| Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |
|
+40audrey.1 Isaaa Clairoudoudou Rohko Dreyou nikkid44 leila44 Alex_Rolo skelton calilacaille manon Evaluna Sansador Xane lyli21 Addict30stm Nissyen NMMA Camille6277 Heroïne On-Aprilx Flamby nijamy pixie EB51 Zuck Miss_T epymethee Gana'ko Asvin Aethae Dark Avenger WhiteWolf Morgane.mow SophieHurricane Missmarple chris221 Auré KickisanEchelon Diantha 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mer 29 Mai 2013 - 21:45 | |
| l'album à semble t'il bien déçu, mais ça reste un peu injuste.. l'album est loin d'être mauvais au final (oui oui c'est moi qui dis cela lol)
quoi qu'il en soit profitez de l'aubaine pour les places classique.. par contre les GT se sont vite vendus !! va comprendre pourquoi | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Jeu 30 Mai 2013 - 14:49 | |
| Le concert est aussi en semaine ça doit jouer! Par exemple si ca avait été un week-end je serais venue et je ne pense pas être un cas isolé.
Après ya surement la salle aussi, certes c'est une belle salle mais pas une salle de concert, je suis sure que vous allez ressortir avec une belle migraine si le son est pourri | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Jeu 30 Mai 2013 - 14:55 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- Le concert est aussi en semaine ça doit jouer! Par exemple si ca avait été un week-end je serais venue et je ne pense pas être un cas isolé.
Après ya surement la salle aussi, certes c'est une belle salle mais pas une salle de concert, je suis sure que vous allez ressortir avec une belle migraine si le son est pourri Les boules Quies vont faire partie du Kit de Survie je pense...Résonnance bonjour:lol:. Et le Maître qui est tout fier de dire "on est le premier groupe de rock à jouer là bas"..Non mais mon canard, si les autres ne l'ont pas fait avant, tu crois pas qu'il y avait 1 raison? (genre c'est le 1er à y avoir pensé...Mais t'es mignon quand t'es candide tu sais?!) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Jeu 30 Mai 2013 - 15:00 | |
| moi je dis que les ingés son vont se prendre bien la tête ou les oreilles au choix :) mais je leur fait confiance pour régler les problèmes de réverbération et de résonance... vont devoir trouver les emplacements et les puissances adéquat pour optimiser tout ça COURAGE | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Jeu 30 Mai 2013 - 15:05 | |
| Mais Prince n'est pas déjà passé au Grand palais?! Bon c'est pas un groupe de rock mais vous me direz Thirty non plus pour le coup là N'empêche que je pense que le concert va surement gérer! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Jeu 30 Mai 2013 - 15:10 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- vous me direz Thirty non plus pour le coup là
+ 1!!!!!! . Si mais c'est Prince, c'est pas le même niveau ni le même rayon. . | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ven 31 Mai 2013 - 12:18 | |
| Récemment (2011) fut organisée la Nuit SFR Live http://www.grandpalais.fr/fr/article/la-nuit-sfr-live-concerts-2011 Je ne sais pas ce que le son a pu donné (et je suis impatiente d'entendre pour le 09/08...), néanmoins l'installation avait l'air cool et les effets aussi. J'espère que les guys profiteront de l'occasion pour faire de ce show un grand spectacle. ça serait un minimum | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ven 31 Mai 2013 - 13:13 | |
| Vu de ce que j'ai pu voir du lieu, en effet, va falloir qu'ils soient à la hauteur . Merci pour cette précision, j'étais pas au courant. Au temps pour moi . | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ven 31 Mai 2013 - 13:55 | |
| mon stagiaire dit le "tatouage" était au concert electro que cite manon ! et le son était bon d'après lui et +1 avec morgane.mow | |
|
| |
nikkid44 Timide, mais je me soigne...
Down on Earth
Date d'inscription : 29/09/2011 Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ven 31 Mai 2013 - 20:22 | |
| - manon a écrit:
- Récemment (2011) fut organisée la Nuit SFR Live
http://www.grandpalais.fr/fr/article/la-nuit-sfr-live-concerts-2011
Je viens d'aller voir les photos, çà fait un peu peur si c'est plein , sachant que j'arriverais au dernier moment, venant direct de Nantes juste pour le concert, j'ai peur de me retrouver tout dans le fonds et de ne rien voir Pour le son, je crois que la salle a été rénovée entre autre, pour pouvoir accueillir des concerts, donc j'espère que çà sera quand même correct ... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ven 31 Mai 2013 - 23:20 | |
| cela n'aura rien à voir.. la soirée en question c'était genre discothèque.. tu m'étonnes que ça te fasse flipper lol là c'est un concert 30 stm donc.... too easy | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Sam 1 Juin 2013 - 10:44 | |
| Et puis même si vraiment tu veux te retrouver devant tu peux ^^ | |
|
| |
Dreyou Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Sam 1 Juin 2013 - 15:06 | |
| Personne de Bretagne pour un éventuel covoiturage ? =P | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Dim 2 Juin 2013 - 19:36 | |
| je crains que le co voiturage pour ce coup ci soit bien délicat.. préfère le train je pense | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lun 3 Juin 2013 - 18:39 | |
| Moi je suis perdue si je n'ai pas ma voiture, donc je propose aussi du co-voiturage depuis l'Est de la France, sait-on jamais... Me sens un peu seule dans mon coin, moi | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 4 Juin 2013 - 7:36 | |
| Moi c'est l'inverse, Paris en voiture, c'est pas possible surtout si tu comptes te garer Pour moi c'est train, métro et hôtel. Je suis de l'est également, je suis pas très loin de Paris, je fais toujours comme ça pour les concerts ;) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mar 4 Juin 2013 - 8:05 | |
| je pense qu'il faut qu'on arrive à se retrouver dans la journée avant le concert, ainsi les personnes n'auront pas la désagréable sensation d'être seule. un pique nique ? | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mer 5 Juin 2013 - 14:26 | |
| Je suis partante pour le pique-nique EB51, je suppose que tu es de la Marne ?! moi de Haute-Marne ! Je suis obligée d'y aller en voiture car je reprends la route aussitôt le concert fini ! Mais si tu changes d'avis, je suis dispo pour le co-voiturage | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mer 5 Juin 2013 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mer 5 Juin 2013 - 20:10 | |
| Un pique nique devant la salle de concert ou dans Paris ? C'est une bonne idee pour une fois Doc | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mer 5 Juin 2013 - 20:47 | |
| Je vous ai créé un topic tout beau tout neuf Youhouuu . | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Mer 5 Juin 2013 - 20:49 | |
| Même pas vu, il est ou ? | |
|
| |
Clairoudoudou Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Ven 7 Juin 2013 - 16:44 | |
| - Dreyou a écrit:
- Personne de Bretagne pour un éventuel covoiturage ? =P
Si jamais tu te décides à prendre plutot le train on se croisera peut-etre je pars de Lorient le lundi vers 16h40 (à quelque chose près..) | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Lun 17 Juin 2013 - 6:41 | |
| Samedi, D'après la billetterie de la FNAC, il ne reste (Restait?) plus que 11 places pour ce concert ... | |
|
| |
Isaaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais Dim 23 Juin 2013 - 16:05 | |
| Coucou tout le monde!! Me voilà en réapparition ici ahaha mais tout ça pour dire que je serai bien présente à cette date, que j'ai hate de revoir certains ici et en rencontrer d'autres par la même occasion :)
Et l'idée de s'y retrouver devant pour un pic-nic ou autre j'approuve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |
| |
|
| |
| Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais | |
|