| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 13 Fév 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 14 Fév 2011 - 14:27 | |
| - NyLutine a écrit:
- Oh et donc tu pourrais pas venir snake?
De toute façon je pense que je monterais un week end sur nimes d'ici cet été Et pour montpellier je suis pour aussi ^^ Bin si tu viens a Nîmes un jour fait signe ainsi que les autres !! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Lun 14 Fév 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 16 Fév 2011 - 21:27 | |
| bon ben nylu, il n'y aura que toi qui aura le privilège de rencontrer ta modo préférée.... je viens juste d'imaginer les prochains posts.... | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Fév 2011 - 5:23 | |
| Et oui !! ^^ Samedi modo, samedi d'apres padawane ! Vais bien aimer ce mois moi ^^ | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Fév 2011 - 10:02 | |
| Il est encore temps Nyny de sauver ta peau et d'éviter la Kyky | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Fév 2011 - 10:03 | |
| jalouse! | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Fév 2011 - 10:04 | |
| Non non juste réaliste | |
|
| |
Closer to the edge...
| |
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Fév 2011 - 17:43 | |
| - NyLutine a écrit:
- Shan-war a écrit:
- Non non juste réaliste
Non t'es jalouse, tu as envie de venir avec nous J'aurai trop voulu venir Tu prendras pleins de photos nyny !! Et veux un recap complet ! =) Au fait qui vient a la chibi ? | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Fév 2011 - 17:56 | |
| Oui tkt y aura un récap' Et les photos vais essayer... lol
Et pour la chibi ya MOI ! ^^ et peut être une amie, mais pas encore sur... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Fév 2011 - 18:01 | |
| une photo de qui?? de moi??? alors là nylu t'as intérêt à courir vite, je déteste les photos!!! | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Fév 2011 - 18:02 | |
| Si une photo!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Fév 2011 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Néklon chercheur
| Allez là! Soit sympa! MÔMAN | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Fév 2011 - 18:03 | |
| - Kÿr a écrit:
- une photo de qui?? de moi??? alors là nylu t'as intérêt à courir vite, je déteste les photos!!!
M'en doutais bien ... Déjà qu'avec chou c'est quasi impossible, faut la prendre par surprise... Alors si faut que je refasse tout le tintouin ... | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Jeu 17 Fév 2011 - 18:29 | |
| - NyLutine a écrit:
- Kÿr a écrit:
- une photo de qui?? de moi??? alors là nylu t'as intérêt à courir vite, je déteste les photos!!!
M'en doutais bien ... Déjà qu'avec chou c'est quasi impossible, faut la prendre par surprise... Alors si faut que je refasse tout le tintouin ... nia nia nia ! Bon bah ej sais de qui je tiens !! Mais maie s'teuh plait juste une !! Comme ça je vois ta tite frimousse ! | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 16:46 | |
| Alors voilà ma ptite review ! Alors on se retrouve avec kykynette, avec un beau et grand soleil (apres une semaine de pluie, ça fait du bien !). Et puis on a fait les magasins (enfin moi...), on a essayer de trouver un cadeau pour sa fille qui devient grande ^^ Puis en bonne maman, elle m'a offert une glace avec un coca ^^ Et sans compter ses review des concerts des guys, qui donne franchement envie En plus d'être une modo géniale, c'est une personne adorable, tout aussi géniale et qui gagne à être connue ! ^^ Merci maman pour cet aprem | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 16:59 | |
| Non pas sexy, enfin, pas pour moi, c'est que je porte tout le temps D'ailleurs ca me fait penser que j'ai pas regarder pour des dessous (la carte bleue avait déjà était bien utilisée... lol) | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 17:50 | |
| squatage de topic on : vous avez passées une super journée je suis contente pour vous !! nyny montre la photo de kyky steplaiiiii squatage de topic off | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 17:53 | |
| Pas de photo... désolé... Et je crois qu'elle m'aurait beaucoup moins apprécier sinon | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 17:56 | |
| pffff domage | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 18:05 | |
| Mais j'aurais d'autres occasions, et vous aurez aussi peut être l'occasion de la rencontrer Au moins ça laisse du suspens | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 18:48 | |
| Kyky ressemble a quasimodo pas la peine que vous ayez des photos horribles!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|