|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:48

Morgane.mow a écrit:
Mouahahaha on va arriver en iceberg dans la salle Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 490965 Espérons alors que ce soit un beau jour de novembre et qu'il ne fasse pas trop froid Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 490965

Ecoute on a le droit d'y croire, le temps est tellement détraqué Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:51

chris221 a écrit:
Morgane.mow a écrit:
Mouahahaha on va arriver en iceberg dans la salle Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 490965 Espérons alors que ce soit un beau jour de novembre et qu'il ne fasse pas trop froid Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 490965

Ecoute on a le droit d'y croire, le temps est tellement détraqué Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 397

au pire 3 mecs pourraient vous apporter des chocolats chaud comme il l'ont fait à Londres en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:53

Bha ecoute moi je dis pas non pour les chocolats chaud :D

Et oui on peut encore espérer avec le temps tout détraqué ^^ croisons les doigts pour qu'on est un peu de soleil qui nous réchauffe :D
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:48

KGT30 a écrit:
au pire 3 mecs pourraient vous apporter des chocolats chaud comme il l'ont fait à Londres en décembre

A la Coop' on avais même eu le droit à des chouquettes et du café :stars:

chris221 a écrit:
Morgane.mow a écrit:
Mouahahaha on va arriver en iceberg dans la salle Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 490965 Espérons alors que ce soit un beau jour de novembre et qu'il ne fasse pas trop froid Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 490965

Ecoute on a le droit d'y croire, le temps est tellement détraqué Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 397

& là il neige Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Ipb7 Je rigole, je rigole ....

Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:48

oh oui le soleil et le coup des chocolats chaud ce serait le rêve Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:49

Colombe_Echelon59 a écrit:
KGT30 a écrit:
au pire 3 mecs pourraient vous apporter des chocolats chaud comme il l'ont fait à Londres en décembre

A la Coop' on avais même eu le droit à des chouquettes et du café Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 445108

chris221 a écrit:
Morgane.mow a écrit:
Mouahahaha on va arriver en iceberg dans la salle Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 490965 Espérons alors que ce soit un beau jour de novembre et qu'il ne fasse pas trop froid Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 490965

Ecoute on a le droit d'y croire, le temps est tellement détraqué Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 397

& là il neige Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Ipb7 Je rigole, je rigole ....


Non non il peut pas neiger ! Ya un trou dans la couche d'ozone donc réchauffement de la planète rappel toi Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:10

Didisaster a écrit:
LittleSweetie a écrit:
Pour ceux qui sont déjà allés au transbordeur, est ce que vous savez si la salle dispose d'un vestiaire pour poser les affaires étant donné qu'on sera au mois de novembre et donc qu'il va faire assez froid !

Non il n'y en a pas ( ou alors je l'ai loupé pendant des années mais je pense pas. xD ) J'ai pris l'habitude de me les cailler en attendant l'ouverture de la salle pour pas être trop encombrée. xD

Sur le site du Transbordeur, il est marqué qu'il y a effectivement un vestiaire au prix de 1e50 !

http://www.transbordeur.fr/pratique
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:18

chris221 a écrit:
Colombe_Echelon59 a écrit:
KGT30 a écrit:
au pire 3 mecs pourraient vous apporter des chocolats chaud comme il l'ont fait à Londres en décembre

A la Coop' on avais même eu le droit à des chouquettes et du café Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 445108

chris221 a écrit:


Ecoute on a le droit d'y croire, le temps est tellement détraqué Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 397

& là il neige Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Ipb7 Je rigole, je rigole ....


Non non il peut pas neiger ! Ya un trou dans la couche d'ozone donc réchauffement de la planète rappel toi Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 397

J'espère ! Mais bon vu le temps de l'année dernière à cette époque là ... Je préfère quand même me faire à l'idée Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Mdr93

Mais bon un petit 25 °C ne serais pas de trop Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:25

Merci angiie :D

Moi je dit ils vont se faire des bénéfices (oh oui les sous-sous!!!!! :D) le Transbordeur si tout le monde va au vestiaire déposer ses affaires!!!! ^^

Et on peut espérer avoir beau temps en novembre c'est pas le mois où il fait le plus mauvais.


Si quelqu'un est déjà aller au Transbordeur est-ce que le parterre (devant le bâtiment, dehors) c'est du gravier ou du goudron?? (vous vous demanderez surement pourquoi je pose cette question mais bon s'asseoir sur du gravier mes fesses ne l'accepteront surement pas ^^ alors que le goudron ca peut aller :D)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:48

Morgane.mow a écrit:
Si quelqu'un est déjà aller au Transbordeur est-ce que le parterre (devant le bâtiment, dehors) c'est du gravier ou du goudron?? (vous vous demanderez surement pourquoi je pose cette question mais bon s'asseoir sur du gravier mes fesses ne l'accepteront surement pas ^^ alors que le goudron ca peut aller :D)

C'est du béton :D

Source : http://myrebirth.fr/files/le-transbordeur-lyon.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:51

Mouahahahah merci Colombe :D (mes fesses sont toutes ravies Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Ipb7)
Revenir en haut Aller en bas
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko


That's the tooth. x)

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Over the hill.


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:59

Vous pensez arriver à quelle heure vous ?

Et s'il vous plait.. Est ce que vous avez des arguments pour que je convainque mon père
de ne pas arriver vers 7 heures et demi... ? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 445108
J'le remercierais jamais assez de m'ammener mais bon.. x)
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
Petit nouveau
SpikEd


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Clermont/Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:03

oui j'ai un super argument pour toi ya la route juste a coté du transbo et c'est dangereux ! en plus c'est un peu la zone e villeurbanne donc :/


ensuite pour le reflex jte le dis de suite si tas pas un webzine et que tu demande pas de pass photo tu rentreras pas avec un reflex c'est sur et certains , emme en les baratinant ils sont super chiant au transbo il veulent meme pas les gros bridges alors un reflex reve pas ma meilleure amie a mis le sien a la consigne pr epica et apocalyptica donc pour 30 sec smeme pas la peine d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:08

Personnellement je pense arriver le matin, fin de matinée...
Je vais voir j'ai encore le temps de décider :D


Pour convaincre ton père je ne sais pas comment t'aider, tu peux lui dire qu'il peut visiter Lyon juste a côté comme ca si vous venez en avance...
Désolée j'arrive pas a t'aider a trouver d'autres arguments

Mais après on voit très bien de partout dans la salle (d'après les personnes du FOF qui y sont allé) donc si ton père t'emmene a 19h30 tu verras bien quand même.


Revenir en haut Aller en bas
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko


That's the tooth. x)

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Over the hill.


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:09

Merci :) Mais je compte bien le convaincre.
Ce concert va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:10

xNamiko a écrit:
Vous pensez arriver à quelle heure vous ?

Et s'il vous plait.. Est ce que vous avez des arguments pour que je convainque mon père
de ne pas arriver vers 7 heures et demi... ? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 445108
J'le remercierais jamais assez de m'ammener mais bon.. x)

Moi j'arriverais le matin aussi si je viens ... Oui voilà tu lui dis que tu visites ... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Ipb12

Sinon pour les petits infos j'ai fais quelques screens-shots via Street View (même si j'ai pas réussie à avoir grand chose car ils m'ont mis un bus en plein devant la salle Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 674404) :

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Transb10

Le parking du Transbo et un petit bout du Transbo

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Transb11

Bon bah je viens d'apprendre que c'est juste à côté d'une autoroute (ou presque) et d'une voie ferrée (désolé si ça a était dis précédemment dans le topic) :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:16

Pour ce qui est de l'acces du lieu de concert, le Transbordeur est génial, on a la route juste a coté, les bus et la gare! :D
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:20

Morgane.mow a écrit:
Pour ce qui est de l'acces du lieu de concert, le Transbordeur est génial, on a la route juste a coté, les bus et la gare! :D

Oui ça c'est génial :D C'est au niveau du bruit que je parlais x) mais j'ai vu pire perso donc ça ira (si je trouve mes places) happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:23

On s'y fait vite au niveau du bruit ^^


Bha je te souhaite plein de courage pour trouver tes places Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Smile parce que les revendeurs sont vraiment pas sympa sur ce concert : 80euros la place ca fait mal...

Mais peut-etre qu'un FOFiens va revendre une place s'il a un empechement, vous avez encore 5 mois :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:49

Morgane.mow a écrit:
On s'y fait vite au niveau du bruit ^^


Bha je te souhaite plein de courage pour trouver tes places Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Smile parce que les revendeurs sont vraiment pas sympa sur ce concert : 80euros la place ca fait mal...

Mais peut-etre qu'un FOFiens va revendre une place s'il a un empechement, vous avez encore 5 mois :D ^^

Oui j'ai déjà attendu un concert sur le pont du périph' de Paris perso xD

Merci :stars: oui mais bon même si je veux aller à ce concert je mettrais pas 80 € dans une place même si je dois attendre quelques jours avant le concert je mettrais pas plus de 35 € ...

Voilà c'est par comme si c'était dans un mois Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 37842
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:20

Perso je pense arrivée soit en fin de matinée, soit en début d'après midi (à négocier avec tous les gens avec qui j'y vais ^^).

Pour ceux qui viennent en voiture et qui ne savent pas où ce garer, il y a le campus de ma fac pas très loin du Transbo. On peut y rentrer comme on veut et à toute heure de la journée et de la nuit. ;) Et pour rejoindre le Transbo à pieds on doit mettre environs 20-30 minutes je pense. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:34

Sérieusement, vous croyez que c'est nécessaire d'arriver tôt ? Parce que mon paternel a décrété qu'on nous débarquerions "seulement" deux heures avant. Et en lisant vos programmes, je m'inquiète un peu...

Oui, c'est génial même sur google map on voit rien à cause d'un bus juste devant -.-
Revenir en haut Aller en bas
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko


That's the tooth. x)

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Over the hill.


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:48

Flap a écrit:
Sérieusement, vous croyez que c'est nécessaire d'arriver tôt ? Parce que mon paternel a décrété qu'on nous débarquerions "seulement" deux heures avant. Et en lisant vos programmes, je m'inquiète un peu...
Enfait, on a des pères qui pensent pareil .. Si j'arrive à convaincre le mien je te dis les arguments qu'il faut et vis verca ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
Petit nouveau
SpikEd


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Clermont/Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:50

le mien qui maccompagne est okay pour 4h a l'avance et je suis daccord avec lui perso ca sert a rien d'arriver trop tot sauf si vous voulez etre coller a la barriere devant la scene
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:57

SpikEd a écrit:
le mien qui maccompagne est okay pour 4h a l'avance et je suis daccord avec lui perso ca sert a rien d'arriver trop tot sauf si vous voulez etre coller a la barriere devant la scene

Hmm. Je... Comment dire ? ... préférerais être plutôt devant que plutôt derrière.

xNamiko : Aucun souci. Dit lui qu'ils distribuent des billets de banque aux premiers rangs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française