| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|
+58Kÿr NightOfMars Crack Boum. pinkbutterfly Lowny Kill me Aya Mikage Shany xAlice.Echelonx titia69 maudessentiel xNamiko chris221 Azazeal Virggy13 CloserToTheEdge Colombe_Echelon59 arwen69 Sö Flap Apple Flamby Romleto Didisaster Missoune Mélinda waren Mademoiselle_May Dutch Elliott SpikEd CDloop lamachoc Jessica82 liliemolko emy74 Pruny titang epymethee angiiie Argo LittleSweetie KickisanEchelon clem71ze Kalia -anouk- myri28 dante Quutamo Sixtine Heroïne Summers helo50 Burry Me Morgane.mow Saxha her-synopsis Dark Avenger Tëandra 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 12:53 | |
| Bha ecoute moi je dis pas non pour les chocolats chaud Et oui on peut encore espérer avec le temps tout détraqué ^^ croisons les doigts pour qu'on est un peu de soleil qui nous réchauffe | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 14:48 | |
| | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 14:48 | |
| oh oui le soleil et le coup des chocolats chaud ce serait le rêve | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 14:49 | |
| | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 15:10 | |
| - Didisaster a écrit:
- LittleSweetie a écrit:
- Pour ceux qui sont déjà allés au transbordeur, est ce que vous savez si la salle dispose d'un vestiaire pour poser les affaires étant donné qu'on sera au mois de novembre et donc qu'il va faire assez froid !
Non il n'y en a pas ( ou alors je l'ai loupé pendant des années mais je pense pas. xD ) J'ai pris l'habitude de me les cailler en attendant l'ouverture de la salle pour pas être trop encombrée. xD Sur le site du Transbordeur, il est marqué qu'il y a effectivement un vestiaire au prix de 1e50 ! http://www.transbordeur.fr/pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 15:18 | |
| | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 15:25 | |
| Merci angiie Moi je dit ils vont se faire des bénéfices (oh oui les sous-sous!!!!! ) le Transbordeur si tout le monde va au vestiaire déposer ses affaires!!!! ^^ Et on peut espérer avoir beau temps en novembre c'est pas le mois où il fait le plus mauvais. Si quelqu'un est déjà aller au Transbordeur est-ce que le parterre (devant le bâtiment, dehors) c'est du gravier ou du goudron?? (vous vous demanderez surement pourquoi je pose cette question mais bon s'asseoir sur du gravier mes fesses ne l'accepteront surement pas ^^ alors que le goudron ca peut aller :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 15:48 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- Si quelqu'un est déjà aller au Transbordeur est-ce que le parterre (devant le bâtiment, dehors) c'est du gravier ou du goudron?? (vous vous demanderez surement pourquoi je pose cette question mais bon s'asseoir sur du gravier mes fesses ne l'accepteront surement pas ^^ alors que le goudron ca peut aller :D)
C'est du béton Source : http://myrebirth.fr/files/le-transbordeur-lyon.jpg | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 15:51 | |
| Mouahahahah merci Colombe (mes fesses sont toutes ravies ) | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 15:59 | |
| Vous pensez arriver à quelle heure vous ? Et s'il vous plait.. Est ce que vous avez des arguments pour que je convainque mon père de ne pas arriver vers 7 heures et demi... ? J'le remercierais jamais assez de m'ammener mais bon.. x) | |
|
| |
SpikEd Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 16:03 | |
| oui j'ai un super argument pour toi ya la route juste a coté du transbo et c'est dangereux ! en plus c'est un peu la zone e villeurbanne donc :/
ensuite pour le reflex jte le dis de suite si tas pas un webzine et que tu demande pas de pass photo tu rentreras pas avec un reflex c'est sur et certains , emme en les baratinant ils sont super chiant au transbo il veulent meme pas les gros bridges alors un reflex reve pas ma meilleure amie a mis le sien a la consigne pr epica et apocalyptica donc pour 30 sec smeme pas la peine d'y penser | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 16:08 | |
| Personnellement je pense arriver le matin, fin de matinée... Je vais voir j'ai encore le temps de décider Pour convaincre ton père je ne sais pas comment t'aider, tu peux lui dire qu'il peut visiter Lyon juste a côté comme ca si vous venez en avance... Désolée j'arrive pas a t'aider a trouver d'autres arguments Mais après on voit très bien de partout dans la salle (d'après les personnes du FOF qui y sont allé) donc si ton père t'emmene a 19h30 tu verras bien quand même. | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 16:09 | |
| Merci :) Mais je compte bien le convaincre. Ce concert va être génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 16:10 | |
| - xNamiko a écrit:
- Vous pensez arriver à quelle heure vous ?
Et s'il vous plait.. Est ce que vous avez des arguments pour que je convainque mon père de ne pas arriver vers 7 heures et demi... ? J'le remercierais jamais assez de m'ammener mais bon.. x) Moi j'arriverais le matin aussi si je viens ... Oui voilà tu lui dis que tu visites ... Sinon pour les petits infos j'ai fais quelques screens-shots via Street View (même si j'ai pas réussie à avoir grand chose car ils m'ont mis un bus en plein devant la salle ) : Le parking du Transbo et un petit bout du Transbo Bon bah je viens d'apprendre que c'est juste à côté d'une autoroute (ou presque) et d'une voie ferrée (désolé si ça a était dis précédemment dans le topic) :) | |
|
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 16:16 | |
| Pour ce qui est de l'acces du lieu de concert, le Transbordeur est génial, on a la route juste a coté, les bus et la gare! | |
|
| |
| |
| |
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 16:23 | |
| On s'y fait vite au niveau du bruit ^^ Bha je te souhaite plein de courage pour trouver tes places parce que les revendeurs sont vraiment pas sympa sur ce concert : 80euros la place ca fait mal... Mais peut-etre qu'un FOFiens va revendre une place s'il a un empechement, vous avez encore 5 mois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 16:49 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- On s'y fait vite au niveau du bruit ^^
Bha je te souhaite plein de courage pour trouver tes places parce que les revendeurs sont vraiment pas sympa sur ce concert : 80euros la place ca fait mal...
Mais peut-etre qu'un FOFiens va revendre une place s'il a un empechement, vous avez encore 5 mois ^^ Oui j'ai déjà attendu un concert sur le pont du périph' de Paris perso xD Merci oui mais bon même si je veux aller à ce concert je mettrais pas 80 € dans une place même si je dois attendre quelques jours avant le concert je mettrais pas plus de 35 € ... Voilà c'est par comme si c'était dans un mois | |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 18:20 | |
| Perso je pense arrivée soit en fin de matinée, soit en début d'après midi (à négocier avec tous les gens avec qui j'y vais ^^).
Pour ceux qui viennent en voiture et qui ne savent pas où ce garer, il y a le campus de ma fac pas très loin du Transbo. On peut y rentrer comme on veut et à toute heure de la journée et de la nuit. ;) Et pour rejoindre le Transbo à pieds on doit mettre environs 20-30 minutes je pense. ;) | |
|
| |
Flap Habitué(e)
Jump and touch the sky...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 18:34 | |
| Sérieusement, vous croyez que c'est nécessaire d'arriver tôt ? Parce que mon paternel a décrété qu'on nous débarquerions "seulement" deux heures avant. Et en lisant vos programmes, je m'inquiète un peu...
Oui, c'est génial même sur google map on voit rien à cause d'un bus juste devant -.- | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 18:48 | |
| - Flap a écrit:
- Sérieusement, vous croyez que c'est nécessaire d'arriver tôt ? Parce que mon paternel a décrété qu'on nous débarquerions "seulement" deux heures avant. Et en lisant vos programmes, je m'inquiète un peu...
Enfait, on a des pères qui pensent pareil .. Si j'arrive à convaincre le mien je te dis les arguments qu'il faut et vis verca ok ? ^^ | |
|
| |
SpikEd Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 18:50 | |
| le mien qui maccompagne est okay pour 4h a l'avance et je suis daccord avec lui perso ca sert a rien d'arriver trop tot sauf si vous voulez etre coller a la barriere devant la scene | |
|
| |
Flap Habitué(e)
Jump and touch the sky...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 18:57 | |
| - SpikEd a écrit:
- le mien qui maccompagne est okay pour 4h a l'avance et je suis daccord avec lui perso ca sert a rien d'arriver trop tot sauf si vous voulez etre coller a la barriere devant la scene
Hmm. Je... Comment dire ? ... préférerais être plutôt devant que plutôt derrière. xNamiko : Aucun souci. Dit lui qu'ils distribuent des billets de banque aux premiers rangs XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|