| Roll-Call Concert 9 juillet Paris | |
|
+24Echelon30STM Asvin hannahell p'tit bout MichouMars EB51 *~*~*Flo*~*~* Missmarple Kymee Milie56 Minako Addict30stm chris221 calilacaille WhiteBird SophieHurricane NMMA Camille6277 epymethee Flamby Gana'ko Aethae KickisanEchelon Diantha 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 12 Avr 2013 - 2:34 | |
| Même principe que les autres Roll Call un ptit topic histoire de savoir qui vient. Oui y'en a certains j'ai mis les pseudos d'office -Diantha -Camille -Kick -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son +1 | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 12 Avr 2013 - 6:09 | |
| la question maintenant c'est pas de savoir si on va y aller mais comment ... | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 12 Avr 2013 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 12 Avr 2013 - 9:57 | |
| - Aethae a écrit:
- Moi avec 1 copine :)
-Diantha -Camille -Kick -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son +1 - Aethae (il faut copier / coller la liste quand on fait un roll call et se rajouter dedans | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 12 Avr 2013 - 11:25 | |
| Pour ma part je sais pas encore >.< J'essaye de remuer ma sœur et ma mère avant le 16 (ou plutôt le 15). Pour l'instant de ce qui se dit ma mère achètera deux places, puis on avisera si ma sœur peut finalement pas y aller :/ Je croise les doigts, les orteils, les jambes, les bras et je prie fort. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 12 Avr 2013 - 11:45 | |
| -Diantha -Camille -Kick -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son +1 - Aethae - Flambite | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 12 Avr 2013 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Ven 12 Avr 2013 - 14:58 | |
| | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Sam 13 Avr 2013 - 14:51 | |
| - Flamby a écrit:
- -Diantha
-Camille -Kick -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son +1 - Aethae - Flambite - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Sam 13 Avr 2013 - 17:09 | |
| Bon bah finalement je pourrai pas y aller, dommage.. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Lun 15 Avr 2013 - 7:08 | |
| J'aime bien quand on me met directement sur le roll call | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Lun 15 Avr 2013 - 7:32 | |
| -Diantha -Camille -Kick -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec +1 ) -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son +1 - Aethae - Flambite - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Lun 15 Avr 2013 - 17:38 | |
| -Diantha -Camille -Kick -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec +1 ) -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son +1 - Aethae - Flambite - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! | |
|
| |
WhiteBird Timide, mais je me soigne...
Madame ours
| Sujet: Aussi de la partie ! Lun 15 Avr 2013 - 18:22 | |
| J'en suis aussi les filles ! | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Lun 15 Avr 2013 - 18:27 | |
| -Diantha -Camille -Kick -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec +1 ) -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son +1 - Aethae - Flambite - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! -WhiteBird ( ma chouchouuuuuuuuuuuuu ) | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Lun 15 Avr 2013 - 19:44 | |
| | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Lun 15 Avr 2013 - 20:39 | |
| Vous l'êtes toutes les deux | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| |
| |
Addict30stm Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Mar 16 Avr 2013 - 15:33 | |
| -Diantha -Camille -Kick -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec +1 -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son +1 - Aethae - Flambite - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! -WhiteBird (ma chouchouuuuuuuuuuuuu
- Et moiiii chris221 alone pour l'instant -sophia et sa meilleure amie audrey seront de la partie :) | |
|
| |
WhiteBird Timide, mais je me soigne...
Madame ours
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Mer 17 Avr 2013 - 17:00 | |
| Oh lala la caille qui nous fais une crise M'en fous mes chouchous c'est Diantha Camille et La Caille | |
|
| |
Minako Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Dim 28 Avr 2013 - 17:28 | |
| Moi aussi toute seule pour l'instant | |
|
| |
Milie56 Petit nouveau
Petite nouvelle
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Dim 28 Avr 2013 - 18:33 | |
| Salut tout le monde, je suis toute nouvelle sur le forum et je connais personne, donc je suis un peu perdue ici Cependant, je viens aussi au concert du 9 juillet avec une amie ! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Dim 28 Avr 2013 - 20:47 | |
| -Diantha -Camille -Kick -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec +1 ) -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son +1 - Aethae - Flambite - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! -WhiteBird ( ma chouchouuuuuuuuuuuuu ) - Et moiiii chris221 alone pour l'instant -sophia et sa meilleure amie audrey seront de la partie :) - Kymee + une amie (Lea) | |
|
| |
Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Dim 28 Avr 2013 - 23:02 | |
| -Diantha -Camille -Kick -Dark -Cali -Moman Taupe -Elo -NMMA (bon ben vu qu'on y est déjà Elo et moi, mais moi je viens avec +1 ) -Auré -Asvin (oui oui obligé nan mais ) -Heaven avec son +1 - Aethae - Flambite - Epy enfin crossons les fingers que je puisse avoir ma journée... - Sophie toute seule mais qui espère bien faire votre connaissance !! -WhiteBird (ma chouchouuuuuuuuuuuuu ) - Et moiiii chris221 alone pour l'instant -sophia et sa meilleure amie audrey seront de la partie :) - Kymee + une amie (Lea) - Missmarple avec mon cousin ( qu'est ce qu'il ferait pas pour sa cousine adorée....) | |
|
| |
*~*~*Flo*~*~* Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris Mar 30 Avr 2013 - 8:31 | |
| Coucou! Moi j'y serai! J'ai pris mon ticket hier soir et je suis super excitée mais j'ai un peu peur aussi.... A vrai dire ce sera mon premier VRAI concert (long à expliquer mais disons que de là où je viens je n'ai pas eu l'occasion de voir de très grandes scènes...) et mon premier concert de 30STM.... En plus j'irai seule si ça se trouve... Bref, excitée mais un peu flippée quand même! Edit: Ah mais je voulais savoir aussi si c'était normal que ce soit des places debout (bon je comptais pas m'asseoir de toute façon mais c'est juste pour savoir si je me suis pas faite arnaquée ou quoi). J'ai pris mes places sur la FNAC et j'étais étonnée de voir qu'il y en avait encore hier! Combien de temps faudrait-il arriver à l'avance pour ne pas être trop loin derrière? Oui pour mon premier concert d'eux, je voudrais que ce soit optimal! Je sens que je vais me faire marcher dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll-Call Concert 9 juillet Paris | |
| |
|
| |
| Roll-Call Concert 9 juillet Paris | |
|