Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 8:06
Hier soir, je me disais: "Je vais bientôt les voir!". Et puis j'ai compté: 5 mois, p*tain!
Flap Habitué(e)
Jump and touch the sky...
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 9:16
Missoune a écrit:
Hier soir, je me disais: "Je vais bientôt les voir!". Et puis j'ai compté: 5 mois, p*tain!
Pareil... En même temps, ça va passer vite, avec les vacances au milieu...
Spoiler:
Pour ceux qui aime voir le temps s'égrainer ;D : http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=20&m=November&a=2011&h=19&mi=0&s=0&av=Plus+que+&ap=avant+d%27embarquer+pour+Mars+!&fin=JARED%2C+SHANNON+%26+TOMO+!
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 10:24
Je crois que je vais laisser la page ouverte et déprimer un bon coup =) Vivement que j'ai ma place en main...
Dutch Habitué(e)
In a Skewed Paradise!
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 10:41
151 jours 7h et des poussières… C'est quoi cette mascarade ?! T_T
Perso, il ne me reste plus qu'à les imprimer les billets ! ^^
Au fait sur le mur du Transbo (sur FB) ils écrivent qu'il ne reste plus beaucoup de places… è_é
Dernière édition par Dutch le Mer 22 Juin 2011 - 10:51, édité 1 fois
myri28 Petit nouveau
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 10:47
ça m'énerve que ce soit le seul concert qui ait des problèmes! A la FNAC on peut même pas prendre de places!
CDloop Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 11:49
Comment ça le seul concert qui ait des problèmes? Et à la Fnac on peut pas prendre de places tout simplement parce qu'il n'y en a plus. ^^
Missoune Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 15:38
Flap a écrit:
Missoune a écrit:
Pareil... En même temps, ça va passer vite, avec les vacances au milieu...
Spoiler:
Pour ceux qui aime voir le temps s'égrainer ;D : http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=20&m=November&a=2011&h=19&mi=0&s=0&av=Plus+que+&ap=avant+d%27embarquer+pour+Mars+!&fin=JARED%2C+SHANNON+%26+TOMO+!
C'est vrai, heureusement que y'a les vacances au milieu! Wouaah, c'est terrible en jour x___x
Les dernières places en vente sont sur Contremarque!
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 22:02
Apparemment c'est complet ...
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 10:56
J'ai encore une place en RAB si cela intéresse, MPOTTER MOI !! Je les ai en main propre depuis quelques minutes ! Donc je les est vraiment hein !!
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 12:46
Summers a écrit:
J'ai encore une place en RAB si cela intéresse, MPOTTER MOI !! Je les ai en main propre depuis quelques minutes ! Donc je les est vraiment hein !!
Moi j'ai besoin d'une place pour une amie qui a pas put en prendre !
dante Timide, mais je me soigne...
Poetry will save us
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 15:19
Je recherche une place (au cas ou celle de summer soit partie :'( )
(En mode biscuit...)
Summers Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 16:54
Dante, ma place est encore libre si tu veux ! Je t'es répondu au MP. Je la fait 35 euros voir plus, si jamais vous tenez vraiment à l'avoir XD, car j'ai eut des frais de port à l’envoi, si d'autre son intéresser !! Je peux m'arranger pour descendre Samedi sur Lyon, sinon j'envoit la place à réception du chèque. (Pas de Paypal, je fait pas confiance à ce truc !)
CloserToTheEdge Habitué(e)
Echelon For Life
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 17:27
Pour ceux qui n'ont toujours pas de place pour Lyon, il y a une vente de 4 places pour 90 euros sur le bon coin ! http://www.leboncoin.fr/billetterie/212319072.htm?ca=22_s ou une place à 70 euros: http://www.leboncoin.fr/billetterie/212155472.htm?ca=22_s
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 17:48
CloserToTheEdge a écrit:
Pour ceux qui n'ont toujours pas de place pour Lyon, il y a une vente de 4 places pour 90 euros sur le bon coin ! http://www.leboncoin.fr/billetterie/212319072.htm?ca=22_s ou une place à 70 euros: http://www.leboncoin.fr/billetterie/212155472.htm?ca=22_s
Celle à 90 €, c'est pour une place, si tu prends les 4 la personne te fais un prix en fais
Moi aussi je cherche deux places si quelqu'un en a , je viens d'avoir mon virement et j'ai pas pu me les payer avant et bien sûr c'est complet (ou alors contremarque bug ...)
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 18:37
C'est officiellement complet :
30SECONDSTOMARS #Lyon France show on 20 Nov is OFFICIALLY SOLD OUT!!! MERCI LYON!! #Paris 11 Nov show is nearly sold out GET TIX NOW.
Bonne chance à tout le monde pour les places ...
emy74 Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 20:23
Moi j'ai une ptite question vous savez s'il y a une première partie ?? et pour ceux qui ont deja été au transbo, vous avez pas une vidéo ou autre juste pour donner une idée sur la salle merci
Didisaster Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 22:23
Tiens pour avoir une idée de la salle, la vidéo a été filmée des gradins. ( Bon j'ai pas trop cherché de vidéo mais on voit bien la scène et la fosse, pi j'ai pensé direct à celle là ! :D ) Et oui je confirme le son est super bon au Transbo, je fais souvent des vidéos. ( Celle là n'est pas de moi j'étais à la barrière ).
Et des photos du concert D'Apocalyptica du 9 Juin :
emy74 Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Ven 24 Juin 2011 - 5:56
Merci, en faite c'est quand j'ai lu les reviews de l'olympia ça m'a fait peur , de me dire qu'on va tous etre dans le fossé et que les gens risques d'etre hystériques, au pire je me mettrais dans la fond car on a l'air de bien voir quand meme
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Ven 24 Juin 2011 - 6:08
emy74 a écrit:
Merci, en faite c'est quand j'ai lu les reviews de l'olympia ça m'a fait peur , de me dire qu'on va tous etre dans le fossé et que les gens risques d'etre hystériques, au pire je me mettrais dans la fond car on a l'air de bien voir quand meme
T'inquiète pas, on est sortis vivants de la fosse de l'Olympia ! Bousculés, mais vivants Je pense qu'au Transbo on aura une bonne vue même du fond de la salle.
CloserToTheEdge Habitué(e)
Echelon For Life
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Ven 24 Juin 2011 - 8:32
Je viens de recevoir ma place ! =)
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Ven 24 Juin 2011 - 9:15
CloserToTheEdge a écrit:
Je viens de recevoir ma place ! =)
Moi aussi tout juste x). Rah c'est tellemen bon de les avoirs dans la main
Virggy13 Habitué(e)
Souvent imitée, jamais ég
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Ven 24 Juin 2011 - 9:30
LittleSweetie a écrit:
T'inquiète pas, on est sortis vivants de la fosse de l'Olympia ! Bousculés, mais vivants Je pense qu'au Transbo on aura une bonne vue même du fond de la salle.
Oui je pense que ça correspond à peu près à l'Elysée Montmartre mais bon perso même si on voit bien dans le fond, je préfère être devant...
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Ven 24 Juin 2011 - 9:53
Je suis bien d'accord avec Virggy
Summers Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Ven 24 Juin 2011 - 10:17
Ma place est vendu à DANTE, donc navrer mais je n’est plus de place à vendre !!
Azazeal Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : somewhere between Earth and the stars
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Ven 24 Juin 2011 - 10:28
Je suis tellement contente qu'ils aient choisi le Transbordeur pour Lyon, les 2 concerts que j'y ai fait étaient super et en plus pour moi ça m'arrange grandement >_< (j'habite pas loin)
La grande salle est grande en longueur comme vous avez vu sur les photos, et les gradins sont debout mais c'est le top, on y voit super bien même de là !
C'est encore loin mais j'ai hâte d'y être lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...