|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty peut-être en Europe......! Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Thirty peut-être en Europe......!

Aller en bas 
+10
californiadream
PRISS
scotty le cougar
Dark Avenger
camou
Louise McNasty
Loulita
lodie
Sigma
Virginie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:10

peut être l'avez vous déjà vu mais voici une nouvelle a ne pas prendre pour argent comptant...mais qui tout de même merite d'être dites!!!


30 viendrait en europe et plus precisémment en australie en novembre...et peut tre les reste de l'europe ...on ne sait pas!!

plus d'info ici !!


je precise bien que ceci n'est pas du tout sur donc sous reserve.....!! Thirty peut-être en Europe......! Smile !!
cela dit 30 et europe dans la même phrase ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:43

pour le titre :) !

sinon oui l'australie n'est pas en europe mais le fait qu'ils bougent enfin hors des USA et déjà un progrès monumentale donc....!!et puis ils vont survolés l'europe alors Thirty peut-être en Europe......! Ipb7 Thirty peut-être en Europe......! Ipb7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:48

:) !!!
pas mieux....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 22/09/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:16

Perso je crois qu'on s'est tous un peu emballés à la lecture d'un article australien un peu ambigu.

Mais je présiste et signe, la réedition de l'album permettra peut-être un éventuel passage vers nos pays...tôt ou tard. 'Fin, prions Thirty peut-être en Europe......! Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:32

non mais je vous signale que j'ai quand même fait une attaque!!!!! Laughing

et une deuxième quand j'ai vu australie en europe!!!!


soon comme dirais l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:04

:mdr2: !!! on sera à quoi s'attendre la prochaine fois !!!!

oui voilà, apparemment ils ont plus peur de prendre l'avion! happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:31

Hurra !! Ils quittent leur territoire !! Bon c'est pas pour venir en France mais c'est déja ca !! Peut etre qu'ils s'y arreteront qui sait !! Razz

Prions Prions mes soeurs!! 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:47

Mouais mouais mouais...... J'y crois pas.
C'est grave d'être déjà désabusée si jeune, mais bon ça doit être un réaction chimique de mon cerveau qui ne veut pas se faire trop d'espoir, qui sait ? Je lui demanderai la prochaine fois que je le croise. C'est que je le vois pas des masses... :grim:
Bon je m'égare là... Enfin voilà je reste sceptique mais on aura peut être une bonne surprise happy
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:15

oui Louise tu as tout à fait raison, je pense que c'est la façon dont la plupart d'entre nous ont choisi de fonctionner!!!!! comme ça au final on sera contentes! happy
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:18

complètement d'accord avec toi louise, je n'y crois pas trop non plus.

le pire sera quand ils annonceront pour de vrai qu'ils viennent et nous on sera là "ouais ! Et ma grand mère elle est la reine d'angleterre ? " Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:53

ouai j'y crois a 2%......c'est enorme 2% quand même mais je suis une grande réveuse c'est pour ça !!!

soon :france: !!!

un jour peut être oh oui un jour ils viendront!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:18

tag a écrit:
J'ai changé ton titre, histoire que personne ne fasse d'attaque en lisant le titre!

trop tard...... sifflote

de toute façon, des promesses, toujours de promesses....
Je suis comme soeurAnne, je ne vois toujours rien venir....
qui vivra verra....
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras....

j'ai plus d'autres proverbes en magasin.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:00

j'adore le coup de soeur Anne...... Laughing !!

(mon post est util non?) !!

désolé pourton coeur !!!! :) !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:02

virginie a écrit:

désolé pourton coeur !!!! :) !

comme tu mens.. c'en est indecent..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:04

c'est faux je ment pas!!
enfin j'ai mes raisons si le soon se precise...... yeah !!et bien en fait heuuu non rien.... sifflote !!!!!je me comprend..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptySam 30 Sep 2006 - 0:11

Donc Vivi tu viens d'essayer de me tuer !!!! :zarbi:
ne me fais plus jamais ça !!!! (Pour l'histoire la miss sur myspace me dit 30 EN EUROPE !!!!!! = moi : début d'hystérie tout en faisant une attaque !!! faut pas faire ça Vivi!!! lol!!!)

en tout cas c'est clair s'ils commencent à bouger en dehors des USA on peut espèrer un "soon"plus précis !!!!!!

:discobanane:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptySam 30 Sep 2006 - 0:28

sifflote sifflote !
bon ok je croyais que tu savais!!! Thirty peut-être en Europe......! Fessee !!!!
mais oui ils bougent yeah yeah enfin y pensent :fan:
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptySam 30 Sep 2006 - 10:59

c'est sur qu'il vont en australie aussi ou c est des counerie?? Thirty peut-être en Europe......! Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
californiadream
Timide, mais je me soigne...
californiadream


lyceenne

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Ile de France


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptySam 30 Sep 2006 - 11:20

j'espere aussi qu'il viendront, quand j'y suis alle cette été il avait dit a Cind ( sur le board ) qu'ils viendraient en Europe en 2007, quand j'ai recu le CD elle me la donc dit, mais entre ce qu'ils disent et ce qu'il font Razz enfin moi je suis plus comme St Thomas n'est ce pas Neo enfin voilà :ipb10: il y a plus qu'a attendre comme si on attendaient pas assez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptySam 30 Sep 2006 - 22:48

est ce negatif de dire que le groupe prefere ce faire connaitre aux states avant de venir en france?
Peut etre veut-ils venir en france et remplir bercy en une seule date et se faire un max de thunes...(mais qu'est ce que je dit moi!!! sors de ce corps...)
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptySam 30 Sep 2006 - 22:55

tag a écrit:
Remarqe à force de faire durer le SOOn ils seront super connu ici...et du coup PAF ça fait des chocapics le Stade de France!! Laughing Laughing Laughing


C'est le manque de sommeil qui nous fait dire ça happy

aaaaaaaaaahhh tu as refait cette blague foireuse Laughing

en fait, le jour du concert ils vont pas comprendre parce qu'on sera tellement excité qu'ils vont croire que tous les français se droguent Laughing

se sera pire que la vidéo "VOTE" Laughing

Jared dira juste "Bonj...."
et nous "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"

et s'ils disent, à la fin du concert : "see you soon" ils vont se bouffer tout ce qui nous passe sous la main dans la tronche : nos bouteilles d'eau, nos manteau, nos voisins..... heu non pas nos voisins Laughing Laughing


bah comme je le dis toujours : ils viendront quand ils auront trouvé où est la porte d'embarquement de l'avion qui va en France Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptySam 30 Sep 2006 - 23:07

oué, un lancé de godess sur la scene!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptySam 30 Sep 2006 - 23:23

ohhhh domi..(choquée)
bon, c'est vrai que ce mot est etrange.. on pourrait meme croire à une faute de frappe... Thirty peut-être en Europe......! Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:07

bah je vais faire chi*** et bien pourquoi pas le printemps.....oui on sait jamais ils ont le dossier presse et tout ce qui faut!!!
on peut rever!

sinon camou oui tu me jette sur la scène (si tu arrive a me soulever) quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 22/09/2006

Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:06

camou a écrit:
tag a écrit:
et du coup PAF ça fait des chocapics
aaaaaaaaaahhh tu as refait cette blague foireuse Laughing

HAHA comme on dirait en anglais, la blague foireuse cracked me up :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty peut-être en Europe......! Empty
MessageSujet: Re: Thirty peut-être en Europe......!   Thirty peut-être en Europe......! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty peut-être en Europe......!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress Code - TIW 2009 en Europe (récapitulatif)
» Schladming, Austria, Planai Arena [03.12.11]Snow Break Europe 2011
» Future tournée en Europe ?
» A quand le TASTE OF CHAOS en Europe.
» Photos et Vidéo Europe Tour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française