|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt les Echelons Suisse!!!! Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et les Echelons Suisse!!!!

Aller en bas 
+21
heaven
Sleeping Lionheart
Meski
myri28
xAlice.Echelonx
tati33
Tsu
Distant Dreamer
Camille6277
Piccina
QueenLola
Death's Angel
iamarockeur
Eyla Vestiss
Lov-nj
Deeper_Blue
liliemolko
Zef
Gracchus
*Loca*
Seb30
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb30
Timide, mais je me soigne...
Seb30


Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : Nyon, Suisse (Paleo - Caribana)


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:18

Ben voila juste un tit tour d'horizon de tout nos marsmenfan dans notre petit mais beau pays Et les Echelons Suisse!!!! Smile

donc me semble pas avoir vu d'autre topic sur les tits suisses... mais on est de plus en plus me semble...

Faudrais organiser pour la Propagande... j m'y attèle déjà dans ma tite ville... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
*Loca*
Habitué(e)
*Loca*


Date d'inscription : 23/04/2007

Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:21

Moi!!!!! Je suis lààà!!!
J'habite à Genève.
Je connais aucun Echelon en Suisse...
C'est triste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Seb30
Timide, mais je me soigne...
Seb30


Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : Nyon, Suisse (Paleo - Caribana)


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:22

ben y pas bcp de Suisse très actif par là...

ah moins que ca soit mes poste qui soient pourri Et les Echelons Suisse!!!! Haha4

vous avez le droit de le dire :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:56

Bon ben moi j'suis pas Suisse du tout mais ça m'faisait penser à un truc... Le FOF ne devrait-il pas être le Forum Officiel Francophone, plutôt que Français, vu que y'a aussi les Belges, les Suisses, les Québecois... Et les Echelons Suisse!!!! Ipb16 Et les Echelons Suisse!!!! 920740 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Petit nouveau
Zef


Date d'inscription : 02/03/2007

Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:55

Autre Suisse présent :)

De Montreux cette fois.

Et Seb, on se connaît, enfin, on s'est vu au concert au greenfield ;)
Revenir en haut Aller en bas
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko


Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : dreaming on Mars


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:30

ah ben moi je sais pas si ça compte je suis de nationalité suisse mais je vis en france lol Embarassed j'habite pas bien loin de Geneve mais coté français :boulet: ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:09

Moi, moi, moi! Je suis Suisse de Genève, et ça m'énerve de ne connaître aucun Echelon dans le coin! Ah, et pour Greenfield... Je n'ai pas pu y aller, parce que j'étais partie ailleurs en vacances! M'enfin Razz

Gracchus a écrit:
Le FOF ne devrait-il pas être le Forum Officiel Francophone, plutôt que Français, vu que y'a aussi les Belges, les Suisses, les Québecois... Et les Echelons Suisse!!!! Ipb16 Et les Echelons Suisse!!!! 920740 Laughing

Entièrement d'accord, je trouve ça un peu gonflé de mettre "Forum Français". Eh, je n'ai rien contre les Français, c'est juste que la France n'est pas le seul pays francophone du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Petit nouveau
Zef


Date d'inscription : 02/03/2007

Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyLun 1 Oct 2007 - 2:14

Ah du Suisse!

Dommage pour Greenfield, c'était vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lov-nj
Petit nouveau
Lov-nj


Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : ...sur Mars biensûr!...mais quand j'attérris, eh bien j'me retrouve à Genève


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:06

ahhh...des Suisses!j'pensais que j'étais la seule!(après j'me suis dit normal, vu que c'est un fo' FRANçais!..;)...mais êtes vous encore des fois sur le fo'?-si c'est le cas faite signe ça serait cool!-

Moi j'suis de Genève!...et ici, j'sais pas où sont les échelons!!...
DONC, j'compte faire un ptit peu cette propagande...étant donné que flyer j'suis devenue experte(eh oui,...les petits jobs d'étudiants-pour survivre...ET SE PAYER les vols super chers pour aller au concert des Thirty!!!!I'm dead)

comme ça pt'être que les gens vont faire une autre tête que Et les Echelons Suisse!!!! 172781 quand j'en parle!!!....et aussi arrêter d'être là Et les Echelons Suisse!!!! 919329 ...quand j'dis que j'bouge exprès pour les voir, parce qu'ils en valent la peine!!!!!!!
...bon j'm'emballe,...je sors je sors .......
Revenir en haut Aller en bas
Eyla Vestiss
Habitué(e)
Eyla Vestiss


Parle à mon c.., ma tête est malade.

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:12

J'avais pas vu ce topic là!
Alors, les ptits Suisses ont déjà désertés le forum?
Je ne suis pas loin de Genève et ce serait bien de trouver des Echelons Suisses pour la mission qui nous a été donnés. Et les Echelons Suisse!!!! Smile
Faut motiver les troupes... Et les Echelons Suisse!!!! Ipb7

Et les Echelons Suisse!!!! Mdr93 Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
iamarockeur
Timide, mais je me soigne...
iamarockeur


Date d'inscription : 10/03/2009

Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:21

Moi j'habite près de lille

Si vous voulez je peux être suisse
Revenir en haut Aller en bas
Eyla Vestiss
Habitué(e)
Eyla Vestiss


Parle à mon c.., ma tête est malade.

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptySam 14 Mar 2009 - 10:59

Et les Echelons Suisse!!!! Ipb7 Si c'était possible, ce serait bien.
Parce que je vois pas où je trouve pas beaucoup de Suisses. Sont timides. Et les Echelons Suisse!!!! 281
Revenir en haut Aller en bas
Death's Angel
Timide, mais je me soigne...
Death's Angel


*Dead Language*

Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Genève


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptySam 12 Déc 2009 - 15:21

Waw, je pensais pas qu'il y avait si peu de suisse echelon..
Je suis là au cas ou =DD
Histoire de Sauver l'honneur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
QueenLola
Timide, mais je me soigne...
QueenLola


Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:21

Et une suissesse une XD moi je viens de Lausanne Et les Echelons Suisse!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death's Angel
Timide, mais je me soigne...
Death's Angel


*Dead Language*

Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Genève


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:22

Je suis de Genève =D
Revenir en haut Aller en bas
QueenLola
Timide, mais je me soigne...
QueenLola


Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:24

Je suis quand meme pas la seule Lausannoise? XD
Revenir en haut Aller en bas
Death's Angel
Timide, mais je me soigne...
Death's Angel


*Dead Language*

Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Genève


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:34

I don't know!
Après on est peu de suisse.. alors forcement ca va être difficile de trouver du people!
Revenir en haut Aller en bas
Piccina
Timide, mais je me soigne...
Piccina


Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Genève


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:01

Waw super des Suisses de Genève Et les Echelons Suisse!!!! Empoigna , je croiyait qu'il y avait personne, je voulait aller au concert à Zurich ou Milan mais toute seule ça le fesait pas, au faite il y aquelq'un qui vas au Caribana prés de Nyon jeudi 10, j'ai eu un mal fou à forcer une copine à venir avec moi, mais je tiens bon je vais y aller et ça vas être SUPERRRRR et je soule tout le monde avec ça. Et les Echelons Suisse!!!! Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:09

Bonsoir ou bonjour Et les Echelons Suisse!!!! 397

Alors si possible une petite présentation par ici: http://www.30secondstomarsfrance.net/bienvenue-dans-l-univers-f4/

Avec ce questionnaire là: http://www.30secondstomarsfrance.net/bienvenue-dans-l-univers-f4/welcome-to-the-universe-topic-pour-les-nouveaux-t4497.htm

Après tu n'es pas obligée Et les Echelons Suisse!!!! Ipb12

Et alors le topic pour le Caribana c'est ici: http://www.30secondstomarsfrance.net/les-concerts-en-europe-f8/caribana-festival-10-juin-2010-suisse-t5287.htm

Enjoy Et les Echelons Suisse!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Distant Dreamer
Timide, mais je me soigne...
Distant Dreamer


Date d'inscription : 05/06/2010

Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:21

Hello Piccina, dommage j'étais à Zurich si j'avais su ...
Je suis de Genève aussi alors si tu as besoin d'un transport pour le Caribana c'est sans problème qu'on te prendra avec nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Death's Angel
Timide, mais je me soigne...
Death's Angel


*Dead Language*

Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Genève


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:23

Une nouvelle genevoise! Génial !
Pour le Caribana.. on est plusieurs à y allé, le sujet a été donné plus haut.

Distant Dreamer> vous y allé en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Distant Dreamer
Timide, mais je me soigne...
Distant Dreamer


Date d'inscription : 05/06/2010

Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:29

Ah, je viens de voir le sujet. lol
Oui on y va en voiture, alors si quelqu'un a besoin qu'on le prenne en route, c'est pas un problème.^^
Revenir en haut Aller en bas
Piccina
Timide, mais je me soigne...
Piccina


Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Genève


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptySam 3 Juil 2010 - 0:03

Hello les Suisses et alentours, je vais au concert à Barcelone le 18 Décembre, il y a des partants pour Et les Echelons Suisse!!!! 67102 Et les Echelons Suisse!!!! Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Habitué(e)
Tsu


Surrender to nothing

Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : MARS


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:45

Eh bien eh bien, moi j'habite à Neuchâtel :)
Je vois qu'on n'est pas des masses sur le forum, xD
Revenir en haut Aller en bas
tati33
Timide, mais je me soigne...
tati33


Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Valais, Suisse


Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:43

Hello!
Bon ben voilà, moi je suis valaisanne!!!

Je vais à Bâle le 7 décembre et à Barcelone le 18!!! Oui oui oui, super fin d'année! yeah

Si ça intéresse quelqu'un, on essaye d'organiser un Echelon Flashmob mondial, vous pouvez trouver les infos sur Facebook: Worldwide Echelon Flashmob (International group). Pour la suisse romande, ça me paraît un peu raté, vu le nombre de réponses...mais on peut toujours se joindre à un autre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Echelons Suisse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!!   Et les Echelons Suisse!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Echelons Suisse!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St. Gallen, Suisse, 25.06.2010
» Openair St Gallen festival en Suisse
» le groupe au summer sound en suisse
» Caribana festival 10 juin 2010 (suisse)
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Suisse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française