu'on a pu rire ce soir là!!!! Je ris toute seule rien que d'y repenser) | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Dim 21 Avr 2013 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Evaluna Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lun 22 Avr 2013 - 17:07 | |
| - Zuck a écrit:
- Il en reste oui
--> (sur la fnac en tout cas, sur livenation aussi je pense...)
I'm in too avec ma baby sis', j'ai vraiment vraiment hâte! Merci :) j'ai acheté mes places samedi!! J'suis la plus heureuse.. | |
|
| |
skelton Petit nouveau
| Sujet: Concert du 9 juillet Ven 3 Mai 2013 - 9:27 | |
| Hello les échelons :) je suis nouveau sur ce forum, je suis fan des 30 seconds to mars depuis des années et je viens un peu faire connaissance avec vous :) Comme surement bcp d'entre vous ici, j'ai ma place pour le 9 juillet :) !
Sinon la communauté ici se trouve en majorité? Vous avez quel âge? Moi je suis sur Paris, j'ai 30 ans.
Au plaisir de vous lire.
Sketon | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ven 3 Mai 2013 - 9:44 | |
| - skelton a écrit:
- Hello les échelons :)
je suis nouveau sur ce forum, je suis fan des 30 seconds to mars depuis des années et je viens un peu faire connaissance avec vous :) Comme surement bcp d'entre vous ici, j'ai ma place pour le 9 juillet :) !
Sinon la communauté ici se trouve en majorité? Vous avez quel âge? Moi je suis sur Paris, j'ai 30 ans.
Au plaisir de vous lire.
Sketon pour te présenter **Clic** C'est par là !!! **Clic** Tu verra tout y est expliqué et tu as même un petit questionnaire pour t'aider ^^ | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lun 13 Mai 2013 - 16:22 | |
| Je me tate... je me tate.... J'en sais rien j'en sais rien.... Poste inutile Si je me décide je vous tien au courant... bien sur! Quelque question: 1. comment se présente la salle du grand palais? (c'est prévu que pour des expo non?) 2. au niveau phonique? A-t-il des info? 3. J'ai peur de l'organisation du concert... ques des titres du 4eme album ou une revue des autres (rêveuse ) 4. pour l'instant j'en connais que 2 titres du nouveau album (qui sont pas mal), mais et les autres? Voir un concert basé que sur des titres inconnues.... c'est quitte ou double... Bref wait and see - Spoiler:
désolé si le sujet était déjà évoqué, mais je ne me suis pas tapé les 8 pg en entier
| |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 21 Mai 2013 - 6:35 | |
| Un nouveau GT pour le grand palais 700 dollars.... - Citation :
- Ticket to the show
Early Entry (skip the long lines) Meet and Greet with individual photo with Thirty Seconds to Mars Watch the show from a Premium Area at the Premier VIP Balcony (raised area closest to the stage) Pre-signed Grand Palais Poster with all three band members signatures Limited Edition Grand Palais T-shirt Limited Edition Grand Palais Laminate Limited Edition Grand Palais Tote Adventures in Wonderland Concierge
Ticket pour le Concert entrée anticipée Meet and Greet avec photo individuelle avec le groupe Regardez le show d'une zone premium au Premier VIP Balcon (zone surélevée proches de la scène)Affiche pré-signé Grand Palais Edition Limitée T-shirt Grand Palais Edition Limitée Grand Palais Laminate ?? Edition Limitée sac Grand Palais Adventures in Wonderland Concierge En gras voici les choses en plus dans le GT ultra golden | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| |
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 21 Mai 2013 - 20:54 | |
| Ben non Morgane, c'est ce qu'on appelle le business et ça fait tourner le monde et le groupe n'y échappe pas... | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mer 22 Mai 2013 - 9:58 | |
| Oui enfin sauf qu'on est pas tous plein aux as ! Et puis y'as quand même des limites à la connerie, perso les GT je suis pas prête d'en reprendre un ! Autant avant c'était plus "familial" autant maintenant c'est juste du business je déteste cette idée.... | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mer 22 Mai 2013 - 17:51 | |
| - SophieHurricane a écrit:
- Ben non Morgane, c'est ce qu'on appelle le business et ça fait tourner le monde et le groupe n'y échappe pas...
Ya business et arnaque ... désolée j'utilise un terme fort mais je ne crois pas que tout ce qu'ils proposent valent ce prix là! Autant le Vyrt il reste raisonnable sur les prix autant là je veux pas dire mais c'est vraiment abusé. Je ne sais pas si c'est le groupe qui donne ses prix ou la compagnie des GT mais je trouve vraiment pas ça cool. Déjà que 200$ c'est cher mais là c'est le triple! Pour quoi en plus? 2 tee-shirt et un bidule ... faut pas trop pousser quand même. | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mer 22 Mai 2013 - 18:31 | |
| Mais je suis d'accord avec toi Morgane, évidemment que c'est beaucoup trop cher ! Je voulais juste dire que ça ne m'étonnait pas, que de nos jours tout est une question de pognon c'est tout Après, chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend, pour ma part je les verrai 3 fois cet été et je préfère largement ça à un GT où c'est "à la chaîne"... | |
|
| |
leila44 Petit nouveau
Hurricwomane
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mer 22 Mai 2013 - 22:37 | |
| - Aethae a écrit:
- je veux y croire je veux y croire je veux y croire. ( oui je suis une grande naïve)
Je n'y ai pas cru aussi, sitôt les places en "ligne" sitôt in the Pocket ;) Tell me you to kill prove ... Trop hâte :)) | |
|
| |
nikkid44 Timide, mais je me soigne...
Down on Earth
Date d'inscription : 29/09/2011 Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Dim 26 Mai 2013 - 15:13 | |
| Je viens d'aller voir sur la Fnac, il reste toujours des places !!! Comme je vais déjà voir Muse le 22/06, je ne pensais pas pouvoir y aller question sous et j'ai une super collègue qui m'a proposé de faire l'aller-retour Nantes-Paris-Nantes sur 1 jour juste pour que je puisse les voir et donc j'y serais !!!!! J'ai encore du mal à y croire tellement je suis contente de les revoir (çà sera seulement la 2ème fois) et j'espère encore pouvoir aller à Bayonne ... | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |
| |
|
| |
| Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |