|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?

Aller en bas 
+75
Kévin_06
KickisanEchelon
Teikaaa
*Petite-Montagne*
SuperGland
clem71ze
epymethee
Snake
marine083
Shany
Miss_T
NyLutine
TheLastSamourai
Nell06
BéaMars
baka_kissmon
L2oW
mimine
ctitou13
Erhynn
achka3
Mem0rial_FoX
Lixou
titimars
rudy
Lyva
Infinie
leia
Mlle.Lowiii
Lau-han
topsykrett
elmer
Calypso
-Doriane-
Noréa
mariie
Anya
pr1ncesslyly
Rose
shannimaladdict
MissEchelon
Doran
Luvcats
peeping_laura
lilly
Raya
échelon84
phybie
bizzyjo
sb83
Corps Etranger
romancefrance
narrheit
emilie
maryarmy
valoche06
Luoleilina
Mythra
Kÿr
tara
floflodu01
flo.2.2
bamboo_jolie
Ketchupie
h0peLy
Aarycia
hysteria
oceansoul
Maheu
loopette
Brockoly
Marge
jess
Zys
Louise McNasty
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:46

bah moi je sais pas encore comment je viens Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Mdr93 train, voiture, bus si je passe par luminy...a voir je sais ça que mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:51

Bon ben tu nous dis mercredi !!
J'ai p'tet une bonne nouvelle pour vous, on va p'tet pas aller au salon !! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Ipb2
Et c'est sur je descend en voiture mais ya encore du mouvement pour les gens qui m'accompagnent ... DOnc vous aurez la surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:56

Quelle surprise chou?... lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:59

NyLutine a écrit:
Quelle surprise chou?... lol
Arrete ça commence a m'énerver tous ces changements ... Elles peuvent pas se fixer ! -__-'
Rha ORGANISATION !! C'est pourtant simple ! ORGANISATION !
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:12

Lol, ben ouai. Et puis papaye non plus ne sais toujours pas. Et moi vais surement faire en fonction de lui.. Alala ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:13

Surtout que s'il vient pas en train, on se rejoint quand meme à st charles ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:31

Ben, ça aussi c'est une question... lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:13

Petit récap de notre première rencontre :

BOn, ben deja mal débuté vu que je suis arrivée en retard avec une seule copine (qu'on nommera L. XD) donc on a fait 2 fois le tour de la gare avant de finalement trouvé le virgin *pas douées et alors ? Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 199 * bon on arrive finalement devant avec seulement 10 min de retard -__- et la qui vous-je ? deux êtres postés devant virgin : Papaye et Nylu' ! *sauf qu'ils ont pas du me reconnaitre de suite XD* Pas eu besoin de sortir ma pancarte pour les trouver ! Donc présentations, échange de dessin et la ben on attend mes autres copines perdues en chemin. Bon on a finit par les trouver, direction magasins =D
On a fait différents magasins (de fringues, musique, glace Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Blush13 , livres). DOmmage que TLS a pas essayé une robe ou deux, chuis sure que ça lui aurait bien aller XD L'aprem est vite passé à mon gout ... J'aurai voulu rester plus longtemps avec vous ...

Mes impressions : Ma clémentine et ma papaye d'amour sont vraiment adorables !! Je vous adore et espère vous revoir vite !! Zetes vraiment gentils, attachants et super !! Veux vite vous revoir !! Et chuis contente que vous vous soyez bien entendu avec mes copines XD

MARS : ce mot nous a suivi dans toute la ville ! sur les murs, les magasins et dans les conversations xD

Au fait chuis une princesse maya !! *normal en tant que seule héritière de nylu' chuis obligatoirement une princesse !!*


Bon voila, vite fait un tit résumé ^^ que TLS et nylu' viendront compléter je pense !
PS : TLS J'ai vaincu !! Tu m'as pas prise en photo !! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 199
PPs : TLS s'appelle mamie :D
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:37

Alors moi aussi je vais faire ma récap':

Donc j'arrive et retrouve papaye. Direction le mac café, le temps que chou arrive.
Bon, là j'ai eu une tâche à faire, c'est passer la crème dans le dos de la papaye Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Ipb19 Donc direction les toilettes de la gare, le but étant de le faire à l'entrée pour ne pas avoir à payer 50 centimes (et puis pb toilettes hommes et femmes séparés : -"Et on fait comment nous?...lol, et là la dame qui nous répond "Mais vous pouvez pas faire ça ici, vous payez et vous passez et après vous faites ce que vous voulez dans les toilettes" Oo lol -"Mais c'est juste pour passer de la crème, on va pas payer !" -"Ben alors aller dans celui handicapé, mais que 2min hein?!? LOL)

Ensuite on retrouve chou, que l'on a, enfin moi sûr que j'ai reconnu du premier coup ^^ Mais comme je m'attendais à la pancarte, un peu de réserve quand même au cas où..lol
Donc une fois le reste de l'armada retrouvée, direction les magasins (fringues, cd, musique, enfin le cours julien quoi ^^) et Chou a acheté Requiem for a dream !!!! \O/

Bon ben ensuite chou a du rentrer, à notre grand regret, on serait rester avec bien plus longtemps, et même avec les copines tarées de la miss (ben ouai, faut le dire, elles font peur parfois ^^ Enfin, on se dit qu'on veut pas des gosses pareil XD).

Donc ensuite, on continu la journée avec papaye avec un ptit billard (et je passerais les résultats...lol), ptit concert, et ensuite manger et à boire !! ^^

Effectivement, mars nous a suivit partout ^^ La pdi aussi (même si parfois on était les seuls avec Chris à se comprendre Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 397 , mais bon une reine et un gourou, faut pas s'attendre à autre chose :p)

Quand à mes impressions : journée bien trop courte, j'ai hâte qu'on en refasse une, peut être pour la japan expo (et kykynette et les autres, vous viendrez cette fois?)
Et sinon Chou est tout simplement un ange, dans tout les sens du terme, et je confirme pour le groscopain ^^ Quand à la papaye, exactement à la hauteur des mes attentes Lol, bon délires dès le début. Je vous adore, vous êtes tous les deux formidables ! Et oui, vite vite que le moi de février passe !

Et au fait Chou, jsuis peut être pas la photographe, mais j'ai réussi à avoir une photo de toi ^^ Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:44

C'était déloyal !! Je croyais que tu cherchais une photo de la race de chien dont tu me parlais !!
En plus j'étais concentrée ! *me mangeais la bouche -__-'*

Me languis de vous revoir !! Et de rencontrer d'autres échelons !!
Vous n'aime fort !! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:54

Mii0o_ch0o a écrit:
C'était déloyal !! Je croyais que tu cherchais une photo de la race de chien dont tu me parlais !!
En plus j'étais concentrée ! *me mangeais la bouche -__-'*

Me languis de vous revoir !! Et de rencontrer d'autres échelons !!
Vous n'aime fort !! Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empoigna

Non mais c'est vrai, mais les photos buguent en ce moment, alors j'en ai profité. Et tu te bouffe pas la bouche, mais t'a une mou adorable de boudeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:57

=P ça n'empeche que vous etes déloyaux !!
Vous avez tenté d'utiliser mes copines pour m'avoir !! ET apres tu as profité d'un moment de faiblesse !! XD
Mou de boudeuse ? tu peux me l'envoyer pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:05

Concernant le recap de la journée: Bon les deux miss ont fait le travail ma place donc forcement je n'ai pas grand chose à rajouter, à pars qu'on a bien trippé avec nylu sur une bouteille de rhum "charette" mdr


Concernant mes impressions: Bon bah Bonne journée, comme je m'en doutais Chou et nylu sont toutes les deux géniales et j'ai passé un agréable moment avec vous deux! (que même déçu pour chou qu'elle est pas pu venir au concert) A refaire dès que je reviens un week end de Agen (Pour la chibi logiquement xD) avec kÿr et les autres du coin si possible.

Merci à vous deux et je vouis fais lein de bisous et marshug Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empoigna

Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:13

Je savais bien que j'oubliais un truc : C'est le rhum charrette !!!

Et oui, bisous Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 621558 et marshug Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empoigna à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:15

Voui !! Des bisous, des calins, j'en veux tous les jouuuuuurs ... Chuis comme ça ! *Argu ... vais me cacher Caché *
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:26

Mii0o_ch0o a écrit:
Voui !! Des bisous, des calins, j'en veux tous les jouuuuuurs ... Chuis comme ça ! *Argu ... vais me cacher Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Ph34r *

Ah mais moi aussi j'en veux tous les jours !!! (ça me donne envie d'aller dans la câlinours ou dans la pd...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:28

Nan mais vais pas cacher à cause ça mais plutot à cause de ça :
Spoiler:
J'ai droit d'aller me cacher now ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:29

Oui va te cacher!
Et surtout va te cacher pour le HS que tu fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:31

C'est toi qui dis ça ? XD
Et pis quel HS ? Je vois pas de quoi tu parles ? tongue nous faisons un résumé de notre rencontre ya pas de HS la ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:59

Shan elle est jalouse et puis c'est tout Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:03

C'parce qu'elle habite loin et peut pas nous voir ! C'est compréhensible !!
Et pis elle fait encore la fayotte en voulant balancer des HS inexistants =P
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:04

Toi j'te parle pu voilà Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 199
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 199 je tiens à mon titre moi lol
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:04

Alors à quand la prochaine, pour la japan expo ^^ !
Kykynette tu pourrais venir ?
Béa et les autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:31

Désolé pour le double post, mais comme ça, ça remonte le topic ^^

Donc, qui est oki pour la Japan Expo, perso vais aller me prendre la place pour le samedi !

Kykynette, ça serait bien que tu puisses venir, avec tes enfants et ton mari si ils veulent ^^
Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:59

c'est quand la japan expo???

Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Ipb7 mon mari venir avec moi!!! ça c'est impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?   Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty peut-être en Europe......!
» Concert par les echelons
» Echelons bordelais
» Echelons du loiret ??!
» Echelons belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française