| Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |
|
+40audrey.1 Isaaa Clairoudoudou Rohko Dreyou nikkid44 leila44 Alex_Rolo skelton calilacaille manon Evaluna Sansador Xane lyli21 Addict30stm Nissyen NMMA Camille6277 Heroïne On-Aprilx Flamby nijamy pixie EB51 Zuck Miss_T epymethee Gana'ko Asvin Aethae Dark Avenger WhiteWolf Morgane.mow SophieHurricane Missmarple chris221 Auré KickisanEchelon Diantha 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lun 8 Avr 2013 - 8:43 | |
| Une date à Paris va être annoncé bientôt. Source le Twitter de 30 seconds to mars et celui de Live nation france Édit: Le concert aura lieu le 9 juillet au grand palais. Place en vente le 16 avril à 10h L'événement Facebook officiel crée par le groupe https://www.facebook.com/events/447575228653942/ Pré-vente le lundi 15 avril à 10h http://livenationfh.trium.fr/index.php/12/manifestation/6067
Dernière édition par Diantha le Jeu 11 Avr 2013 - 23:51, édité 3 fois | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lun 8 Avr 2013 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Auré Habitué(e)
[0626-011-1948]
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lun 8 Avr 2013 - 9:06 | |
| Hate d'en savoir plus !! Mais avec la poisse que j'ai, je pourrais pas y aller jsuis sur | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lun 8 Avr 2013 - 9:43 | |
| J'ai hate de savoir ce qu'ils nous on prévu comme surprise ! En espérant que ça tombera un jour où je pourrais venir, que le dieu marsien soit avec moi | |
|
| |
Missmarple Habitué(e)
| |
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lun 8 Avr 2013 - 15:39 | |
| Pareil !!!! A 3 heures de chez moi je ne peux pas rater ça... Et puis comme on dit jamais 2 sans 3... | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lun 8 Avr 2013 - 18:24 | |
| C'est sur que c'est une date? En tout cas c'est juste génial même s'il y a très peu de chance pour que je puisse y aller. Mouhahaha les autres pays doivent trop rager | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 10:46 | |
| A moins d'un samedi soir, c'est mort pour moi pour au moins un an tant pisssssss, partie remise ^^ | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 11:30 | |
| 3 tours de table de salon? Allez, 3 tours de table de salon! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 14:00 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- 3 tours de table de salon?
Allez, 3 tours de table de salon! j'ai envie de dire : on se refait un 14 juin 2011 (oui je me souviens de la date ou j'ai rencontré ma darky a la défense) ? Resto / photo pour la transmission ? | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 14:15 | |
| oui j'ai vu çà sur le facebook du groupe, j'ai hâte. Ce sera mon 1er concert de 30. | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 15:07 | |
| - Aethae a écrit:
- oui j'ai vu çà sur le facebook du groupe, j'ai hâte. Ce sera mon 1er concert de 30.
dommage ... tu les aurais vu avant cela aurait été tout autre chose ... | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 15:10 | |
| Oui je me doute bien, j'ai vu pas mal de vidéos de concerts très sympas. J'ai un peu d'espoir concernant la reprise d'ancienne chanson ( non ne briser pas mes rêves :p) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 15:25 | |
| Quand ABL est sortit on attendait déjà les chansons du ST Puis quand tu récapitule la tournée de TIW en France tu n'espérais déjà presque plus une chanson du ST (à l'exception de lyon ou il y a eu quelques extraits) sinon principalement les chansons étaient de tiw et quelques une d'ABL (The Kill pourtant chanson phare du groupe n'était déjà plus joué en full band !!) alors je n'irai pas à affirmer que tu entendras les chansons de ABL dans cette nouvelle tournée, d'autant qu'ils risqueraient de choqués les nouveaux venus qui ne les connaitront que par leur nouvel opus :p imagine passer de Up in the air à The kill | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| |
| |
Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 16:08 | |
| - Citation :
- imagine passer de Up in the air à The kill
C'est sur que ça risque de faire un sacré choc.... Moi aussi je les aient encore jamais vu en concert et même si c'est de la naïveté je te soutiens croisons les doigts!!!! ( sait on jamais....) | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| |
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 16:27 | |
| le choc pour ces oreilles... de la guitare avec de la distortion !!!!! Quoi un groupe d'électro qui utilise une guitare électrique non mais ALLO QUOI ! | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 16:28 | |
| ouii réunissons nous en rond et prions chers échelons.
Bon blague à part j'ai quand même hâte et puis on ne sait jamais croisons tout ce que nous pouvons. Et puis une chose est sur je pense pas être déçut du show qu'ils nous offriront | |
|
| |
Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 16:38 | |
| - Aethae a écrit:
- ouii réunissons nous en rond et prions chers échelons.
Bon blague à part j'ai quand même hâte et puis on ne sait jamais croisons tout ce que nous pouvons. Et puis une chose est sur je pense pas être déçut du show qu'ils nous offriront Oui prières, vaudou, incantations on prend tout !!!! Pour le show c'est sur qu'on sera pas déçu on a pas vu les autres | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 17:35 | |
| - Asvin a écrit:
- Quoi un groupe d'électro qui utilise une guitare électrique non mais ALLO QUOI !
Scandaleux ! 8D Prions Jaja le Père ! | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 17:54 | |
| Tout juste à l'instant, le facebook du groupe vient de lancer un concours sur la surprise concernant Paris. Avec un jeu d'indices et une carte du métro de Paris. voici les indices:
PARIS!! We have a surprise for you tomorrow at 12:00AM CEST, but you'll have to find out for yourselves... Follow one of the clues below with the help of the map: - Clue #1 is really close to the French Iron Woman - Clue #2: Girls know the way to get to the Galeries Lafayette - Clue #3 always comes right after September 3rd - Clue #4: Thirty Seconds To Mars coming to PARIS, c’est vraiment une ….. …….. !! Get there and you will find what our surprise is — take pictures and send them to us on Twitter @30SECONDSTOMARS + @LiveNationFR! GOOD LUCK.
Bref une idée?
Edit: j'ai trouvé et j'ai bien envie d'y faire un tour, la curiosité me perdra lol | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 18:16 | |
| Ah beh tiens j'allais poster le screen !
Bon bah moi j'suis pas de Paris alors j'en sais absolument rien ! :c | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 9 Avr 2013 - 18:20 | |
| j'y vais demain, j'en croiserai peut-être. Je vous ferai un rapport de la chose :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |
| |
|
| |
| Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |
|