|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais

Aller en bas 
+40
audrey.1
Isaaa
Clairoudoudou
Rohko
Dreyou
nikkid44
leila44
Alex_Rolo
skelton
calilacaille
manon
Evaluna
Sansador
Xane
lyli21
Addict30stm
Nissyen
NMMA
Camille6277
Heroïne
On-Aprilx
Flamby
nijamy
pixie
EB51
Zuck
Miss_T
epymethee
Gana'ko
Asvin
Aethae
Dark Avenger
WhiteWolf
Morgane.mow
SophieHurricane
Missmarple
chris221
Auré
KickisanEchelon
Diantha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:45

l'album à semble t'il bien déçu, mais ça reste un peu injuste.. l'album est loin d'être mauvais au final (oui oui c'est moi qui dis cela lol)

quoi qu'il en soit profitez de l'aubaine pour les places classique.. par contre les GT se sont vite vendus !! va comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:49

Le concert est aussi en semaine ça doit jouer! Par exemple si ca avait été un week-end je serais venue et je ne pense pas être un cas isolé.

Après ya surement la salle aussi, certes c'est une belle salle mais pas une salle de concert, je suis sure que vous allez ressortir avec une belle migraine si le son est pourri
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:55

Morgane.mow a écrit:
Le concert est aussi en semaine ça doit jouer! Par exemple si ca avait été un week-end je serais venue et je ne pense pas être un cas isolé.

Après ya surement la salle aussi, certes c'est une belle salle mais pas une salle de concert, je suis sure que vous allez ressortir avec une belle migraine si le son est pourri

Les boules Quies vont faire partie du Kit de Survie je pense...Résonnance bonjour:lol:.
Et le Maître qui est tout fier de dire "on est le premier groupe de rock à jouer là bas"..Non mais mon canard, si les autres ne l'ont pas fait avant, tu crois pas qu'il y avait 1 raison? Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Langue27 (genre c'est le 1er à y avoir pensé...Mais t'es mignon quand t'es candide tu sais?!)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:00

moi je dis que les ingés son vont se prendre bien la tête ou les oreilles au choix :)
mais je leur fait confiance pour régler les problèmes de réverbération et de résonance...

vont devoir trouver les emplacements et les puissances adéquat pour optimiser tout ça COURAGE Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:05

Mais Prince n'est pas déjà passé au Grand palais?! Bon c'est pas un groupe de rock mais vous me direz Thirty non plus pour le coup là Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Ipb7

N'empêche que je pense que le concert va surement gérer!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:10

Morgane.mow a écrit:
vous me direz Thirty non plus pour le coup là Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Ipb7

+ 1!!!!!! mdr.
Si mais c'est Prince, c'est pas le même niveau ni le même rayon. Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:18

Récemment (2011) fut organisée la Nuit SFR Live
http://www.grandpalais.fr/fr/article/la-nuit-sfr-live-concerts-2011

Je ne sais pas ce que le son a pu donné (et je suis impatiente d'entendre pour le 09/08...), néanmoins l'installation avait l'air cool et les effets aussi.
J'espère que les guys profiteront de l'occasion pour faire de ce show un grand spectacle.
ça serait un minimum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:13

Vu de ce que j'ai pu voir du lieu, en effet, va falloir qu'ils soient à la hauteur Laughing.

Merci pour cette précision, j'étais pas au courant. Au temps pour moi Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:55

mon stagiaire dit le "tatouage" était au concert electro que cite manon !
et le son était bon d'après lui

et +1 avec morgane.mow mdr
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Timide, mais je me soigne...
nikkid44


Down on Earth

Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:22

manon a écrit:
Récemment (2011) fut organisée la Nuit SFR Live
http://www.grandpalais.fr/fr/article/la-nuit-sfr-live-concerts-2011

Je viens d'aller voir les photos, çà fait un peu peur si c'est plein Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 919329, sachant que j'arriverais au dernier moment, venant direct de Nantes juste pour le concert, j'ai peur de me retrouver tout dans le fonds et de ne rien voir Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Triste6
Pour le son, je crois que la salle a été rénovée entre autre, pour pouvoir accueillir des concerts, donc j'espère que çà sera quand même correct ...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:20

cela n'aura rien à voir.. la soirée en question c'était genre discothèque.. tu m'étonnes que ça te fasse flipper lol
là c'est un concert 30 stm donc.... too easy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:44

Et puis même si vraiment tu veux te retrouver devant tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreyou
Petit nouveau
Dreyou


Date d'inscription : 27/05/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:06

Personne de Bretagne pour un éventuel covoiturage ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:36

je crains que le co voiturage pour ce coup ci soit bien délicat..
préfère le train je pense
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:39

Moi je suis perdue si je n'ai pas ma voiture, donc je propose aussi du co-voiturage depuis l'Est de la France, sait-on jamais... Me sens un peu seule dans mon coin, moi Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 861619
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:36

Moi c'est l'inverse, Paris en voiture, c'est pas possible surtout si tu comptes te garer Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Happy

Pour moi c'est train, métro et hôtel. Je suis de l'est également, je suis pas très loin de Paris, je fais toujours comme ça pour les concerts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:05

je pense qu'il faut qu'on arrive à se retrouver dans la journée avant le concert, ainsi les personnes n'auront pas la désagréable sensation d'être seule.

un pique nique ? Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:26

Je suis partante pour le pique-nique Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Ipb4

EB51, je suppose que tu es de la Marne ?! moi de Haute-Marne ! Je suis obligée d'y aller en voiture car je reprends la route aussitôt le concert fini ! Mais si tu changes d'avis, je suis dispo pour le co-voiturage Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:29

SophieHurricane a écrit:
Je suis partante pour le pique-nique Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Ipb4

EB51, je suppose que tu es de la Marne ?! moi de Haute-Marne ! Je suis obligée d'y aller en voiture car je reprends la route aussitôt le concert fini ! Mais si tu changes d'avis, je suis dispo pour le co-voiturage Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Ipb12

Merci c'est gentil mais j'ai déjà mes billets de train ;) Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:10

Un pique nique devant la salle de concert ou dans Paris ? C'est une bonne idee pour une fois Doc
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:47

Je vous ai créé un topic tout beau tout neuf Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Smile Youhouuu Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 503868.
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:49

Même pas vu, il est ou ? Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clairoudoudou
Habitué(e)
Clairoudoudou


Date d'inscription : 01/02/2012

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:44

Dreyou a écrit:
Personne de Bretagne pour un éventuel covoiturage ? =P

Si jamais tu te décides à prendre plutot le train on se croisera peut-etre je pars de Lorient le lundi vers 16h40 (à quelque chose près..)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:41

Samedi, D'après la billetterie de la FNAC, il ne reste (Restait?) plus que 11 places pour ce concert ...pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Timide, mais je me soigne...
Isaaa


Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : 95


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:05

Coucou tout le monde!!
Me voilà en réapparition ici ahaha mais tout ça pour dire que je serai bien présente à cette date, que j'ai hate de revoir certains ici et en rencontrer d'autres par la même occasion :)

Et l'idée de s'y retrouver devant pour un pic-nic ou autre j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» Reviews Concert Grand Palais
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» Review Cannes "Palais des Festivals" 18 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Paris, Grand Palais 9 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française