|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais

Aller en bas 
+40
audrey.1
Isaaa
Clairoudoudou
Rohko
Dreyou
nikkid44
leila44
Alex_Rolo
skelton
calilacaille
manon
Evaluna
Sansador
Xane
lyli21
Addict30stm
Nissyen
NMMA
Camille6277
Heroïne
On-Aprilx
Flamby
nijamy
pixie
EB51
Zuck
Miss_T
epymethee
Gana'ko
Asvin
Aethae
Dark Avenger
WhiteWolf
Morgane.mow
SophieHurricane
Missmarple
chris221
Auré
KickisanEchelon
Diantha
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:43

Une date à Paris va être annoncé bientôt.

Source le Twitter de 30 seconds to mars
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais 536751_10151311786005356_2034193729_n

et celui de Live nation france
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais BHUL_44CEAEZJJP



Édit:
Le concert aura lieu le 9 juillet au grand palais. Place en vente le 16 avril à 10h


L'événement Facebook officiel crée par le groupe

https://www.facebook.com/events/447575228653942/



Pré-vente le lundi 15 avril à 10h

http://livenationfh.trium.fr/index.php/12/manifestation/6067


Dernière édition par Diantha le Jeu 11 Avr 2013 - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:49

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lol100 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Yaygh6 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Tn_7758

Bonne nouvelle car ça veux dire que je vais revoir la bouille de tous mes fofinoux adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Habitué(e)
Auré


[0626-011-1948]

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:06

Hate d'en savoir plus !!Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lol100
Mais avec la poisse que j'ai, je pourrais pas y aller jsuis sur Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais 1935158650
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:43

J'ai hate de savoir ce qu'ils nous on prévu comme surprise ! En espérant que ça tombera un jour où je pourrais venir, que le dieu marsien soit avec moi Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Missmarple
Habitué(e)
Missmarple


Date d'inscription : 23/03/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:02

:stars: pom-pom

Hâte d'en savoir plus aussi!!! Si je peux je ferais le déplacement avec grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:39

Pareil !!!! A 3 heures de chez moi je ne peux pas rater ça... Et puis comme on dit jamais 2 sans 3... Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:24

C'est sur que c'est une date?

En tout cas c'est juste génial même s'il y a très peu de chance pour que je puisse y aller. Mouhahaha les autres pays doivent trop rager mdr
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:46

A moins d'un samedi soir, c'est mort pour moi pour au moins un an tant pisssssss, partie remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:30

3 tours de table de salon?
Allez, 3 tours de table de salon! yeah
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:00

Dark Avenger a écrit:
3 tours de table de salon?
Allez, 3 tours de table de salon! Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Yaygh6

j'ai envie de dire : on se refait un 14 juin 2011 (oui je me souviens de la date ou j'ai rencontré ma darky a la défense) ? Resto / photo pour la transmission ?
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:15

oui j'ai vu çà sur le facebook du groupe, j'ai hâte. Ce sera mon 1er concert de 30.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:07

Aethae a écrit:
oui j'ai vu çà sur le facebook du groupe, j'ai hâte. Ce sera mon 1er concert de 30.

dommage ... tu les aurais vu avant cela aurait été tout autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:10

Oui je me doute bien, j'ai vu pas mal de vidéos de concerts très sympas. J'ai un peu d'espoir concernant la reprise d'ancienne chanson ( non ne briser pas mes rêves :p)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:25

Quand ABL est sortit on attendait déjà les chansons du ST
Puis quand tu récapitule la tournée de TIW en France tu n'espérais déjà presque plus une chanson du ST (à l'exception de lyon ou il y a eu quelques extraits)
sinon principalement les chansons étaient de tiw et quelques une d'ABL (The Kill pourtant chanson phare du groupe n'était déjà plus joué en full band !!)

alors je n'irai pas à affirmer que tu entendras les chansons de ABL dans cette nouvelle tournée, d'autant qu'ils risqueraient de choqués les nouveaux venus qui ne les connaitront que par leur nouvel opus :p
imagine passer de Up in the air à The kill Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:31

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ipb17 je veux y croire je veux y croire je veux y croire. ( oui je suis une grande naïve) Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Missmarple
Habitué(e)
Missmarple


Date d'inscription : 23/03/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:08

Citation :
imagine passer de Up in the air à The kill

C'est sur que ça risque de faire un sacré choc.... Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ipb7

Moi aussi je les aient encore jamais vu en concert et même si c'est de la naïveté je te soutiens croisons les doigts!!!! ( sait on jamais....) Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:24

Asvin a écrit:
Imagine passer de Up in the air à The kill

Haha le choc pour eux ! Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais 397

Aethae a écrit:
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ipb17 je veux y croire je veux y croire je veux y croire. ( oui je suis une grande naïve)

Missmarple a écrit:
Moi
aussi je les aient encore jamais vu en concert et même si c'est de la
naïveté je te soutiens croisons les doigts!!!! ( sait on jamais....) Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ipb12

Pareil que vous deux ! Jsuis actuellement dans le "On sait jamais" ! °-°
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:27

le choc pour ces oreilles... de la guitare avec de la distortion !!!!!
Quoi un groupe d'électro qui utilise une guitare électrique non mais ALLO QUOI ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:28

ouii réunissons nous en rond et prions chers échelons.

Bon blague à part j'ai quand même hâte et puis on ne sait jamais croisons tout ce que nous pouvons. Et puis une chose est sur je pense pas être déçut du show qu'ils nous offriront
Revenir en haut Aller en bas
Missmarple
Habitué(e)
Missmarple


Date d'inscription : 23/03/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:38

Aethae a écrit:
ouii réunissons nous en rond et prions chers échelons.

Bon blague à part j'ai quand même hâte et puis on ne sait jamais croisons tout ce que nous pouvons. Et puis une chose est sur je pense pas être déçut du show qu'ils nous offriront

Oui prières, vaudou, incantations on prend tout !!!!
Pour le show c'est sur qu'on sera pas déçu on a pas vu les autres Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:40

haha c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:35

Asvin a écrit:
Quoi un groupe d'électro qui utilise une guitare électrique non mais ALLO QUOI ! Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Rofl
Scandaleux ! 8D


Prions Jaja le Père ! Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:54

Tout juste à l'instant, le facebook du groupe vient de lancer un concours sur la surprise concernant Paris. Avec un jeu d'indices et une carte du métro de Paris. voici les indices:

PARIS!! We have a surprise for you tomorrow at 12:00AM CEST, but you'll have to find out for yourselves...

Follow one of the clues below with the help of the map:

- Clue #1 is really close to the French Iron Woman
- Clue #2: Girls know the way to get to the Galeries Lafayette
- Clue #3 always comes right after September 3rd
- Clue #4: Thirty Seconds To Mars coming to PARIS, c’est vraiment une ….. …….. !!

Get there and you will find what our surprise is — take pictures and
send them to us on Twitter @30SECONDSTOMARS + @LiveNationFR! GOOD LUCK.




Bref une idée?

Edit: j'ai trouvé et j'ai bien envie d'y faire un tour, la curiosité me perdra lol
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:16

Ah beh tiens j'allais poster le screen !

Bon bah moi j'suis pas de Paris alors j'en sais absolument rien ! :c
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:20

j'y vais demain, j'en croiserai peut-être. Je vous ferai un rapport de la chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» Reviews Concert Grand Palais
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» Review Cannes "Palais des Festivals" 18 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Paris, Grand Palais 9 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française