|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Galeri11Connexion

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:57

Je me demande qui fait le plus secte des deux... on se croirait revenu au temps du Moyen-Age avec les chasses anti-ceci et anti-ca...

Euh c'est vrai qu'internet,google et youtube sont l'essence meme de la verite... ou on va la

Laisse nous dans notre pachi, nous pauvres moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:57

Retour au sujet


Jesaismaintenant > nous t'avons laissé l'autre sujet ouvert afin que tu puisses t'expliquer. Respecte un minimum les membres de ce forum et cesse d'intervenir inutilement partout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:58

Attention cette image pourrait choquer les âmes sensibles ....

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Mouton-deguise

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 397 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 0016 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 C026

*pardon Ju ça m'a pas averti pour ton message. Allez retour au sujet*

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Osmia


Dernière édition par Ophelie_ le Jeu 22 Avr 2010 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary


Burn let it all burn...

Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chez Mickey la souris!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:58

jesaismaintenant a écrit:

Jared Leto a dit que des indices se trouvaient dans la chanson a modern myth etc... si vous allez sur google faire des recherches ainsi que youtube et vous tapez a modern myth af kabbalah (dans une vidéo on voit même madonna et autres)... et si vous tapez sur google provehito in altum kabbalah vous verrez.... Pratiquement toutes les chansons ont un rapport....

C'est vrai que les videos youtube sont des éléments tout ce qu'il y a de plus sûr niveau véracité d'informations ! nous sommes vraiment bête!

Maintenant que tu nous a revelé la vérité dans sa forme la plus pure, je pense que tu peut allez jouer le messie sur tout les autres forums du groupe! parce qu'ici je crois que tu en a assez fait. C'est bien beau de se cacher derrière des propos du type, je fait ca pour vous ouvrir les yeux blablabla mais pour ma part je te conseille de faire une petite recherche Google sur les trolls du net, j'espère seulement que ca t'ouvrira les yeux, je l'espère pour toi. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Smile

EDIT au Modo: Desolé d'avoir posté après le retour au sujet mais je ne l'ai vu qu'apres validation!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:54

bah du coup j'ai fait comme l'a dit jesaismaintenant... et je suis juste tombée sur une page wikipédia expliquant la kabbale et d'autres sites sur ce mouvement ... les yeux m'en sont pas tombés des orbites..
quand au lien avec Modern Myth ... j'avoue ne pas en voir hormis le fait quela kabbale a effectivement ses mythes propres et qu'ils sont modernes...
Cette chanson a une signification particulière et ce serait gentil de ne pas s'essuyer les pieds dessus avant de savoir à quoi elle est liée ...

ceci dit merci parce que j'ai du coup trouvé pas mal de liens terriblement intéressants sur la kabbale et les idées qu'elle propage/les idées qu'on s'en fait ...
je creuse toutça et je reviens faire un post constructif ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:32

jesaismaintenant a écrit:
et oui vous êtes des petits moutons.... et vous tombez dans le panneau de cette secte sans vous rendre compte.... si vous vous informez c'est le but de ce mouvement.... Kabbalah à bien travaillé son truc en s'approchant des stars.... car ils savent qu'ils sont inffluent....

Jared Leto a dit que des indices se trouvaient dans la chanson a modern myth etc... si vous allez sur google faire des recherches ainsi que youtube et vous tapez a modern myth af kabbalah (dans une vidéo on voit même madonna et autres)... et si vous tapez sur google provehito in altum kabbalah vous verrez.... Pratiquement toutes les chansons ont un rapport....
Jared se dit souvent vampire.... dans les mouvements de satanisme on trouve souvent les noms des personnages représentant le mal ainsi que les vampires..... descendez de votre planète....
Bonne continuation....


Bon ça suffit maintenant.

Apparemment, "jesaismaintenant" tu as un gros problème, je te conseille de consulter.

Retour au sujet, qui est l'argus apocraphex, merci.

Pour ceux qui souhaitent continuer dans ces delires paranoïaques, merci de continuer sur CE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:01

Bah moi je dis qu'au final ça nous fait encore plus cogiter. Je crois que si quelqu'un voulait faire une dissert' sur les mésinterprétations sur 30STM y aurait matière !

Selon vous, quelles sont les fondements de l'argumentaire des "non-believers"?
Les origines des symboles et leurs dérivés au sein des différentes cultures.
L'influence des sectes sur les célébrités.
Le sens caché des paroles et de la symbologie de 30STM.

Bien sûr, avec au moins 2 axes de développement, des arguments avec des exemples et tout le tatouin ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Tn_7758



De toute façon une chose est sûre, peu importe notre degré d'appréciation ou "d'adoration" de ce groupe, c'est nous qui avons le contrôle, pas eux. Ce sont les fans qui font que ce groupe existe encore dans toute sa splendeur, alors quand on parle d'enrôlement qui vient du haut, moi je dis que la pression ici elle vient plutôt d'en bas (vive l'effet de masse, vive le pouvoir populaire, vive la liberté d'expression, j'ai envie de dire que dès qu'on le veut: "this is waarrr !" En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Applaudi ).
Revenir en haut Aller en bas
jesaismaintenant
Petit nouveau
jesaismaintenant


Date d'inscription : 21/04/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:41


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 4ds4

Date d'inscription: 21/04/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptySujet: ok je vous laisse... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyAujourd'hui à 13:37 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Multin10 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Citer10 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Editer10 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Icon_post_report En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Icon_report_close
Je
n'ai pas besoin de psy... je me sens très bien... je n'hallucine pas,
je n'entend pas des voix, j'ai une vie sociale épanouie, je suis vu
comme une personne de très intelligente (même parfois riche de trop de
compréhension sur la vie) et de coeur etc..... tout va bien pour
moi....Internet est le moyen le plus efficace de vous montrer au plus
rapide ce que j'ai appris...j'ai également aussi fait mes recherches
par les livres.... excusez moi de vous avoir embêté ce n'étais pourtant
pas le cas... je vous donne toutes les preuves sous vos yeux de ce qui
est l'argus apocraphex et vous ne voulez pas les voir (l'amour de votre
groupe vous rend aveugle....) C'est bien connu l'amour rend
aveugle...Je ne vais tout de même pas encore vous scanner tous les
livres que j'ai lu? pour vous prouver cette chose... donc si vous vous
efforçez de garder votre unique théorie sur le AA ben gardez là mais
vous ne trouverez jamais.... quand on aime ou adore quelqu'un, quelque
chose (être fan= fanatisme) on a tendance à embellir la personne, la
chose, on ne voit pas ou on ne veut pas voir le mal, parfois même la
vérité peut faire peur... on l'a refute et on fait passé pour l'autre
pour un fou et c'est là que débute le manque de respect etc.... je
voulais juste vous avertir vous mettre en garde, vous aider n'est pas
un signe de respect? mais apparment vous ne comprennez pas, vous vous
efforçez à croire à la belle histoire.... Une personne au moins à écrit
quelque chose de bien dans les commentaires et vous étiez les premiers
à le juger en lui disant (toi aussi tu prend le m&m's bleu?) et
pourtant cette personne est très intelligente.


Lisez ce lien
INTERNET c'est une théorie de psy et de phylosphie ( eux aussi il sont
en quête de la recherche intérieure humaine) qui est très connu par le
monde.... et dans les livres aussi. Si vous ne comprennez pas ce texte
c'est soit que vous êtes super jeune ou soit votre vie ne vous a rien
appris.

Le fanatisme est-il une peur de la vérité ? - Aide en philo.com


Le rebel au grand coeur.

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Up_arrow En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Down_arrow
En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Icon_user_profile
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:06

euh...
t'as pas compris que t'as pas ta place ici ?!?
on t'as autorisé à avoir ton propre sujet ce qui va pas durer longtemps à mon avis alors arrete de pourir les autres sujets au moins !
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: AA   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:44

je suis d'accord avec alexia !!
jesaism$aintenant, tu as pu donner ton avis sur la question de l'AA, tu sais ce qu'on en pense sur ce topic donc maintenant tu va nous faire le plaisir de nous laisser chercher l'AA tranquilles puisque c'est un peu pour ça que ce topic est ouvert !!!

et désolé mais je ne me considère pas comme fanatique ... *ça va les critiques ?! y en a marre à la fin !!* ... je suis pas du genre à m'énerver comme ça mais là ça va !! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 406101

SH*T
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:44

Ecoute Buffy, la chasseuse de vampires, bien dans ta peau et tout et tout, retourne à ta petite vie tranquille où tu vas bien dans le meilleur des mondes,
ET FAIS NOUS PAS CHI*R plus longtemps, tu seras mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:46

RETOUR AU SUJET !

A partir de maintenant les messages sans lien avec l'AA seront supprimés par l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:01

Alicat tu peux lui répondre dans le topic au doux titre de hahahah Laughing En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Ipb12 !

je supprime ton message!
Revenir en haut Aller en bas
virginie85
Timide, mais je me soigne...
virginie85


Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 45 min de Toulouse


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:19

30STM et LP pronnent le satanisme? Ah bah je suis totalement embarquée dedans alors En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 397

Non mais on aura tout entendu!
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:10

Salut à tous... pour info, j'ai lu TOUT les messages de ce topic (j'ai même rêvé que j'étais arrivé à la dernière page super vite !)

Plusieurs choses m'ont donné des idées. Je vais essayer d'être claires et pas trop longue (c'est mal barrée, ça)...

À la page 27, zelfe87 a posté ça:

Citation :
J’ai comparé avec ce que moi j’avais cherché et trouvé sur cet AA. Comme ça a été dit depuis longtemps maintenant, l’AA peut être un peu tout et n’importe quoi ! Un livre, un vieux manuscrit, une thèse d’Harvard, un anagramme, un renvoi à une quête spirituelle et personnelle…

Je ne crois pas que ce soit réellement ce qu’ils ont dit, pis tout ça c’est tellement énorme et super réfléchi que je me suis demandée comment ils en étaient arrivés là. Parce que d’abord, je vois pas pourquoi Jared et Shannon seraient les seuls à avoir trouvé ce « bouquin », ce savoir, et pourquoi nous, plusieurs années après, on ne l’a toujours pas trouvé (bien que Tomo ait dit qu’il connaissait déjà tout seul… En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Ipb16 )
Après réflexion, je me suis dit que finalement on étaient pas différents d’eux. Je m’explique :
Ca vous est jamais arrivé de taper votre nom sur Google et de voir ce que ça donnait ? Moi, je sais que personnellement j’ai trouvé des trucs bien sympas sur mon nom (m’enfin là n’est pas la question). Alors j’ai tapé Leto sur Internet, j’ai donc trouvé que dans la mythologie grecque, Leto (ou Latone) était la mère d’Artemis et d’Apollon (vi je sais ça a déjà été dit mais ça remonte à loin) et qu’elle a été la femme/maîtresse de Zeus blablabla, que Leto est vénérée à Delos (l’île où elle a donné naissance à ses enfants, si je dis pas de bêtise) et que son culte est également célébré à Argos. (tiens tiens !)
Ensuite je lis que son nom à la madame, il dérive du verbe grec lanthanô, qui signifie « échapper à la connaissance de ». Leto voudrait donc dire « celle qui est cachée ». ..Alors là, ça me fait penser aux Apocryphes tout d’un coup.

Bref je me dis qu’un jour les frangins ont voulu s’éclater à découvrir l’origine de leur nom, pis Jared étant un passionné de mythologie grecque, il aura rapidement fait le lien avec Leto, et que Apocraphex serait donc la traduction de son patronyme. (J’ai l’impression de pas savoir parler, c’est affreux En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Triste6 )

Bon après pour Argus, c’est plein de choses en même temps, le Géant aux 100 yeux, la constellation, une ville grecque, le nom d’un appareil photo même !… Ca se rapproche de l’Argo, le bateau qu’on connaît tous, le nom du constructeur de ce bateau (Argos, mais arrêtez-moi si je dis [encore] une bêtise), le nom du chien d’Ulysse…

Je ne sais pas si cela peut aider mais si on va dans le sens de ce qu'à écrit zelfe87, ce serait donc une simple recherche des frères sur leur nom qui les aurait amené à sortir toute cette histoire de l'AA... Jared aime la mythologie et tout ce qui s'en rapproche: l'argus, le géant aux 100 yeux, ce serait son idée et l'argus, le nom de l'appareil photo, ce serait l'idée de Shannon (n'oublions pas qu'il est aussi photographe...)

Après, tout cela n'est peut-être que des coincidences (et le coup de "je tape mon nom sur google" me parait trop simple...)

Ensuite, à la page 50, 30stm91 post le message d'une fille sur le board qui dit avoir vu l'AA dans différent clip (et notamment FY):

Citation :
"What was the Argus? A 100 eyed creature. What did Argus SEE with ALL THOSE EYES???? What do we all see with all our pairs of eyes...looking for this one thing? How could a half a million fans, each with two eyes be looking for this one thing and not have found it yet? That was the first question I asked myself exactly 21 days ago when I first started looking for it. How could one million eyes be so blind? As soon as you open up those eyes, and really SEE...you will find it...it's right there, in the video and other places that I've seen it as well."


Donc apparement ça aurait un rapport avec le gardien aux 100 yeux. Il faudrait savoir ce qu'il peut "voir" avec ses 100 yeux. c'est ce que le message de la personne dit en tt cas.

Si on va encore dans le sens de ce que dit 30stm91 et cette fille sur le board, ce serait quelque chose que l'on peut voir... donc, qu'il faudrait "ouvrir les yeux" (au sens d'ouvrir son esprit et au sens littéral, aussi). En lisant ça, j'ai re-regarder le clip et j'ai remarqué (ce que beaucoup de monde à du remarquer aussi) que vers 1:33, il y a un défilement d'images de ce qu'il va se passer plus tard, dans le clip... pourquoi Jared aurait-il vu ce qui allait se passer et n'aurait-il rien dit ? Peut-être que l'AA est quelque chose de, spirituel, bon ça, on le sait, mais aussi quelque chose qui peut se produire dans le futur, qui va nous arriver mais que, comme nous n'ouvrons pas assez notre esprit au monde qui nous entoure, nous ne pouvons pas encore voir correctement le monde et Jared ne dit rien car c'est à nous de découvrir tous ça et d'avoir les bonnes images en tête (oulala, je pars dans des trucs, là, c'est pas possible... ça veut rien dire !)

J'ai peur de m'éloigner du sujet là... bon, je tente quand même. Dans le clip FY, encore une fois, Jared demande à Matt combien de temps il reste avant le début du concert (si j'ai bien compris) et il lui réponds quelque chose comme "nous avons 6 minutes et..." (je ne comprends pratiquement rien à l'anglais alors si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il dit ensuite...) peut-être faut-il chercher pourquoi 6 minutes et quelques... ces chiffres ont peut-être une signification qui pourrait nous donner des indices sur l'AA (même si je sais bien que le groupe n'a jamais dit que des indices se trouvaient dans ce clip).

Et enfin, à la page 56, Shaik montre une photo de la carte dans FY (pardon, encore ce clip... je sais qu'il y a un topic dessus, hein...) et dit (en parlant de la croix au centre):

Citation :
j'vois ça comme si c'était l'endroit où on devait tous se rencontrer

Je pense que ce n'est pas "se retrouver" au sens de "se retrouver quelque part, dans un endroit précis" mais plutôt que c'est "se retrouver" sur un mode de penser (rô, c'est vachement dure à expliquer !). Quand on(=Echelons) trouvera (si jamais on le trouve) l'AA, on se retrouvera tous sur les mêmes pensées (ou les mêmes longueurs d'onde, si vous voulez)... on verra le monde d'une autre façon et seuls les personnes ayant trouvés l'AA comprendront ces pensées...

Voilà (pffiou), j'espère ne pas me faire engue*ler par Maryarmy si j'ai dis des choses incompréhensibles ou complètement fou (j'ai compris que ce sujet, tu l'adorais, Maryarmy... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Ipb12 ) et avoir apporter quelques nouvelles choses, qui pourront peut-être "déclencher" une super idée à quelqu'un.

J'aurais bien d'autres choses à dire mais c'est déjà assez long comme ça En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:37

MF a écrit:
Dans le clip FY, encore une fois, Jared demande à Matt combien de temps il reste avant le début du concert (si j'ai bien compris) et il lui réponds quelque chose comme "nous avons 6 minutes et..." (je ne comprends pratiquement rien à l'anglais alors si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il dit ensuite...) peut-être faut-il chercher pourquoi 6 minutes et quelques... ces chiffres ont peut-être une signification qui pourrait nous donner des indices sur l'AA (même si je sais bien que le groupe n'a jamais dit que des indices se trouvaient dans ce clip).

En effet ces chiffres ont un sens mais on le connait déjà, Matt dit "we're actually six minutes twenty seven point seven seconds late" ce qui signifie "En fait on a déjà 6 min. 27,7 sec. de retard". Et si tu regarde sur un pavé numérique 6277 ça donne MARS En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Smile

Ensuite bah le coup de l'appareil photo me paraît un peu capillotracté En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 397 mais sinon le principe de se retrouver au même endroit = être sur la même longueur d'onde pourrait s'approcher un peu mais c'est la croix de l'Echelon qui figure sur la carte donc ça m'apparaît plus logique qu'elle désigne l'Echelon comme étant le principe/concept/truc qui nous relie et nous met tous dans cet univers qu'on partage (=au même endroit et accessoirement au milieu de la cité interdite donc endroit inaccessible au peuple toussa toussa un peu comme l'Echelon ou le monde marsien en général qui peut sembler fermé au "non-believers" )
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:46

Andreva:
Citation :
En effet ces chiffres ont un sens mais on le connait déjà, Matt dit "we're actually six minutes twenty seven point seven seconds late" ce qui signifie "En fait on a déjà 6 min. 27,7 sec. de retard". Et si tu regarde sur un pavé numérique 6277 ça donne MARS En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Smile
Ah oui En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 44919 , je l'avais déjà lu quelque part (mais mon cerveau ne s'en souvenez plus...)
Ah mais re-oui En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 44919 , ce sont les chiffres qu'il y a dans le clip TK !!!
J'avoue que c'est chercher loin, le coup de l'appareil photo En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Happy
Merci de l'info ^^ (HS off)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:38

Moi je suis toujours aussi perplexe là-dessus, l'origine exacte on ne la connaitra jamais, quant à sa nature et son but ça peut être très vague. Je serais plutôt d'avis de dire que c'est une façon de nous dire qu'il faut toujours garder les yeux ouverts sur ce qui nous entoure et ne pas écouter les préjugés, se faire sa propre opinion et expérience des choses et là on s'approche vachement de la philosophie bouddhiste qui dit que nos yeux peuvent bien fonctionner mais qu'on peut ne pas voir, voir quoi? La vérité. Dans tous les cas on en revient là : la recherche continue de la Vérité qui demande un réel travail sur soi pour se défaire de tout ce qui peut troubler notre perception des choses. Et dans le fond, ça revient à se trouver soi-même et être en accord avec ce qui nous entoure. De même qu'ils (les Thirty) nous le dise dans les chansons, l'AA symbolise cette quête du savoir et qu'on ne finit pas tous par trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:58

Citation :
Ils (les Thirty) nous le dise dans les chansons, l'AA symbolise cette quête du savoir et qu'on ne finit pas tous par trouver ...

Avant que je lise tout ce topic, je pensais que l'AA, c'était une sorte de vérité (The-Initials-AB, il me semble que tu es la seule personne à avoir dit le mot "vérité", dans ce topic... dites-le moi, si je me trompe...), une sorte de grande réponse à une question existencielle, que nous ne pouvions nous poser que quand nous avions passé un certain stade/âge... peut-être que les guys ont lu LE manuscrit qui leurs à fait penser, réfléchir et se poser cette question. Et que, par la phrase "FIND THE ARGUS APOCRAPHEX", ils ont voulus nous faire réfléchir et chercher pour qu'un jour, nous ayons une sorte de déclic qui nous ferait tout comprendre... oulala, je pars encore super loin...

En bref, peut-être que "FIND THE ARGUS APOCRAPHEX" signifie "trouve cette réponse"...enfin, c'est vachement simplifié, tout ça... bon, En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:30

Oui, on va jamais s'en sortir je crois XD Perso je ne vois pas du tout l'AA comme un livre ou un support quelconque mais plus une métaphore (bon après ça se trouve on est tous à côté de la plaque aussi lol).

Edit : Je me suis replongée dans cette quête et mes amis, à l'heure qu'il est je peux vous dire que j'ai enfin trouvé O_o OMFG! J'en reviens pas, impossible de vous décrire ce que ça me fait, mais c'est de la joie, mais aussi un sentiment très bizarre ... celui d'être enfin parvenu au bout, d'avoir enfin trouvé (j'ai décidément du mal à garder des questions sans réponse XD). Il y a 10min encore je doutais beaucoup jusque ce que je trouve quelque chose qui a tout confirmé.
Tout ça pour dire que OUI on peut trouver et que dire d'autre ... ça vient un peu par "illumination" et c'est quand même formidable. En tout cas ça m'aura bien fais réfléchir et je suis contente de voir que j'étais sur la bonne voie depuis le début En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Smile Par contre je n'en dirai pas plus, je crois qu'il est important que chacun fasse son "voyage" en effet et j'espère réellement que certains d'entre vous connaitront le "bonheur" que j'ai ressenti (et ressent toujours je crois XD) d'avoir enfin toutes ces réponses En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Ipb12

PS: Non je ne débloque pas du tout En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 397
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:57

The-Initials-AB a écrit:
Je me suis replongée dans cette quête et mes amis, à l'heure qu'il est je peux vous dire que j'ai enfin trouvé O_o OMFG! J'en reviens pas, impossible de vous décrire ce que ça me fait, mais c'est de la joie, mais aussi un sentiment très bizarre ... celui d'être enfin parvenu au bout, d'avoir enfin trouvé (j'ai décidément du mal à garder des questions sans réponse XD). Il y a 10min encore je doutais beaucoup jusque ce que je trouve quelque chose qui a tout confirmé.
Tout ça pour dire que OUI on peut trouver et que dire d'autre ... ça vient un peu par "illumination" et c'est quand même formidable. En tout cas ça m'aura bien fais réfléchir et je suis contente de voir que j'étais sur la bonne voie depuis le début En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Smile Par contre je n'en dirai pas plus, je crois qu'il est important que chacun fasse son "voyage" en effet et j'espère réellement que certains d'entre vous connaitront le "bonheur" que j'ai ressenti (et ressent toujours je crois XD) d'avoir enfin toutes ces réponses En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Ipb12

PS: Non je ne débloque pas du tout En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 397

Mais ! Tu peux pas nous faire ça ! Si tu dis l'avoir trouvé (ou compris), faut que tu nous dise comment t'as fais ! On dit toute nos théories, ici... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Icon_pon

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 397
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:44

The-Initials-AB a écrit:
"je crois qu'il est important que chacun fasse son "voyage" en effet et j'espère réellement que certains d'entre vous connaitront le "bonheur" que j'ai ressenti"

Tu parles comme si tu étais droguée Laughing

J'ai vraiment envie de savoir... mais on a beaucoup d'indices car si elle a trouvé c'est en s'aidant des deux dernières pages du topic je pense... donc cherchons.
Donne nous un petit indice.

Et sinon, l'histoire de 6277, comment ca peut faire MARS? J'ai pas tout compris l'histoire du clavier numérique...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:56

@Splotch : Sur ton portable 6277 ça fait MARS

@MF : le chemin est la destination \o/
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:05

j'avoue avoir lue tout le topique moi aussi et vous me faite alluciner vous vraiment des grand malade quoique j'en fait partie car même si je réagis pas souvent sur se topic je ne m'arréte pas de chercher. enfin toute vos idée me donne plein de piste a moi maintenant de remonter ces pistes pour trouver la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:18

Oh et bien tu as le temps, ça ne fait que 5 ans que je suis dessus... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française