|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSortie vidéo du concert au Grand Palais Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie vidéo du concert au Grand Palais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume.1995
Timide, mais je me soigne...
Guillaume.1995


Date d'inscription : 24/07/2013

Sortie vidéo du concert au Grand Palais Empty
MessageSujet: Sortie vidéo du concert au Grand Palais   Sortie vidéo du concert au Grand Palais EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:12

On ne sait pas grand chose pour le moment, on a seulement ces deux teasers:



Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Sortie vidéo du concert au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du concert au Grand Palais   Sortie vidéo du concert au Grand Palais EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:06

En effet merci guillaume pour le partage sur le forum ;)
hâte de voir le dvd.. j'espère qu'il y aura une version bluray avec quelques bonus.

toutefois on peut être content de voir qu'ils ont choisis un concert en France qui plus est dans un magnifique lieu (qui a été une véritable fournaise lol) qu'est le grand Palais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoonBilitis
Habitué(e)
MoonBilitis


Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Paris


Sortie vidéo du concert au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du concert au Grand Palais   Sortie vidéo du concert au Grand Palais EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:26

Mon premier concert de Thirty Seconds to Mars, une claque monumentale, une chaleur écrasante, un lieu de rêve avec cette extraordinaire verrière sous un temps magnifique et des larmes de douleur...
Ce concert fut pour ma part épique de bien des manières. Il me tarde de le revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Sortie vidéo du concert au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du concert au Grand Palais   Sortie vidéo du concert au Grand Palais EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:00

J'adore leur façon de filmer, ça ne peut être que bien de toute façon!! :D  Vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.1995
Timide, mais je me soigne...
Guillaume.1995


Date d'inscription : 24/07/2013

Sortie vidéo du concert au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du concert au Grand Palais   Sortie vidéo du concert au Grand Palais EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:55

Morgane.mow a écrit:
J'adore leur façon de filmer, ça ne peut être que bien de toute façon!! :D  Vite vite vite

Je suis toujours fasciné par la dimension cinématographique de la chose, quand on voit le clip de Do or die par exemple pour les images Live, leurs clips de façon générale, ou même la bande-annonce d'Artifact (je n'ai pas encore vu le documentaire, je l'ai commandé il y a quelques jours). C'est ultra monté mais qu'est-ce que c'est classe, propre, bien cadré, très esthétique... Je ne sais pas comment l'expliquer. Après rien qu'un truc façon Mars 300 mais en plus long que le DVD bonus de Love lust faith + dreams ça m'irait déjà très bien.

J'ose espérer que si DVD et Blu-Ray il y a (car ces zozos seraient cap' de limiter ça au VyRT), on aura des bonus avec pourquoi pas quelques extraits des concerts français de l'été 2013, au moins les vidéos du public qui n'ont pas été postées sur leur chaîne Youtube (vous savez, quand le public doit être silencieux, Jared parle à la caméra et d'un coup hop on g***** tous), j'étais au Main Square, c'était 4 jours avant le grand Palais et ça n'a pas (encore) été diffusé sur D17 comme ça pourrait être le cas un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Sortie vidéo du concert au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du concert au Grand Palais   Sortie vidéo du concert au Grand Palais EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:19

déjà il va sortir c'est une grande victoire :)
après je suis comme toi guillaume je trouve ça très esthétique ! Enfin j'attends des bonus histoire de satisfaire les old school peut être ? lol ok c'est beau de rêver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Sortie vidéo du concert au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du concert au Grand Palais   Sortie vidéo du concert au Grand Palais EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:37

Asvin a écrit:
Enfin j'attends des bonus histoire de satisfaire les old school peut être ? lol ok c'est beau de rêver mdr

Attend déjà s'il sort en DVD ça sera une énorme victoire!! Sortie vidéo du concert au Grand Palais Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Sortie vidéo du concert au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du concert au Grand Palais   Sortie vidéo du concert au Grand Palais EmptyVen 29 Aoû 2014 - 7:20

on est bien d'accord morgane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Sortie vidéo du concert au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du concert au Grand Palais   Sortie vidéo du concert au Grand Palais EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:26

Arf normalement c'était pour l'automne le dvd hein mais jpense qu'on s'est bien fait avoir et que le dit dvd c'est le Grand Palais =p 
Vu que Artifact entre autre tourne pas mal sur le VyRT, jpense que le Grand Palais y sera aussi en digital mais qu'il y aura possibilité de le commander via leur merch (là est le problème, je ne pense pas qu'il y aura une sortie en magasin...).

Asvin ne se mouille pas trop sur le fait qu'on voit un bout de sa tronche dans ces fameux teasers !  Sortie vidéo du concert au Grand Palais Langue27
*En même temps, Cali lui fait comprendre qu'on voit sa tronche, il regarde le teaser et se trouve pas, heureusement que j'ai des yeux parce qu'il venait quand même de faire pause tout pile au moment où on le voit ! Désespérant ! Sortie vidéo du concert au Grand Palais 281 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie vidéo du concert au Grand Palais Empty
MessageSujet: Re: Sortie vidéo du concert au Grand Palais   Sortie vidéo du concert au Grand Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vidéo du concert au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Reviews Concert Grand Palais
» Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais
» Into The Wild Tour date de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française