|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Echelons] de Belgique ... Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Echelons] de Belgique ...

Aller en bas 
+33
Echelongirl
Houda.
irwyne1
Sakura
izabel
Utopia
Natoune
Namy
Nyx's Raven
vymdiesel
Dark Avenger
wildhorses
paulineee
Cursed Angel
Cach
p'tit bout
blak
weird-charlie
débo
Freeed
Roots
sb83
val3107
Freyja
Sandrine
Rhedyan
magnolia83
sarina
galinette01
BlackFlame
MoPiou
nonoemie6
Fleur
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:26

C'est juste pour savoir si on est nombreux ...

Même si je ne me considère pas comme une [Echelon], ça serait sympa de faire connaissance ...

voili voilou tongue
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:16

MOI MOI MOI!!!!
aaaaaaah je savais pas quiavait d'autres belges ici!!!!

cool! faire connaissance? quand tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:19

Ah ! c'est cool !!

Je ne suis pas Belge... mas vu que j'y vis depuis 7 ans et que j'ai pas encore prévu d'en partir... ben voila [Echelons] de Belgique ... Smile

Contente de faire ta connaissance happy
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:01

encore quelques belges et on pourra faire de la propagande massive,lol, et/ou un meeting un jour! cool!

wai parce que Paris c'est loin Rolling Eyes

^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:06

lol

Allez ! il faut se dire que 2 c'est mieux que toute seule happy

Sauf que apparemment, on habite pas à côté... Razz

Allez !! les belges, manifestez-vous !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:08

J'ai mis dimanche 17 mais sinon c'est peut-être bon pour les autres dates aussi.

C'est bien mois de Juin dont on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:11

Ah ! je crois que tu t'es un peu perdu là [Echelons] de Belgique ... Ipb7

humpf ! pardon, je ne me moque pas ... :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:42

eeeh voilà seulement que je vois ce topic!!! Enfin vaut mieux tard que jamais.... Laughing

Et de 3 maintenant...comme vous dites peut-être qu'un jour on sera un peu plus et viva la propagande!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Timide, mais je me soigne...
galinette01


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Caen


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:24

Moi j'ai vécu 2ans à Liège,là je suis de retour à Caen,et je retourne de tps en tps en Belgique,mais l'an prochain je serai de retour à Liège pour études!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:35

Pour faire quel genre d'études Galinette ???

moi je suis en logopédie à l'université de liège
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Timide, mais je me soigne...
galinette01


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Caen


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:51

Moi je suis en kiné à l'universite dé Liège!Mais là je fais 1 break d'1 an,et donc je reviens sur Liège l'an prochain!
T'es en quelle année?Ma meilleure amie(qui est francaise aussi) est resté la bas tjs en kiné,elle vient voir le concert de 30STM à Paris!T'y vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:02

je suis en 4ème année ...

Et oui, je vais au concert de 30 à paris :)
si ton amie ne veut pas faire le voyage seule, tu peux lui dire qu'on est déjà 3 à partir de liège ... si ça l'intéresse, plus on est de fous plus on rit lol
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Timide, mais je me soigne...
galinette01


Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : Caen


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:48

c'est sympa de le proposer mais elle sera sur Caen à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:32

Coucou tout le monde...

Ca va?

Des Belges !!!! [Echelons] de Belgique ... Empoigna Je suis contente de vous voir [Echelons] de Belgique ... Ipb12




Moi aussi je vais au concert le 8. Vous prenez le train?


Bisooooooooouuuuuuuuuuus


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:04

Salut salut!

C bien chouette ça...une belge en plus happy !! On est déjà 3 à partir en train de liège. Tu prends le train où? On pourrait se retrouver dans le train...
Revenir en haut Aller en bas
magnolia83
Petit nouveau
magnolia83


Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:42

salut ! je suis belge également , il existe une pétition pour voir 30 seconds to mars en Belgique , mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pub pour celle-ci , alors voici le lien :

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=422

nath
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:40

Merci pour le lien.


Je peux soit prendre le train à Bruxelles. Oui. On peut se rejoindre dans le train. Il suffit juste que vous me disiez lequel vous prenez et je téléphonerai à la gare pour arranger tout ça.

Vous prenez le train le 7 ou le 8? Et pour revenir?


Bisous.


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:05

merchiii pour le lien magnolia83!!!! Va falloir faire de la pub les zamiis!!! happy



Sarina: Logiquement on prend le train le 8. Mais à vrai dire on n'a pas encore regardé pour les heures de train. A mon avis, ce sera sûrement tôt le matin. Je vais demander aux 2 autres filles et je te tiens au courant par mp! [Echelons] de Belgique ... Ipb12 Je te dis quoi le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:20

Perso, je prends le train le jeudi 7. Je rejoins les filles du Road Trip. Mais vous revenez le samedi? Si oui, on peut prendre le train ensemble... Si ça ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:28

moi, je reviendrais le samedi...les 2 autres je ne sais pas encore. Mais aucun prob pour reprendre le train ensemble, le trajet sera plus amusant comme ça happy
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:37

Ok... Tu me diras quoi pour les heures? Ainsi, je pourrai téléphoner à la gare pour les billets.

Ca sera vraiment amusant le retours... On va revivre le concert dans le train...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:20

kikoo !!

Ah c'est cool qu'il y ait de nouvelles têtes happy

Comme l'a dit Blackfame, nous partirons surement le vendredi 8 au matin ...je regarderai les horaires seulement après les fêtes de noel (budget oblige). Mais dès le 10 janvier, je pense que tout sera fixé.
Pour le retour, avec mon amie,nous rentrons le samedi, mais ce sera surement en fin de journée car on aimerait bien profiter un peu de la ville !!

voili voilou !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
(en temps normal, je réponds assez vite, mais là j'ai eu un problème d'ordi ... heureusement que papa noel arrive bientot !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:43

Ok... Bah, on en rediscutera quand tout le monde aura répondu... C'est encore plus simple... Qui fait quoi, qui reste toute la journée ou pas... [Echelons] de Belgique ... Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:55

oki, ça marche !
on se tient au courant ...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:25

Hello à tous

Comment allez vous? (Bonne année au fait).


Pour le train, je pense qu'on peut en parler maintenant non ? ^^

Personnellement, pour l'aller, je prends le Thalys de 16h13 à Bruxelles le jeudi 7 et je rejoins les autres du Road Trip (le groupe de Ju.) à l'auberge de jeunesse ou à la gare. Pour celles qui sont interessées, il y a eu deux désistements et elle recherche deux personnes en plus. Il faut lui dire quoi par MP. (43 euros et quelques cents pour les deux jours petit-déjeunés compris).


Pour le retours, ce sera samedi 9. On va visiter Paris avec des amies (notamment le Louvre [Ah le Da Vinci Code!!!] et un starbuck [c'est de moi. Je veux vraiment y aller]). Ceux et celles qui sont interessées peuvent venir avec nous. Ce serait marrant. et si vous avez d'autres idées, vous pouvez m'en faire part... Je peux organiser ça. Pour revenir, ce serait mieux de reprendre le train au soir et là, il n'y a que deux horaires: 19h25 ou 20h25. On arriverai à Bruxelles à 20h47 ou à 21h47. Lequel serait le mieux à votre avis?


Alors, je peux m'occuper des réservations pour celles qui viennent les trois jours. Le prix serait de 55 euros aller-retours (il faut demander un truc spécial. Mais ce n'est ni échangable ni remboursable, uniquement en comfort 2 [deuxième classe],...). Pour celles qui ne viennent du vendredi au samedi, je peux leur envoyer par MP le nom du billet. Alors, on peut acheter les billets pour bus, métros et tout de Paris dans le Thalys.


Voilà. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.



Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echelons] de Belgique ... Empty
MessageSujet: Re: [Echelons] de Belgique ...   [Echelons] de Belgique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echelons] de Belgique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ajout de date en belgique
» Belgique (Werchter Festival)
» Concert au Zenith transport Belgique ?
» Echelons belges
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française