|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*

Aller en bas 
+18
venus89
Shany
nono37
syd.G
Cleptomaniac
milie
hereatable
Nouky-Nouk
On-Aprilx
Peach'
k-echelon
juom41
AurelyR86
Shaddie
Slayer-Obsessions
Virginie
awen47
sans-tambours
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sans-tambours
Timide, mais je me soigne...
sans-tambours


Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Tours


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:31

Bon bah voilà, pour savoir si on est beaucoup ... Je pense pas mais bon, on sait jamais !!

On pourrais faire quelques petits trucs si on est assez ... comme ... PROPAGANDE !!! (désolé, je rêve de faire ça depuis 2 ans mdr)
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:37

je suis pas du tout de Tours mais je viens juste souligner cette superbe rime Laughing . Si tu es vraiment toute seule on peut créer la SEP (Sans Echelons à Proximité).
Revenir en haut Aller en bas
sans-tambours
Timide, mais je me soigne...
sans-tambours


Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Tours


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:39

Merci de venir pour reconnaitre mon humour de 17h30 sans avoir pris mon goûter xD
SEP ? C'est nouveau ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:07

bah y'a moi. Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
sans-tambours
Timide, mais je me soigne...
sans-tambours


Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Tours


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:09

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre ^^ donc pas de SEP ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:12

y'en a d'autre et dans la région centre y'a aussi des gens d'Orleans!
pour le train par exemple tu prends auterlitz et hop vous vous retrouvez a Orleans et finissez le trajet ensemble!(oui je sais tu as pas posée la question mais je pense que tu vas le faire! Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Ipb7 !
Revenir en haut Aller en bas
sans-tambours
Timide, mais je me soigne...
sans-tambours


Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Tours


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:18

Oui c'est pas bête ^^ mais je sais pas si j'y vais en train, parce que si c'est le cas, il faut aussi un Hôtel ... et puis si ma mère veut bien, je pense que j'irais avec mon Cousin (et oui, vive les cousins qui ont une voiture ^^ En plus la dernière fois il a été au concert et il m'a même pas emmené ...)

Mais si ya des gens sur Orléans ou dans la région centre, il faut se manifester =D on vous aime aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-Obsessions
Petit nouveau
Slayer-Obsessions


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 37


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyJeu 10 Déc 2009 - 7:17

Une de plus ^^ on est pas nombreux à ce que je vois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaddie
Timide, mais je me soigne...
Shaddie


Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Sur Mars.


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptySam 2 Jan 2010 - 4:29

De Tours aussi x).
A croire qu'ici on est une minorité.. Mais qui sait, peut être les meilleurs !
Ouais surement !Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Neige-mini

Sympa la rime ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AurelyR86
Habitué(e)
AurelyR86


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans un autre monde ...


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:45

Je vais faire remonter un post qui date un peu mais je suis pas très loin de Tours, j'habite à Chatellerault (entre Tours et Poitiers) !

Ca pourrait être sympa de se retrouver sur Tours ou les environs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:46

hop hop hop remonte petit topic!!!

étant en plein chamboulement dans ma vie je ferais signe perso quand je serais fixé sur ou je vais aller vivre!!! Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Smile !!!
mais après pas de soucis on se fait un truc!
Revenir en haut Aller en bas
juom41
Petit nouveau
juom41


Date d'inscription : 19/05/2010

Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:26

si un jour vous prévoyez de faire un truc sur tours, prévenez moi, je suis du 41 donc pas trop trop loin encore. Et ça fait toujours une presonne de plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-echelon
Petit nouveau
k-echelon


waiting tomorow

Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:00

Je viens des alentours de Tours et je fais un petit tours sur le forum au téléphonne avec Shadie une fan qui habite dans une Tours près de Joué-les Tours, entre chambray-les-Tours et Tours c'est à dire au alentours de tours, et avec elle je fais des tours a tours et tag un peu partourt, des traces de notre amour pour Thirty =D
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)
Peach'


jump and touch the sky,

Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tours.


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:33

Moimoimoi je suis à 30mn de Tours :D
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:49

Moi Moi Moi je suis làààà, bounce
je veux faire des trucs avec vous ! (pas de sous-entendus siouplé)
Orléans, ça peut aller !??
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)
Peach'


jump and touch the sky,

Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tours.


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:54

Perso' Orléans je peux pas :/
(rien pour me déplacer --' ><)
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:55

Beh j'essairai de me bouger happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:09

Je suis de Tours Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Lol100 Mais vraiment de Tours, centre ville !!
Je pensais pas qu'il y avait des personnes de Tours mais apparement si Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* 67102
Revenir en haut Aller en bas
hereatable
Timide, mais je me soigne...
hereatable


Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Tours


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:03

bounce Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Ipb2 Et bah moi, je suis à 30 km de Tours avec une voiture pour tracer la route si besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:17

Tu es où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
hereatable
Timide, mais je me soigne...
hereatable


Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Tours


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:39

Je suis à st George sur Cher (41) - (30 km de tours) mais je déménage d'ici un mois sur Tours même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:31

AH... Cool !! Je ne connais pas du tout St George...
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:17

Moi j'aimerais bien faire une rencontre entre echelons (pour propa ou tout ce que vous voulez), Vous me tenez au courant surtout (même si je suis un peu loin mais y'a personnes sur Orléans Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:40

Tu peux pas venir sur Tours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:42

Si je peux par le train Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty
MessageSujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*   Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??
» Echelons dans le 73 ou dans les alentours
» Echelon 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Belgique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française