|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais

Aller en bas 
+40
audrey.1
Isaaa
Clairoudoudou
Rohko
Dreyou
nikkid44
leila44
Alex_Rolo
skelton
calilacaille
manon
Evaluna
Sansador
Xane
lyli21
Addict30stm
Nissyen
NMMA
Camille6277
Heroïne
On-Aprilx
Flamby
nijamy
pixie
EB51
Zuck
Miss_T
epymethee
Gana'ko
Asvin
Aethae
Dark Avenger
WhiteWolf
Morgane.mow
SophieHurricane
Missmarple
chris221
Auré
KickisanEchelon
Diantha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:48

L'idée du pique nique c'est sympa, MAIS, car y en a forcément!
Pour ceux qui y seront dès le matin, sortir de la file pour aller manger quelque part c'est mort et si on fait comme à l'Olympia ça va pas le faire non plus.
Je réitère pas moi le coup des gens qui restent à l'endroit de l'incrustation du midi, soit le plus devant possible... On avait fini par se faire refouler alors qu'on était arrivée assez tôt (beaucoup plus que certains en tous cas et c'est hors de question de refaire la même!)
Donc ça risque d'être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:57

Oui mémé à raison ! C'était l'horreur à l'olympia..... Par contre ça vous dirai pas un resto la veille au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:29

Oh oui je suis plutôt d'accord pour le resto aussi mais je pense qu'il n'y aura pas forcément beaucoup de monde non plus vu que certains arriveront le jour même du concert :)
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna
Petit nouveau
Evaluna


Date d'inscription : 09/04/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:44

Excusez moi si c'est pas ici qu'on pose ce genre de questions mais j'sais pas où demander... Vous savez si on a le droit de prendre des photos du concert avec une caméra pro Nikon? ou on a juste le droit d'avoir nos portables pour prendre des photos? :/
Revenir en haut Aller en bas
audrey.1
Petit nouveau
audrey.1


Date d'inscription : 30/06/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:46

Bonjour, 

Je revends mes places pour le concert  car je ne peux m'y rendre. 
Le concert n'est pas complet donc je les revends un peu moins cher. 
2 places fosse. 50e l'une au lieu de 56e. Moins 12e sur les 2 places; 
remise en main propre sur Paris car pas assez de délais pour la poste. 
N'hésitez pas à me contacter pour toute question et à partager avec vos amis
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:42

Vois peut-être avec Cali notre modo afin de créer un topic spécifique ;) Comme ça ton post ne se perdra pas dans les méandres de ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:02

il y a un forum achat/vente etc ta proposition aurait plus sa place à cet endroit.

néanmoins j'aimerai comprendre le coup du.. le concert n'était pas complet je revends moins cher".. sous entendu si cela avait été le cas tu aurais essayé de revendre plus cher ? lol
Revenir en haut Aller en bas
audrey.1
Petit nouveau
audrey.1


Date d'inscription : 30/06/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:15

Lol Asvin


Je les vends un peu moins chères simplement pour avoir une chance de les vendre. du fait que ce soit pas complet, je me dis pourquoi on rachèterais mes places à moi alors que c'est plus simple de les acheter par internet ;) 
dis moi si ce n'est pas assez clair ;) 


je vais chercher le topic exprès


merci bien 
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:36

Je comprends mieux ton raisonnement alors :)
pour tenter de la vendre précise qu'éventuellement tu es ouverte à la négociation.
Car parfois mettre un prix fixe t’empêche de la vendre à une personne qui aurait pu te la prendre pour un peu moins !

perso je dis souvent que je la revends au prix d'achat mais que je reste ouvert à la négociation donc :p
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:53

Bon alors vu le beau temps prévu, je vais arriver tôt (vers 9h je pense) comment nous retrouvons-nous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
*~*~*Flo*~*~*
Timide, mais je me soigne...
*~*~*Flo*~*~*


Date d'inscription : 25/04/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:55

Coucou,
Alors quel est le point de rdv et à quelle heure?
J'espère rencontrer du monde, y aller seule ne m'enchante pas des masses!
Comment vous vous sentez à quelques jours du concert?
Moi super excitée mais un peu flippée aussi, je sais, bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
hannahell
Timide, mais je me soigne...
hannahell


Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : orleans


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:29

seule a paris c'est chaud moi aussi j'arrive seule ;/
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:06

Il faudrait simplement se trouver un signe distinctif ! Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 6:41

Hello
j'arriverai avec cali vers 9h, je pense que l'on sera assez visible avec diantha camille et cie :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Timide, mais je me soigne...
Isaaa


Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : 95


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:43

Boulot oblige -_- je serai là qu'en fin d'aprem mais j'espère bien pouvoir faire un coucou à tout ce petit monde happy
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:05

Je sens que la journée va être longue, surtout avec cette chaleur!!!!! 
Sortez la crème solaire!
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:51

Oui hein ce coup ci je vais pas l'oublier, le main square m'a déja donné une leçon je tiens pas à recommencer 4 jours après lol
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:55

Ah et j'en remet un ptite couche avant de partir : J'ai une lit de dispo dans une chambre à 2 lits pour cette nuit et celle de demain à l'hotel lumen donc si qqun est intéressé merci de me contacter sur mon facebook uniquement car une fois partie je n'ai plus accès au FOF... Facebook = Chrisproll echelon !

Thank You Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 67102
Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Petit nouveau
Pawm


Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Angers


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:30

Hey bonjour les gens.
Je suis nouvelle dans le coin, mais j'ai trouvé ce sujet sur Internet et j'ai voulu me joindre à vous ! :)

Demain c'est le grand jour pour moi. Premier concert de 30 seconds to Mars ! Je croise les doigts pour être au maximum devant du haut de mon 1m58 :D
Revenir en haut Aller en bas
hannahell
Timide, mais je me soigne...
hannahell


Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : orleans


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:39

j'arrive a 7h je vais me sentir seule ;)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:17

hannahell a écrit:
j'arrive a 7h je vais me sentir seule ;)

 t'inquiètes je pense qu'il y aura déjà un peu de monde et puis Chrisproll devrait y être vers 7h aussi et moi 8h grand max, tout dépendra du temps que je mets à rejoindre le parking puis la salle....
Revenir en haut Aller en bas
hannahell
Timide, mais je me soigne...
hannahell


Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : orleans


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:22

mdrr j'espere pouvoir vous retrouver y aller seule c'est la galere et jss plutôt timide
Revenir en haut Aller en bas
*~*~*Flo*~*~*
Timide, mais je me soigne...
*~*~*Flo*~*~*


Date d'inscription : 25/04/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 5:23

D'après le twitter de Jared, il y en a qui dorment déjà devant!!!
Moi qui comptait arriver vers 13h et espérait être pas trop trop loin dans la file d'attente.... Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Mdr93
En tout cas je suis trop excitée!!! Je suis levée depuis 6h et j'écoute leurs albums en boucle, ça va être trop bien!!!!  Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Applaudi bounce
J'espère voir des gens du forum, apparemment vous dites que vous serez visibles mais bon si je fais la queue, je ne sais pas si je pourrais venir vous voir si vous êtes devant vu que je risquerai de perdre ma place dans la file comme j'y vais seule!
Trop impatiente, à cet après-midi les gens!  Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Pawm
Petit nouveau
Pawm


Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Angers


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 6:09

Mon train arrive à Paris pour 11h15 environ. Du coup je n'y serais pas avant 13h également.
Mais en tout cas, son tweet m'a fait plaisir. On voit pas beaucoup d'artistes qui vont voir les fans qui dorment devant la salle !
Revenir en haut Aller en bas
*~*~*Flo*~*~*
Timide, mais je me soigne...
*~*~*Flo*~*~*


Date d'inscription : 25/04/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 6:21

Bon si jamais vous repérez une fille brune aux cheveux longs et des petites lunettes violettes... C'est p'tet moi! Mais bon vu le monde qu'il y aura je ne me fais pas d'illusions!
Niveau vêtements je sais pas encore ce que je vais  porter donc je ne pourrais pas vous dire!
Au plaisir d'y voir plein de gens et en espérant ne pas chopper de coups de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» Reviews Concert Grand Palais
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» Review Cannes "Palais des Festivals" 18 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Paris, Grand Palais 9 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française