|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais

Aller en bas 
+40
audrey.1
Isaaa
Clairoudoudou
Rohko
Dreyou
nikkid44
leila44
Alex_Rolo
skelton
calilacaille
manon
Evaluna
Sansador
Xane
lyli21
Addict30stm
Nissyen
NMMA
Camille6277
Heroïne
On-Aprilx
Flamby
nijamy
pixie
EB51
Zuck
Miss_T
epymethee
Gana'ko
Asvin
Aethae
Dark Avenger
WhiteWolf
Morgane.mow
SophieHurricane
Missmarple
chris221
Auré
KickisanEchelon
Diantha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:57

Je pense qu'on est plusieurs à le penser mais jusqu'à présent on faisait avec.
Moi maintenant j'ai plus envie de faire avec ça ! ce n'est pas l'image que j'ai pour la musique au contraire ils me dégoutent

il y a longtemps maintenant le projet avait du sens et de l'intérêt.. aujourd'hui ça ne véhicule que du VENT
si je laissai ma colère gagner je dirai que même musicalement au fond c'est creux ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:02

Vous avez bien regardé au moins qu'ils n'aient pas caché un truc dans un coin de l'affiche ou autre? Parce que je trouve ça débile de faire déplacer des gens pour de simples affiches Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:10

je ne pense pas malheureusement, voici la photo prise à la station Bonne nouelle ce midi, tu constateras qu'il n'y a pas grand chose

La qualité est pas top je vous l'accorde mais elle est plutôt épurée ^^
[img]Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 20130411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:18

Morgane.mow a écrit:
Vous avez bien regardé au moins qu'ils n'aient pas caché un truc dans un coin de l'affiche ou autre? Parce que je trouve ça débile de faire déplacer des gens pour de simples affiches Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Ipb16

j'ai fait le tour de la station.
je suis passé sur chaque quai et j'ai regardé chaque pub.
Il n'y avait rien, ni personne (à pars des echelons)

ensuite, Ok c'était mieux avant mais quand même vos réactions Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 172781

Ils font un truc original. Au lieu de dire juste "hey on viens tel jour a tel endroit" (coût = 0€), ils mettent des affiches et organisent une chasse au trésor (comme c'était le cas pour la sortie de TIW) pour là nous annoncer une date (je ne ferais pas une estimation des coûts de location des emplacements).
Et sérieusement vous avez lu le topic ? Hier soir on été tous en train de penser "OLYMPIA" ou "GRAND REX". Dites moi, honnêtement, qui a déjà penser (même avant hier soir) avoir un concert de 30STM au grand palais ?

Le truc a capoté à cause de (...) qui n'ont pas été capable de se taire quelques heures. Au lieu de ça ils le disent a tout le monde ,histoire de bien gâcher la surprise.

Ouai c'est comercial ... et alors ? Ils ne sont pas la fondation mère Térésa... Désolé mais moi j'y ai été et j'ai rencontrer des echelons, on a parlé dans le métro avec d'autre, bref on s'est marré.

BREF, places en vente dans 1 semaine : Mardi 16 avril à 10h
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Grand_10
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:37

Tu as tout à fait le droit de trouver l'idée originale et de trouver encore des excuses pour justifier cette "chasse aux trésors"...

mais chasse aux trésors dis trésor non? Honnêtement qu'ils dévoilent ou non que c'était une affiche ça ne constituait pas un trésor !!
ensuite si la surprise se résume au fait qu'ils passeront au grand palais bah dis donc il ne te faut pas grand chose...

l'année prochaine il t'annonce une surprise il feront un concert à l'opéra garnier :p puis après place du trocadéro, puis encore autre lieu...
Je taquine bien sur mais à un moment faut pas non plus dire que c'est "original et génial" alors que c'est qu'une annonce poru une affiche qui annonce un concert !!!

combien de groupe ont des affiches pour annoncer des concerts dans divers lieux ? ils le font quasi tous ! Donc l'originalité s'est de créer une petite chasse

NON leur concept est plus intéressé que ça ! vous mettre la carotte , voir les personnes se précipiter et être au taquet, puis faire des photos pour en faire de la pub gratos encore pour eux :) Honnêtement ils sont bons de ce point de vue car ça marche à tous les coups.

Enfin je confirme etre commercial s'est humainement logique j'ai envie de dire... mais en abuser à tout va c'est déjà plus discutable
regarde le tarif de chaque chose, pour le merch, pour les GT, pour le vyrt, pour les package super deluxe ...
pourtant la qualité du merch est discutable, l'intérêt des gt est tout aussi discutable (rapport qualité/prix)

Non à un moment faut être honnête et ne pas avoir peur de dire que le groupe aujourd'hui en profite bien comme il faut.. et comme moi ça me dérange je vais m'en aller de tout ce concept
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:47

J'ai dis que c'était abusé de faire ça juste pour une affiche.

je dis juste que l'idée est bonne car c'est mieux qu'un tweete.

Ils sont maitre dans l'art de la communication. c'est un fait. On le sait tous.
En 5 lignes ils ont réussis à nous faire courir (et pas que littéralement)...

Moi je trouve qu'il y a du génie derrière cette idée.
C'est la manière de faire que j'admire. c'est pas vraiment le résultat ou la méthode employée.
ils ont "ré-inventé" l'idée des affiches dans le métro... fallait y arriver presque tout à été fait avec ce genre de communication.

Tu peux demander a Aethae, en voyant que la surprise c'était que ça bah on a râler, on dit "ils font ch*er" mais on a garder le sourire car mine de rien ça nous a amusé ...
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: ll   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:21

Ca fait beaucoup de ramdam pour une affiche c'est sur. Mais on peut pas nier que c'est assez original.
Oui, ils ont tendance à nous prendre pour des vaches à lait (de luxe, le lait). Je sais pas comment c'était avant, j'ai really accroché à leur musique seulement à la fin de leur tournée TIW (j'étais au concert de Marseille, sur les conseils avisés de Meski) donc je ne les connais "bien" que depuis cette période.
Mais là, j'avoue les Vyrt à outrance et parfois pour un rien, le single dans l'espace, les packaging chers pour le nouvel album etc, oui ça fait un peu pompe à fric. Après voilà, c'est leur droit après tout, et on est pas obligé d'adhérer à tout ce qu'ils font ^^
Perso j'ai juste peur pour le reste de leur album, vala vala.

Et ce cncert je pense pas pouvoir y aller ><
Revenir en haut Aller en bas
Missmarple
Habitué(e)
Missmarple


Date d'inscription : 23/03/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:45

Citation :
Moi je trouve qu'il y a du génie derrière cette idée.
C'est la manière de faire que j'admire. c'est pas vraiment le résultat ou la méthode employée.

Tout a fait d'accord!!! Je les connais pas depuis longtemps donc je sais pas comment c'était avant mais j'avoue être assez admirative de cette façon de faire...cette capacité a rassembler les gens et a faire en sorte qu'ils s'investissent pour eux... Ils maîtrisent les rouages de la com a la perfection et même si tu le sais tu te laisses prendre au jeu... Ou pas mais en tout cas ça fait parler d'eux et la dessus ils sont assez forts!!! Après c'est sur que ton portefeuille en prend un sacré coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:37

Je rejoins à 1000% Asvin pour le coup, le coup de la chasse au trésor est loin d'être nulle, mais mince QUE pour une affiche, c'est nul. Autant faire ces énigmes sur tweeter ou fb...faire une affiche pour un concert dans Paris, rien d'innovant la dedans, ils le font presque tous.
J'en ai même vu à Lyon pour les concerts de Muse...

Le côté original serait dans le choix du lieu du concert, mais je trouve que ce lieu correspond à Jared, mais pas du tout au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:19

Certes je n'ai pas connu le groupe à ses débuts... Mais je trouve qu'on s'enflamme pour pas grand chose. C'est vrai que ce n'était qu'une affiche mais j'imagine que pour les parisiens, ayant du temps libre ce midi, prendre le métro pour ça ne leur a pas demandé un grand sacrifice...
Comme l'a prouvé Kick, je trouve sympa l'idée de se faire rencontrer les echelons par ce biais.
Vous ne trouvez pas qu'on devient trop exigeants ?
Revenir en haut Aller en bas
nijamy
Petit nouveau
nijamy


Date d'inscription : 11/04/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:34

je ne sais pas si y'a un topic pour le co voiturage mais je n'ai rien vu... je suis de caen et donc si quelqu'un doit aller sur Paris pour le concert contactez moi on pourrai faire du co voiturage car moi je connais personne qui y va..
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:41

Et bien ce matin la j'arriverai en retard au boulot pour acheter mes places Caché
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:55

Rien que pour le lieu ça me tente bien... sachant que je vais à Colmar le lendemain ! 3h de route pour Paris et 3h pour Colmar... c'est faisable ! je verrai bien en fonction du prix de la place Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:04

Je serai debout à l'aube pour l'achat des places. Donc si tout se passe bien ( mais oui y'a pas de raison sinon Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 154626) je serai des vôtres avec une copine. Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:30

Je viens de calculer que mardi matin je fais le trottoir suis devant bercy à partir de 7h du mat Crying or Very sad iPhone tu aura intérêt a marcher sinon Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 674404
mais 5200 places ça devrais mettre plus longtemps à partir (comparer à l'olympia ou en 5min c'était finis Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Ipb16 )

BREF

Je me suis un peu renseigné sur la salle
Donc voici le plan avec les transports en communs (ça sera utile dans quelques mois)

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Transp10

vu qu'il y a eu très peu de concerts là bas, l'un des rare étant celui de prince, il y a peu d'infos.

Mais d'après les photos de prince et des nuit electro :

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Prince10Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 705_1010Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Grandp10

je pense que l'entrée se fera par l'avenue Winston Churchill (comme pour prince cf photo 1).
Par contre la position de la scène je sais vraiment pas ...

d'un point de vue technique le mieux c'est de la mettre contre le salon d'honneur. Mais le soucis c'est que la salle a alors une forme de T. il faudrais mettre des barrières pour bloquer la galerie sud-est.
L'autre solution serait de faire le concert dans l'autre sens...
comme ça il n'y aura qu'une seule barrière MAIS soit l'entrée sera au milieu de la fosse, soit il faudra utilisé l'entrée "galerie nationale"


Dernière édition par KickisanEchelon le Jeu 11 Avr 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:38

Tu sais combien il y a de places à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:55

Flamby a écrit:
Tu sais combien il y a de places à peu près?

D'après ce que j'ai lu, 5200.

Mais je me pose la question de l'accessibilité au personne en fauteuil ou qui ne veulent pas aller en fosse ... il y a bien des couloirs en hauteurs mais ils sont accessible comment ? en ascenseurs ? Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Ipb16

-----------------------------------------------------------------------------------
Sinon quelques articles sur ce concert :

- 1
- 2
- 3
- 4
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:57

La salle me paraissait plus petites^^ C'est une bonne nouvelle ça 5200 places :D Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:58

oui très bonne nouvelle çà :)
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:01

Dios mio, il faut que je trouve le moyen de convaincre ma mère pour y aller ! °_°


Dernière édition par Gana'ko le Jeu 11 Avr 2013 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:01

Flamby a écrit:
La salle me paraissait plus petites^^ C'est une bonne nouvelle ça 5200 places :D Merci!

5000 place EN FOSSE ... y'a pas de gradins ... donc je'espère qu'ils ont garder les écrans géants pour ceux qui seront au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:41

Effectivement c est 5200 places debout.

Les places seront en vente à 56 euros
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:09

Missmarple a écrit:
Citation :
Moi je trouve qu'il y a du génie derrière cette idée.
C'est la manière de faire que j'admire. c'est pas vraiment le résultat ou la méthode employée.

Tout a fait d'accord!!! Je les connais pas depuis longtemps donc je sais pas comment c'était avant mais j'avoue être assez admirative de cette façon de faire...cette capacité a rassembler les gens et a faire en sorte qu'ils s'investissent pour eux... Ils maîtrisent les rouages de la com a la perfection et même si tu le sais tu te laisses prendre au jeu... Ou pas mais en tout cas ça fait parler d'eux et la dessus ils sont assez forts!!! Après c'est sur que ton portefeuille en prend un sacré coup!!!!

+ 1
J'aime cette idée d'annoncer la date de concert par une "chasse aux tresors", ça reste original plutot que la traditionelle annonce sur le net.

56 euros la place... ouch!
Pas d'ecran geant, pas de gradins, ça va etre l'eclate totale! Alors oui, le cadre est beau, mais sincerement, j'aurais preferé une autre salle plus fonctionnelle au detriment du lieu/de la notoriété de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:10

Tu as vu où le prix des places?

Edit: la fnac est mon amie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:17

Rooooo... quand Diantha poste le prix des places, on lui dit pas "tu l'a vu ou", on dit "merci pour l'info"! Tu verra que diantha, c'est le FBI de 30stm Laughing
Treve de taquinance, ces infos sur verifiables sur le site de live nation, echelon de peu de foi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» Reviews Concert Grand Palais
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» Review Cannes "Palais des Festivals" 18 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Paris, Grand Palais 9 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française