|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
+167seenane natsukii calilacaille Flamby momijiechelon desil Palo fiofio DravenCAYM MF virginie85 alexia Ophelie_ Cach BéaMars Ezilda Buddha_4_Mary LNfromMars alticat jesaismaintenant girlloverock Sunalibi Junkie_ stefy'zZ life on mars Candor Chasma Miss-Leto Lullabye Andreva 30stm91 Charlotte* ArgusApocraphex Gillian Splotch audreyber drugsballade lelahel Hannibal clarissa sriracha GirlOfMars Kanae sumoko LounaCama inermis Joy The_Believer17 Iron caouane keikorock Foa x_Coraly soso91 sb83 Nao titouneb wildhorses awen47 p'tit bout Pitchouill Shad mars-army skad Swelgg P. fahrenheit -Doriane- Bou. L'électron libre chrys arwen44 Erica Océane blak Satheene Meumeu-x E-chelon Doran elmer Khytau vivaco81 crazii-linu dalrocks Yuki Châton rudy .° x |[ TsUbAsA ]| x °. AmodernMyth Roze valoche06 thelodie08 doroT kitzune oopsaudrey krevette MissEchelon po-skywalker sarina samsara Asvin beautifulgirl Cassy élise Ju. June Camille6277 zelfe87 Lilas Heiress Leed Diantha Anya celinoijed apple_mich MaryAlwaysLikesToPlayALot rent_a_granny Steletoile melo30 kittyplume YouXxX Mythydra chiara Bebeya Caro2412 Hoan Kyo78[Echelon] Gracchus emilie P145 Leptirica Rose Kÿr alcea LUH staf-30stm doush.k Horoke sylmo maryarmy sirkisgirl was_it_a_dream vanderbrock h0peLy alexdelarge xela bloodybloom Elfie Noxwelnn Datura Blandine anahee ingrid *céline* orlane Elisabethxxx manon Marge Audrey hyakurin Eléanne Kinkette oceansoul camou Dark Avenger Louise McNasty floflodu01 PRISS Virginie lodie Raya 171 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 8:57 | |
| Je me demande qui fait le plus secte des deux... on se croirait revenu au temps du Moyen-Age avec les chasses anti-ceci et anti-ca...
Euh c'est vrai qu'internet,google et youtube sont l'essence meme de la verite... ou on va la
Laisse nous dans notre pachi, nous pauvres moutons. | |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 8:57 | |
| Retour au sujet Jesaismaintenant > nous t'avons laissé l'autre sujet ouvert afin que tu puisses t'expliquer. Respecte un minimum les membres de ce forum et cesse d'intervenir inutilement partout. Merci. | |
| | | Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 8:58 | |
|
Dernière édition par Ophelie_ le Jeu 22 Avr 2010 - 8:59, édité 1 fois | |
| | | Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 8:58 | |
| - jesaismaintenant a écrit:
Jared Leto a dit que des indices se trouvaient dans la chanson a modern myth etc... si vous allez sur google faire des recherches ainsi que youtube et vous tapez a modern myth af kabbalah (dans une vidéo on voit même madonna et autres)... et si vous tapez sur google provehito in altum kabbalah vous verrez.... Pratiquement toutes les chansons ont un rapport.... C'est vrai que les videos youtube sont des éléments tout ce qu'il y a de plus sûr niveau véracité d'informations ! nous sommes vraiment bête! Maintenant que tu nous a revelé la vérité dans sa forme la plus pure, je pense que tu peut allez jouer le messie sur tout les autres forums du groupe! parce qu'ici je crois que tu en a assez fait. C'est bien beau de se cacher derrière des propos du type, je fait ca pour vous ouvrir les yeux blablabla mais pour ma part je te conseille de faire une petite recherche Google sur les trolls du net, j'espère seulement que ca t'ouvrira les yeux, je l'espère pour toi. EDIT au Modo: Desolé d'avoir posté après le retour au sujet mais je ne l'ai vu qu'apres validation! | |
| | | skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 9:54 | |
| bah du coup j'ai fait comme l'a dit jesaismaintenant... et je suis juste tombée sur une page wikipédia expliquant la kabbale et d'autres sites sur ce mouvement ... les yeux m'en sont pas tombés des orbites.. quand au lien avec Modern Myth ... j'avoue ne pas en voir hormis le fait quela kabbale a effectivement ses mythes propres et qu'ils sont modernes... Cette chanson a une signification particulière et ce serait gentil de ne pas s'essuyer les pieds dessus avant de savoir à quoi elle est liée ... ceci dit merci parce que j'ai du coup trouvé pas mal de liens terriblement intéressants sur la kabbale et les idées qu'elle propage/les idées qu'on s'en fait ... je creuse toutça et je reviens faire un post constructif ! | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 10:32 | |
| - jesaismaintenant a écrit:
- et oui vous êtes des petits moutons.... et vous tombez dans le panneau de cette secte sans vous rendre compte.... si vous vous informez c'est le but de ce mouvement.... Kabbalah à bien travaillé son truc en s'approchant des stars.... car ils savent qu'ils sont inffluent....
Jared Leto a dit que des indices se trouvaient dans la chanson a modern myth etc... si vous allez sur google faire des recherches ainsi que youtube et vous tapez a modern myth af kabbalah (dans une vidéo on voit même madonna et autres)... et si vous tapez sur google provehito in altum kabbalah vous verrez.... Pratiquement toutes les chansons ont un rapport.... Jared se dit souvent vampire.... dans les mouvements de satanisme on trouve souvent les noms des personnages représentant le mal ainsi que les vampires..... descendez de votre planète.... Bonne continuation.... Bon ça suffit maintenant.
Apparemment, "jesaismaintenant" tu as un gros problème, je te conseille de consulter.
Retour au sujet, qui est l'argus apocraphex, merci.
Pour ceux qui souhaitent continuer dans ces delires paranoïaques, merci de continuer sur CE TOPIC
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 11:01 | |
| Bah moi je dis qu'au final ça nous fait encore plus cogiter. Je crois que si quelqu'un voulait faire une dissert' sur les mésinterprétations sur 30STM y aurait matière ! Selon vous, quelles sont les fondements de l'argumentaire des "non-believers"? Les origines des symboles et leurs dérivés au sein des différentes cultures. L'influence des sectes sur les célébrités. Le sens caché des paroles et de la symbologie de 30STM. Bien sûr, avec au moins 2 axes de développement, des arguments avec des exemples et tout le tatouin ! De toute façon une chose est sûre, peu importe notre degré d'appréciation ou "d'adoration" de ce groupe, c'est nous qui avons le contrôle, pas eux. Ce sont les fans qui font que ce groupe existe encore dans toute sa splendeur, alors quand on parle d'enrôlement qui vient du haut, moi je dis que la pression ici elle vient plutôt d'en bas (vive l'effet de masse, vive le pouvoir populaire, vive la liberté d'expression, j'ai envie de dire que dès qu'on le veut: "this is waarrr !" ). |
| | | jesaismaintenant Petit nouveau
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 11:41 | |
| | |
| | | alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 12:06 | |
| euh... t'as pas compris que t'as pas ta place ici ?!? on t'as autorisé à avoir ton propre sujet ce qui va pas durer longtemps à mon avis alors arrete de pourir les autres sujets au moins ! | |
| | | stefy'zZ life on mars Habitué(e)
I'm a roaming soul
| Sujet: AA Jeu 22 Avr 2010 - 13:44 | |
| je suis d'accord avec alexia !! jesaism$aintenant, tu as pu donner ton avis sur la question de l'AA, tu sais ce qu'on en pense sur ce topic donc maintenant tu va nous faire le plaisir de nous laisser chercher l'AA tranquilles puisque c'est un peu pour ça que ce topic est ouvert !!! et désolé mais je ne me considère pas comme fanatique ... *ça va les critiques ?! y en a marre à la fin !!* ... je suis pas du genre à m'énerver comme ça mais là ça va !! SH*T | |
| | | LNfromMars Habitué(e)
j'aime pas les copieurs..
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 13:44 | |
| Ecoute Buffy, la chasseuse de vampires, bien dans ta peau et tout et tout, retourne à ta petite vie tranquille où tu vas bien dans le meilleur des mondes, ET FAIS NOUS PAS CHI*R plus longtemps, tu seras mignonne... | |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 13:46 | |
| RETOUR AU SUJET !
A partir de maintenant les messages sans lien avec l'AA seront supprimés par l'équipe. | |
| | | Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 22 Avr 2010 - 15:01 | |
| Alicat tu peux lui répondre dans le topic au doux titre de hahahah ! je supprime ton message! | |
| | | virginie85 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 12 Mai 2010 - 14:19 | |
| 30STM et LP pronnent le satanisme? Ah bah je suis totalement embarquée dedans alors Non mais on aura tout entendu! | |
| | | MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 13 Mai 2010 - 15:10 | |
| Salut à tous... pour info, j'ai lu TOUT les messages de ce topic (j'ai même rêvé que j'étais arrivé à la dernière page super vite !) Plusieurs choses m'ont donné des idées. Je vais essayer d'être claires et pas trop longue (c'est mal barrée, ça)... À la page 27, zelfe87 a posté ça: - Citation :
- J’ai comparé avec ce que moi j’avais cherché et trouvé sur cet AA. Comme ça a été dit depuis longtemps maintenant, l’AA peut être un peu tout et n’importe quoi ! Un livre, un vieux manuscrit, une thèse d’Harvard, un anagramme, un renvoi à une quête spirituelle et personnelle…
Je ne crois pas que ce soit réellement ce qu’ils ont dit, pis tout ça c’est tellement énorme et super réfléchi que je me suis demandée comment ils en étaient arrivés là. Parce que d’abord, je vois pas pourquoi Jared et Shannon seraient les seuls à avoir trouvé ce « bouquin », ce savoir, et pourquoi nous, plusieurs années après, on ne l’a toujours pas trouvé (bien que Tomo ait dit qu’il connaissait déjà tout seul… ) Après réflexion, je me suis dit que finalement on étaient pas différents d’eux. Je m’explique : Ca vous est jamais arrivé de taper votre nom sur Google et de voir ce que ça donnait ? Moi, je sais que personnellement j’ai trouvé des trucs bien sympas sur mon nom (m’enfin là n’est pas la question). Alors j’ai tapé Leto sur Internet, j’ai donc trouvé que dans la mythologie grecque, Leto (ou Latone) était la mère d’Artemis et d’Apollon (vi je sais ça a déjà été dit mais ça remonte à loin) et qu’elle a été la femme/maîtresse de Zeus blablabla, que Leto est vénérée à Delos (l’île où elle a donné naissance à ses enfants, si je dis pas de bêtise) et que son culte est également célébré à Argos. (tiens tiens !) Ensuite je lis que son nom à la madame, il dérive du verbe grec lanthanô, qui signifie « échapper à la connaissance de ». Leto voudrait donc dire « celle qui est cachée ». ..Alors là, ça me fait penser aux Apocryphes tout d’un coup.
Bref je me dis qu’un jour les frangins ont voulu s’éclater à découvrir l’origine de leur nom, pis Jared étant un passionné de mythologie grecque, il aura rapidement fait le lien avec Leto, et que Apocraphex serait donc la traduction de son patronyme. (J’ai l’impression de pas savoir parler, c’est affreux )
Bon après pour Argus, c’est plein de choses en même temps, le Géant aux 100 yeux, la constellation, une ville grecque, le nom d’un appareil photo même !… Ca se rapproche de l’Argo, le bateau qu’on connaît tous, le nom du constructeur de ce bateau (Argos, mais arrêtez-moi si je dis [encore] une bêtise), le nom du chien d’Ulysse… Je ne sais pas si cela peut aider mais si on va dans le sens de ce qu'à écrit zelfe87, ce serait donc une simple recherche des frères sur leur nom qui les aurait amené à sortir toute cette histoire de l'AA... Jared aime la mythologie et tout ce qui s'en rapproche: l'argus, le géant aux 100 yeux, ce serait son idée et l'argus, le nom de l'appareil photo, ce serait l'idée de Shannon (n'oublions pas qu'il est aussi photographe...) Après, tout cela n'est peut-être que des coincidences (et le coup de "je tape mon nom sur google" me parait trop simple...) Ensuite, à la page 50, 30stm91 post le message d'une fille sur le board qui dit avoir vu l'AA dans différent clip (et notamment FY): - Citation :
- "What was the Argus? A 100 eyed creature. What did Argus SEE with ALL THOSE EYES???? What do we all see with all our pairs of eyes...looking for this one thing? How could a half a million fans, each with two eyes be looking for this one thing and not have found it yet? That was the first question I asked myself exactly 21 days ago when I first started looking for it. How could one million eyes be so blind? As soon as you open up those eyes, and really SEE...you will find it...it's right there, in the video and other places that I've seen it as well."
Donc apparement ça aurait un rapport avec le gardien aux 100 yeux. Il faudrait savoir ce qu'il peut "voir" avec ses 100 yeux. c'est ce que le message de la personne dit en tt cas. Si on va encore dans le sens de ce que dit 30stm91 et cette fille sur le board, ce serait quelque chose que l'on peut voir... donc, qu'il faudrait "ouvrir les yeux" (au sens d'ouvrir son esprit et au sens littéral, aussi). En lisant ça, j'ai re-regarder le clip et j'ai remarqué (ce que beaucoup de monde à du remarquer aussi) que vers 1:33, il y a un défilement d'images de ce qu'il va se passer plus tard, dans le clip... pourquoi Jared aurait-il vu ce qui allait se passer et n'aurait-il rien dit ? Peut-être que l'AA est quelque chose de, spirituel, bon ça, on le sait, mais aussi quelque chose qui peut se produire dans le futur, qui va nous arriver mais que, comme nous n'ouvrons pas assez notre esprit au monde qui nous entoure, nous ne pouvons pas encore voir correctement le monde et Jared ne dit rien car c'est à nous de découvrir tous ça et d'avoir les bonnes images en tête (oulala, je pars dans des trucs, là, c'est pas possible... ça veut rien dire !) J'ai peur de m'éloigner du sujet là... bon, je tente quand même. Dans le clip FY, encore une fois, Jared demande à Matt combien de temps il reste avant le début du concert (si j'ai bien compris) et il lui réponds quelque chose comme "nous avons 6 minutes et..." (je ne comprends pratiquement rien à l'anglais alors si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il dit ensuite...) peut-être faut-il chercher pourquoi 6 minutes et quelques... ces chiffres ont peut-être une signification qui pourrait nous donner des indices sur l'AA (même si je sais bien que le groupe n'a jamais dit que des indices se trouvaient dans ce clip). Et enfin, à la page 56, Shaik montre une photo de la carte dans FY (pardon, encore ce clip... je sais qu'il y a un topic dessus, hein...) et dit (en parlant de la croix au centre): - Citation :
- j'vois ça comme si c'était l'endroit où on devait tous se rencontrer
Je pense que ce n'est pas "se retrouver" au sens de "se retrouver quelque part, dans un endroit précis" mais plutôt que c'est "se retrouver" sur un mode de penser (rô, c'est vachement dure à expliquer !). Quand on(=Echelons) trouvera (si jamais on le trouve) l'AA, on se retrouvera tous sur les mêmes pensées (ou les mêmes longueurs d'onde, si vous voulez)... on verra le monde d'une autre façon et seuls les personnes ayant trouvés l'AA comprendront ces pensées... Voilà (pffiou), j'espère ne pas me faire engue*ler par Maryarmy si j'ai dis des choses incompréhensibles ou complètement fou (j'ai compris que ce sujet, tu l'adorais, Maryarmy... ) et avoir apporter quelques nouvelles choses, qui pourront peut-être "déclencher" une super idée à quelqu'un. J'aurais bien d'autres choses à dire mais c'est déjà assez long comme ça | |
| | | Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 13 Mai 2010 - 15:37 | |
| - MF a écrit:
- Dans le clip FY, encore une fois, Jared demande à Matt combien de temps il reste avant le début du concert (si j'ai bien compris) et il lui réponds quelque chose comme "nous avons 6 minutes et..." (je ne comprends pratiquement rien à l'anglais alors si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il dit ensuite...) peut-être faut-il chercher pourquoi 6 minutes et quelques... ces chiffres ont peut-être une signification qui pourrait nous donner des indices sur l'AA (même si je sais bien que le groupe n'a jamais dit que des indices se trouvaient dans ce clip).
En effet ces chiffres ont un sens mais on le connait déjà, Matt dit "we're actually six minutes twenty seven point seven seconds late" ce qui signifie "En fait on a déjà 6 min. 27,7 sec. de retard". Et si tu regarde sur un pavé numérique 6277 ça donne MARS Ensuite bah le coup de l'appareil photo me paraît un peu capillotracté mais sinon le principe de se retrouver au même endroit = être sur la même longueur d'onde pourrait s'approcher un peu mais c'est la croix de l'Echelon qui figure sur la carte donc ça m'apparaît plus logique qu'elle désigne l'Echelon comme étant le principe/concept/truc qui nous relie et nous met tous dans cet univers qu'on partage (=au même endroit et accessoirement au milieu de la cité interdite donc endroit inaccessible au peuple toussa toussa un peu comme l'Echelon ou le monde marsien en général qui peut sembler fermé au "non-believers" ) | |
Euh...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 13 Mai 2010 - 15:46 | |
| Andreva: - Citation :
- En effet ces chiffres ont un sens mais on le connait déjà, Matt dit "we're actually six minutes twenty seven point seven seconds late" ce qui signifie "En fait on a déjà 6 min. 27,7 sec. de retard". Et si tu regarde sur un pavé numérique 6277 ça donne MARS
Ah oui , je l'avais déjà lu quelque part (mais mon cerveau ne s'en souvenez plus...) Ah mais re-oui , ce sont les chiffres qu'il y a dans le clip TK !!! J'avoue que c'est chercher loin, le coup de l'appareil photo Merci de l'info ^^ (HS off) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 13 Mai 2010 - 17:38 | |
| Moi je suis toujours aussi perplexe là-dessus, l'origine exacte on ne la connaitra jamais, quant à sa nature et son but ça peut être très vague. Je serais plutôt d'avis de dire que c'est une façon de nous dire qu'il faut toujours garder les yeux ouverts sur ce qui nous entoure et ne pas écouter les préjugés, se faire sa propre opinion et expérience des choses et là on s'approche vachement de la philosophie bouddhiste qui dit que nos yeux peuvent bien fonctionner mais qu'on peut ne pas voir, voir quoi? La vérité. Dans tous les cas on en revient là : la recherche continue de la Vérité qui demande un réel travail sur soi pour se défaire de tout ce qui peut troubler notre perception des choses. Et dans le fond, ça revient à se trouver soi-même et être en accord avec ce qui nous entoure. De même qu'ils (les Thirty) nous le dise dans les chansons, l'AA symbolise cette quête du savoir et qu'on ne finit pas tous par trouver ... |
Euh...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 13 Mai 2010 - 17:58 | |
| - Citation :
- Ils (les Thirty) nous le dise dans les chansons, l'AA symbolise cette quête du savoir et qu'on ne finit pas tous par trouver ...
Avant que je lise tout ce topic, je pensais que l'AA, c'était une sorte de vérité (The-Initials-AB, il me semble que tu es la seule personne à avoir dit le mot "vérité", dans ce topic... dites-le moi, si je me trompe...), une sorte de grande réponse à une question existencielle, que nous ne pouvions nous poser que quand nous avions passé un certain stade/âge... peut-être que les guys ont lu LE manuscrit qui leurs à fait penser, réfléchir et se poser cette question. Et que, par la phrase "FIND THE ARGUS APOCRAPHEX", ils ont voulus nous faire réfléchir et chercher pour qu'un jour, nous ayons une sorte de déclic qui nous ferait tout comprendre... oulala, je pars encore super loin... En bref, peut-être que "FIND THE ARGUS APOCRAPHEX" signifie "trouve cette réponse"...enfin, c'est vachement simplifié, tout ça... bon, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 13 Mai 2010 - 21:30 | |
| Oui, on va jamais s'en sortir je crois XD Perso je ne vois pas du tout l'AA comme un livre ou un support quelconque mais plus une métaphore (bon après ça se trouve on est tous à côté de la plaque aussi lol). Edit : Je me suis replongée dans cette quête et mes amis, à l'heure qu'il est je peux vous dire que j'ai enfin trouvé O_o OMFG! J'en reviens pas, impossible de vous décrire ce que ça me fait, mais c'est de la joie, mais aussi un sentiment très bizarre ... celui d'être enfin parvenu au bout, d'avoir enfin trouvé (j'ai décidément du mal à garder des questions sans réponse XD). Il y a 10min encore je doutais beaucoup jusque ce que je trouve quelque chose qui a tout confirmé. Tout ça pour dire que OUI on peut trouver et que dire d'autre ... ça vient un peu par "illumination" et c'est quand même formidable. En tout cas ça m'aura bien fais réfléchir et je suis contente de voir que j'étais sur la bonne voie depuis le début Par contre je n'en dirai pas plus, je crois qu'il est important que chacun fasse son "voyage" en effet et j'espère réellement que certains d'entre vous connaitront le "bonheur" que j'ai ressenti (et ressent toujours je crois XD) d'avoir enfin toutes ces réponses PS: Non je ne débloque pas du tout |
Euh...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 14 Mai 2010 - 8:57 | |
| | |
| | | Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 14 Mai 2010 - 9:44 | |
| - The-Initials-AB a écrit:
- "je crois qu'il est important que chacun fasse son "voyage" en effet et j'espère réellement que certains d'entre vous connaitront le "bonheur" que j'ai ressenti"
Tu parles comme si tu étais droguée J'ai vraiment envie de savoir... mais on a beaucoup d'indices car si elle a trouvé c'est en s'aidant des deux dernières pages du topic je pense... donc cherchons. Donne nous un petit indice. Et sinon, l'histoire de 6277, comment ca peut faire MARS? J'ai pas tout compris l'histoire du clavier numérique... Merci. | |
| | | Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 14 Mai 2010 - 9:56 | |
| @Splotch : Sur ton portable 6277 ça fait MARS @MF : le chemin est la destination \o/ | |
| | | DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 14 Mai 2010 - 10:05 | |
| j'avoue avoir lue tout le topique moi aussi et vous me faite alluciner vous vraiment des grand malade quoique j'en fait partie car même si je réagis pas souvent sur se topic je ne m'arréte pas de chercher. enfin toute vos idée me donne plein de piste a moi maintenant de remonter ces pistes pour trouver la vérité. | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 14 Mai 2010 - 10:18 | |
| Oh et bien tu as le temps, ça ne fait que 5 ans que je suis dessus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex | |
| |
| | | | En quête de l'Argus Apocraphex | |
|