| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 9 Fév 2011 - 12:59 | |
| La japan c'est vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 février au parc Chanot
Pk c'est impossible ? | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 9 Fév 2011 - 14:11 | |
| De toute facon Kykynette, c'est toi qu'on veut voir, que tu viennes seule ou accompagnee ^^ Au pire si l'expo ne tente pas, on peut aller se prendre un verre dans l'apres midi ! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 14:02 | |
| je peux pas venir... | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 14:20 | |
| Roo non pk? | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 14:57 | |
| j'aurai adoré participer également, mais malheureusement, je ne suis pas là ... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 15:10 | |
| Oh mais ils rentrent tot? Parce que moi perso je compte bien y etre à la premiere heure lol Et meme pas une ptite heure de libre dans la journée, on ira se prendre un verre tous ?! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 15:15 | |
| j'habite pas sur marseille nylu, y'a le trajet puis y'a surtout les enfants que j'aurais pas vu pendant une semaine avec tous les bagages!!! | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 15:30 | |
| Oui je sais je comprends, mais on a tous tellement envie de te rencontrer | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 16:07 | |
| Ah la japan expo ! moi je vais a celle de paris cette année car trop de taf en fin fevrier !
Et poour une rencontre en sud est moi j'habite Nimes pour ceux et celles qui connaisse pas c'est entre montpellier et marseille ! lol | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 16:53 | |
| Nylu et tout le monde aussi!! est ce que samedi t'es libre, l'aprem?? je vais à grand littoral!! on peut se voir là-bas!!! | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 17:47 | |
| Oh et donc tu pourrais pas venir snake? De toute façon je pense que je monterais un week end sur nimes d'ici cet été Et pour montpellier je suis pour aussi ^^ | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:10 | |
| - Kÿr a écrit:
- alors?? tu peux ou pas??
Ah pardon kykynette, j'avais pas vu, j'ai posté en meme temps... lol Ah ben oui jsuis libre !!! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:19 | |
| YES!!!!! bon en principe samedi aprem vers 14h, ça te va?? et les autres alors, ne me laissez pas seule avec nylu!!! | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:20 | |
| Ah ben merci... lol Moi ça me va Sinon jsuis chargée par papaye de prévenir qu'il serait dispo les 2 week end après la chibi, parce que lui aussi voudrait de rencontrer ^^ | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:21 | |
| Euh... j'ai pas tout compris là, c'est normal??? | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:23 | |
| Alors papaye est à Agen maintenant. Mais il est en stage à Toulon à partir de dans deux semaines. Donc il sera dispo pour une rencontre les deux week end après celui de la chibi, cad le 5 et le 12 C'est plus clair? lol | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:24 | |
| non c'est quoi la chibi???? | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:30 | |
| Ah pardon C'est la japan expo ^^ | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:32 | |
| le problème des 5 et 12 c'est que mes enfants ont des matchs et que ma fille le week end du 12 fête ses 10 ans et là c'est pas possible que je sois absente!!! ma fille va avoir 10 ans.... | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:40 | |
| Roo !!! Bébé à Kykynette devient grande !! Ben je lui dirais alors... il va être déçu... mais bon, vos emplois du temps ne s'accordent pas... Mais pour samedi qui vient, ça tient toujours pour moi ^^ | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:42 | |
| mode incruste on: oh c'est meugnon la fifille de kykynette va avoir 10ans... j'aimerais bien viendre, ça me donne envie les rassemblements fofiniens, mais chez moi y a pas grand monde....
mode incruste off bonsoir! | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:43 | |
| - epymethee a écrit:
- mode incruste on: oh c'est meugnon la fifille de kykynette va avoir 10ans...
j'aimerais bien viendre, ça me donne envie les rassemblements fofiniens, mais chez moi y a pas grand monde....
mode incruste off bonsoir! hey chez toi y a moi ! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:51 | |
| oui mais on n'est pas beaucoup ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|