|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais

Aller en bas 
+40
audrey.1
Isaaa
Clairoudoudou
Rohko
Dreyou
nikkid44
leila44
Alex_Rolo
skelton
calilacaille
manon
Evaluna
Sansador
Xane
lyli21
Addict30stm
Nissyen
NMMA
Camille6277
Heroïne
On-Aprilx
Flamby
nijamy
pixie
EB51
Zuck
Miss_T
epymethee
Gana'ko
Asvin
Aethae
Dark Avenger
WhiteWolf
Morgane.mow
SophieHurricane
Missmarple
chris221
Auré
KickisanEchelon
Diantha
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:30

c'est pour annoncer la date du concert ? lol
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:50

bin moi je comprends rien à leur énigme!
je pense que c'est censé annoncer le lieu et pour le 4 septembre, soit rapport avec la rue ou sinon date du concert..?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:19

La fayette c'est aussi une rue
et elle est a coté de
la station de métro "4 septembre"
c'est aussi a proximité du quartier "bonne nouvelle"

4 septembre :
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 4_sept10

bonne nouvelle
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Bonne_10

la fayette
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 La_fay10

et on a tous la même idée apparemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:20

Pour moi c'est métro bonne nouvelle :)

Mais je peux me tromper hein
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:34

Selon une amie, peut être vers le Grand Rex pour Artifac
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:37

comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'ai assisté au vyrt d'hier avec Jared ( qui était gratuit) et il a annoncé qu'Artifact serait diffusé sous forme de Vyrt. Donc je sais pas s'il veut aussi le diffuser dans une salle à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:38

Sans être de Paris, j'ai compris leur "code" mais j'ai pas les liens x)
Bref, vous nous ferez un tit compte rendu de kékicépassé siouplé ? Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:40

Le métro Bonne Nouvelle est la station pour le Grand Rex, et pk pas? entre un Vyrt et une diffusion un soir dans un ciné y'a un monde hein...Le connaissant c'est possible, ou une autre connerie au Rex genre un show case de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:40

Pas de problème en espérant ne pas m'être trompé sur le lieu possible. Cela serait bête de poireauté au mauvaise endroit pour rien Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:41

WhiteWolf a écrit:
Le métro Bonne Nouvelle est la station pour le Grand Rex, et pk pas? entre un Vyrt et une diffusion un soir dans un ciné y'a un monde hein...Le connaissant c'est possible, ou une autre connerie au Rex genre un show case de l'album.

Ho tu me vends du rêve <3
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:06

Manifestement c'est sur plusieurs lieux en même temps ...

http://www.rockyourlife.fr/news/1335-thirty-seconds-to-mars-surprise-a-paris

Malencontreusement je serai au travail, ceux qui y vont nous ferons un replay?
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:08

arg, on me dit que le moyen de se dédoubler n'est pas encore inventé. RRRR
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:24

faut aller à l'olympia ou sur les autres lieux pour faire les affiches du prochain concert des 30 stm le 4 septembre ? lool
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:40

On le saura dans quelques heures ... perso a midi, je suis au grand Rex d'autre seront a la tour eiffel, au galerie et a la station 4 septembre...

dès qu'on saura on vous reporteras la news

EDIT 9h :

Apparemment, d'après Twitter, des affiches sont déjà présente dans les stations de métros concernées.

Spoiler:


J'irais quand même à midi à une des stations (Bonne Nouvelle) pour voir si ils nous ont juste fait faire ça pour voir des affiches ou si il y a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Missmarple
Habitué(e)
Missmarple


Date d'inscription : 23/03/2013

Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:26

Merci pour l'info!!! Ben si c'est le 9 je pourrais pas y aller malheureusement.... Sad
En espérant qu'il y ait d'autres choses a midi!!!! ( ou que ce soit une autre date? Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Ipb17 )
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:33

Je verrai pour les affiches, si la date est confirmée je prends ma place. Et puis bah rdv pour ceux qui y seront à bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:50

si ils nous font nous déplacer que pour des affiches Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 124... il aurait du les mettre sans rien dire et laisser les gens avoir la surprise ... Et sérieusement les gens ne pouvaient pas attendre midi avant de le dire ? Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 380526

Par contre a propos du spoiler, il n'y a rien dans la prog des site autant celui de la salle que celui de 30


Aethae a écrit:
Je verrai pour les affiches, si la date est confirmée je prends ma place. Et puis bah rdv pour ceux qui y seront à bonne nouvelle :)

je te MP mon num

Cherche un grand blond avec
- un sweat / hoodie blanc
- un blouson en cuir a capuche en "sweat" grise
- Des creatives
- Un drapeau français
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:03

Je pense que je te trouverai avec cette descrption lol. Moi grande rousse manteau noir pantalon bleu. Pas de drapeau par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:41

J'espère quand mm que c'est pas tout ce ramdam pour des affiches, pour les parisiens c'est pas cool sérieux.

Concernant le lieu, il y a deja eu des concerts non? mais sinon ouais c'est pas un lieu fait pour donc à voir. Vu la date c'est mort pour moi. Ils savent que le week end ca existe? ou alors le vendredi soir..
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:00

Bon Aethae et moi on s'est rencontré et nous avons trouvé l'affiche de bonne nouvelle...

voici l'emplacement des affiches :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:50

Bon je viens d'aller sur le site des billets et pas de mise en vente encore. Ce soir ou demain je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:19

quelqu'un me confirme que la surprise concernait les affiches ?

je sens qu'un gros dilemme se pose pour moi entre rire ou être agacé par les délires de ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:22

C'est ce que j'ai compris oui, si y'avait un bonus je l'ai raté...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:42

visiblement la SURPRISE c'est l'affiche comme on pouvait s'en douter
à partir de là à chacun de se poser la question

moi je crois que la messe est dite, ce groupe nous prend pour des gros moutons, c'est une stratégie commerciale agressive ! honnêtement je ne tolère plus ça.

Ce groupe ne véhicule plus rien en message et n'a aucune ligne de conduite ! leur musique reste peut être valable néanmoins ils ne méritent plus qu'on se casse la tête et plus pour eux !

Moi c'est décidé je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:48

Je suis ravie de voir qu'il y en a enfin qui s'en rende compte Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Rofl

ça fait longtemps qu'ils vous prennent pour des moutons. Mais avant si on avait le malheur de le dire, ici, on se faisait lyncher ......

Je suis là depuis un moment maintenant, pour les écouter et aller les voir en concert mais le reste, le "floklore", très peu pour moi Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais   Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» Reviews Concert Grand Palais
» Sortie vidéo du concert au Grand Palais
» Review Cannes "Palais des Festivals" 18 Juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Paris, Grand Palais 9 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française