| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
+167seenane natsukii calilacaille Flamby momijiechelon desil Palo fiofio DravenCAYM MF virginie85 alexia Ophelie_ Cach BéaMars Ezilda Buddha_4_Mary LNfromMars alticat jesaismaintenant girlloverock Sunalibi Junkie_ stefy'zZ life on mars Candor Chasma Miss-Leto Lullabye Andreva 30stm91 Charlotte* ArgusApocraphex Gillian Splotch audreyber drugsballade lelahel Hannibal clarissa sriracha GirlOfMars Kanae sumoko LounaCama inermis Joy The_Believer17 Iron caouane keikorock Foa x_Coraly soso91 sb83 Nao titouneb wildhorses awen47 p'tit bout Pitchouill Shad mars-army skad Swelgg P. fahrenheit -Doriane- Bou. L'électron libre chrys arwen44 Erica Océane blak Satheene Meumeu-x E-chelon Doran elmer Khytau vivaco81 crazii-linu dalrocks Yuki Châton rudy .° x |[ TsUbAsA ]| x °. AmodernMyth Roze valoche06 thelodie08 doroT kitzune oopsaudrey krevette MissEchelon po-skywalker sarina samsara Asvin beautifulgirl Cassy élise Ju. June Camille6277 zelfe87 Lilas Heiress Leed Diantha Anya celinoijed apple_mich MaryAlwaysLikesToPlayALot rent_a_granny Steletoile melo30 kittyplume YouXxX Mythydra chiara Bebeya Caro2412 Hoan Kyo78[Echelon] Gracchus emilie P145 Leptirica Rose Kÿr alcea LUH staf-30stm doush.k Horoke sylmo maryarmy sirkisgirl was_it_a_dream vanderbrock h0peLy alexdelarge xela bloodybloom Elfie Noxwelnn Datura Blandine anahee ingrid *céline* orlane Elisabethxxx manon Marge Audrey hyakurin Eléanne Kinkette oceansoul camou Dark Avenger Louise McNasty floflodu01 PRISS Virginie lodie Raya 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:11 | |
| pour moi le tetragrammaton c'est dans Equilibrium! | |
|
| |
Junkie_ Habitué(e)
Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:13 | |
| Hé bah alors là j'suis sur le c**. Personnellement j'refuse d'admettre que des groupes de musique aussi géniaux que 30STM ou LP prônent une secte sataniste. Après j'ai la flemme de vérifier tes infos " Jesaismaintenant" mais bon ... J'sais pas ce que les autres en pensent mais Duuuuur . | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:16 | |
| ils ont vendus leurs âmes au diable et je pense que c\'est grâce à Satan qu\'ils remplissent des salles comme bercy!!! ah bah non en fait je vois pas d\'explications!
Dernière édition par Virginie le Mer 21 Avr 2010 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:19 | |
| Ouh là là... Mes yeux m'en tombent à force de les écarquiller... et c'est pas satanique...
Faut arrêter de voir le mal partout hein... Jesaismaintenant = I know now... ça me rappelle quelque chose... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:21 | |
| au fait le pentacle à la base c'est un symbole de protection il n'est pas négatif......!!!!! et en parlant de secte.....le pape c'est pas le dirigeant mondial et légal de la plus grande secte du monde? ! on peut trouver Satan partout si on s'y met! | |
|
| |
jesaismaintenant Petit nouveau
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:22 | |
| j'ai donné toutes les informations, regardez-les avant de parler.... si cela était simple à retrouvé on l'aurai déjà trouvé, non? J'ai beaucoup lu sur Jared Leto et je sais qu'il croit à un être universel, au pouvoir divin etc..... Rigolez si vous voulez, je ne suis pas croyant. et si jamais Madonna fait également parti de se mouvement, comme plein d'autres stars aux states et aussi certains en france (le fameux bracelet vous ne connaissez pas)? êtes-vous aussi inculte? renseignez-vous et si vous êtes aussi intelligent que ça vous comprendrez.... | |
|
| |
Junkie_ Habitué(e)
Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:25 | |
| - Virginie a écrit:
et en parlant de secte.....le pape c'est pas le dirigeant mondial et légal de la plus grande secte du monde? Haha, +1 ! - GirlOfMars a écrit:
Jesaismaintenant = I know now... ça me rappelle quelque chose... Ca te rappelle quoi ? - Jesaismaintenant a écrit:
renseignez-vous et si vous êtes aussi intelligent que ça vous comprendrez.... Excuse nous, tu as reçu l'intelligence comme don apparemment ... | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:25 | |
| Si ça se trouve ils sont à l'origine des tremblements de terre soyoins sérieux tout de même..... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:27 | |
| super dit ouvertement que nous sommes des cons ça ira plus vite.
tu sais que le ptit bracelet rouge et bien les pro ana porte quasiment le même enfin bref....
tu cherches quoi là en réalité?! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:29 | |
| - jesaismaintenant a écrit:
- j'ai donné toutes les informations, regardez-les avant de parler.... si cela était simple à retrouvé on l'aurai déjà trouvé, non? J'ai beaucoup lu sur Jared Leto et je sais qu'il croit à un être universel, au pouvoir divin etc..... Rigolez si vous voulez, je ne suis pas croyant. et si jamais Madonna fait également parti de se mouvement, comme plein d'autres stars aux states et aussi certains en france (le fameux bracelet vous ne connaissez pas)? êtes-vous aussi inculte? renseignez-vous et si vous êtes aussi intelligent que ça vous comprendrez....
@ jesaismaintenantpasplusquelesautres : nous ne t'avons pas attendu pour se renseigner sur la Kabbale... que tu apporte ta pierre à l'édifice de la compréhension est une chose... Hurler au loup et au blasphème et au satanisme en est une autre... mais bon je vais pas me plaindre, ça va nous changer des alertes à la scientologie... | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:31 | |
| Ah donc il ne fallait pas suivre le lapin blanc???? (Jared en lapinou...*pensée obscène* Argh! Satan sort de ce corps) Mais de toute façon Sephiroth il se fait dépouillé dans Final Fantasy donc pas de soucis. Ô arbre de vie vénéré pardonne moi mes délires comme je pardonnes à Jesaismaintenant que je ne sais pas de qui je parles en m'attaquant à la puissance de l'armée marsienne et ses guys.
Dernière édition par Sunalibi le Mer 21 Avr 2010 - 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
jesaismaintenant Petit nouveau
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:31 | |
| Une personne proche a fait parti de ce mouvement. | |
|
| |
Junkie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:33 | |
| Je dirais bien que c'est ballot. Ah bah c'est fait ... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:35 | |
| si tu avais lu un minimum ...tu aurais vu que la rose croix (les templiers) la pierre philosophale,et tout ce que tu nous a si gentiment dit de chercher et bien nous l'avons déjà fait. | |
|
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:36 | |
| Si en 2012 en regardant le ciel on voit un espèce de mutan à coupe improbable avec des flammes sur les poignets rire comme un démon en regardant la terre se détruire on t'appelle et on fait péter le champ' o/ Merci pour la contrib' toussa toussa Et pense à te renseigner sur Lady Gaga aussi, paraît qu'elle a son mot à dire dans l'histoire | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:37 | |
| Wouah, bah moi quelqu'un qui se présente pas , qui n'a pas de photo et qui déballe des conneries idioties pareilles j'en prends même pas compte. A tous les coups c'est quelqu'un qui se fait c**** ne sait pas quoi faire de ses journées et à un léger problème probablement.
Perso j'y crois pas un seul instant à ces allégations. Les mythologies et la symbologie sont tous liés, il n'y a rien d'étonnant à trouver des tas de similitudes entre différents symboles. Bref, vous l'aurez compris, ce post m'a fait halluciner et je le dis clairement. |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:49 | |
| Et maintenant on fait quoi avec un groupe sataniste...adepte de la scientologie?! qui pourtant n'essaie pas de nous enrôler plus que ça....!
et sur Twitter Jared a du bien rire! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:52 | |
| je n'ai même pas tout lu même si le post de Jesaismaintenant semble intéressant pour deux raisons : 1) satanisme et alors ? On la refait depuis le début , Satan/Lucifer était un ange, genre haut perché le gars. Il voit Adam et Eveen manque cruel de vitamine C, se les gelant tout nus dans le jardin d'Eden. Le Satan il sait que si on croque pas la fichue pomme BONGO : pas de sexe, pas de shopping, pas de rock ,k pas de drogue, pas d'ANpe , même pas un bistro pour boire un coup RIEN que dalle ! Alors il a pitié de nous et il nous file en plus de la pomme, l'iPhone, la science, l'accouchement pourles nanas et les serpents pour les phobiques... PAF vengeance divine Lucifer tombe en enfer et se fait une cour de fidèles dévots qui eux aiment bien se biturer le samedi soir et s'envoyer en l'air en faisant bouillir gentiment les âmes des méchants. Voilà ce que je sais de l'histoire. Je n'y connais rien en satanisme mais pour moi il s'est toujours agit d'une "religion" sauf que la croyance y est de remercier Satan plutot que Dieu... faut arrêter de croire que les satanistes sont juste des gens en noir qui sacrifient des chèvres lors de la pleine lune ! Chacun ses croyances! 2) Oooh on y revient sur le bracelet rouge de la kabbale ... même discour que précédemment , chacun ses croyances. après le coté"bouh les sectes c'est maaaal ça vole les faibles" je veux bien. Mais il faut dans ce cas qu'on m'explique en quoi les grandes religions ( catholiscisme , islam, bouddhisme) sont autre chose que de grosses sectes ayant droit de cité ? et du coup où est le problème ? Le groupe parle de mysticisme, on a trouvé des liens avec la franc maçonnerie, avec les templiers, avec différentes mythologies et religions.Ils parlent de guerre , de destruction et même de leur petite vie ...alors pourquoi pas flirter avec le satanisme et la kabbale si ça leur chante ? dernière chose, j'ai porté pendant très longtemps un bracelet rouge comme ça . C'était un porte bonheur cadeau d'une vietnamienne pour la nouvelle année . Ne portons pas de jugements trop hatif c'est une preuve d'intelligence. | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Junkie_ Habitué(e)
| |
| |
Miss-Leto Habitué(e)
Keep the faith
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 17:08 | |
| pour une non croyante jesaismaintenant c'est assez paradoxal de croire au Satanisme donc en Satan roi des enfers toussa toussa mais pas en dieu?! tu peux croire en l'un et pas en l'autre ça va ensemble c'est le bien et le mal! et Skad je remercie satan pour le sony Ericsson aussi | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 21 Avr 2010 - 17:20 | |
| - Virginie a écrit:
- et Skad je remercie satan pour le sony Ericsson aussi
Et pour les magnums de rhum charette..... (Rahhh blasphémation!!!) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h