|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?

Aller en bas 
+75
Kévin_06
KickisanEchelon
Teikaaa
*Petite-Montagne*
SuperGland
clem71ze
epymethee
Snake
marine083
Shany
Miss_T
NyLutine
TheLastSamourai
Nell06
BéaMars
baka_kissmon
L2oW
mimine
ctitou13
Erhynn
achka3
Mem0rial_FoX
Lixou
titimars
rudy
Lyva
Infinie
leia
Mlle.Lowiii
Lau-han
topsykrett
elmer
Calypso
-Doriane-
Noréa
mariie
Anya
pr1ncesslyly
Rose
shannimaladdict
MissEchelon
Doran
Luvcats
peeping_laura
lilly
Raya
échelon84
phybie
bizzyjo
sb83
Corps Etranger
romancefrance
narrheit
emilie
maryarmy
valoche06
Luoleilina
Mythra
Kÿr
tara
floflodu01
flo.2.2
bamboo_jolie
Ketchupie
h0peLy
Aarycia
hysteria
oceansoul
Maheu
loopette
Brockoly
Marge
jess
Zys
Louise McNasty
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mythra
Habitué(e)
Mythra


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Entre Nice et Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:57

je debarque a nice le 10 ma Calypso^^
Yatta!
on va pouvoir se faire des mechantes soirees, vu ou je vais habiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué(e)
Calypso


High Five lyly

Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : entre mars et Nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:01

pom-pom mythra revient pom-pom

j ai hate lol
Revenir en haut Aller en bas
Noréa
Habitué(e)
Noréa


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Bientôt...Nice !


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:28

Mythra a écrit:
je debarque a nice le 10 ma Calypso^^

Mais le 10, c'est le jour ou tout le monde débarque à Nic dit donc Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb7

PLANQUEZ VOUS !!!! *sorsss*


Donc, c'est okay pour tout le monde soirée échelons niçois le 13 ??? Mythra si tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luvcats
Habitué(e)
Luvcats


Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:28

Vi pour moi, je vais essayer de motiver le jon...
Y a du beau monde, ce sera pas trop dur...

Et j'en parle à Doran demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué(e)
Calypso


High Five lyly

Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : entre mars et Nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:24

je parle en mon nom et celui de mythra c est ok pour le 13
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:30

c'est noté !!! bah on va être nombreuxxxxx !!

quelqu'un peut me rappeler à quel pub c'est ?! happy

j'ai une requete pour noréa si on est phobique du 13 et qu'on a peur de sortir de chez soi on fait comment ? Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb7

MOI phobique du numéro 13 ? jamais !!!!
*s'autoprépare a faire encore des rencontres qu'il faut pas*

@ caly : je crois que t'avais raison...jvais encore tombé sur le criminologue ou autres cons en tout genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué(e)
Calypso


High Five lyly

Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : entre mars et Nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:44

pr1ncesslyly a écrit:
@ caly : je crois que t'avais raison...jvais encore tombé sur le criminologue ou autres cons en tout genre !!

mais on sera là pour te soutenir moralement

et bon je sais que tu dis pas non si tu revois le criminologue Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Noréa
Habitué(e)
Noréa


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Bientôt...Nice !


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:09

pr1ncesslyly a écrit:
quelqu'un peut me rappeler à quel pub c'est ?!

C'est au Thor !!! ...et pas au King's...

pr1ncesslyly a écrit:
j'ai une requete pour noréa si on est phobique du 13 et qu'on a peur de sortir de chez soi on fait comment ?

On, se félicite que le 13 soit un samedi et pas un vendredi, on évite échelle, miroir, chat noir et autre corbeau noir !
Et pour plus de sureté on sort avec un fer à cheval autour du cou et des trêfles à 4 feuilles dans le nez Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Langue27

Me demande pas comment trouver des trêfles a 4 feuilles à Nice, débrouille toi ! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:07

je reviens pour vous demander des choses sérieuses !! (si si ça arrive)

on fait comment pour le 13 ?

on se fait une bouffe avant ou on fait que le pub ?
qui rejoint qui ?
qui passe prendre qui ?
qui peut descendre seul ?
qui dort chez qui ?
qui on ramène ?
nous faut combien de voitures ?
doran elle vient ou pas ?

sans oublié leslie à allé prendre à sophia et choupette à ferber !!!

ECHELON JE FAIS APPEL A VOTRE AIDE !! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Noréa
Habitué(e)
Noréa


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Bientôt...Nice !


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:23

pr1ncesslyly a écrit:
sans oublié leslie à allé prendre à sophia et choupette à ferber !!!

OUI, merci ! C'est un peu pour moi qu'on fait la sortie Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb7

*monde mégalox prétencieuse off*

Bon, je ne pourrai sans doute pas pour la bouffe avant a cause de la présence de mon papa ! faudra que je lui face à manger.

Et Je pose une option sur la voiture dans laquelle sera Luvcats (que ce soit elle au volant ou moi) parce qu'elle trouve tjs de la place ELLE Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Luvcats
Habitué(e)
Luvcats


Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:20

Alors avec mon traitement j'ai pas droit à l'alcool donc je conduirais ma voiture... pas de soucis là dessus! En plus ma tite bretonne chérie, moi j'ai l'habitude de conduire à Nice! Non parce que c'est spécial ici quand même..

Pour ce qui est d'aller chercher Leslie, je veux bien me décharger, j'aimerais dormir un peu l'aprèm, je bosse 6 jours sur sept et j'ai besoin de récupérer un peu là! Ceux qui me connaissent comprendront pourquoi, je veux toujours tout faire et puis après je suis dead...

Je propose un roll call histoire de savoir qui a besoin de quoi, donc je commence la liste, y aura qu'à la copier et dire à côté qui a besoin de se faire emmener toussa...
Jon viendra p'têt pas alors je mangerais avec lui le soir je pense!
Doran j'en sais rien, on sait même pas encore si elle bossera ce soir là ou pas! Je m'organise en cas de besoin en ce qui la concerne!

Donc:

Choupette
Leslie
Lyly
Valoche
Luvcats
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:39

alors je comprend tutafait maman luv Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empoigna

alors voici le plan qu'on avait pensé avec leslie :

je passe prendre leslie, et on passe prendre à manger dans un traiteur niçois et on va manger chez noréa histoire de faire connaissance avec papachoupette et ensuite tout le monde (sauf papachoupette) direction chez moi histoire de laisser la voiture (si y'en a pas besoin) et on passe se faire prendre sur la route par maman luv (et peut être jon) !!!

voilà j'attend votre avis ?

ps : quelqu'un connais un bon traiteur niçois ? Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb7


Citation :
Choupette
Leslie
Lyly
Valoche
Luvcats
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Habitué(e)
Mythra


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Entre Nice et Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:43

Luvcats a écrit:
Choupette
Leslie
Lyly
Valoche
Luvcats
Mythra
Calypso
A suivre...

Bah moi j'ai pas besoin qu'on passe me prendre j'habite pres de Garibaldi! Donc avec Calypso on se rejoint et apres faut voir comment ca se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Noréa
Habitué(e)
Noréa


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Bientôt...Nice !


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:35

pr1ncesslyly a écrit:
alors je comprend tutafait maman luv

Mais t'as pas finit de me piquer MA maman Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 68922 Nomého ! Tu crois pas que je partage non plus ! XD

Bon, choupette dit qu'elle est okay pour le plan de Lyly. Si tu préfères, je peux préparer à manger au lieu du taiteur (si t'es kamikase XD) mais préviens moi à l'avance parce que étant donné que j'emménage jeudi soir j'aurai sans doute des courses et des choses à faire vendredi et samedi (intenet à prendre, meuble a acheter/monter..). En plus de m'occuper du papachoupette.

Donc :

Choupette : S'occupe de papachoupette et de son emménagement + fait peut être à manger !
Lyly : Va chercher leslie + cherche peut être un traiteur
Luvcats : Repose ses beaux yeux bleus + motive son mari s'il veut venir. A pas peur Jon, y a que des filles mais pas de méchantes...juste des cinglées Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb7
Valoche : ?
Mythra + Calypso : Se sont déja arrangées.
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyDim 7 Sep 2008 - 7:43

Hello les z'amies !!!
Je suis toujours vivante, et j'ai bien lu vos messages. Bon concernant samedi, je suis toujours partante mais je devrais vous rejoindre directement au Thor à l'heure comme d'hab'.
Désolé mais cette fois faudra pas trop compter sur moi pour le covoiturage.

@ Luvcats si ça peut motiver Jon, mon copain devrait m'accompagner.
Bisous à toutes, bonne semaine et au taquet pour samedi bounce
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:34

bouhhhhh la menteuseeee elle est amoureuseeeeeeeeeeeeee !!!! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 281

jme doutais que t'avais quelqu'un Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb19 !!

bref alors si j'ai bien suivi val ne covoiturera pas et si jon vient (il est d'ailleurs obligé) on ne pourra pas ramener calypso

donc je me propose dignement de faire la seconde co voiturière !!
à moins que caly dorme chez mythra ?
ou que jon boude et viennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptySam 13 Sep 2008 - 9:11

C'est toujours bon pour ce soir ?
Tout le monde a pu s'organiser ?
Qui vient et qui vient pas ?

Euh ça sera tout pour le moment happy @ bientôt (à ce soir pour certain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:58

alors fleur ne peut pas venir... la pauvre !!!

donc résultat je fait le taxi !! *attaché vos ceintures* Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb19

à mon compte il y a :

-noréa
-leslie
-calypso
-mythra
-moi même (bah oué faut pas m'oublié)
-val
-chéri de val

si avec leslie on trouve un wagon de beaux mecs on pense a vous :)
sinon c'est tout ce qu'on sera

par contre si quelqu'un peut dire à quelle heure c'est ?!
et me contacter par sms ou téléphone pour me le dire
je pense pas repasser sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:44

valoche06 a écrit:

le 25 octobre c'est mamy val qui fête ses 31ans non ?!!
Pas du tout c'est pour fêter mes 25 ans !!!

Et bien sur l'invitation est pour toi aussi Noréa, et Calypso, et Fleur, et Doriane (si on la retrouve)

c'est toujours d'actu l'anniversaire de mamyval ?! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb19
RDV tous en maison de retraite avec un gateau mou !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Noréa
Habitué(e)
Noréa


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Bientôt...Nice !


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:49

Bon bah on a fais l'anniv de mamy Val yeah

C'étais bien comme maison de retraite XD Merci a vous toutes pour cette belle soirée... et à l'homme la soirée aussi (je l'oublie pas *pas taper Val*).

Tu as quand même manqué le meilleur, avec le chanteur pas mal "sous les effets de alcool", un anglais qui à mis les mains au fesses de Lyly pour lui piquer sa place puis qui a voulu qu'elle se glisse devant lui XD et son pote (gene carure rudbyman) qui faillit se vautrer sur moi avant de se retenir à mon dos avec un "exuse moi bébé" Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb7

Heureusement que Maman Fleur a pas vu ça...sinon je sens trop le tapage de honte qu'elle se serai amusée a nous mettre en plus, la vilaine XD

PS : J'ai vérifié, il s'appelais pas Andy, sinon...petite balade nocturne au chateau... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb19 *déja partie loinn loinnnnnnnnnnnnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:59

t'a oublié de dire que j'ai harcelé le chanteur pour qu'il souhaite l'anniv de val !!

qu'il a pas fait bien sur !!! (heureusement il m'a prévenu qu'il était un peu bourré) !!!

val on t'a pris les photos du désastre Twisted Evil

et please ! ne me parlé plus de cet anglais... Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Ipb7

par contre le batteur remplaçant hummie yammie... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:13

Bon alors on est bien rentré happy
Bon alors pas de regrets d'être parti plus tôt que prévu, si le chanteur m'a oublié en plus, je bude. Mais c'était sympa cette soirée, et l'intention l'était encore plus.
On remettra ça très vite j'espère.
Bisous les j'nes !!!
Revenir en haut Aller en bas
échelon84
Petit nouveau
échelon84


Date d'inscription : 02/01/2008

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:02

salut moi chui de cavaillon la ville du melon happy je connais pas d'echelon prés de ché moi j'espere que vous connaissé cavaillon sa serait simpa de savoir qui a des echelons pas loin Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 281
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:59

échelon84 a écrit:
salut moi chui de cavaillon la ville du melon happy je connais pas d'echelon prés de ché moi j'espere que vous connaissé cavaillon sa serait simpa de savoir qui a des echelons pas loin Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 281


moi je suis d'Avignon alors oui je donnais bien Cavaillon
Revenir en haut Aller en bas
Lau-han
Petit nouveau
Lau-han


Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nice (paumé land)


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:16

Coucou ^^,

J'habite dans la région de Nice extrème sud est! dans mon petit bled paumé je connais que 2 echelons, mes copines lol c'est vrai que ce serai cool de savoir si y a pas que nous lol du coté de Vence si ça vous parle ou même de Nice =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty peut-être en Europe......!
» Concert par les echelons
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française