| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|
+75Kévin_06 KickisanEchelon Teikaaa *Petite-Montagne* SuperGland clem71ze epymethee Snake marine083 Shany Miss_T NyLutine TheLastSamourai Nell06 BéaMars baka_kissmon L2oW mimine ctitou13 Erhynn achka3 Mem0rial_FoX Lixou titimars rudy Lyva Infinie leia Mlle.Lowiii Lau-han topsykrett elmer Calypso -Doriane- Noréa mariie Anya pr1ncesslyly Rose shannimaladdict MissEchelon Doran Luvcats peeping_laura lilly Raya échelon84 phybie bizzyjo sb83 Corps Etranger romancefrance narrheit emilie maryarmy valoche06 Luoleilina Mythra Kÿr tara floflodu01 flo.2.2 bamboo_jolie Ketchupie h0peLy Aarycia hysteria oceansoul Maheu loopette Brockoly Marge jess Zys Louise McNasty 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 18:51 | |
| - Kÿr a écrit:
- Kyky ressemble a quasimodo pas la peine que vous ayez des photos horribles!!!!
rooo mais non dis pas sa ! jsui sure t'es tres bien ! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 18:56 | |
| Et la j'imagine ta tête clem quand tu me verras... Et la réaction : ah ouais quand même!!!! | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 19:14 | |
| - Kÿr a écrit:
- Kyky ressemble a quasimodo pas la peine que vous ayez des photos horribles!!!!
Mais tu arrêtes tes bétises oui !!!! Sinon jvais sévir et j'ai pas peur de dire à ma mère ce qui va pas ! Tu est magnifique kykynette !!! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 19:26 | |
| Ouais prépares les comme ça quand elle me verront elles auront pas l'effet de surprise!!!! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 19:29 | |
| Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire avec kyky! veux voir kyky aussi - Spoiler:
j'ai des envies de cauchemars loool je plaisante maman
| |
|
| |
Closer to the edge...
| |
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 19:32 | |
| Pffffffff la tu leur rends pas service!!! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 19:35 | |
| Bah poste une photo kyky on jugera par nous même | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Sam 19 Fév 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mer 23 Fév 2011 - 17:37 | |
| A aprt Nyny et moi, est-ce que certains viennent a la Japan expo sud ? | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 27 Fév 2011 - 12:30 | |
| Bon petite review de la chibi hier avec papaye, chou et ses amis Donc deja heureusement qu'on avait les préventes par que quand jsuis arrivée y avait deja bcp de monde dans la queue... Je retrouve Chou, puis arrive Papaye Ben comme dire la chibi... Ben c'est le lieux de toutes les tentations, le genre de tentations que n'aime pas votre banquier... Mais moi, je peux me vanter d'avoir résister !!! Meme si ya bcp de chose qui m'appelaient ! Lol Sinon, decue par la maison hantee que j'avais tantenvie de faire et qu'on a pas fait (riquiqui, attente de 30min pour 5min... Sinon concert, tous bien, preference pour le premier niveau musique (metal), et le deuxieme pour leur rapportau public et leur effort de parler francais! Quand au troisieme, reprise des BO d'qnime et de jeux video au piano et violon, tout en douceur! Et ensuite Noob avec marcus de nolife (bon perso tout ca m'est totalement inconnu, d'ailleurs merci chris pour m'avoir un peu expliquer lol) mais j'ai franchemen bien rit Voila, encore une bonne journee avec vous deux, je vous adore !!! | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 27 Fév 2011 - 19:03 | |
| Que dire de plus ? Ah oui j'ai eu un calin de Mr Jack ! et d'un ami a lui qui a un très beau déhanché ! *l'a de mauvaises fréquentations Jack !* Nyny était toute belle en tout cas ! Par contre moi suis faible j'ai pas trop trop résisté ! Mais pas trouvé de cadeau pour papaye | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 27 Fév 2011 - 19:05 | |
| Oh c'est gentil ça ma chérie chou Toi aussi tu étais toute jolie ! | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 27 Fév 2011 - 19:17 | |
| Mouais XD Dans le genre qui fait peur au chauffeur de bus Encore merci nyny ! | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 27 Fév 2011 - 19:27 | |
| Faire peur au chauffeur du bus?... lol C'étaient les oreilles :p Merci à toi et à papaye ! | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 27 Fév 2011 - 19:32 | |
| Meme pas XD il a cru que je le regardais de travers *oui suis effrayante XD* | |
|
| |
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 27 Fév 2011 - 19:34 | |
| Ah si vous étiez toutes belles on veut des photos ... ( et même si c'était pas le cas ! ) | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 27 Fév 2011 - 19:57 | |
| - SuperGland a écrit:
- Ah si vous étiez toutes belles on veut des photos ... ( et même si c'était pas le cas ! )
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos photos ? | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 27 Fév 2011 - 20:23 | |
| Oh tu peux parler toi !!! lol | |
|
| |
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 27 Fév 2011 - 20:30 | |
| Bah on était pas avec vous alors on veut avoir des photos pour voir comment c'était .. Normal | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Dim 27 Fév 2011 - 21:52 | |
| - SuperGland a écrit:
- Bah on était pas avec vous alors on veut avoir des photos pour voir comment c'était .. Normal
si vous etes sages XD et que j'en trouve une potable !! | |
|
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 15 Mar 2011 - 19:33 | |
| Salut , avec quelques échelons de ma connaissance, on se retrouve le 26 mars sur Gémenos ( à côté d'Aubagne ) ca vous tente ????? | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 15 Mar 2011 - 20:38 | |
| Faut que je regarde, je crois que j'ai quelque chose de rpévu, mais je ne sais plus du tout quoi ni quand... lol Donc je te tiens au courant, mais pourquoi pas ^^ | |
|
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? Mar 15 Mar 2011 - 20:39 | |
| Cool ok pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
| |
|
| |
| Echelons du Sud Est ? Oui, non, peut-être ? | |
|