|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?

Aller en bas 
+75
Kévin_06
KickisanEchelon
Teikaaa
*Petite-Montagne*
SuperGland
clem71ze
epymethee
Snake
marine083
Shany
Miss_T
NyLutine
TheLastSamourai
Nell06
BéaMars
baka_kissmon
L2oW
mimine
ctitou13
Erhynn
achka3
Mem0rial_FoX
Lixou
titimars
rudy
Lyva
Infinie
leia
Mlle.Lowiii
Lau-han
topsykrett
elmer
Calypso
-Doriane-
Noréa
mariie
Anya
pr1ncesslyly
Rose
shannimaladdict
MissEchelon
Doran
Luvcats
peeping_laura
lilly
Raya
échelon84
phybie
bizzyjo
sb83
Corps Etranger
romancefrance
narrheit
emilie
maryarmy
valoche06
Luoleilina
Mythra
Kÿr
tara
floflodu01
flo.2.2
bamboo_jolie
Ketchupie
h0peLy
Aarycia
hysteria
oceansoul
Maheu
loopette
Brockoly
Marge
jess
Zys
Louise McNasty
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:31

Bon je sais que ça pulule dans le coin les topics de recherche mais j'aimerais bien faire un recensement d'echelons de mon coin parce que, malheureusment, je crois qu'on est pas des masses... Mais je pourrai me tromper !

Moi je suis sur Salon de Provence pour ceux qui voient Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:33

Moi je vois !

Je suis sur Montpellier mais mes parents sur Avignon (enfin juste à côté, mais je suis sûre que personne ne situera si je dis : Jonquerettes) (donc j'y suis de temps en temps aussi) happy
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit nouveau
jess


Date d'inscription : 11/02/2007

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:27

me too je suis de montpellier Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ipb4 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:49

Un effectif trois...C'est déjà pas mal Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Triste6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:06

jess a écrit:
me too je suis de montpellier Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ipb4 :lol!:
YES ! yeah La toute première Echelon de ma ville... J'en suis toute émue Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit nouveau
jess


Date d'inscription : 11/02/2007

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:27

Laughing pom-pom echelon de montpellier en force pom-pom Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? 281

Embarassed

j'ai une cop's elle aime aussi thrity mais je ne sais pas si elle viendrai a la rencontre (si elle a lieu )
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:36

Elle aura lieu ! Mad

Par contre j'ai vu 2 ou 3 prsonnes de plus qui sont du coin donc on va attendre un peu avant d'organiser le truc Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:47

Commer perdu celle qui vit au bout du monde (dixit mes potes fainéants) c'est moi, je vis juste a coté de Toulon
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:51

hi hi yeah

J'ai préféré viser large en disant Sud Est parce que si on fait plus précis il y aura pas grand monde !

Il faudrait qu'on se débrouille pour trouver un endroit qui fasse pas trop loin pour tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:16

Ouais vise large cocotte lol

Si jms un jour y en a qui veulent camper par chez moi pour une soirée ou autre faut pas hésiter c'est pas super grand mais j'ai un lit en rab et sinon y a le panier des furets avec option "hum fait voir si ton nez est propre" fournie par Arwen :)
(et puis pr les plus courageuse le sol est pas mal non plus hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:53

Pareil chez moi, pas beaucoup de place mais on peut s'organiser (on a déjà réussi à dormir à 6.... et de toute façon qui vous dit qu'on va dormir ? sifflote )

Sinon je peux bouger assez facilement donc même si la rencontre ne se fait pas sur Montpellier, ça me va aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Brockoly
Timide, mais je me soigne...
Brockoly


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:42

Citation :
Bon je sais que ça pulule dans le coin les topics de recherche mais j'aimerais bien faire un recensement d'echelons de mon coin parce que, malheureusment, je crois qu'on est pas des masses... Mais je pourrai me tromper !

Moi je suis sur Salon de Provence pour ceux qui voient

Oooouuuuuaaaaaaiiiiiiis !!!!!!!! pom-pom pom-pom pom-pom

Moi je suis nicois, extreme sud-est, on est 3 - 4 dans mon groupe a etre fan de 30 ...
Salon de provence je connais pas mal, j'ai mon cousin qui habite la bas depuis qu'il est tout petit ( tu dois surement le connaitre, surtout son frere je pense qui se raproche plus de ton age et qui ecoute ce genre de zic' )
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:47

Oh un niçois ! pom-pom

Ma meilleure amie a vécu là-bas quelques années, du coup j'y allais souvent et je connais pas mal... Je n'y suis pas retournée depuis qu'elle a déménagé cet été, ça me manque !

(dis, question conne : Tu connais les Running Birds ? Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ipb19)
Revenir en haut Aller en bas
Brockoly
Timide, mais je me soigne...
Brockoly


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:40

ouais nice c'est trop bien .... les travaux ... les vieux .... la plage avec les gros galets .... les cafés a 3€ .... Laughing

Citation :
(dis, question conne : Tu connais les Running Birds ? )

C'est un groupe local je suppose !!
Je connais pas mais je les ai peut etre entendu dans les pub du vieux, y a tellement de petit groupes que j'ai du mal a retenir les noms ... et si on rajoute l'alcool en plus ............. :soif:

Sinon j'ai vécu a montpellier ..... jusqu'a l'age de 3 ans, autant dire que je me souvient de rien ... Laughing ( meme pas de la creche ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:42

Ah oui, les travaux du tram, les galets qui font mal aux fesses et les prix excessifs pour tout et n'importe quoi...

Mais tous les pubs du vieux Nice, avec tous les groupes locaux... Et puis Fenocchio... Et le Subway... Et le chateau ^^ ... Les ballades de nuit sur le port...

Les Running Birds sont bien un groupe local, enfin presque, ils sont italiens mais installés sur Nice, et jouent le plus souvent au King's Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ipb12

Mais on dérive là, je sens happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:34

Nan mais allez y tant qu'on parle de notre coin !
(enfin je crois que Dark nous en voudra pas trop...( Caché)

Brockoly a écrit:
Citation :
Bon je sais que ça pulule dans le coin les topics de recherche mais j'aimerais bien faire un recensement d'echelons de mon coin parce que, malheureusment, je crois qu'on est pas des masses... Mais je pourrai me tromper !

Moi je suis sur Salon de Provence pour ceux qui voient

Oooouuuuuaaaaaaiiiiiiis !!!!!!!! pom-pom pom-pom pom-pom

Moi je suis nicois, extreme sud-est, on est 3 - 4 dans mon groupe a etre fan de 30 ...
Salon de provence je connais pas mal, j'ai mon cousin qui habite la bas depuis qu'il est tout petit ( tu dois surement le connaitre, surtout son frere je pense qui se raproche plus de ton age et qui ecoute ce genre de zic' )

Bah ça dépend si il est au lycée Adam de Craponne il est possible que je le connaisse Laughing
Mais bon je porte mes trucs 30stm tous les jours et j'ai jamais eu le moindre signe de reconnaissance alors bon :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Brockoly
Timide, mais je me soigne...
Brockoly


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:57

Quand je dis ce grenre de zic je parle pas forcément de 30 sec, il connais pas je pense.
Bon je te dis le prenom du plus jeune ( 23 ans ), c'est vivien et son nom c'est comme quelqu'un qui a beaucoups bu, il est ( était ? ) chanteur dans un groupe mais je connais pas leur nom, son pere est prof de guitare et son frere est sourd ... c'est pas tres grand salon donc je pense que vous avez du vous croiser ...

Citation :
Mais tous les pubs du vieux Nice, avec tous les groupes locaux... Et puis Fenocchio... Et le Subway... Et le chateau ^^ ... Les ballades de nuit sur le port...

Que du bonheur !!!!....
Le subway ... la boite metal ou on ne peu pas pogoter ... Laughing

Citation :
Les Running Birds sont bien un groupe local, enfin presque, ils sont italiens mais installés sur Nice, et jouent le plus souvent au King's


Je crois que j'y suis allé qu'une fois au king's ..... Laughing trop de monde !!!!!! Si je bois il faut que je sois assis sinon ca va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:10

Brockoly a écrit:

Le subway ... la boite metal ou on ne peu pas pogoter ... Laughing
Il parait que c'est devenu un peu n'importe quoi depuis quelques mois, en plus...

Citation :
Je crois que j'y suis allé qu'une fois au king's ..... Laughing trop de monde !!!!!! Si je bois il faut que je sois assis sinon ca va pas ...
Oui généralement faut y aller bien en avance ! Ou à la limite en semaine... (je me souviens d'un jour d'aout, vers minuit, où je me suis retrouvée seule avec ma meilleure amie et les serveuses, on a eu un concert privé happy )
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:00

Non sérieux ? Vivien ???! :)

C'était un des meilleurs amis de ma soeur quand elle était au lycée ! Ca c'est trop fort... tongue
Ma soeur c'est Marine M, il devrait s'en souvenir si tu lui en parles Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Brockoly
Timide, mais je me soigne...
Brockoly


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:38

Citation :
Il parait que c'est devenu un peu n'importe quoi depuis quelques mois, en plus...

La franchement je pourrais pas te dire, je n' y suis plus retourné depuis cet été.
La notre nouveau trip c'est d'aller au "golden gate" à antibes, ché pas si tu connais, c'est une ancienne boite gay mais il en reste encore quelques uns ( dont les barmans .... magnifiques !!! ), quand ils font les soirée déguisées c'est carrément enorme !!!! :oui:
Eh ben une soirée en aout avec seulement 2 personnes c'est super rare ca !!!! A chaque fois qu'on passe devant les gens boivent dehors tellement y a de monde .... Laughing
Sinon a montpellier y doit y avoir pas mal de bon pub aussi ...

Citation :
Non sérieux ? Vivien ???!

C'était un des meilleurs amis de ma soeur quand elle était au lycée ! Ca c'est trop fort...
Ma soeur c'est Marine M, il devrait s'en souvenir si tu lui en parles

Je m'en doutais que tu devais le connaitre Laughing , en plus lui et son frere son du genre a connaitre tout le monde ...
Moi je suis tre tre proche de son frere qui a mon age, il s'est marié avec ma cousine cet été, donc en fait ce sont des cousins mais par alliance
...
...
c'est fou comme le monde du net est petit finalement ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:51

Brockoly a écrit:
c'est fou comme le monde du net est petit finalement ... Laughing

C'est vrai que sur ce coup là je suis choquée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit nouveau
jess


Date d'inscription : 11/02/2007

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:29

je suis la baby echelon du sud -est Embarassed
tongue Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Pancarte

sinon la rencontre elle ce fera vers quand un peu prés? happy
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptySam 17 Fév 2007 - 16:47

Louise Mcnasty a écrit:
Bon je sais que ça pulule dans le coin les topics de recherche mais j'aimerais bien faire un recensement d'echelons de mon coin parce que, malheureusment, je crois qu'on est pas des masses... Mais je pourrai me tromper !

Moi je suis sur Salon de Provence pour ceux qui voient Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ipb12

slt moi c'est loopette et je suis sur avignon , je serai super partante pour une rencontre d'echelons du sud !!!Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Smile Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Smile Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptySam 17 Fév 2007 - 22:12

Ah des nouvelles ! pom-pom

Pour la rencontre, j'ai pensé que pendant les vacances ça serait pas mal vu que certains d'entre nous doivent être encore au lycée (dont moi Embarassed) et que hors vacances c'est assez compliqué.

Alors moi je suis toute à vous dans une semaine et pour toute la durée des vacances ! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ipb19

Après il faudrait voir le lieu de la rencontre en fonction de ceux qui peuvent plus ou moins se déplacer mais aussi en fonction de la densité Echelonique dans chaque ville, voilàà ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? EmptySam 17 Fév 2007 - 22:34

Louise Mcnasty a écrit:
Ah des nouvelles ! pom-pom

Pour la rencontre, j'ai pensé que pendant les vacances ça serait pas mal vu que certains d'entre nous doivent être encore au lycée (dont moi Embarassed) et que hors vacances c'est assez compliqué.

Alors moi je suis toute à vous dans une semaine et pour toute la durée des vacances ! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ipb19

Après il faudrait voir le lieu de la rencontre en fonction de ceux qui peuvent plus ou moins se déplacer mais aussi en fonction de la densité Echelonique dans chaque ville, voilàà ! tongue
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Smile Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Smile pour moi les vacances scolaires ca ne veut plus rien dire:tristoune: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Triste6 mais je peux m'arranger avec le boulot pour etre là ,ca dependra de l'horaire et du lieu mais j'aimerai bcq rencontrer d'autres echelons ,je me sens un peu seule:sorry: :sorry:
moi c'est pire ,je saoule tellement les gens avec thirty qu'ils pensent que je suis limite rentre dans une secte!!!Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Ipb7 du coup il faut que j'explique que c'est juste une communaute de gens qui kiffe de la bonne zik avec en + tout le coté communion avec le groupe et les autres membres,ca les fais vraiment flipper!!!Laughing


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty peut-être en Europe......!
» Concert par les echelons
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française