|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:26

perso j'ai retenu asaph hall comme le fameux prof qui aurais put écrire l'AA mais si quelqu'un connais la véritable de se prof de harvard sa serais un super avancement.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:06

si j'ai bien comprit ce serait un concept évoqué danx cette fameuse thèse du prof de harvard qui serait plus métaphorique que réellement saisissable , comme une notion dont on comprend ce qu'elle signifie sans pouvoir l'expliquer ou la définir.

quand j'aurai moins sommeil je ferai comme tu l'as conseillé the-initial-ab , j'irai faire quelques recherches sur le mot Vérité dans les différentes cultures.
Ceci dit je réagis principalement parce que pour le coup je m'insurge. Y en a parmis nous qui avaient de la culture générale AVANT de connaitre le groupe et qui l'ont aprécié justement parce qu'ils identifiaient de suite des références et des liens à différents mouvements et cultures.
Je n'ai jamais trouvé l'AA parce que pour moi le voyage est depuis longtemps la destination et que je suis globe trotter dans l'âme. Mais ravie que tu aies trouvé le tien (car pour moi l'AA c'est comme une bonne soupe, t'as une recette par personne et elles sont toutes la meilleure du monde !)
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:24

je rejoins skad dans l'idée de la soupe mais j'avoue que toute ces histoire autour de mythologie grec me perturbe un peut En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 397 enfin bref on finira tous par découvrir notre AA un jour En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:23

The-Initials-AB a écrit:
Je n'ai jamais tout dit concernant mes recherches, ni leur résultat concret, alors je n'avancerai plus rien en ce qui concerne mes conclusions, mais si personne ne l'a trouvé c'est parce qu'il n'existe pas non? Je n'ai jamais dis que j'avais trouvé la thèse mais *'fin bref je m'arrête là, inutile de déblatérer là-dessus pendant des heures*

Et je le répète je n'ai jamais dis que tout ceci était concret et c'est bien pour ça que je pense l'avoir trouvé. Après oui chacun son ressenti etc, ça se trouve j'ai trouvé quelque chose auquel les garçons ne s'attendaient pas, qui sait, ils ne savent pas tout non plus ... Mais peu importe, je regrette amèrement de l'avoir ouverte et j'espère sincèrement que tous mes posts seront supprimés, dans le cas contraire je ne compte pas revenir sur ce sujet, alors svp faites comme si je n'avais rien dis et continuer comme avant ;)

alors
1- je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis maintenant puisque justement tu disais avoir trouvé quelque chose de concret En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb16 et la c'est plus le cas!!
2- non nous n'allons pas déblatérer pendant des heures mais discuter et échanger nos impressions oui! (oui j'aime pas le terme déblatérer qui est somme toute très agressif et vulgaire pour ma part !!)
3- pourquoi supprimer tes posts??? ce n'est pas parce que nous sommes pas d'accord qu'il faut les supprimer... dans ces cas autant virer la moitié du forum Laughing ...
4- il faut continuer a discourir sur l'AA pour que chacun amène sa vision des choses, sa perception du truc et du pourquoi comment...

Perso j'estime avoir trouvé les miens comme AA... bah oui j'en ai plusieurs c'est dire... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb7
ça ne m'empêche pas de continuer de me retourner le cerveau et de continuer à lire ce qui est posté et d'aimer l'ARGUS APOCRAPHEX... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Palo
Habitué(e)
Palo


[0526-009-1523]

Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Montélimar


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:01

En cet instant, j'ai officiellement lu les 64 pages de ce topic, et j'en ai mal au crane. Alors, c'est mon premier post dans ce topic et ça fait peu de temps que je m'interroge sur le sujet (depuis quelques mois).

Mes impressions. J'ai un peu de mal à me faire à l'idée que l'AA serait un concept. Disons que j'ai du mal à croire que le groupe (ou Jared) ait inventé un truc du genre. Du coup, je pense que cette révélation que Jared veut transmettre à ses fans, il l'a tout simplement lu et interprété. Moi j'ai toujours cru que Argus Apocraphex était un nom détourné, pour désigner une théorie d'un texte ou un livre sacré plutôt connu. Peut être que c'est autre chose, une philosophie, une théroei... Je me fis toujours un peu aux interviews même si je sais qu'ils ont pu dire n'importe quoi. Sachant qu'à la base, les frères Leto disait avoir lu un article intitulé "30 Seconds To Mars" dans un livre ou manuscrit et que ce livre, manuscrit ou je ne sais quoi serait l'Argus Apocraphex. Je doute que cet interview soit un mensonge. Y'a forcément un livre, un manuscrit, une clé autour de l'AA.

Pour résumer, toutes vos théories sur les 64 pages précédentes sont interessantes mais ne me paraisse pas probante pour trouver réellement l'AA. Je veux dire, c'est comme essayer de comprendre un livre de philosophie ou de psychologie sans l'avoir lu mais en l'interpretant grâce au titre. On sait que l'argus date de la création du groupe et que Jared était un fana de lecture. Donc je contredis pas ceux qui disent que l'AA n'est pas matériel, mais je dis juste que y'a forcément un livre qui l'a inspiré et celui qui le trouve trouvera l'AA qui est surement le nom propre donné à l'interprétation et à l'expérience de Jared. Si des Echelons qui ont cherché plus de 10 ans ne trouve pas l'AA, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas trouvé la base qui entoure le secret. Bref, j'arrête de parler pour ne rien dire.

Je propose une excursion à la bibliothèque de Los Angeles pour trouver l'AA, où Jared a du se documenter pendant les années 1990.
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:32

Je sais je suis une petite nouvelle sur le forum mais ca fait un petit moment que je cherche cet AA et je vais vous exposer plus bas ce que pour moi l'AA représente. Je vais tout mettre en spoiler pour ceux qui ne veulent pas avoir d'autres indices En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:09

DravenCAYM a écrit:
perso j'ai retenu asaph hall comme le fameux prof qui aurais put écrire l'AA mais si quelqu'un connais la véritable de se prof de harvard sa serais un super avancement.

Je n'avais pas encore vu parler de Asaph Hall, mais étrangement (je cite Wikipédia) :

Citation :
Il est surtout connu pour avoir découvert en 1877 les deux satellites de Mars, qu'il dénomma Phobos et Déimos (Terreur et Frayeur, en grec). À partir des mêmes observations, il détermina la masse de Mars.

Donc ce Prof/Astronome a beaucoup travailler sur Mars. (Coïncidence?)

Citation :
La période de révolution (apparemment le temps pour tourner autour de mars) de Deimos est de 30h 18 min.

30 heures : et notre groupe favori est 30 seconds to mars...

Bref... pas grand chose en rapport avec l'AA.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Palo
Habitué(e)
Palo


[0526-009-1523]

Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Montélimar


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:05

D'ou vient cette source sur Asaph Hall ? Je sais que ça a été cité dans le topic mais j'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:06

ben de recherche en recherche je suis tomber sur lui mais bon j'avoue que j'ai tous de même certain doute
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:32

La source sur Asaph Hall doit surement venir d'un Echelon qui s'est mit à chercher tous les profs d'Harvard et qui est tomber sur celui là qui avait travailler sur Mars...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:35

bah moi ce nom je le connais déjà Caché !

mais bon on s'en fou hein?!
oui je sais!
intéressante découverte En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Palo
Habitué(e)
Palo


[0526-009-1523]

Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Montélimar


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:23

Bah je connaissais le nom aussi mais je voyais pas le rapport direct avec ne groupe, je veux dire j'ai jamais entendu le groupe parler de Asaph Hall. Ce mec a même pas vécu durant le XXe siècle (enfin il est mort en 1907 quoi). Il a trouvé les sattelites de Mars et les a nommé Phobos et Diemos grâce à l'Iliade ("vers 2"). Ca fait pas de ça un indice fondamentale sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:59

si je puis me permettre ... On peut pas faire confiance à un mec qui s'appelle ASAP
As Soon As Possible ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:24

Je sais pas si on en parle déjà (oui bon, l'AA m'interesse mais c'est pas une raison pour me taper 65 page!) mais Argus, ça a un rapport direct avec la mythologie greque, Argus étant le berger au cents yeux...
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:27

Si tu veux poster sur ce topic, lis au moins les pages en diagonales... On en parle déjà... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
momijiechelon
Timide, mais je me soigne...
momijiechelon


Echelon [0509-010-2210]

Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Moulins


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:21

reprenez moi si je me trompe mais en faite Argus Apocraphex et une sorte de réflexion sur sois même histoire de faire le point et de comprendre des choses sur nous non?
Il permet de nous faire réfléchir et en même temps d'apaiser les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:39

L'AA est quelque chose que l'on doit trouver par nous-même et qui est une sorte de quête spirituelle. Enfin, on ne sait pas ce que c'est exactement car on ne sait pas si comment la trouver. Mais quand on arrive à la trouver, on le sait, soi-disant, que c'est l'AA. Enfin, lisez ce topic en entier pour comprendre En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 397
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:34

MF a écrit:
L'AA est quelque chose que l'on doit trouver par nous-même et qui est une sorte de quête spirituelle. Enfin, on ne sait pas ce que c'est exactement car on ne sait pas si comment la trouver. Mais quand on arrive à la trouver, on le sait, soi-disant, que c'est l'AA. Enfin, lisez ce topic en entier pour comprendre En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 397

+1 parce que les "je veux pas me taper les 65 pages, j'ai la flemme", ca commence à bien faire En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 397
Revenir en haut Aller en bas
momijiechelon
Timide, mais je me soigne...
momijiechelon


Echelon [0509-010-2210]

Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Moulins


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:35

mais euh...c'est long pourquoi vous parlez au tant lol!
non mais j'ai lu des trucs sur internet et se que j'ai marqué plus haut c'est se que je penser avoir compris!!
mais en faite pour vraiment comprendre ça il faudrait avoir le livre mais il est très rare!!
donc pas de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:39

momijiechelon a écrit:
mais en faite pour vraiment comprendre ça il faudrait avoir le livre mais il est très rare!!

Ou il existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: AA : une idée   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:54

Euh alors je vais y aller de ma petite idée aussi..
En fait j'ai deux hypothèses (bien que je me sois pas bcp penchée sur leur 1er album mais surtout sur les suivants)..
Je vous le dis tt de suite: j'ai pas eu la patience de me lire les 65 pages ( En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 208 )..Ceci étant dit, j'ai retenu certains propos qui m'ont fait rebondir sur autre chose:
l'AA, est ce que ca pourrait pas être un peu un "Big Brother"? En fait, c'est un des commentaires de Oceansoul qui m'y a fait penser:
Il était question d'un monstre aux 100 yeux qui voit tout. D'autres commentaires parlent d'une idée de quelque chose de caché donc mon idée est la suivante:
Est ce qu'ils parleraient pas du fait qu'on est tous kk part dans Big Brother et qu'on est tous surveillés à notre insue?
Sinon, je pensais aussi à l'histoire des textes qui ont été ignorés par l'Eglise et là je pense qu'il y a quelque chose à creuser et je pense même que l'idée de départ doit être dans ce sens là...

J'suis désolée, je viens de sortir de ma sieste: j'suis dans le brouillard...J'suis perchée En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb12




Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:54

Il y a tant de theories, quelques une se tiennent plus que d'autres mais why not?

Citation :
Sinon, je pensais aussi à l'histoire des textes qui ont été ignorés par
l'Eglise et là je pense qu'il y a quelque chose à creuser et je pense
même que l'idée de départ doit être dans ce sens là...

Dans les ecrits apocryphes? qu'est ce que tu veux dire par là??
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:01

sa fait quelque semaine que je me penche vraiment sur l'AA et je pense comme calilacaill, il y as pas mal de phrase qui font penser a l'AA, la recherche, j'ai quelque "idées" ... mais je sais pas, je dois surment m'égarer a toujours chercher compliquer En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 365715

sinon je vous mets quelque idées aprés ;)

edit :
en ce qui concerne les textes caché, dans l'évangile selon Thomas certaine phrase peuvent être mise en rapport avec l'AA, la recherche, la compréhension ect ...

Citation :
"Que celui qui cherche n'arrête pas de chercher, jusqu'a ce qu'il trouve. Quand il aura trouvé, il sera bouleversé et, étant bouleverser il sera émerveillé et il régnera sur le Tout"

Citation :
"Connais celui qui est devant toi et ce qui t'es caché te sera dévoilé, car il n'y a rien de voilé qui ne sera dévoilé"

Citation :
"il existe rien de caché qui n'apparaitra et il n'exite rien de recouvert qui ne sera dévoilé"

Citation :
Je vous donnerai ce que l'oeil n'a pas vu, ca que l'oreille n'as pas entendu, ce que la main n'as pas touché et ce qui n'est pas monté dans le coeur de l'homme"

ensuite, définition de l'Argus Apocraphex ...

Argus (latin) / Argo (grec) :
Argus dans la mythologie avait reçu l'épithéte de Panoptés ("Celui qui voit tout"), il avait 100 yeux, 50 qui dormaient et 50 qui veillaient.
Argus était le gardien d'Io - Hermés réussi a l'endormir complétement au son de sa flûte et le décapita.

Argo :
était une grande constellation qui depuis a était divisé. elle aussi a un rapport avec la mythologie..
On dit que c'est un voilie géant qui a était créer par Jason pour navigué avec les Argonautes à la recherche de la Toison d'or.

Apocraphex :
"abri de lumiére" / "quelque chose de caché" / loin de la lumiére"

Aprés j'ai vu que une Bible s'appeler "The Apocrypha", Apocryphe signifie caché, donc la la signification serai "texte caché" En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb16

Le groupe a souvent dit que l'AA était un vieux livre ... réf au texte ancien de Homére peut-être .. car la mythologie es beaucoup présente ...

Jared Leto une fois a dit "lorsqu'on en prend connaissance cela rend quiconque en phase avec l'univers, dans la compréhension du Tout" => évangile selon Thomas "Que celui qui cherche n'arrête pas de chercher, jusqu'a ce qu'il trouve. Quand il aura trouvé, il sera bouleversé et, étant bouleversé il sera émerveillé et il régnera sur le Tout"

J'en suis arriver a la conclusion : tout cela n'es-t-il pas juste une grande métaphore ?!!!

l'AA => peut avoir la signification de "Géant caché" (par ses définition) => donc quelque chose de grand qui peut vous surveiller mais dont on ignore la présence et qu l'on ne peut voir En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb16

l'AA => méthaphore => vériter caché => sens caché des chansons du goupe ?! => trouver l'AA trouver le sens caché de ce qui leur fait référence ?! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb16

l'Argus => métaphore ? seulement en mesure de voir ce qui es juste devant ses yeux, le monde physique, les choses évidentes.... alors Argus = intellectuellement aveugle .. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb16

pour conclure je dirai : Trouver l'Argus Apocraphex serait Se trouver soit-même ?! et si l'AA était en fait en chacun de nous ... et qu'il s'agissait avant tout de se trouver soit-même ... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Ipb16

désoler si je me suis un peu égarer et tout .. mais 'fin bon je sais pas trop, en tout cas vos avis son les bien venue ;)

oh et désoler pour le trop plein de smiley ... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 15967
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Tjs l'AA   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:21

Désolée, j'ai mis un peu de tps à répondre...
Ma réflexion par rapport aux textes cachés et cie, je me la suis faite en lisant...Maintenant, à froid, j'ai perdu le fil de mon idée...Mouarf, j'ai pas oublié d'être blonde.. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 397
Ceci étant dit, natsukii doit être dans le vrai je pense, les idées se tiennent bien :-)

J'vais encore y réfléchir et refaire un tour de topic...On sait jamais, sur malentendu je retrouverai peut être ce que je voulais dire à l'origine..loll
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:51

Citation :
pour conclure je dirai : Trouver l'Argus Apocraphex serait Se trouver soit-même ?! et si l'AA était en fait en chacun de nous ... et qu'il s'agissait avant tout de se trouver soit-même ...

C'est l'idée que j'en ai....

En tout cas bravo à tous pour toutes ces recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française