| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 11 Fév 2007 - 0:31 | |
| Bon je sais que ça pulule dans le coin les topics de recherche mais j'aimerais bien faire un recensement d'echelons de mon coin parce que, malheureusment, je crois qu'on est pas des masses... Mais je pourrai me tromper ! Moi je suis sur Salon de Provence pour ceux qui voient | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 11 Fév 2007 - 0:33 | |
| Moi je vois ! Je suis sur Montpellier mais mes parents sur Avignon (enfin juste à côté, mais je suis sûre que personne ne situera si je dis : Jonquerettes) (donc j'y suis de temps en temps aussi) | |
|
| |
jess Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 11 Fév 2007 - 17:27 | |
| me too je suis de montpellier :lol!: | |
|
| |
| |
| |
Zys Apprenti Echelon
| |
| |
jess Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 11 Fév 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 11 Fév 2007 - 18:36 | |
| Elle aura lieu ! Par contre j'ai vu 2 ou 3 prsonnes de plus qui sont du coin donc on va attendre un peu avant d'organiser le truc | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 11 Fév 2007 - 18:47 | |
| Commer perdu celle qui vit au bout du monde (dixit mes potes fainéants) c'est moi, je vis juste a coté de Toulon | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 11 Fév 2007 - 18:51 | |
| hi hi J'ai préféré viser large en disant Sud Est parce que si on fait plus précis il y aura pas grand monde ! Il faudrait qu'on se débrouille pour trouver un endroit qui fasse pas trop loin pour tout le monde... | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 11 Fév 2007 - 19:16 | |
| Ouais vise large cocotte lol
Si jms un jour y en a qui veulent camper par chez moi pour une soirée ou autre faut pas hésiter c'est pas super grand mais j'ai un lit en rab et sinon y a le panier des furets avec option "hum fait voir si ton nez est propre" fournie par Arwen :) (et puis pr les plus courageuse le sol est pas mal non plus hein lol) | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 11 Fév 2007 - 19:53 | |
| Pareil chez moi, pas beaucoup de place mais on peut s'organiser (on a déjà réussi à dormir à 6.... et de toute façon qui vous dit qu'on va dormir ? ) Sinon je peux bouger assez facilement donc même si la rencontre ne se fait pas sur Montpellier, ça me va aussi | |
|
| |
Brockoly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 12 Fév 2007 - 12:42 | |
| - Citation :
- Bon je sais que ça pulule dans le coin les topics de recherche mais j'aimerais bien faire un recensement d'echelons de mon coin parce que, malheureusment, je crois qu'on est pas des masses... Mais je pourrai me tromper !
Moi je suis sur Salon de Provence pour ceux qui voient Oooouuuuuaaaaaaiiiiiiis !!!!!!!! Moi je suis nicois, extreme sud-est, on est 3 - 4 dans mon groupe a etre fan de 30 ... Salon de provence je connais pas mal, j'ai mon cousin qui habite la bas depuis qu'il est tout petit ( tu dois surement le connaitre, surtout son frere je pense qui se raproche plus de ton age et qui ecoute ce genre de zic' ) | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 12 Fév 2007 - 12:47 | |
| Oh un niçois ! Ma meilleure amie a vécu là-bas quelques années, du coup j'y allais souvent et je connais pas mal... Je n'y suis pas retournée depuis qu'elle a déménagé cet été, ça me manque ! (dis, question conne : Tu connais les Running Birds ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 12 Fév 2007 - 13:40 | |
| ouais nice c'est trop bien .... les travaux ... les vieux .... la plage avec les gros galets .... les cafés a 3€ .... - Citation :
- (dis, question conne : Tu connais les Running Birds ? )
C'est un groupe local je suppose !! Je connais pas mais je les ai peut etre entendu dans les pub du vieux, y a tellement de petit groupes que j'ai du mal a retenir les noms ... et si on rajoute l'alcool en plus ............. :soif: Sinon j'ai vécu a montpellier ..... jusqu'a l'age de 3 ans, autant dire que je me souvient de rien ... ( meme pas de la creche ... ). | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 12 Fév 2007 - 13:42 | |
| Ah oui, les travaux du tram, les galets qui font mal aux fesses et les prix excessifs pour tout et n'importe quoi... Mais tous les pubs du vieux Nice, avec tous les groupes locaux... Et puis Fenocchio... Et le Subway... Et le chateau ^^ ... Les ballades de nuit sur le port... Les Running Birds sont bien un groupe local, enfin presque, ils sont italiens mais installés sur Nice, et jouent le plus souvent au King's Mais on dérive là, je sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 12 Fév 2007 - 20:34 | |
| Nan mais allez y tant qu'on parle de notre coin ! (enfin je crois que Dark nous en voudra pas trop...( ) - Brockoly a écrit:
-
- Citation :
- Bon je sais que ça pulule dans le coin les topics de recherche mais j'aimerais bien faire un recensement d'echelons de mon coin parce que, malheureusment, je crois qu'on est pas des masses... Mais je pourrai me tromper !
Moi je suis sur Salon de Provence pour ceux qui voient Oooouuuuuaaaaaaiiiiiiis !!!!!!!!
Moi je suis nicois, extreme sud-est, on est 3 - 4 dans mon groupe a etre fan de 30 ... Salon de provence je connais pas mal, j'ai mon cousin qui habite la bas depuis qu'il est tout petit ( tu dois surement le connaitre, surtout son frere je pense qui se raproche plus de ton age et qui ecoute ce genre de zic' ) Bah ça dépend si il est au lycée Adam de Craponne il est possible que je le connaisse Mais bon je porte mes trucs 30stm tous les jours et j'ai jamais eu le moindre signe de reconnaissance alors bon :chepa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 13 Fév 2007 - 9:57 | |
| Quand je dis ce grenre de zic je parle pas forcément de 30 sec, il connais pas je pense. Bon je te dis le prenom du plus jeune ( 23 ans ), c'est vivien et son nom c'est comme quelqu'un qui a beaucoups bu, il est ( était ? ) chanteur dans un groupe mais je connais pas leur nom, son pere est prof de guitare et son frere est sourd ... c'est pas tres grand salon donc je pense que vous avez du vous croiser ... - Citation :
- Mais tous les pubs du vieux Nice, avec tous les groupes locaux... Et puis Fenocchio... Et le Subway... Et le chateau ^^ ... Les ballades de nuit sur le port...
Que du bonheur !!!!.... Le subway ... la boite metal ou on ne peu pas pogoter ... - Citation :
- Les Running Birds sont bien un groupe local, enfin presque, ils sont italiens mais installés sur Nice, et jouent le plus souvent au King's
Je crois que j'y suis allé qu'une fois au king's ..... trop de monde !!!!!! Si je bois il faut que je sois assis sinon ca va pas ... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 13 Fév 2007 - 16:10 | |
| - Brockoly a écrit:
Le subway ... la boite metal ou on ne peu pas pogoter ... Il parait que c'est devenu un peu n'importe quoi depuis quelques mois, en plus... - Citation :
- Je crois que j'y suis allé qu'une fois au king's ..... trop de monde !!!!!! Si je bois il faut que je sois assis sinon ca va pas ...
Oui généralement faut y aller bien en avance ! Ou à la limite en semaine... (je me souviens d'un jour d'aout, vers minuit, où je me suis retrouvée seule avec ma meilleure amie et les serveuses, on a eu un concert privé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 13 Fév 2007 - 18:00 | |
| Non sérieux ? Vivien ???! :) C'était un des meilleurs amis de ma soeur quand elle était au lycée ! Ca c'est trop fort... Ma soeur c'est Marine M, il devrait s'en souvenir si tu lui en parles | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 13 Fév 2007 - 18:38 | |
| - Citation :
- Il parait que c'est devenu un peu n'importe quoi depuis quelques mois, en plus...
La franchement je pourrais pas te dire, je n' y suis plus retourné depuis cet été. La notre nouveau trip c'est d'aller au "golden gate" à antibes, ché pas si tu connais, c'est une ancienne boite gay mais il en reste encore quelques uns ( dont les barmans .... magnifiques !!! ), quand ils font les soirée déguisées c'est carrément enorme !!!! :oui: Eh ben une soirée en aout avec seulement 2 personnes c'est super rare ca !!!! A chaque fois qu'on passe devant les gens boivent dehors tellement y a de monde .... Sinon a montpellier y doit y avoir pas mal de bon pub aussi ... - Citation :
- Non sérieux ? Vivien ???!
C'était un des meilleurs amis de ma soeur quand elle était au lycée ! Ca c'est trop fort... Ma soeur c'est Marine M, il devrait s'en souvenir si tu lui en parles Je m'en doutais que tu devais le connaitre , en plus lui et son frere son du genre a connaitre tout le monde ... Moi je suis tre tre proche de son frere qui a mon age, il s'est marié avec ma cousine cet été, donc en fait ce sont des cousins mais par alliance ... ... c'est fou comme le monde du net est petit finalement ... | |
|
| |
| |
| |
jess Petit nouveau
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 15 Fév 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 17 Fév 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 17 Fév 2007 - 22:12 | |
| Ah des nouvelles ! Pour la rencontre, j'ai pensé que pendant les vacances ça serait pas mal vu que certains d'entre nous doivent être encore au lycée (dont moi ) et que hors vacances c'est assez compliqué. Alors moi je suis toute à vous dans une semaine et pour toute la durée des vacances ! Après il faudrait voir le lieu de la rencontre en fonction de ceux qui peuvent plus ou moins se déplacer mais aussi en fonction de la densité Echelonique dans chaque ville, voilàà ! | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 17 Fév 2007 - 22:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|