| Et les Echelons Suisse!!!! | |
|
+21heaven Sleeping Lionheart Meski myri28 xAlice.Echelonx tati33 Tsu Distant Dreamer Camille6277 Piccina QueenLola Death's Angel iamarockeur Eyla Vestiss Lov-nj Deeper_Blue liliemolko Zef Gracchus *Loca* Seb30 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb30 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 10/06/2007 Localisation : Nyon, Suisse (Paleo - Caribana)
| Sujet: Et les Echelons Suisse!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 21:18 | |
| Ben voila juste un tit tour d'horizon de tout nos marsmenfan dans notre petit mais beau pays donc me semble pas avoir vu d'autre topic sur les tits suisses... mais on est de plus en plus me semble... Faudrais organiser pour la Propagande... j m'y attèle déjà dans ma tite ville... :oui: | |
|
| |
*Loca* Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 22:21 | |
| Moi!!!!! Je suis lààà!!! J'habite à Genève. Je connais aucun Echelon en Suisse... C'est triste quand même... | |
|
| |
Seb30 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 10/06/2007 Localisation : Nyon, Suisse (Paleo - Caribana)
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Mar 19 Juin 2007 - 11:22 | |
| ben y pas bcp de Suisse très actif par là... ah moins que ca soit mes poste qui soient pourri vous avez le droit de le dire :oui: | |
|
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Mar 19 Juin 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Zef Petit nouveau
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Autre Suisse présent :)
De Montreux cette fois.
Et Seb, on se connaît, enfin, on s'est vu au concert au greenfield ;) | |
|
| |
liliemolko Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:30 | |
| ah ben moi je sais pas si ça compte je suis de nationalité suisse mais je vis en france lol j'habite pas bien loin de Geneve mais coté français :boulet: ok je sors ! | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Ven 28 Sep 2007 - 19:09 | |
| Moi, moi, moi! Je suis Suisse de Genève, et ça m'énerve de ne connaître aucun Echelon dans le coin! Ah, et pour Greenfield... Je n'ai pas pu y aller, parce que j'étais partie ailleurs en vacances! M'enfin - Gracchus a écrit:
- Le FOF ne devrait-il pas être le Forum Officiel Francophone, plutôt que Français, vu que y'a aussi les Belges, les Suisses, les Québecois...
Entièrement d'accord, je trouve ça un peu gonflé de mettre "Forum Français". Eh, je n'ai rien contre les Français, c'est juste que la France n'est pas le seul pays francophone du monde! | |
|
| |
Zef Petit nouveau
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Lun 1 Oct 2007 - 2:14 | |
| Ah du Suisse!
Dommage pour Greenfield, c'était vraiment bien! | |
|
| |
Lov-nj Petit nouveau
Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : ...sur Mars biensûr!...mais quand j'attérris, eh bien j'me retrouve à Genève
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Mar 8 Avr 2008 - 17:06 | |
| ahhh...des Suisses!j'pensais que j'étais la seule!(après j'me suis dit normal, vu que c'est un fo' FRANçais!..;)...mais êtes vous encore des fois sur le fo'? -si c'est le cas faite signe ça serait cool!-Moi j'suis de Genève!...et ici, j'sais pas où sont les échelons!!... DONC, j'compte faire un ptit peu cette propagande...étant donné que flyer j'suis devenue experte(eh oui,...les petits jobs d'étudiants-pour survivre...ET SE PAYER les vols super chers pour aller au concert des Thirty!!!! I'm dead) comme ça pt'être que les gens vont faire une autre tête que quand j'en parle!!!....et aussi arrêter d'être là ...quand j'dis que j'bouge exprès pour les voir, parce qu'ils en valent la peine!!!!!!! ...bon j'm'emballe,...je sors je sors ....... | |
|
| |
Eyla Vestiss Habitué(e)
Parle à mon c.., ma tête est malade.
Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Jeu 12 Mar 2009 - 10:12 | |
| J'avais pas vu ce topic là! Alors, les ptits Suisses ont déjà désertés le forum? Je ne suis pas loin de Genève et ce serait bien de trouver des Echelons Suisses pour la mission qui nous a été donnés. Faut motiver les troupes... Ok je sors. | |
|
| |
iamarockeur Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Ven 13 Mar 2009 - 12:21 | |
| Moi j'habite près de lille
Si vous voulez je peux être suisse | |
|
| |
Eyla Vestiss Habitué(e)
Parle à mon c.., ma tête est malade.
Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Sam 14 Mar 2009 - 10:59 | |
| Si c'était possible, ce serait bien. Parce que je vois pas où je trouve pas beaucoup de Suisses. Sont timides. | |
|
| |
Death's Angel Timide, mais je me soigne...
*Dead Language*
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Sam 12 Déc 2009 - 15:21 | |
| Waw, je pensais pas qu'il y avait si peu de suisse echelon.. Je suis là au cas ou =DD Histoire de Sauver l'honneur !! xD | |
|
| |
QueenLola Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Mer 16 Déc 2009 - 19:21 | |
| Et une suissesse une XD moi je viens de Lausanne | |
|
| |
*Dead Language*
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Mer 16 Déc 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
QueenLola Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Mer 16 Déc 2009 - 19:24 | |
| Je suis quand meme pas la seule Lausannoise? XD | |
|
| |
*Dead Language*
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Mer 16 Déc 2009 - 19:34 | |
| I don't know! Après on est peu de suisse.. alors forcement ca va être difficile de trouver du people! | |
|
| |
Piccina Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Dim 6 Juin 2010 - 0:01 | |
| Waw super des Suisses de Genève , je croiyait qu'il y avait personne, je voulait aller au concert à Zurich ou Milan mais toute seule ça le fesait pas, au faite il y aquelq'un qui vas au Caribana prés de Nyon jeudi 10, j'ai eu un mal fou à forcer une copine à venir avec moi, mais je tiens bon je vais y aller et ça vas être SUPERRRRR et je soule tout le monde avec ça. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Dim 6 Juin 2010 - 0:09 | |
| Bonsoir ou bonjour Alors si possible une petite présentation par ici: http://www.30secondstomarsfrance.net/bienvenue-dans-l-univers-f4/ Avec ce questionnaire là: http://www.30secondstomarsfrance.net/bienvenue-dans-l-univers-f4/welcome-to-the-universe-topic-pour-les-nouveaux-t4497.htm Après tu n'es pas obligée Et alors le topic pour le Caribana c'est ici: http://www.30secondstomarsfrance.net/les-concerts-en-europe-f8/caribana-festival-10-juin-2010-suisse-t5287.htm Enjoy | |
|
| |
Distant Dreamer Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Dim 6 Juin 2010 - 0:21 | |
| Hello Piccina, dommage j'étais à Zurich si j'avais su ... Je suis de Genève aussi alors si tu as besoin d'un transport pour le Caribana c'est sans problème qu'on te prendra avec nous.^^ | |
|
| |
*Dead Language*
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Dim 6 Juin 2010 - 0:23 | |
| Une nouvelle genevoise! Génial ! Pour le Caribana.. on est plusieurs à y allé, le sujet a été donné plus haut.
Distant Dreamer> vous y allé en voiture ? | |
|
| |
Distant Dreamer Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Dim 6 Juin 2010 - 0:29 | |
| Ah, je viens de voir le sujet. lol Oui on y va en voiture, alors si quelqu'un a besoin qu'on le prenne en route, c'est pas un problème.^^ | |
|
| |
Piccina Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Tsu Habitué(e)
Surrender to nothing
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Sam 28 Aoû 2010 - 18:45 | |
| Eh bien eh bien, moi j'habite à Neuchâtel :) Je vois qu'on n'est pas des masses sur le forum, xD | |
|
| |
tati33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! Mar 21 Sep 2010 - 19:43 | |
| Hello! Bon ben voilà, moi je suis valaisanne!!! Je vais à Bâle le 7 décembre et à Barcelone le 18!!! Oui oui oui, super fin d'année! Si ça intéresse quelqu'un, on essaye d'organiser un Echelon Flashmob mondial, vous pouvez trouver les infos sur Facebook: Worldwide Echelon Flashmob (International group). Pour la suisse romande, ça me paraît un peu raté, vu le nombre de réponses...mais on peut toujours se joindre à un autre groupe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les Echelons Suisse!!!! | |
| |
|
| |
| Et les Echelons Suisse!!!! | |
|