|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews Concert Grand Palais Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reviews Concert Grand Palais

Aller en bas 
+11
Isaaa
Aethae
SophieHurricane
hannahell
Gana'ko
Angelus
p'tit bout
Flamby
calilacaille
Asvin
*~*~*Flo*~*~*
15 participants
AuteurMessage
*~*~*Flo*~*~*
Timide, mais je me soigne...
*~*~*Flo*~*~*


Date d'inscription : 25/04/2013

Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:54

Coucou,
Je ne sais pas si je dois poster ce message ici mais il faut ABSOLUMENT que je partage ce que je ressens!
Je crois que je vais exploser de joie!!!!! Mais quel concert de OUF!!!! Franchement, je suis dég de jamais avoir pu les voir avant!
Ils se donnent à fond pour leurs fans, je le savais déjà mais là je l'ai vécu!!!
C'était juste magnifique! L'attente fut très longue mais quel spectacle!!!
Bon je me suis faite traiter de s***** parce-que j'ai marché sur le pied de quelqu'un sans faire exprès mais ça passons...
Mais vraiment, wow wow wow!!!! J'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse!!!! Reviews Concert Grand Palais Empoigna
J'ai plus de voix tellement j'ai chanté à tue-tête!
Et ce toit en verre qui reflétait les portables des gens, et les lumières, et les gymnastes, et le gars dans son cercle là (oui je sais toujours pas comment s'appelle cette pratique), et les confettis, et les ballons, et les baudruches!!!! Reviews Concert Grand Palais Inclassa Reviews Concert Grand Palais Inclassa Reviews Concert Grand Palais Inclassa
Bon la fin par contre je sais pas si c'est comme ça d'habitude mais là tout le monde s'est barré d'un coup... sûrement à cause des transports! Mais c'était bizarre, j'espère que le groupe n'a pas été déçu!
Et le p***** de mouvement de foule quand Jared est "presque" entré dans la fosse...
Sérieux les gars, aidez-moi je débloque complètement là.... Je souriais comme une niaise toute seule dans le RER....
Pourquoi c'était si court!!!!! Reviews Concert Grand Palais 3209671710
Si quelqu'un a pris des vidéos, photos, pourrait-il/elle partager? J'en ai pris certaines puis abandonné vu la foule!
Et on sera peut-être dans le clip DO OR DIE!!!!!!!!! bounce bounce
Je sais pas si je vais réussir à m'endormir tellement je suis euphorique, c'est un rêve qui se réalise!
Oh oui et j'y pense j'ai été choquée (c'est pas le bon terme) de voir qu'en début de concert quand Jared a descendu les escaliers et a tendu les bras, ça faisait genre "jésus" lol, c'est vraiment ce que j'ai ressenti (pas qu'il était Jésus pour moi mais j'ai eu l'impression de voir un Dieu devant ses fidèles, c'était un peu flippant!).
Je suis tellement euphorique!!!! :stars: :stars: :stars:

Est-ce qu'on aura une vidéo officielle du concert au grand palais??

Je vais jamais réussir à dormir là, je suis trop heureuse! Mais tellement triste que ce soit fini aussi!







édit modération: Post déplacé dans un topic pour les reviews Reviews Concert Grand Palais Ipb12 
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:59

Quelle journée... comme souvent avec eux on passe par toutes les émotions et même les plus extrêmes lol

Perso je suis arrivé avec la petite loutre et auré vers 11h environ ou un poil plus tard bref lol
on retrouve les gens du forum dont diantha :p ça papote quand assez rapidement petit mouvement de foule pour se mettre dans la file..

Nous concernant on s'en fichait pas mal nous avions des golden tickets .. et le soleil tapait si fort qu'on a préféré se mettre sous l'ombre d'un arbre.. après tout il était à peine 12h ! et le concert était le soir hein !
 vers 14h nous avons bougé dans la file des golden tickets puisqu'on nous avait demandé d'arriver vers 14h30 pour avoir un "coucou" du groupe..
et là le retard allait commencé.

d'une part le groupe ne s'est pas montré à 14h30 mais plutôt à 15h30 et tout ça pour les voir arriver un à un ! Ok c'est sympa mais bon. Le hic est que monsieur TOMO avait décidé d'être super à la bourre !
Notons que les GT devait rentrer à 15h30 à la base... au final ils nous on fait rentrer pour récupérer le pass et le merch puis fallait ressortir.. de mémoire il était 17h30 (bonjour le retard)

ENFIN à 18h grosso modo nous sommes rentrés, et les vigiles ont été assez peu compréhensif (pour faire court nous avions un cadeau pour shannon, mais les vigiles considéraient que s'était une arme !! la grosse blague hein)
On négocie et on arrive à garder le cadeau avec nous ouf ! une fois à l'intérieur on nous demande de déposer tous les cadeaux dans un endroit .. résultat on offre pas les cadeaux en direct au groupe Sadça c'est nul !
le groupe arrive enfin pour un jeu de question réponse.. qui malheureusement fut inaudible ! néanmoins j'ai su que la moitié des gt étaient des étrangers lol

Séance de dédicace en mode SPEED (oui le retard continue de s'accumuler ..) puis photo individuel avec le groupe et hop direction la fosse.

Le retard continue, la chaleur est ultra importante ! tout le monde rentre, ça se tasse, la chaleur est encore plus étouffante ! 20h15 le dj en guise de première partie.. Pas mal de toute manière je préfère ça qu'un our mountains :p

le set se termine à 20h40 environ là on se dit chouette ça devrait commencer... ET LA HORREUR les minutes passent et le groupe n'arrive pas
soundcheck à nouveau pour tous les instruments alors qu'ils l'avaient fait auparavant... des musiques en boucle qu'on s'en fichait royal et toujours et encore plus de malaise dans la fosse
le groupe n'arrivera qu'à 22h ! entre temps le public à gronder, siffler et huer à juste titre !
Les vigiles qui refusaient de donner de l'eau à un public qui étouffait !

Bref le concert commence, birth, night of the hunter, search and destroy .. ça remet le public dans la poche :)
ensuite on aura le droit dans le désordre à this is war, city of angels (avec dédicace de jared à sa mère présente ce soir là), END OF ALL DAYS (ça pleurait bien à côté de moi) cette chanson est magnifique
Do or die ! celle ci on ne pouvait pas la louper , les images serviront au clip.
Nous avons eu l'interlude pyres, la puissante conquistador.

en acoustique hurricane puis the kill qui se finira en full band ça je kiffe :)
sans oublier un petit closer to the edge, un kings and queens et enfin un up in the air avec les gens sur scène qui n'a pas manqué de mettre un joyeux foutoir dans la fosse lol

Perso j'ai apprécié ce concert même si ce n'est pas le meilleur d'eux, néanmoins jared communie toujours autant avec son public, shannon fidèle à lui même et tomo également.

la fin du concert était aussi en retard ! il était déjà minuit.. autant dire que les gens en transports en commun devaient être ravis

Bref bon concert, bonne ambiance dans l'ensemble.
mais grosse inconscience de faire un show sous une verrière avec une aussi forte chaleur !
je tire mon chapeau aux gens qui ont du attendre depuis le matin jusqu'au soir sous cette chaleur
Enfin j'espère qu'à l'avenir le groupe sera plus ponctuel surtout quand les conditions l'exigent
Revenir en haut Aller en bas
*~*~*Flo*~*~*
Timide, mais je me soigne...
*~*~*Flo*~*~*


Date d'inscription : 25/04/2013

Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:10

C'est vrai que l'attente était dure! Le concert n'avait pas commencé qu'on on en évacuait certains déjà! Une nana a fait un malaise pas loin derrière moi, on entendait à peine les "AU SECOURS!". Quand il parlait de sa mère, moi j'avais cru comprendre "my lover" et je me suis dit ben dis donc! Laughing 
Franchement, j'avais regardé des vidéos youtube et j'enviais tous ces gens aux concerts mais là, c'est encore mieux que ce que j'espérais, il y avait une réelle interaction, ils font vraiment tout pour leur public, c'est dingue! Et tout le monde chantait et sautait, vraiment une ambiance magnifique! J'en reviens toujours pas! Par contre je ne voyais pas grand chose des fois même à quelques mètres de la scène, avec tous les bras levés, les caméras des gens tout ça...
J'espère que ce sera mon premier concert d'une longue série et si je pouvais je me transporterais dans le temps pour assister aux premiers car ça devait être autre chose!
Ils arrivent à "réunir" le public d'une façon! Comme je le dis et le répète, j'ai senti une telle admiration pour eux!
Bref, à refaire et je regrette juste que ça n'ait pas duré toute la nuit!
Bon, ma prochaine chose à faire sur ma checklist c'est d'arriver à prendre une photo avec eux (on peut rêver!). Reviews Concert Grand Palais Blush13 
Merci 30STM pour ce pur moment de joie, c'est vraiment un rêve qui s'est réalisé pour moi, je ne pensais pas avoir la chance de les voir en concert un jour mais si! bounce
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:13

Je ferai ma review complète ce soir...
Juste : Doc "ca a pleuré sur End of all days"...L'admin et moi, on te m*rde tongue.
Euh, notez quand même Que From Yesterday, ça faisait un peu zirzir quand même hein :D.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:00

Aloooooooooooooooooooors. 
Arrivée sur les coups de 16h, je vais me placer dans la file avec les gens que j'accompagne juste après avoir dit bonjour à tout le monde que j'ai vu, et c'était long mon dieu c'était long... La chaleur + la faim + l'impatience = paquets de clopes torché. Mais passons. On entre sur vers 20h - 20h30 dans la salle, et ce n'est que 2h30 plus tard que le concert commence. On était habitué au retard avec eux, mais j'avoue que je désespérais quand même!
Une bonne setlist même si l'intro sur Birth ne m'a pas plus du tout.
On se déchaine sur Night of The Hunter, ca démarre fort. Au fond de la fosse on est les seules à sauter/chanter/hurler, mais osef on s'éclate!
Search and Destroy, encore la folie, déjà un point de côté mais c'est pas grave on continu à jumper!
This is War arrive, avec une ambiance de folie, surprise mais pas déçu qu'il n'est pas enchainé sur 100 Suns.
Le moment de Conquistador... C'est moi ou y a pas grand monde qui la connait celle la? Je me sentais seule à la chanter dans mon coin!
Nous voilà à Do or Die, deux fois pour filmer un peu tout le monde pour le prochain clip et que ce soit vraiment parfait. Certes elle est génial, c'est ma préférée du quatrième album, mais 2 fois de suite c'est beaucoup!
Depuis le début : Mouais c'était pas mal les petites accrobaties des mecs sur la scène, mais bon ca m'a pas transandée. ET OU EST LA FIN AVEC LE LAC DES CYGNES???
End of All Days... Mon moment repos du concert! Je me suis assise plutôt que de regarder un mec la chanter en faisant des grand gestes à la Céline Dion. Je n'aime pas cette chanson.
Pyres of Varanasi : J'avoue que ce moment ne m'a absolument pas marqué donc, je ne m'en souviens même pas...
Le moment acoustique au top! On commence avec Hurricane, et même si c'est toujours la même chose, ca fait plaisair quand même ♥
From Yesterday : Dis moi père Jared, c'est toi ou le public qui chante? t'as pas fait grand chose sur la chanson hein... Mais bon moment quand même!
Eeeeeeeeeet The Kill, alors la... Un petit mi-acoustic/mi-Full Band. Depuis le temps qu'on ne l'entendait plus! Un vrai bonheur!!! Hystérie totale, le pied!
Kings ans Queens : J'ai pas pu profiter de la chanson comme je l'aurais voulu MAIS ca n'est absolument pas grave! Sur cette chanson, une miss du staff se dirige vers mon groupe pour nous proposer de monter sur scène pour Up in the Air. J'ai jamais accépté pour les concert précédent, mais là, dixième concert, je veux. JE VEUX. Et j'y vais! On est donc redirigé vers les escaliers, où l'on entend Closer to the Edge démarrer. Et être en backstage ne nous empêche absolument pas de nous éclater d'ailleurs!
Voilà, on y est. On grimpe sur la scène, aidés par de charmant roadies, je me place en face de Shannon, je le filme 30 Seconds et je profite de la chanson. On saute on saute, on est aux anges! Je prends ma pote par le bras, on bouge vers Tomo qui commence à taper sur ses tomes de batterie, et quand toutes les lumières s'éteignent, on fait un truc pas bien mais osef, on prend ses baguette. Deux baguettes, une pour ma pote, une pour moi Reviews Concert Grand Palais Blush13
Puis on recommence pour la troisième fois Do or Die, en sautant le plus possible, toujours sur la scène. 

On sort, on se balade, puis on se calle à la sortie Nord de la Nef. Sur les coups d'1h30, Shannon sort. Une petite photo, des remerciements et il s'en va. On attend encore, puis on en a marre, on décide de rentrer, et on apprend que 5 minutes plus tard, Jared et Tomo sortent et fond une séance dédi + photos. Dégoutée :'( 
Mais c'était un excellent concert pour ma part.

Et j'aurais quelques choses à direà ceux qui critiquent en masse : Pourquoi venir? Je croyais que les concerts c'était devenu pourris, alors pourquoi venir encore? Pour le plaisir de la critique? 
De même pour ceux qui les qualifient de boîte à fric. Prendre des GT c'est pas un peu hypocrite de votre part? 
Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, ça va pas plaire, et honnêtement, je m'en fous :3
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:33

Je suis arrivée sur place un peu en retard par rapport à l'heure prévue (du à l'hôtel où "la chambre n'est pas libre, veuillez déposer vos affaires dans le casier, mais où sont les toilettes et 10mn plus tard quand tu es prête à repartir, on te dit que ta chambre est prête...)

Je pars enfin vers le grand Palais et là, je retrouve mes gens (mélange prénoms et pseudos, veuillez m'en excuser :) ) : Asvin, Calilacaille, Aurélie, Nana Mars army, Kiki, Alicia, Stef bis, Chrispoll, Méméthée, Kimmy et celles que j'ai oublié le prénom, vous ne pouvez pas vous imaginer comment ça m'a fait plaisir de vous revoir Reviews Concert Grand Palais Blush13 

On était bien entre nous pour l'attente, évidemment, il y en aura toujours qui essaieront de gruger (2/3 places j'accepte ), quand c'est une centaine de personnes que la personne blonde à la robe noire très échancrée dont nous tairons le prénom, a fait, là, ça m'exaspère !! C'est vraiment chacun pour soi quand c'est l'ouverture des portes, pas de respect, tout le monde s'insulte..

L'endroit était vraiment magnifique : quelle magie de voir toutes ces "lumières" dans le reflet du plafond sur "City of Angels" Reviews Concert Grand Palais Blush13 

J'ai ENFIN pu apercevoir Stevie (il a l'air bien ce p'tit gars, désolée mais dur de remplacer Timmy dans mon p'tit coeur)

La set list n'a pas changé par rapport au Main Square & à Rock Werchter sauf "Hurricane" & "From yesterday" (!!), ""End of all days" en plus, un groupe en forme, sympa l'idée de filmer le clip de "do or die" :), pas de surprises, pas d'annonce de tournée française ..

Ayant eu peur de louper ma correspondance, je suis partie avant de tous vous dire au revoir, je suis désolée.. J'espère vous revoir bientôt happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:09

Ma petite review !

Alors pour ma part je suis arrivée à 6h du matin, chose qui n'a servis à rien niveau placement vu qu'on etait pas dans les premiers rang mais OSEF, je ne regrette pas car j'ai passé une super journée en compagnie de Ptit bout, Nana, Dummy, Kick, Mémé, Sokie et puis plein d'autres dont j'ai seulement oublié le prenom mais que j'ai été ravie de voir également ! 
Après pleins de délires et de folie, la file se déchaine pour l'entrée dans le grand palais : Alors là autant le dire, les plus calmes sont devenues des vrais sauvages, aucun respect, des insultes, fin bref, un gros bord*l x)
La autant dire que le pire arrive : L'attente attroce ! Autant vous dire que quand on est là depuis 6h du matin avec seulement un sandwich dans le ventre et presque pas d'eau, c'est un peu Mission Impossible ! Les jambes qui tremble, mal au crâne, grosse chaleur, ça hue, ça hurle .. J'étais vraiment énervée et je me suis même demander si je n'allais pas partir avant le début du concert à ce rythme là Laughing 
Le concert commence, et là rien à redire, l'ambiance dans la fosse etait agréable, ça chantait ça jumpait ! La setlist n'avais rien de surprenante a part pour From Yesterday qui m'a vraiment fait plaisir Reviews Concert Grand Palais Blush13 
Je décide de sortir de la fosse un peu avant K&Q parce que j'avais une crampe a la jambe, on est tomber sur un agent de sécurité gentil qui nous a fait passer par le balcon où se trouvait Constance plutot que de nous faire traverser tout le coter de la fosse.
Je reprends des forces au stand de boisson (j'ai cru halluciné quand je l'ai vu ce stand *-* ) Et s'est reparti pour chanter, faire l'anti dance et jumper à l'arrière de la fosse qui etait plutôt calme. Puis un dernier coup de Do or Die, et oust, terminé !

Je garderais un bon souvenir de ce concert, la performance des guys etait parfaite, mais à cause du gros retard et du sauna géant, ça ne sera pas le meilleur concert que j'ai fais d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:48

J'suis arrivée assez tard vers 16h3o avec ma sœur et mon beauf. L'attente était longue mais regarder et critiquouiller celles qui viennent avec des talons de 15cm passe le temps.
Finalement dedans y'avait pas tellement de monde encore, du coup on a eu une bonne place et même le temps d'acheter un T-shirt :p
Fait déjà très chaud et j'bouge le moins possible pour pas suer pour rien parce que poubelle le brumisateur.
Le gars en guise de 1e partie a mis le son un peu fort pour mes oreilles mais au moins ça habitue pour la suite. Des chansons random qui passent à la radio toute la journée c'est pas tellement recherché mais bon on aurait pu avoir pire.

Puis il s'casse et là commencent les minutes interminables où toutes les 5 minutes tlm crie pour rien Laughing. Pendant c'temps là on assiste à un défilé de personnes blanches comme des culs qui font des malaises et qui viennent à l'escalier là où ils n'auront qu'un peu d'eau et une chaise pour 2 minutes 3o. (Quel effort des secouristes waw !)
Puis les deux gars avec leurs torches qui font croire que ça va commencer alors qu'ils font que gratter du temps mais bon ça passe un peu de temps. A un moment j'ai cru qu'un des guys était mort, malade ou qu'il y avait un big problème technique. C'est sûr que c'était très long mais j'ai pas hué parce que la patience cay le bian \o/

Finalement ils arrivent tranquillou, en mode divas en retard qui s'en tapent puisqu'ils savent que l'attente sera oubliée dès la première note. Laughing
Et c'est mon cas, j'étais tellement heureuse de pouvoir les voir, ça m'donnait envie de chialer mais j'me suis retenue parce que si non j'aurais pas pu m'arrêter (over-émotive bonjoir !).
Très vite j'vois que le vieux presque devant moi est là juste pour s'faire ch*er. Il est grand, bouge pas et m'emm*rde clairement. Mais ça va il se décale. Sa femme est pire elle se bouche les oreilles ! Mais cocote si tu supportes pas tu viens pas ! Bref pour les embêter moi je chante et crie le plus possible Twisted Evil.
L'ambiance est géniale et tout le monde est à fond et ça me rend encore plus euphorique WOOOW ! \o/
Puis les chansons défilent, tlm est à fond et la foule bouge de temps en temps mais j'ai réussi à pas faire de crise de panique cette fois ! x)

Puis vient Do or Die, je monte sur les épaules de mon beauf avec Europa sur la tête (C'est un mouton-doudou-capuche-chose) pour être repérable, et si par chance j'suis dans le clip ça serait p*tain de badass ! bounce(on sait jamais après tout)

Ensuite Depuis le Début, je me suis posée la même question !
Flamby a écrit:
OU EST LA FIN AVEC LE LAC DES CYGNES???

Bref après ça c'était COA et EOAD, les deux chansons que j'aime le moins de l'album -> temps de prendre des photos
Puis Hurricane et From Yesterday Reviews Concert Grand Palais Blush13. et puis ça continue toujours en chantant et en sautant pour emm*rder une autre fille devant moi qui jetait des regards noirs à tout le monde en mode "Mais fermez là !" et qui avait l'air de s'ennuyer sévère. Donc toi pareil si ça te plait pas, viens pas. Jusque UITA où je remonte sur les épaules de mon beauf au cas où y'aurait moyen de monter mais le Jaja prend que au bord héhé.

Puis à la fin on est repartis pour aller acheter un autre T-shirt, un poster et un bracelet avant de devoir lâcher ma sœur car les armoires à glace aussi aimables que des portes de prison nous jartaient tous vers la sortie, à peine si ils disaient pas de nous barrer du quartier grr


J'ai réussi à me faire remarquer en hurlant "SALUUUT !" quand il fallait se taire, c'était trop tentant héhé ! 8D

Bon si non assez déçue de pas avoir vu les gens que je devais voir, étant pas fan des rencontres IRL parce que la flemme ça aurait été une bonne occasion mais bon tant pis c'est un détail ! :p



Pavé César !
Revenir en haut Aller en bas
hannahell
Timide, mais je me soigne...
hannahell


Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : orleans


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:32

ce concert , mon premier ! j'ai était extrêmement surprise, il nous on vendu du rêves. le concert étais magique et les images de do or die ne nous le feront jamais oublier ,seule petit bémol je dirais l'attente arrivé a 4h du matin c'etais très long quand même parce que les coup de soleil sont présent et la chaleur ma rendu malade. mais au pire je me reposerai sur mon poisson gonflable d'hier soir. :)
Revenir en haut Aller en bas
*~*~*Flo*~*~*
Timide, mais je me soigne...
*~*~*Flo*~*~*


Date d'inscription : 25/04/2013

Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:42

Ils ont fait des dédis et photos à la fin??? :'( Oh purée je suis dégoutée là! Fais c****!!!!
Bon on peut pas tout avoir..... Un jour peut-être j'aurais cette chance moi aussi! Après tout, j'ai déjà réalisé un de mes rêves en allant les voir à un concert!
Je regarde les vidéos youtube du grand palais (je me les fais toutes!) et j'ai les larmes aux yeux... C'est ridicule je sais, mais ça m'a trop touché ce concert! Vous moquez pas trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:37

Pour ma part partie de ma province à 5h30 arrivée à 11h (merci les bouchons je le savais mais là Bercy c'était l'enfer:fury: ), je contacte Diantha qui me donne 200 goodies pour Colmar le lendemain ! Contente d'avoir rencontré quelques gens du forum même si on n'a pas tellement discuté (la plupart en GT j'ai du rejoindre la file ! d'ailleurs un grand merci aux filles de m'avoir accueillie : Laura, Hélène, Lucile, Aurélie....) J'avoue que seule je ne sais pas si j'aurai survécu !!! C'était le 1ère fois seule sans mon homme !
Vers 15h je crois on nous file un tuyau comme quoi les mecs vont arriver donc nous sortons de la file avec Lucile et Hélène, Jared arrive et fait son petit show quelques minutes et on est très bien placées, c'était cool !

On a bien rien dans la file surtout de notre amie le panda, la fameuse blonde dont je cite" Jared a forcément dû tomber amoureux en la voyant"Laughing Laughing ça a permis de passer le temps.
Les vigiles ouvrent et là ça ne se passe pas trop mal puis arrivée sous la verrière et je suis éblouie du lieu mais put*** la chaleur... et l'attente commence, les nanas se font évacuer... moi tout va bien heureusement que je suis pas une petite nature !
Comme ça a été dit ce fut long, mais dès qu'on aperçoit les gars sur la coursive à l'opposé de nous, j'oublie toutes les galères de l'attente et je profite de la 1ère à la dernière minute du show. Je suis bien placée, étant plutôt grande, je vois parfaitement !
Heureuse d'avoir eu Hurricane (une 1ère pour moi, à Amnéville on avait eu droit au clip... et rien à Anvers)
Bonne ambiance dans notre coin, pas de râleur, ça jumpe bien, juste très soif !
Au moment de City Of Angels, je lève la tête et wahouuuu toutes les lumières dans la verrières, c'était juste magnifique !
Le show passe évidemment trop vite et c'est le moment de repartir mais pas triste parce que demain ça recommence !!!!

Par contre presque pas de photo, je préfère vivre l'instant plutôt que passer mon temps l'appareil photo ou le téléphone en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:13

sophiehurricane je suis bien d'accord la fanslut était pitoyable ! la nana quasi nue qui ne s'intéresse qu'à une seule chose, se taper un mec du groupe (si possible jared hein)
petit florilège de questions de sa part
savez vous dans quel hôtel ils dorment ?...heu comment dire on s'en tape...
vous pensez que je vais plaire à Jared? ce à quoi elle a ajouté, a chaque fois les mecs ils me lovent (en résumé)

voilà le genre de fan à deux balles qu'on se passerait volontiers:biscuit:
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:14

Je pense qu'on est tombé sur un modèle du genre là !
A Colmar c'était un autre genre : "JARED A POIL" ou encore "JARED CUT YOUR HAIR" voilà ce que j'ai pu entendre hier... pitoyable ! Je ferai cette review demain.
Sinon au Grand Palais, dans notre coin en tout cas, pas de soucis de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
*~*~*Flo*~*~*
Timide, mais je me soigne...
*~*~*Flo*~*~*


Date d'inscription : 25/04/2013

Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:29

Ah moi dans mon coin j'entendais des "A POIL" pour le concert du grand palais lol.
Y'avait un mec derrière moi qui disait à sa copine "ah je pensais pas que ça bougeait autant ton truc"! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:17

Rooh non mais les groupies... silent 
Une pote sur Twitter a dit qu'une fille avait la tronche de Jared tatouée sur le mollet Reviews Concert Grand Palais 155319

Ce qui m'irrite toujours un peu aussi c'est les filles qui hurlent quand Jared chante "Do you really want me ?" pendant Hurricane °-°
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:51

Je confirme pour le mollet avec la tête à Jared !
Et pareil pour les hurlements sur Hurricane, à Colmar on y a eu droit également ça devient lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptySam 13 Juil 2013 - 15:35

Ha je vais enfin poster mon ressenti sur ce premier concert de Thirty, j'ai pas eut le temps avec cet emploi du temps de fou. Donc Malgré une attente infernale, (arrivée sous les coups des 9h/9h15 + retard dans la nef du grand Palais), une chaleur ignoble sauvée par mon parapluie et plus de 2 litre d'eau, un irrespect hallucinant ( cf la pétasse blonde en robe noir) qu'on a gentiment jerté de la file où ma pote et moi étions, vla la meuf qui s'impose pour choper des goodies en poussant violemment tel un char d’assaut ma pote et au final qui reste plantée comme une courge dans notre file, refusant de sortir)...

Je continue sur cet irrespect quand enfin ils ouvrent et où plus d'une centaine de personnes arrivées comme des fleurs vers 17h postées sur la pelouse ont poussés et forcés la file pour s'incruster, j'ai eu des envies de meurtres. bref passons.

Malgré donc tous ces soucis, j'ai uber kiffé et le groupe les a occultés par un super show, j'étais quand même bien placé mais pas cool toutes les petites nénettes victimes de la chaleur + sûrement des insolations de la journée et le fait de pas boire beaucoup ( faut prévoir à se protéger et boire beaucoup aussi :s)

L'organisation n'étant pas au top j'ai pas pu récupérer mes goodies Sad je suis tristesse. Et un peu déçu d'avoir pu rester après car j'allais louper mon rer.

Tout çà pour dire j'ai passé un super concert, j'en pouvais plus de l'attente mais le groupe par son arrivée m'a redonné des forces :) et vivement le prochain mais surement ailleurs qu'à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Timide, mais je me soigne...
Isaaa


Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : 95


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:39

Mes ptites impressions après la guerre :D 

Comme vous tous, j'ai trouvé l'attente vraiment longue et chaleur épuisante mais comme j'ai déjà fait pire je ne me suis pas plainte et d'ailleurs j'ai trouvé ça abuser quand même de huer comme des malades pour finalement devenir hystéros quand le band est arrivé -_-
Breeef! Moi je suis arrivée assez tard, 18h because boulot donc je n'ai pas pu voir mes fofinous, seulement par coucous de loin sniiiif :stars: et pareil fin du concert je suis partie trèèès vite.. mais j'ai finalement pu être assez bien placée sur la droite pour le show alors ça va (héhé technique-isa-ultra-secrète)

Sinon, show en lui-même j'étais plus à fond au Mainsquare mais ravie de voir une meilleure "mise en scène" avec lights et écrans géants. Petite déception quant à l'occupation de l'espace du Grand Palais qui aurait pu être bien plus exploité (genre les escaliers ect) et puis aussi je n'ai pas compris le but de la mongolfière/ballon (?!) qui s'est foutu dès le début derrière la scène sans grande utilité!
Mais moi trèèèès contente avec From Yesterday même si c'était seulement l'accoust' (passage vraiment relou par contre pour nous sur la droite vu qu'on ne voyait strictement rien, j'ai carrément voulu m'asseoir par terre pour juste écouter c'est pour dire..)

Par contre de notre côté droit, des vigils qui nous donnaient régulièrement de l'eau ça c'était cool, je me suis juste "battue" avec une nana qui voulait pas lâcher la bouteille pour faire passer, résultat ça m'a énervé alors j'ai tiré et la bouteille s'est entièrement vidée sur moi mouahahhaa comment dire que j'ai hurlé mais que j'étais bien contente d'être trempée complètement :D 

Autre chose, j'ai pas eu l'impression que beaucoup de monde était des "vrais" fans du groupe, en voyant ceux à côté de moi qui ne connaissaient même pas certaines anciennes chansons .. NO COMMENT

Voilouuu sinon City of Angels, magnifique avec les reflets dans la verrière, j'avoue j'ai versé mes ptites larmes tant c'était beau et sinon j'ai bien rit en voyant la môman des Leto juste à notre droite ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Timide, mais je me soigne...
Limy


Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Lyon


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:23

Purée ça pue, y avait l'air d'y avoir de sacré cas au Grand Palais... C'est dommage car pour le seul concert en salle en France de cette tournée, on pourrait croire que le public serait composé de "vrais fans".

Ahah la meuf avec le tatouage de Jared sur le mollet était aussi à Musilac le 12, elle s'est faite interviewé et a dit "Jared Leto c'est pour la vie". Meuvouiiiii..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:04

Limy a écrit:
Ahah la meuf avec le tatouage de Jared sur le mollet était aussi à Musilac le 12, elle s'est faite interviewé et a dit "Jared Leto c'est pour la vie". Meuvouiiiii..... mdr

 Ouiiiiiiiii on la vue!!! Non mais quand même Reviews Concert Grand Palais Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMar 23 Juil 2013 - 2:02

J'ai vécue ce concert assez bizarrement pour ma part.
Tout d'abord arrivée matinale avec Dummy où on rejoint Chris, Mémé et Nana. Bref longue journée, chaleur, des gens irrespectueux.....Organisation = 0

Dans le grand palais : CHALEUR +++, les gens tombent comme des petits pains, me fait évacuer 30 min avant le début du concert (on m'offre manger, boire ect...) je me place TOUT au fond de la salle pour voir mais là.... Ambiancer 0. d'où venaient ces gens ? Savaient-ils où ils étaient ? ect... Donc je m'avance au fond de la foule et là j'entends de ces choses du style "regarde le jeu du chanteur est ridiculement pathétique" ..."C'est surfait comme mise en scène..." bref des gens qui ne connaissaient pas le groupe visiblement. J'ai donc dû m'avancer encore pour finalement être à côté d'une VRAIE fan (avec son mari), avec qui j'ai pu chanter, crier, sauter, rigoler...  bref au final un concert qui m'a assez conquis, les Guys étaient top mai l'ambiance des "fans" était vraiment étrange Reviews Concert Grand Palais Ipb16 . (Pas dutout la même chose que mes anciens concerts de 2010)
Je suis un peu déçue d'avoir fait un malaise et de ne pas être restée avec les Fofiennes mais bon, on se refera ça une prochaine fois je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:36

Les gens du fond de la fosse disaient ce genre de chose ?
ma parole je serai extrêmement curieux de savoir le style de musique et/ou artiste/groupe qu'ils écoutent...

critiquer le jeu de scène d'un groupe qui eux au moins tente de mettre une ambiance et créer une osmose avec le public ce n'est pas si courant.

exemple metallica ! groupe mythique, mais sur scène la communication avec le public sera très courte
même remarque avec Muse du moins avant leur dernier concert au SDF :p

bref j'ai pu assister à pas mal de concert où finalement le truc c'est je monte sur scène je fais mes chansons je dis bonjour et bye merci je vous aime et ciao mdr

Quoi qu'il en soit je ne suis pas plus surpris que ça non plus. N'oublions pas le groupe à évolué, leur musique attire différemment. avant il n'y aurait eu que des fans du groupe, aujourd'hui beaucoup d'anciens on lâché et des nouveaux sont arrivés car la lumière était allumée.
Revenir en haut Aller en bas
EllieFab
Timide, mais je me soigne...
EllieFab


Date d'inscription : 09/07/2013

Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:24

100% d'accord avec Asvin pour ce qui est de la communication avec le public...
ça se constate chez les "grands groupes" comme avec des artistes "régionaux" à qui on a juste envie de dire : "si tu veux conquérir et élargir ton public faut donner un peu de ta personne"
en ce qui concerne Muse par exemple je suis une grande adepte ... mais force est de constater que la communication n'est pas leur fort ... ils ont fait quelques progrès ... mouais ... j'étais à Bercy au mois d'octobre, Matt Bellamy pendant le concert à Bercy est passé taper des mains aux gens de la fosse...c'était "une goutte d'eau en plus que ce qu'il a pu faire sur les précédentes tournées" mais ça n'a vraiment pas l'air d'être son truc ...

en ce qui concerne les gens du fond qui font ce genre de commentaires... quand j'entends ça je ne pense même pas à des "pseudos fans" mais plutôt à des gens "forcés" d'être là ... du style j'ai gagné les places je sais pas trop où et je veux pas gâcher .. ou encore à des "journalistes" qui après pondent des papiers assassins comme celui qu'on a pu lire sur le concert de Colmar ... les critiques objectives dans les média se faisant de plus en plus rares .....
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:36

Comme dit plus haut y a pas que ca au fond de la fosse, y a des fans de longue date aussi, genre moi Reviews Concert Grand Palais Mdr93 

Mais j'avoue que c'était pas top, on se sentait seul de mon côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:03

Vraiment au fond de la salle il y avait des gens qui avaient l'air de ne pas savoir où ils étaient atterris. Je suis quand même déçue d'avoir vu cet aspect du concert, ça désenchante tout happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Concert Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Reviews Concert Grand Palais   Reviews Concert Grand Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews Concert Grand Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais
» 21.11 Cape Town, South Africa, Grand Arena, Grand West Casino (day 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Paris, Grand Palais 9 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française