|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |
|
+40audrey.1 Isaaa Clairoudoudou Rohko Dreyou nikkid44 leila44 Alex_Rolo skelton calilacaille manon Evaluna Sansador Xane lyli21 Addict30stm Nissyen NMMA Camille6277 Heroïne On-Aprilx Flamby nijamy pixie EB51 Zuck Miss_T epymethee Gana'ko Asvin Aethae Dark Avenger WhiteWolf Morgane.mow SophieHurricane Missmarple chris221 Auré KickisanEchelon Diantha 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pawm Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Juil 2013 - 6:30 | |
| Ramènes ta crème solaire ! :D Personnellement je serais avec un débardeur blanc avec le triad, je suis petite et j'aurais un super chapeau de paille \o/ Et je serais avec une grande blonde. Tu ne pourras pas me louper comme ça si jamais :D | |
| | | *~*~*Flo*~*~* Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Juil 2013 - 6:34 | |
| Je suis dégoutée, j'ai rien prévu niveau fringues aux couleurs du groupe!!!! | |
| | | Pawm Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Juil 2013 - 6:36 | |
| Haha tu ne seras pas la seule ne t'en fais pas. Moi je l'ais fais un peu à l'arrache histoire de :D | |
| | | Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Juil 2013 - 9:58 | |
| Pour info nous sommes sous un arbre a l ombre devant le grand palais :) | |
| | | Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Juil 2013 - 11:07 | |
| Ah ba z'êtes enfin arrivé vous ! =p
Bon jvais me décider à repartir de l'appart' à l'occase lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |
| |
| | | | Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |
|