|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:21

Andreva a écrit:
@Splotch : Sur ton portable 6277 ça fait MARS

Ah ouais :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:05

The-Initials-AB a écrit:
Oui, on va jamais s'en sortir je crois XD Perso je ne vois pas du tout l'AA comme un livre ou un support quelconque mais plus une métaphore (bon après ça se trouve on est tous à côté de la plaque aussi lol).

Edit : Je me suis replongée dans cette quête et mes amis, à l'heure qu'il est je peux vous dire que j'ai enfin trouvé O_o OMFG! J'en reviens pas, impossible de vous décrire ce que ça me fait, mais c'est de la joie, mais aussi un sentiment très bizarre ... celui d'être enfin parvenu au bout, d'avoir enfin trouvé (j'ai décidément du mal à garder des questions sans réponse XD). Il y a 10min encore je doutais beaucoup jusque ce que je trouve quelque chose qui a tout confirmé.
Tout ça pour dire que OUI on peut trouver et que dire d'autre ... ça vient un peu par "illumination" et c'est quand même formidable. En tout cas ça m'aura bien fais réfléchir et je suis contente de voir que j'étais sur la bonne voie depuis le début En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Smile Par contre je n'en dirai pas plus, je crois qu'il est important que chacun fasse son "voyage" en effet et j'espère réellement que certains d'entre vous connaitront le "bonheur" que j'ai ressenti (et ressent toujours je crois XD) d'avoir enfin toutes ces réponses En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Ipb12

PS: Non je ne débloque pas du tout En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 397

Ca fait longtemps qu'on ne nous l'avait pas faite celle là !! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Ipb7

Sérieusement, si tu as trouvé en 10 min ce que des Echelons du monde entier cherchent depuis 10ans, je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:44

The-Initials-AB a écrit:
Oui, on va jamais s'en sortir je crois XD Perso je ne vois pas du tout l'AA comme un livre ou un support quelconque mais plus une métaphore (bon après ça se trouve on est tous à côté de la plaque aussi lol).

Edit : Je me suis replongée dans cette quête et mes amis, à l'heure qu'il est je peux vous dire que j'ai enfin trouvé O_o OMFG! J'en reviens pas, impossible de vous décrire ce que ça me fait, mais c'est de la joie, mais aussi un sentiment très bizarre ... celui d'être enfin parvenu au bout, d'avoir enfin trouvé (j'ai décidément du mal à garder des questions sans réponse XD). Il y a 10min encore je doutais beaucoup jusque ce que je trouve quelque chose qui a tout confirmé.
Tout ça pour dire que OUI on peut trouver et que dire d'autre ... ça vient un peu par "illumination" et c'est quand même formidable. En tout cas ça m'aura bien fais réfléchir et je suis contente de voir que j'étais sur la bonne voie depuis le début En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Smile Par contre je n'en dirai pas plus, je crois qu'il est important que chacun fasse son "voyage" en effet et j'espère réellement que certains d'entre vous connaitront le "bonheur" que j'ai ressenti (et ressent toujours je crois XD) d'avoir enfin toutes ces réponses En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Ipb12

PS: Non je ne débloque pas du tout En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 397

En même temps je ne pense pas que l'AA soit quelque chose d'universel, c'est plutôt une recherche, un sentiment très personnel.
Alors tu as certainement trouvé ta propre interprétation de l'AA, quelque chose qui correspond à ce que tu es, mais pas forcément quelque chose qui nous parlerait à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:52

Ju. a écrit:
The-Initials-AB a écrit:
Oui, on va jamais s'en sortir je crois XD Perso je ne vois pas du tout l'AA comme un livre ou un support quelconque mais plus une métaphore (bon après ça se trouve on est tous à côté de la plaque aussi lol).

Edit : Je me suis replongée dans cette quête et mes amis, à l'heure qu'il est je peux vous dire que j'ai enfin trouvé O_o OMFG! J'en reviens pas, impossible de vous décrire ce que ça me fait, mais c'est de la joie, mais aussi un sentiment très bizarre ... celui d'être enfin parvenu au bout, d'avoir enfin trouvé (j'ai décidément du mal à garder des questions sans réponse XD). Il y a 10min encore je doutais beaucoup jusque ce que je trouve quelque chose qui a tout confirmé.
Tout ça pour dire que OUI on peut trouver et que dire d'autre ... ça vient un peu par "illumination" et c'est quand même formidable. En tout cas ça m'aura bien fais réfléchir et je suis contente de voir que j'étais sur la bonne voie depuis le début En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Smile Par contre je n'en dirai pas plus, je crois qu'il est important que chacun fasse son "voyage" en effet et j'espère réellement que certains d'entre vous connaitront le "bonheur" que j'ai ressenti (et ressent toujours je crois XD) d'avoir enfin toutes ces réponses En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Ipb12

PS: Non je ne débloque pas du tout En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 397

Ca fait longtemps qu'on ne nous l'avait pas faite celle là !! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Ipb7

Sérieusement, si tu as trouvé en 10 min ce que des Echelons du monde entier cherchent depuis 10ans, je demande à voir !


Je m'attendais à ce genre de réponse peu avenante de la part de "vieux" fans. Je n'ai jamais dis que j'avais trouvé en 10min, je me suis penchée dessus depuis que je suis sur le forum et puis ayant beau tout retourné dans ma tête sans rien trouvé j'ai laissé tombé. Sauf qu'hier soir je me suis replongée dedans, je suis allée sur le board américain et j'ai repris tous les indices que Jared avait donné. Et je me suis mise à faire des recherches sur le net et de fil en aiguille je les ai affiné et j'ai fini par trouver que ce soit le professeur de Harvard dont ils parlent et surtout le livre, le vieux manuscrit dont il est question. Une fois qu'on trouve le livre tout s'explique.

Tout ce que je peux dire c'est que c'est une métaphore (je ne crois pas vous apprendre grand chose en vous disant que les garçons parlent beaucoup par métaphore, et ceci n'échappe à la règle). Ensuite ça demande des recherches et surtout un effort d'abstraction et de "logique", car tout est lié (mais là aussi je ne vous apprends rien je crois).

Ju : Si j'ai trouvé relativement "vite" c'est peut-être parce que justement je ne me suis pas penché dessus depuis des années et que par conséquent j'ai un point de vu "neuf" et sans "à priori" et je crois que la solution est là. Comme dirait quelqu'un "soyez aware!" En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 397
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:39

The-Initials-AB a écrit:
Je m'attendais à ce genre de réponse peu avenante de la part de "vieux" fans.

Normal que tu ais des réponses peu avenantes, tu annonces euphorique avoir trouvé en quelques mois, ce que pour la plupart on cherche depuis des années, puis tu rajoutes que tu ne diras rien de plus. C'est frustrant !

En tout cas quoi que tu ais trouvé En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:42

Sans vouloir etre méchante, si le fait de trouver l'AA a pour finalité de choper un melon aussi gros que celui de Jaja je préfère arrêter les recherches mdr !
Ne le prends pas mal, mais à te lire on a l'impression d'être des brelles qui ont pas su faire des recherches en se servant des indices disséminés par le groupe depuis leurs débuts.
Après si tu penses réellement l'avoir trouvé, d'abord "Bravo sincèrement" et ensuite, pourquoi ne pas clairement partager ta découverte plutôt que de nous laisser, nous pauvres mortels, dans l'ignorance? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Mdr93
(*Second degré inside*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:17

Sunalibi a écrit:
Sans vouloir etre méchante, si le fait de trouver l'AA a pour finalité de choper un melon aussi gros que celui de Jaja je préfère arrêter les recherches mdr !
Ne le prends pas mal, mais à te lire on a l'impression d'être des brelles qui ont pas su faire des recherches en se servant des indices disséminés par le groupe depuis leurs débuts.
Après si tu penses réellement l'avoir trouvé, d'abord "Bravo sincèrement" et ensuite, pourquoi ne pas clairement partager ta découverte plutôt que de nous laisser, nous pauvres mortels, dans l'ignorance? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Mdr93
(*Second degré inside*)

Je suis désolée que tu le prennes comme ça et que d'autres ont pu prendre comme ça ... J'ai hésité à le dire ou le garder pour moi sachant que ça allait faire chauffer les claviers en quelque sorte. Mais je trouve ça rassurant de savoir que ce n'est pas quelque chose que les gars ont lancé juste pour nous occuper (plus ça allait plus je commençais à croire que c'était vraiment du pipeau tout ça XD) mais qu'il y a bien une finalité en quelque sorte, alors j'ai voulu "rassurer" tous le monde en disant que OUI y a une explication à tout ça En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Happy

Après y a la grande question du : qu'est-ce que je peux dire par rapport à ça? Ecrire un bloc avec mes recherches et toutes les réponses, je ne trouve pas ça très ... utile. Une fois tout dévoilé y aura plus de charme ni de mystère et c'est un peu le but de Thirty, je crois vraiment que c'est une "quête" que l'on doit faire soi-même pour vraiment en apprécier la réponse, que c'est le message du groupe : se trouver soi-même et donc faire les choses par soi-même et non pas par les autres. Mais si certains veulent absolument avoir de vrais indices je peux les mettre en spoiler, mais à présent que je connais la réponse je me demande jusqu'où je pourrais aller dans le "dévoilement" d'indices >< . Je n'aimerais pas qu'on me donne la réponse tout cuit, je préfère chercher et découvrir par moi-même donc je ne voudrais pas la réponse direct mais si vous souhaitez avoir des indices alors oui je peux essayer de vous en donner pour vous aider à trouver En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:24

Encore une qui a trouvé son graal... pfff j'en ai marre En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:27

En tout cas, tu assures que l'AA est un manuscrit/livre d'un professeur d'Harvard?
C'est déjà un bon indice.... mais si tu pouvais donner une année approximative...
Car bon des livres de profs d'Harvard y'en a des milliers..
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:34

Initials > Je ne dis pas que tu mens ou que je ne te crois pas. Il faut comprendre que des gens qui débarquent et nous disent "J'ai trouvé !" il y en a eu, et il y en aura encore.
Tant mieux si tu as trouvé quelque chose qui pour toi est représente l'AA. Mais tant que Jared Leto n'aura pas dit "voilà en fait c'est ça..." alors les personnes qui diront avoir trouvé n'ont aucune certitude qu'à la véracité de leur découverte.

Pour le reste, "le voyage compte plus que la destination" happy
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:49

C'est vrai Ju...
Et on ne saura surement jamais la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:49

Splotch a écrit:
En tout cas, tu assures que l'AA est un manuscrit/livre d'un professeur d'Harvard?
C'est déjà un bon indice.... mais si tu pouvais donner une année approximative...
Car bon des livres de profs d'Harvard y'en a des milliers..

Non ce sont deux choses différentes, comprendre ce que signifie ce que ce professeur a dit est une chose, comme comprendre ce que le nom du groupe signifie et ce que ça implique et le livre/manuscrit en est une autre. Le problème c'est que tout est lié même si ça reste complexe, du coup au niveau des explications c'est pas facile En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Happy Le problème étant que tout est métaphorique ...



Ju : Je comprends ton point de vu et c'est vrai que moi-même je suis partisane du "je ne crois que ce que je vois" et bon, personne ne me connait ici alors oui on peut très bien partir du principe que je suis une grosse mythomane aussi En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 397 On ne peut jamais être sûr ^^. Par contre je ne crois pas que Jared le dira un jour parce que justement c'est ça qu'ils veulent : qu'on cherche, s'imprégner de leur univers et comprendre leurs métaphores (lui il s'en fou il connait tout vu que s'en est le créateur XD).

Et en effet "le voyage compte plus que la destination" : avant de connaitre Thirty je crois que beaucoup de "fans" ne connaissaient pas grand chose à la mythologie grecque par exemple. C'est un moyen de s'enrichir culturellement je trouve et en ça c'est une bonne démarche En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:02

Je le prends vraiment pas mal et c'était pas méchant hein ;)
J'ai précisé que c'était du second degré car ça me fait sourire d'entendre que telle ou telle personne a "reçu l'illumination Marsienne" (ah non, il faut que je reste sérieuse là ), a donc trouvé ce qu'il croit être l'AA alors que, comme si bien dit au dessus, personne ne pourra le savoir tant que les guys ne l'auront pas clairement annoncé En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Ipb12 (Et comme nous savons à quel point ils sont sadiques....Twisted Evil )
Pour la fameuse phrase "le voyage compte plus que la destination", c'est tout simplement la base de la recherche de l'AA (une fois arrivé au bout du chemin, tu fais quoi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:15

Ah non non t'inquiètes je l'ai pas du tout pris mal (en témoignent mes deux smileys XD).

Bon j'avoue que sur le coup c'est vrai que ça fait "illumination marsienne", mais bon c'est mon côté un peu passionné, surtout le fait je veuille toujours résoudre les problèmes (rares sont les bouquins policiers/thriller où j'arrive pas à faire des liens par exemple, je crois qu'à force de cogiter sans cesse mon cerveau doit fonctionner à 100 à l'heure * dans 10 ans je serais peut-être maboule à force qui sait En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 397 *).


Et pour le truc "arrivé au bout du chemin", je crois qu'on n'y est jamais vraiment arrivé et c'est bien là tout le charme, mais le chemin dont parle le groupe n'est pas propre à l'univers du groupe En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:16

Je ne remets pas en doute ton explication. Mais ce que tu as trouvé n'est pas forcément la vérité absolue et unique.
Et très honnêtement, j'ai un peu de mal avec le coté "j'ai trouvé un truc mais je ne vous dirai pas quoi". Ca va un peu à l'encontre de l'esprit Echelon que j'aime et qui a fait avancer le débat depuis des années et des années happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:43

Comme quoi tout est vraiment subjectif En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 397 Pour moi c'était plus une mentalité justement de recherche personnelle, comme un peu un chemin spirituel que l'on fait soi-même. Mais je le redis, si vous tenez absolument à en savoir plus sur ce que j'ai trouvé y a pas de problème je peux donner des pistes en plus (en tout cas elles ont été des pistes pour moi ;) ).

Mais c'est vrai que je ne me considère pas Echelon ni comme en étant un, je crois qu'il faut un certain dégré (élevé d'ailleurs) d'investissement en plus de la compréhension de l'univers marsien, alors qui sait peut-être d'ici un ou deux ans j'aurais atteint ce niveau là En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Smile


Pour les curieux je vais vous citer un texte que vous connaissez déjà (peut-être même par coeur XD) et qui m'a mis la puce à l'oreille :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:55

je sais plus sa a déjà été mentionner mais en faisant des recherche sur Argos la créature au 100 yeux j'ai découvert ceci

Citation :
Il fut chargé par Héra de surveiller Io transformée en génisse
par Zeus. Zeus le fit tuer par Hermès qui porta désormais le nom de
Argeiphontès
.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai trouver que le nom que l'on donne à hérmés après avoir tuer argos ressemble asser au mot apocraphex. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 397

maintenant je sais pas se que sa vaux mais mais je trouve des indice partout a force de chercher En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:58

Dis moi The-Initials-AB, j'aimerais te poser une question sur cette recherche : Est ce que les paroles de chansons de 30 seconds to mars t'ont beaucoup aidé ou est ce qu'on peut s'en passer? juste pour aiguiller un peu mes recherche merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:30

Non pas pour ça. Les paroles ont les connait tous, on connait leur univers et ce qu'ils transmettent. Mais disons qu'il ne faut pas oublier de faire des liens entre tous les éléments pour comprendre. Donc inutile de rester penché dessus pendant des heures, à essayer des combinaisons impossibles, la réponse "directe" ne s'y trouve pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:34

Tu devrais aller sur le board exposer ta découverte..
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:59

ça serait bien de ne pas dévoiler tes indices, moi j'adore les enigmes, et je veux chercher encore.
S'il te plaiiiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:05

alticat a écrit:
ça serait bien de ne pas dévoiler tes indices, moi j'adore les enigmes, et je veux chercher encore.
S'il te plaiiiit !!!

Bien sûr, pour ça que j'ai mis ça en spoiler, vu que certains veulent absolument savoir, j'ai donné une piste mais je n'ai absolument pas l'intention de tout donner loin de là, ne t'inquiètes pas, je comprends parfaitement ton envie En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:18

Comment dire???
tellement de choses me viennent à l'esprit après avoir lu ce que je viens de lire...
La liste n'étant pas exhaustive !!
1- Il y avait longtemps qu'on avait pas eu le droit à ce genre d'illumination... Tu n'es ni la première ni la dernière à dire : j'ai trouvé l'AA mais je vous le dirais pas...
2- se baser sur un article de rock one on peut faire mieux... parce que bon... même si l'article est bon, il y en a des plus poussés en la matière...
3- tu dis avoir repris tous les posts du board?? je peux te sortir un nombre incalculable d'ITW ou les guys ne disent pas la même chose sur l'AA...enfin à leurs débuts, la thèse d'harvard étant sorti au deuxième tour...
4- Tu dis même avoir trouvé la thèse... tu es plus forte que des américains ayant payé (oui parce que les thèses américaines sont payantes) et qui n'ont jamais rien trouvé tout en ayant dépensé des fortunes...
5- 10 ans de recherches pour bon nombre d'echelons et toi jeune frenchy tu trouves... chapeau bas...surtout pour une non echelon... c'est jared qui va être content Laughing


enfin bref tout cela pour dire que je n'y crois pas une seule seconde... et il n'y a aucune jalousie ni quoi que ce soit en tant que vintage ou autre...
Mais venir et dire j'ai trouvé et je dirais pas, je trouve ça ridicule... on en parle, on en discute (c'est un forum) ok, mais la à part avoir un instant de gloire sur du vent... je ne vois rien d'autre (et le tout sans agressivité En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Ipb12 )
mais seulement que pour en avoir discuté avec autant de personnes... les guys sont très intelligents et ils avaient trouvé à l'époque comment créer un mystère autour d'eux... c'est ce qui a fait vibrer les echelons que cette quète...
si eux mêmes n'en parlent plus c'est pour une bonne raison... c'est qu'elle ne tient plus la route...
Et pourtant je suis une fervente admiratrice de cette quète et l'AA est quelque chose de très important pour moi..
peut être parce que justement l'ARGUS APOCRAPHEX n'existe pas... et que ce n'est qu'un support pour apprendre a se connaitre et se dépasser...
si franchement l'AA se résumait à une thèse, à un livre, à quelque chose de concret il ne voudrait rien dire...
c'est comme si nous avions la signification véritable des glyphes.. il n'y aurait plus d'intérêt à chercher tous les mystères...

enfin bref je vais m'arrêter la... parce que voila quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:02

Je n'ai jamais tout dit concernant mes recherches, ni leur résultat concret, alors je n'avancerai plus rien en ce qui concerne mes conclusions, mais si personne ne l'a trouvé c'est parce qu'il n'existe pas non? Je n'ai jamais dis que j'avais trouvé la thèse mais *'fin bref je m'arrête là, inutile de déblatérer là-dessus pendant des heures*

Et je le répète je n'ai jamais dis que tout ceci était concret et c'est bien pour ça que je pense l'avoir trouvé. Après oui chacun son ressenti etc, ça se trouve j'ai trouvé quelque chose auquel les garçons ne s'attendaient pas, qui sait, ils ne savent pas tout non plus ... Mais peu importe, je regrette amèrement de l'avoir ouverte et j'espère sincèrement que tous mes posts seront supprimés, dans le cas contraire je ne compte pas revenir sur ce sujet, alors svp faites comme si je n'avais rien dis et continuer comme avant ;)

Par contre je déplore une certaine "amertume" (j'arrive pas à trouver un meilleur mot) par rapport aux nouveaux venus, vous aussi vous avez été nouveaux je crois non? Mais sujet clos à présent et tâchons de revenir au sujet principal, si vous avez des choses à me dire => MP , ainsi on ne pourrira plus ce sujet En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:33

Il n'y a pas à pourrir le sujet.
On parle du AA, je ne vois donc pas le souci ! happy


C'est bien toi qui a dit :
Citation :
Et je me suis mise à faire des recherches sur le net et de fil en aiguille je les ai affiné et j'ai fini par trouver que ce soit le professeur de Harvard dont ils parlent et surtout le livre, le vieux manuscrit dont il est question. Une fois qu'on trouve le livre tout s'explique.

Maintenant tu dis que ce n'est pas quelque chose de concret. J'ai du mal à suivre.
Même si pour toi l'AA n'est pas un objet, tu dis bien l'avoir trouvé/compris en lisant un livre !

Encore une fois, je ne cherche pas à te ridiculiser ou démontrer que tu as tort par tout les moyens. J'essaie seulement de comprendre !
Je trouve ça un peu facile de dire "j'ai trouvé mais je ne dirai rien" pour ensuite dire que c'est de la faute des "anciens" et qu'il faut supprimer tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française