| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Petite-Montagne* Petit nouveau
Stupide Hobbit joufflu
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 16 Mar 2011 - 8:42 | |
| Trop loin pour moi, genre vers Nice ? | |
|
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 16 Mar 2011 - 10:25 | |
| Euh pour le coup ça va faire juste ....Mais pourquoi pas so'rganiser une journée ??? | |
|
| |
Teikaaa Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 14:22 | |
| Echelon d'Alès, prés de Nimes. :)
Quelqu'un va à l'Olympia le 15? Parce que je compte y aller mais j'ai pas encore fixer les conditions de mon voyage.
XO | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 14:24 | |
| - Teikaaa a écrit:
- Echelon d'Alès, prés de Nimes. :)
Quelqu'un va à l'Olympia le 15? Parce que je compte y aller mais j'ai pas encore fixer les conditions de mon voyage.
XO a J-7 bref il y a la liste des personnes qui y vont LA | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 14:26 | |
| - Teikaaa a écrit:
XO Je sais que Snake, kÿr et Nylu' y vont. Mais je ne sais point dans quelles conditions. tu peux essayer de prendre contact avec eux si tu veux. ;) | |
|
| |
Teikaaa Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 14:36 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- Teikaaa a écrit:
XO a J-7
bref il y a la liste des personnes qui y vont LA Je m'y prend aussi tard parce que je suis en plein bac la veille, le temps d'hésitation a été conséquent je te l'avoue cependant. | |
|
| |
Teikaaa Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 14:38 | |
| - Mii0o_ch0o a écrit:
- Teikaaa a écrit:
XO Je sais que Snake, kÿr et Nylu' y vont. Mais je ne sais point dans quelles conditions. tu peux essayer de prendre contact avec eux si tu veux. ;) Merci mioo_choo, j'y vais de ce pas :) | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 14:47 | |
| De rien ^^
Par contre, il vaut mieux éviter les double posts. Si tu veux citer plusieurs personnes tu cliques sur "citation-" (en haut à droite du message) sur les différents messages de ton choix et après sur répondre et ainsi tu éviter de poster deux fois. Sinon tu peux aussi éditer ton post en cliquant sur "éditer" (en haut à droite du message). Voila ^^ | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 17:20 | |
| Alors Kÿr monte en train le 14, moi en et Snake le 15, aussi en train, Snake étant de Nimes D'ailleurs ptit Snake, tu prends le train de quelle heure? ^^ | |
|
| |
Teikaaa Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 18:10 | |
| Si on peut prendre le meme train avec snake ça pourrait etre cool, en effet, tu fais bien de poser la question :) | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 21:23 | |
| - Mii0o_ch0o a écrit:
- A aprt Nyny et moi, est-ce que certains viennent a la Japan expo sud ?
- Teikaaa a écrit:
XO - NyLutine a écrit:
- Alors Kÿr monte en train le 14, moi en et Snake le 15, aussi en train, Snake étant de Nimes
D'ailleurs ptit Snake, tu prends le train de quelle heure? ^^ Yo ! bin je prend le train a 7h 50 en gare de nimes et arrive a 10h41 puis va dans le 95 et reviens sur paris pour 15h 15h 30 ! donc ceux ou celle qui veulent viendre avec moi prendre le train pas de souci et autres choses pourquoi pas !! Teikaaa si tu prend le train a la même heure pourquoi pas faire le voyage ensemble ! | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 21:31 | |
| Trop tôt pour moi, je serait à deux doigts de passer ma soutenance. Jvous retrouverais plus tard | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 21:37 | |
| Bin on se rtrouve a la salle si on arrive a ce voir ! | |
|
| |
Teikaaa Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 21:41 | |
| - Citation :
- Yo ! bin je prend le train a 7h 50 en gare de nimes et arrive a 10h41 puis va dans le 95 et reviens sur paris pour 15h 15h 30 !
donc ceux ou celle qui veulent viendre avec moi prendre le train pas de souci et autres choses pourquoi pas !! Teikaaa si tu prend le train a la même heure pourquoi pas faire le voyage ensemble ! Ton programme aurait pu me convenir puisque j'aurais pu te suivre jusque dans le val d'Oise, pour y revoir mon ex qui habite Beuzons, mais 07h50 est également trop tot pour moi meme si le billet est actuellement au meme prix que celui que je compte prendre (surement 12h50). Merci quand meme snake! PS : J'espere qu'un rassemblement sera organisé avant la soirée, ça pourrait etre etre top :) | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 21:49 | |
| Mais dans le sud on va vraiment finir par passer pour des flemmards ! lol Mais pas de souci teikaaa je proposé juste car quelqu'un ma mis au parfum ! Si on ce voit pas pour le concert bon concert a toi !! | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 21:50 | |
| - Snake a écrit:
- Bin on se rtrouve a la salle si on arrive a ce voir !
On va essayer ^^ D'ailleurs tu loges où? Et Teikaaa, va voir dans les topics dédiés au concert, mais normalement on va tous faire la queue devant la salle pour avoir de bonnes places en fosse La plupart on aura un t-shirt avec un design du Fof ^^ | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 21:54 | |
| - NyLutine a écrit:
- Snake a écrit:
- Bin on se rtrouve a la salle si on arrive a ce voir !
On va essayer ^^ D'ailleurs tu loges où?
Et Teikaaa, va voir dans les topics dédiés au concert, mais normalement on va tous faire la queue devant la salle pour avoir de bonnes places en fosse La plupart on aura un t-shirt avec un design du Fof ^^ Bin je loge dans le 95 chez une amie pourquoi ? Ah moi j'aurais pas de tee-shirt du fof | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 21:56 | |
| Juste pour savoir ^^ Et c'est con pour le t-shirt !! | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 22:02 | |
| oui mais j'en aurais un quand meme pour le concert !! je serais pas torse nu lol | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 22:07 | |
| - Snake a écrit:
- oui mais j'en aurais un quand meme pour le concert !! je serais pas torse nu lol
Oh ben mince alors !!! lol | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 22:09 | |
| - NyLutine a écrit:
- Snake a écrit:
- oui mais j'en aurais un quand meme pour le concert !! je serais pas torse nu lol
Oh ben mince alors !!! lol Namého ! ca va pas non lol en plus j'aurais mon garde du corps lol | |
|
| |
Teikaaa Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 22:18 | |
| j'acheterai les produits dérivés comme les tee shirts sur place je pense perso. Un tee shirt + le bracelet + le collier Triad = OTOP
Quand je parlais de se retrouver sur place je parlais d'aller boire un coup avant / aprés le live entre fans. Histoire de se mettre dans l'ambiance avant et de pas se barrer chacun de son coté après... | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 8 Juin 2011 - 22:20 | |
| - Snake a écrit:
- NyLutine a écrit:
- Snake a écrit:
Oh ben mince alors !!! lol Namého ! ca va pas non lol en plus j'aurais mon garde du corps lol Roo ben quoi... C'est un homme ton garde du corps?! HS off ! lol - Teikaaa a écrit:
- j'acheterai les produits dérivés comme les tee shirts sur place je pense perso.
Un tee shirt + le bracelet + le collier Triad = OTOP
Quand je parlais de se retrouver sur place je parlais d'aller boire un coup avant / aprés le live entre fans. Histoire de se mettre dans l'ambiance avant et de pas se barrer chacun de son coté après... Va en parler dans le topic pour le concert, mais après tout dépend entre ceux qui vont attendre la sortie des guys, ceux qui vont rentrer tout de suite, la situation géographique des hotels, etc. Mais pour sûr que ça serait bien ! ^^ | |
|
| |
Kévin_06 Petit nouveau
i i i Fan ! ! !
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 27 Sep 2011 - 19:06 | |
| Yop un pti nouveaux sur le fofo ( De Montauroux) mais un vieu fan de Thirty,
Si vous connaissez des endroit pas mal dans la region café ou autre manifestation Thirty je suis preneur =D
See you Later! | |
|
| |
MissMoon Petit nouveau
Crash crash Burn...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 3 Mar 2013 - 23:14 | |
| Moi aussi du sud est ! Pas très loin de Nice, qui d'autre?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|