Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 17:23
Skad je te retourne ta vénération
et en bonne geekette merci pour l'adsl illimité et le wifi o/
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 17:31
On a retrouvé le créateur de cette vidéo palpitante aux signes satanistes cachés de partout !! Youpidouu ! Merci de nous avoir ouvert les yeux !
Sur ce... je n'ai plus qu'à rajouter ceci...
Spoiler:
HIS NAME IS LUCIFER !!
LNfromMars Habitué(e)
j'aime pas les copieurs..
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 17:31
"Merci pour la contrib' toussa toussa Et pense à te renseigner sur Lady Gaga aussi, paraît qu'elle a son mot à dire dans l'histoire "
C'est vrai q elle a l'air démoniaque... D'ailleurs je crois q quand elle dit "roma ouh la la", ça veut dire "venez à moi les débiles", ou un truc du genre...A CREUSER
Plus sérieusement, jesaismaintenant (i know now (this is who i really am (a am))), je suis désolée pour toi si quelqu'un s'est fait enrôler par une secte dans ton entourage. Comme ça été dit, oui, c'es possible q ils en soient membres, de la kabbale, de la scientologie, de la secte des adeptes de je ne sais quoi... Comme beaucoup de gens, effectivement, et aussi des gens du showbizzz.
En attendant, je ne suis pas sure q tu trouves beaucoup de gens ici qui se sentent enrôlés (OK, c'est le principe: tu l'es mais tu le sais pas), obligés à faire... Quand tu regardes les actions "demandées" par le groupe, c'est vrai q ça peut faire peur (coller des affiches, c'est mal! te prendre pr un triangle avec tous tes amis aussi débiles que toi, c'est dangereux, imagine que tu restes toute ta vie un triangle???!!! les boules...)
Pas beaucoup de monde qui boit les paroles de 30 à pleine gorge, la preuve: le nb de topics ouverts pr chercher le sens des chansons, des mots, des symboles... Ici y a quand me^me pas mal de gens qui pensent, réfléchissent, cogitent...
J'avoue ne pas m'être réellement penché sur le sujet à fond parceq je suis là pr le plaisir de les écouter, je suis aller à Wembley les voir mais je n'irais pas égorger un cochon d'inde si jared me le demandais de manière subliminal dans une chanson (the kill, ça parlait bien de ça, einh???j'ai bien compris??) , ou refuser la transfusion sanguine parceq je prends mon pied en écoutant HURRICANE!!
Les recherches nous mènent souvent là où on a envie d'arriver... Tu cherchais Satan dans 30, tu l'as trouvé. Moi je cherche du bon son, des belles paroles: je les ai trouvés aussi!
PS: Marylin Manson est-il bien lui? Parceq moi il me fait peur!! Cent fois plus q jaja et sa crête à plat.
Ps 2: spéciale dédicace à Fanny PS3: on cherche toujours l'AA ici ou quoi?
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 18:02
Waouuuh nous sommes des disciples de satan Mince alors on aurait su, on aurai fait un sacrifice humain le 30 Mars!
audreyber Mars Army New Soldier
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 18:16
Sacrifice de Tofu ! On est tous devenus végétariens à cause de nos Dieux Et la pierre philosophale, je suis désolée de mon incultitude mais pour moi c'est juste dans Harry Potter.
Merci à satan pour Internet, twitter, le BB...
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 18:24
Complétement d'accord avec LNfromMars.
Je ne comprends pas l'intérêt de ton post jesaismaintenant. D'après toi Thirty fait parti d'une secte satanique....... et après, tu crois réellement qu'on risque quelque chose en écoutant leur musique ? Personnellement c'est plutôt tes recherches et ta façon de raisonner qui me fait flipper
Junkie_ Habitué(e)
Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 18:24
LNfromMars a écrit:
(coller des affiches, c'est mal! te prendre pr un triangle avec tous tes amis aussi débiles que toi, c'est dangereux, imagine que tu restes toute ta vie un triangle???!!! les boules...)
stefy'zZ life on mars Habitué(e)
I'm a roaming soul
Sujet: AA Mer 21 Avr 2010 - 18:25
et ba dit donc il s'en passe des choses ici ! @ jesaismaintenant : alors tout d'abord merci ... oui merci de m'avoir fait rigoler comme pas possible. Pendant la recherche de l'AA on en a lues des choses sur le fait que Jaja et Cie appartiennent à telle ou telle secte ... mais là, franchement, faut le faire pour poster un tel chapelet de bêtises (et j'ai envie de dire de c******** mais je peux pas). En plus si le groupe était enrolé dans une secte quelconque? qu'est-ce que ça ferait ? Je crois que de nos jours on vis tous en sachant qu'ils y a des gens pas très correctes qui préfèrent gagner de l'argent en arnaquant le monde et faut, à mon avis, savoir prendre du recul pour prendre ce genre de décision. Après si quelqu'un que tu connais est tombé dans le panneau j'en suis vraiment désolé pour cette personne mais le fait que ça te touche ne veut pas dire que tu dois accuser tout le monde d'être sataniste ou autre ... et je tiens à le (re)dire CHACUN SES CROYANCES ET OPINION sans ça le monde serait moins drôle. @ skad :merci pour ton petit cour sur satan j'ai beaucoup aimé
PS: les satanistes ne sont pas méchants et ne sont pas bizarres au contraire, et si tout le monde pensent en fonction de préjugés je peux vous dire qu'on est pas sortis de l'auberge
PS2 : et même si thirty est sataniste, m'en fiche j'écouterai quand même parce que si on est tous sur ce forum en ce moment c'est bien parce qu'on adore leur musique
PS3 : Linkin Park aussi c'est bien alors pas touche à mes groupes de rock ou je fais un malheur !!
si c'est pour dire ce genre de choses VIVE SATAN ET AUTRES PERSONNAGES MAL VUS
LNfromMars Habitué(e)
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 18:45
Vite!! Que quelqu'un appelle Buffy!!! C'est elle l'ELUE, elle seule peut nous sauver!!
(à moins que...OMG! Je sais (oui, oui: moi aussi je peux le faire!): Tu saistout est l'ELUE, venue pour sauver nos âmes!!)
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 19:02
LNfromMars a écrit:
" jesaismaintenant (i know now (this is who i really am (a am))),
Merci de me comprendre, oui ma blague foireuse a été traduite !
LNfromMars a écrit:
En attendant, je ne suis pas sure q tu trouves beaucoup de gens ici qui se sentent enrôlés
Le fait est que je crois que jesaismaintenant sous estime un chouia beaucoup notre capacité à critiquer, d'où les réactions. On écoute la musique, on aime les messages, on essaye de comprendre leur univers et après ? Cela ne veut pas dire qu'on va sauter par la fenêtre d'un building parce que les 30 nous le disent (enfin quoique moi je vais faire du parachutisme alors j'attends pas que les guys me le demandent...). Franchement, quand bien même ils seraient satanistes, dans une secte ou je ne sais quoi, je n'en aurais rien à faire tant qu'ils n'essayent pas de m'enrôler... et là oui je réagirais, j'ai déjà croisé une personne qui a essayé dans Paris et elle a vite dégagé vu le mur auquel elle se heurtait. Il ne faut non plus prendre les gens pour des moutons de Panurge ! Chacun vit sa vie comme il l'entend.
Et puis Linkin Park, ah non, pas eux aussi... tu t'attaques à mes deux groupes, si après tu continues sur Placebo ou Queen, je crois que ça va pas aller. On disait au début que le Rock était une musique de sauvages ou de satanistes... ben là je dis bravo pour la régression...
Bon c'est pas tout ça mais moi je suis d'accord avec maryarmy, on va arrêter de pourrir ce superbe topic et je m'en vais chercher l'AA parce que je suis curieuse, bornée et je vais au bout des choses !
LNfromMars Habitué(e)
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 19:08
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 19:13
Bahhhh c'est pas comme si on venerait un groupe dont le chanteur se balade avec une crête rose et des fausses épaules en plastique à piques qui nous ferait reprendre des chants en coeur, qui nous ordonnais nos mouvements, qui nous demanderais sans cesse de les faires connaitre à tout prix qui nous... Ah si pardon!!!!
Non mais serieusement on sait déja que nous sommes les dindons de la farce alors ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche hin Après tout nous sommes une marche d'une echelle alors on peut aussi être sataniste kabbaliste scientologue (ça rentre pas dans les cases de la déclaration d'impot....)!!!!!
Il est vrai en revanche que ce groupe peut très vite rendre accro (que ce soit par rapport à eux ou par rapport aux personnes avec qui on est en lien graçe à eux) et oui si tu est faible de caractère tu peux te laisser avoir et couler....(pense au personnes qui tag shannon dans une photo de cathédrale en lui disant tu es mon dieu je ne peux pas vivre sans toi -_-"....) ! Mais bon pas besoin d'être sataniste pour autant ....M**** Cloclo était sataniste les beatles alors eux j'en parle même pas avec leur sous marin jaune etc...
Enfin tout ça pour ne rien dire et juste arrétez de voir le mal partout même dans un triangle...oui nous aimons faire des recherches sur toutes les explications possible etc...mais au fond...c'est ptête juste une grosse blague...(encore un pari perdu)
Ou alors nous avons raison en les prenant pour minus et cortex....
Sur ce je vais arrêter de pourrire le topic de mary...et faire mes trois ave jared et mon sacrifice de cochon d'inde vierge avant de dormir!!! Sans oublié de leur envoyer mon chèque mensuel de 1000 euros ....
LNfromMars Habitué(e)
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 19:20
Le chèque... Oh m*****!! Merci Alcéa, j'avais zappé de faire mon don volontaire ce mois-ci! La dernière fois, ça m'a coûté 20 coups de bâton et l'obligation d'écouter le CD de Lio pendant une semaine ENTIERE... Plus jamais... Je vous salue, Jared, pleine de rose, le Dieu de la crête est avec vous Vous êtes bénis par tous vos fans, et puis le reste on s'en fout... Amen
I'm a roaming soul
Sujet: AA Mer 21 Avr 2010 - 19:38
t'as eu de la chance avec Lio moi j'ai eu Lorie --" alors on se plaint pas merci maintenant c'est un don par semaine [marre de la positive attitude ]
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 19:44
merci Jesaismaintenant ! c'etait trés divertissant ... mais dis moi : ça t'as pas fait flipper de venir te ballader dans un forum satanique ?? moi à ta place je me méfierais ... niark niark
m'enfin bravo tout de meme pour ta loooongue explication sur le fait que nous sommes tous dénué de libre-arbitres (alllez les filles tout le monde imite le mouton ).Mais ça a quand meme du te prendre du temp
I'm a roaming soul
Sujet: AA Mer 21 Avr 2010 - 19:50
attends Ezilda tu as oublié quelque chose d'essentiel dans le beau discours de misterje croistoutsavoir : non seulement on est de vrais petits moutons mais en plus on est un peu idiots aussi (j'adooore les critiques sans connaître)
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 19:55
stefy'zZ life on mars a écrit:
VIVE SATAN ET AUTRES PERSONNAGES MAL VUS
heu ou pas hein nous sommes unanimement pas d'accord avec jesaismaintenant mais ça ne nous dispense pas d'être tolérants et polis. Se moquer oui, il y a quand même quelques limites. Si on zappe tout le coté qui nous déplait son post regorge de pistes à explorer/réexplorer dans cette quête à l'argus. Personellement il faut réellement que je m'informe sur la kabbale ( qui a au moins une légende que j'affectionne particulièrement) , la scientologie et le véritable satanisme... et je vais devoir faire ça sur le net parce que mon exhaustive bibliothèque ne s'étend pas jusque là (une honte !) j'vais m'amuser tiens !
le voyage est la destination , alors même si on est pas d'accord, creusons un peu on pourait trouver des choses intéressantes ^^
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 20:05
La Kabbale n'est pas une secte, et n'est pas un mouvement sectaire ! Le Centre de la Kabbale est un mouvement spirituel qui se base sur l'étude de la Kabbale judaïque, et est pratiqué/suivi par des non juifs. Il existe depuis quelques décennies seulement. Et CA, on peut l'assimiler à une secte sur bien des points. A ne pas confondre avec la Kabbale (ou Cabale) qui est une philosophie juive, reposant sur des Ecritures sacrées et qui existe depuis la nuit des temps. Elle est étudiée par des rabbins ou des kabbalistes qui sont respectés dans la religion juive, et je l'espère dans le monde, pour leur érudition et leur sacerdoce. Il faut une grande et profonde connaissance de la religion pour étudier la Kabbale, faire quelques films et montrer ses fesses dans un ou deux clips ne suffit pas..
Jesaismaintenant > Si tu veux parler d'un sujet et ouvrir un débat, assure toi d'avoir les connaissances pour le faire. Googleliser "Kabbale" et mélanger tout ce que tu trouves, c'est mignon, mais c'est ridicule.
alticat Posteur Fou
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 22:17
la preuve : il s'appelle :" End of the beginning " et on nous parle de Beginning of the end ....... pas cool ....
Moi ya un truc qui m'a désespérée dans ton analyse jesaistoutmaintenant...... c'est que Jared n'a pas de sexe .....
Bon, je sais, c'est facil .... lol
Une petite lueur d'espoir : L'Eglise catholique a pardonné aux Beatles ... si si ! ya quelques jours !
Bon ben dans 40 ans elle pardonnera à nos martiens, surement !
J'ajouterai une dernière chose : Vive le rock !
BéaMars Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 22:21
WTF c'est impressionnant tout ça !!!! lol!! Si ils sont si affreux, alors pourquoi jesaismaintenant les écoute...???
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 1:20
chère jesaismaintenant peut-être que dans le fond on aime ce faire prendre pour des pigeons hahaha...être la lie de l'humanité c'est notre grand kiff ça se trouve
Il y a des choses que je ne nierais pas mais bon tous les petits vieux qui vont à la messe tous les dimanches eux aussi sont des sectaires et c'est pas pour ça qu'on les emm***e
bon c'est pas toussa mais moi je vais aller sacrifier mon chien qui dors à côté de moi là comme ça dieu charette sera fier de moi......plus sérieusement je plaisante pauvre bête ce serait inhumain
jesaismaintenant Petit nouveau
Sujet: ..... Jeu 22 Avr 2010 - 8:48
et oui vous êtes des petits moutons.... et vous tombez dans le panneau de cette secte sans vous rendre compte.... si vous vous informez c'est le but de ce mouvement.... Kabbalah à bien travaillé son truc en s'approchant des stars.... car ils savent qu'ils sont inffluent....
Jared Leto a dit que des indices se trouvaient dans la chanson a modern myth etc... si vous allez sur google faire des recherches ainsi que youtube et vous tapez a modern myth af kabbalah (dans une vidéo on voit même madonna et autres)... et si vous tapez sur google provehito in altum kabbalah vous verrez.... Pratiquement toutes les chansons ont un rapport.... Jared se dit souvent vampire.... dans les mouvements de satanisme on trouve souvent les noms des personnages représentant le mal ainsi que les vampires..... descendez de votre planète.... Bonne continuation....
jesaismaintenant Petit nouveau
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 8:51
erreur de frappe tapez a modern myth of kabbalah.... toutes les chansons de 30 seconds to mars on un rapport avec cette secte...
bravo à tous pour votre naiveté... j'espère seulement qu'un jour vous ouvrirez les yeux, je l'espère pour vous.
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 8:53
Non. On va faire aucune recherche, nous sommes des imbéciles bêlant, souviens toi. Si tu veux nous montrer quelque chose de concret qui peut ouvrir une discussion fait le, sinon tes interventions n'ont aucun intérêt et pollue le topic inutilement.
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 8:54
Ca va aller maintenant hein.... Que tu veuilles t'exprimer je peux le comprendre mais si tu tournes juste avec "google" "you tube" et "kabbalah" c'est limite comme argument. Et s'il te plaît ne nous prends pas pour des pigeons, on a la décence de ne pas t'insulter nous au moins.