|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:06

Hier soir, je me disais: "Je vais bientôt les voir!". Et puis j'ai compté: 5 mois, p*tain!
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:16

Missoune a écrit:
Hier soir, je me disais: "Je vais bientôt les voir!". Et puis j'ai compté: 5 mois, p*tain!

Pareil... En même temps, ça va passer vite, avec les vacances au milieu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:24

Je crois que je vais laisser la page ouverte et déprimer un bon coup =)
Vivement que j'ai ma place en main...
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Habitué(e)
Dutch


In a Skewed Paradise!

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:41

151 jours 7h et des poussières… C'est quoi cette mascarade ?! T_T

Perso, il ne me reste plus qu'à les imprimer les billets ! ^^

Au fait sur le mur du Transbo (sur FB) ils écrivent qu'il ne reste plus beaucoup de places… è_é


Dernière édition par Dutch le Mer 22 Juin 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myri28
Petit nouveau
myri28


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Devant mon ordinateur


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:47

ça m'énerve que ce soit le seul concert qui ait des problèmes! A la FNAC on peut même pas prendre de places!
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:49

Comment ça le seul concert qui ait des problèmes?
Et à la Fnac on peut pas prendre de places tout simplement parce qu'il n'y en a plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:38

Flap a écrit:
Missoune a écrit:
Hier soir, je me disais: "Je vais bientôt les voir!". Et puis j'ai compté: 5 mois, p*tain!

Pareil... En même temps, ça va passer vite, avec les vacances au milieu...

Spoiler:
C'est vrai, heureusement que y'a les vacances au milieu!
Wouaah, c'est terrible en jour x___x


Les dernières places en vente sont sur Contremarque!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:02

Apparemment c'est complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:56

J'ai encore une place en RAB si cela intéresse, MPOTTER MOI !!
Je les ai en main propre depuis quelques minutes ! Donc je les est vraiment hein !!
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:46

Summers a écrit:
J'ai encore une place en RAB si cela intéresse, MPOTTER MOI !!
Je les ai en main propre depuis quelques minutes ! Donc je les est vraiment hein !!


Moi j'ai besoin d'une place pour une amie qui a pas put en prendre !
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:19

Je recherche une place (au cas ou celle de summer soit partie :'( )

(En mode biscuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:54

Dante, ma place est encore libre si tu veux ! Je t'es répondu au MP.
Je la fait 35 euros voir plus, si jamais vous tenez vraiment à l'avoir XD, car j'ai eut des frais de port à l’envoi, si d'autre son intéresser !!
Je peux m'arranger pour descendre Samedi sur Lyon, sinon j'envoit la place à réception du chèque. (Pas de Paypal, je fait pas confiance à ce truc !)
Revenir en haut Aller en bas
CloserToTheEdge
Habitué(e)
avatar


Echelon For Life

Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:27

Pour ceux qui n'ont toujours pas de place pour Lyon, il y a une vente de 4 places pour 90 euros sur le bon coin !
http://www.leboncoin.fr/billetterie/212319072.htm?ca=22_s
ou une place à 70 euros:
http://www.leboncoin.fr/billetterie/212155472.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:48

CloserToTheEdge a écrit:
Pour ceux qui n'ont toujours pas de place pour Lyon, il y a une vente de 4 places pour 90 euros sur le bon coin !
http://www.leboncoin.fr/billetterie/212319072.htm?ca=22_s
ou une place à 70 euros:
http://www.leboncoin.fr/billetterie/212155472.htm?ca=22_s

Celle à 90 €, c'est pour une place, si tu prends les 4 la personne te fais un prix en fais silent


Moi aussi je cherche deux places si quelqu'un en a Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Ipb17, je viens d'avoir mon virement et j'ai pas pu me les payer avant et bien sûr c'est complet (ou alors contremarque bug ...) Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:37

C'est officiellement complet :

30SECONDSTOMARS #Lyon France show on 20 Nov is OFFICIALLY SOLD OUT!!! MERCI LYON!! #Paris 11 Nov show is nearly sold out GET TIX NOW.

Bonne chance à tout le monde pour les places ... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:23

Moi j'ai une ptite question vous savez s'il y a une première partie ?? et pour ceux qui ont deja été au transbo, vous avez pas une vidéo ou autre juste pour donner une idée sur la salle merci Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Didisaster
Timide, mais je me soigne...
Didisaster


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:23

Tiens pour avoir une idée de la salle, la vidéo a été filmée des gradins. ( Bon j'ai pas trop cherché de vidéo mais on voit bien la scène et la fosse, pi j'ai pensé direct à celle là ! :D )
Et oui je confirme le son est super bon au Transbo, je fais souvent des vidéos. ( Celle là n'est pas de moi j'étais à la barrière ).



Et des photos du concert D'Apocalyptica du 9 Juin :


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 IMG_4524

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 IMG_1389
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 5:56

Merci, en faite c'est quand j'ai lu les reviews de l'olympia ça m'a fait peur Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Haha4 , de me dire qu'on va tous etre dans le fossé et que les gens risques d'etre hystériques, au pire je me mettrais dans la fond car on a l'air de bien voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:08

emy74 a écrit:
Merci, en faite c'est quand j'ai lu les reviews de l'olympia ça m'a fait peur Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Haha4 , de me dire qu'on va tous etre dans le fossé et que les gens risques d'etre hystériques, au pire je me mettrais dans la fond car on a l'air de bien voir quand meme

T'inquiète pas, on est sortis vivants de la fosse de l'Olympia ! Bousculés, mais vivants :D
Je pense qu'au Transbo on aura une bonne vue même du fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
CloserToTheEdge
Habitué(e)
avatar


Echelon For Life

Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:32

Je viens de recevoir ma place ! =) Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:15

CloserToTheEdge a écrit:
Je viens de recevoir ma place ! =) Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Yaygh6

Moi aussi tout juste x). Rah c'est tellemen bon de les avoirs dans la main Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:30

LittleSweetie a écrit:
T'inquiète pas, on est sortis vivants de la fosse de l'Olympia ! Bousculés, mais vivants Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 490965
Je pense qu'au Transbo on aura une bonne vue même du fond de la salle.

Oui je pense que ça correspond à peu près à l'Elysée Montmartre mais bon perso même si on voit bien dans le fond, je préfère être devant... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:53

Je suis bien d'accord avec Virggy happy
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:17

Ma place est vendu à DANTE, donc navrer mais je n’est plus de place à vendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Azazeal
Timide, mais je me soigne...
Azazeal


Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : somewhere between Earth and the stars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:28

Je suis tellement contente qu'ils aient choisi le Transbordeur pour Lyon, les 2 concerts que j'y ai fait étaient super et en plus pour moi ça m'arrange grandement >_< (j'habite pas loin)

La grande salle est grande en longueur comme vous avez vu sur les photos, et les gradins sont debout mais c'est le top, on y voit super bien même de là !

C'est encore loin mais j'ai hâte d'y être lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française