|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les reviews du concert de TOULOUSE

Aller en bas 
+47
topsykrett
JESSI
gazobu
phybie
BéaMars
littlehamon
boopette
chandie30stm85
Vivi-Echelon
~~Max~~
Letty
Pakora
lepapillon2nuit
oana
awen47
Flamby
natsukii
fannyschneider77
DravenCAYM
Jessika
Dark Avenger
Infinie
Teshima
Faithgc
caty
goodfellas_man
Candor Chasma
LeelooLuna
sb83
simpleclem
baka_kissmon
Cao An Liang
Lau'
Mellie
velvetdo
alexia
virginie85
Utopia
My_modern_myth
LUH
lilirose01
Crystalised
christophe
juju32
fiofio
Anevil
Kÿr
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:56

Si vous êtes prêts à lire une looongue review détaillée, voici la mienne, je viens de la terminer ! :)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:22

La peluche est le cousin de Bigeyes (lien), Jared a fait son aveugle et n'a pas lu ce qui était écrit dessus soit une demande de jouer Stranger ^_^ Plusieurs membres de cette famille on été lancé sur scène avec la même demande mais sans succès!
Revenir en haut Aller en bas
Teshima
Timide, mais je me soigne...
Teshima


The beating of our hearts

Date d'inscription : 11/03/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:25

J'allais le préciser mais Infinie a été plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:27

Citation :
Mais faut pas oublier qu'ils ont qd même + 20 ans (et oui jaja que tu le veuilles ou non sous ta tête de minet tu vas bientôt y passer ! ) et qu'ils les enchaines les uns derrière les autres, sans compter ce qu'ils se mettent dans la tête en after (et en before aussi) !!!!
Un peu décu quand meme de voir ca marqué. Si certains se sont eclaté tant mieux, pour moi le groupe est vachement retombé dans mon estime. Quand je vais voir un concert j'en veux pour mes sous que j'ai investi. La c'étais pas le cas pour moi. Qu'ils enchainent ou qu'ils aient fait la fête c'est pas vraiment mon problème. On m'a rabaché le cerveau avec le blood ball et pour moi c'étais loin d'être ca. Enfin c'est juste un coup de gueule ca arrive de temps en temps. Mais pour moi ce concert etait vraiment de basse qualité comparé a ce qu'ils peuvent faire réellement.
Certes beaucoup dans la fosse m'ont dit : tu etais pas dans l'ambiance, c'est pour ca que tu as pas aimé. Mais bon le but d'un concert, que je soit en gradin en fosse ou au bar, c'est de me faire aimé quoi qu'il arrive et que je me demande pas si ce soir ca va etre bien parcque le groupe est fatigué et a fait la fête...
Bref tant qu'il y a des heureux les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:16

J'ai vraiment eu l'impression que ce concert etait plus un boeuf entre potes qu'un reel concert. Les gars avaient l'air vraiment attaqués, il m'est d'avis qu'ils avaient bien du feter l'anniversaire d'emma! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Ipb7

Et les instruments ont vraiment souffert de la chaleur (de nombreux pains sur l'accoustique) et un battle of one competement avorté, avec des erreurs...

Jared s'est completement laché, c'est le cas de le dire, il a blablaté pas mal, c'etait fun de voir ça quand meme!

En gros, une deception, car le concert n'etait pas exeptionnel.


sb83 a écrit:
parce que pendant ca se voyait pas trop que c'etait un blood ball....) .et re mention speciale pour jaja qui nous crache presque dessus....oui j'etais pile au bon endroit -_-

Effectivement, c'est dommage que le blood ball n'ait pas ete suivi, entre autres, mais avec les personnes qui s'etaient habillées en consequence, ça rendait bien!

SB, tu as reçu des crachats de Jared, tu devrais etre honoré! mdr

goodfellas_man a écrit:
Très très grande fut ma déception quand j'ai vu que ça ne s'est pas fait ! Jared qui fait chanter le public c'est bien mais ça serait encore mieux si ça ne le perdait pas !!!
les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Ipb7

C'est rien de le dire! J'etais en fond de salle, au bar, as usual... les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Haha4 et je voyais petit à petit des gens partir,et le fond de la salle se clairsemer et se vider au fur et à mesure du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:34

Salut, perso, j'ai adoré le concert je n'avais pas de comparaison c'était mon 1er mais j'ai plus que aimé, j'ai trouvé sympa le fait qu'il discute avec nous en français ou qu'il nous demande des traductions!!! Dommage pour la valse mais c'est clair on était vraiment pressé (comme des citrons hihihi)
Le concert est passé vraiment vite, c'est vrai qu'il a fait super chaud. J'étais au milieu de la fosse j'ai du faire un aller/retour mais j'ai retrouvé ma "place" si je peux dire, j'ai fait plusieurs vidéos et photos il faut que je regarde la qualité (je n'ai pas pu rentrer avec le camescope dégouttée), je m'y colle maintenant vous les aurez plus tard, dans le bon topic...

j'ai eu la dédicace de Jared et Shannon à la fin du concert (MErci à la miss j'espère qu'elle se reconnaitra).

Et sans oublier que j'ai fait des superbes rencontres, j'ai passé un super moment avec ces prsonnes vivement que je les revois même sans concert si possible (je ne réalite pas encore que je les ai vu sur scène) même si vous trouvez cela con (désolée) mais c'est mon sentiment.

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:41

bon ben moi je vais faire mon gros chieur mais j'ai préféré le concert de montpellier a celui de toulouse
vous trés fou jump jump jump!!!! ^^ les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Pancarte les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 C026
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:11

Bon j'y vais de ma review....

en commençant par la conclusion : pour moi les echelons on plus assuré que le groupe, j'entend qu'on s'est éclaté pour beaucoup alors que le concert niveau groupe était pourri... Caché

ça faisait plus ball de promo avec un groupe quelconque qui met l'ambiance.... bonne ambiance certes mais pas un concert quoi.

point trop de dress code tue le dress code : Jaja se doutant que l'effet visuel serait sympas avait du prévoir de faire pas mal de vidéos. Oui sauf que là ça a tourné à la mise en scène même pas camouflée. Alors Jared, un concert n'est pas un plateau de tournage, donc t'es gentil mais tu ranges ta casquette de réalisateur d'artifact (le film qui ne sortira jamais) 5 minutes et tu fait ton taf.... TU CHANTES!!

désolé c'est un peu rude mais il m'a vraiment soulé sur ce coup là.

Je ne suis pas contre des moments de déconnade avec le public non lus, sauf que là, il a beaucoup beaucoup trop parlé et pas assez joué.

Et oui, Jean Michel A VOUS était en forme ce soir pour les chansons, par contre quand il fallait parler là il ouvrait sa bouche.... Jared, pour ton info, toutes les personnes qui viennent vous voir ne connaissent pas forcément votre musique, par exemple ma cousine que j'avais invitée au concert et qui a trouvé ça "franchement pourave"... et ses potes, les musiciens de MOPA (un groupe français originaire du coin, qui à fait la première partie de Métalica je sais plus quand et qui avaient eu des invite pour le "blood ball") qui eux se sont carrément demandés si ce n'était pas du playback parfois (celle là elle fait franchement mal... les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 C026 )

Bref no comment. C'est bien de faire de la musique pour vos potes les échelons qui connaissent toutes vos chansons, mais la musique ça se partage avec tout le monde, c'est un art abordable par tous à partir du moment ou on s'ouvre aux non converti ce qui n'est pas le cas de thirty en ce moment....

Et puis Battle of one.... c'était parti pour être LA chanson de la soirée et pouf... pourissage de groove en bonne et du forme (là pour le coup j'ai arrêter de les défendre définitivement...)

Un bon groupe est un groupe qui connait ses limites, une erreur de temps en temps sur un morceau passe encore mais là c'est boulette à tous les concerts (et pis bien grosse la boulette) donc c'set bien beau de visiter Toulouse mais là, soit vous répétez vos chanson parce que les plantage d'accords et les oublis de paroles deviennent ridicules et énervant, soit vous dormez mais Fuck à la fin...

Les mecs si vous n'êtes pas capables d'enchainer les concerts à ce rythme, ne le faite pas, on ne vous en voudra pas. Je préfère moins de concerts mais de qualité que plein de shows moyens pour cause de zicos fatigués...

J'ai lu aussi plus haut des "ils n'ont plus 20ans", non certes, mais Bono et Nicolas Sirkis non plus, et ben ils gèrent, l'âge est tout sauf une excuse, surtout quand on se sent suffisamment jeune pour niquer de la groupie de 20 ans (mauvais souvenir de clermont...), mais pas pour tout déchirer sur scène, moi là je dis non!

A sinon petit moment rigolo... On arrêtait pas de chanter un happy birthday emma, du coup au bout d'un moment un mec gueule "vos gueules les morues" (j'avoue au bout d'un moment on devait être relou). Sauf que moins de 5 minutes après, c'est Jaja qui s'est mit à chanter Joyeux anniversaire Emma les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Ipb7 (assistante de Jared). Donc j'ai envie de dire "tu disais ^^" un "ça va on a compris" aurait suffit pas la peine d'être mal poli

Bon pour le reste j'avoue j'ai peut être la dent dure, mais je me suis quand même éclatée, même si ce n'était pas franchement grâce au groupe...
Je relativise aussi parce que j'ai eu la chance d'aller à Clermont, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et là pour le coup c'était l'éclate totale!

Donc bon pour Toulouse -1

PS : coup de coeur pour Soma, très très bonne première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:28

Fanny, par contre là je ne suis pas d'accord avec toi.

Peut-être que Jared a trop parlé. Mais moi je préfère ça que le concert de Muse que j'ai fait et ou Matthew nous a juste dit : Thanks Guys, I love You, You are fun ! ( un truc du genre.. ) moi je suis restée sur le c** quand j'ai juste eu ça, de la part de Matt'.

Jared au moins, il communique avec les Fans. Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous à dire que ce concert était nul. Il était franchement génial pour ma part, à partir du moment ou il chante un minimum et qu'il communique avec le publique et plaisante avec, je trouve ça fun. Mais sérieux, dire que Jared a trop parlé, ça m'énerve. xD ( olala.. je vais me faire des ennemis sur ce coup )

Non mais sérieux, moi j'ai vu mes idols, j'ai eu le droit à plusieurs chansons génial ( Hurricane, grrr par contre il n'a pas comprit qu'on voulaient tous ça ) et aussi, Jaja a communiqué avec le public, moi je trouve ça, supert !
Au risque de me répéter je vais me taire.

et il ne faut pas oublier que quand Jared communiquais les autres ( tomo et shannon ) pouvaient se reposer. ( c'est aussi pour ça que les membres des groupes font des trucs en solo )

Fanny, je précise que tu as le droit ( et heuresement ) de dire ton opinion. Je ne suis pas contre toi. ^^

Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:33

Mouais bah Indo jles ai vu en concert plusieurs fois et ils nous laissent aussi beaucoup chanté mais tu t'en rends pas compte parce que c'est en français sans doute !et 30 seconds to Mars à côté assure également dans la bonne humeur et des concerts j'en ai des points de comparaisons vu que j'en ai fait plus de 100 donc je peux vous dire en live on peut facilement trouver plus mauvais ! J'ai passé un excellent concert de toute façon! et puis j'aime bien ta référence à Kad sinon Laughing mais ça va pour moi y ont filer le micro au public comme beaucoup d'autres groupes font ! et question osmose avec le groupe j'ai trouvé que Jared faisait des petites boutades bien sympa à Shannon qui dansait en plus des fois en dehors de la batterie O_o et Jared si on regarde les vidéos a bien bougé avec Tim pour les riffs de guitare. Certains sont un peu exigeant je pense en fait. Le seul truc que j'aurai à reprocher c'est que nous on préfére les anciennes chansons et là y en avait un peu trop du nouveau mais bon c'est un peu normal aussi vu que c'est le nouvel album This is war et faut bien le faire connaitre...Je voudrai ajouter même si un post a été écrit entre temps que Jared le fait qu'il parle c'est parfait parce que ça fait ambiance show privé ou les groupes communiquent beaucoup avec le public comme si y jouaient dans le salon à la maison et ça j'adore les groupes à l'aise :D
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:39

réveiller Lundi a 5h du mat', je rejoins Gaëlle a la gare, départ du train 8h11..on quitte le nord 1ére étape Paris .. ensuite Rouen où on rejoins LittleHamon et Priscillia et c'est parti direction Toulouse !!!

On arrive a Toulouse le soir a 20h .. piouf long trajet mais hyper contente d'être arriver et impatiente d'être a demain !! le soir on va a la salle, il y avait un festoche et quelque personnes déjà en train de camper pour Thirty !! on fait la papote, on délire, on entre dans le Bikini avec LittleHamon (Priscillia et Gaëlle se font recaler a l'entré par un vigile lol) on part en repérage de la salle .. whouaa c'est petiiiiiiit .. on restera jusque très tard dans la nuit .. dodo tard et le lendemain debout a 5h du mat' .. douche .. on sort nos robe et hop on file devant la salle très tôt.

et maintenant ?! bah on attend !! ^^ pic-nic ect ... en fin d'aprém on range la couverture et c'est partie pour le faux sang !!

d'un seul coup ... gros b***** .. faut avouer que l'organisation a était pourrit .. ayé tout le monde panique sa pousse et marche dessus mais m**** zen les gens !!

plus tard on appel les numéro, au moins on se fera moins marcher dessus .. ah on m'appelle allez zou dans la file pour encore une attente .. sa a fait long que même c'est bien beau les guys de faire mumuse a la piscine, mais euh la répét ?! et nous qui crevons de chaud .. !!!

enfin on rentre .. je suis a la barrière coter Shannon trop contente pour mon 2éme concert je suis devant..il fait déjà hyper chaud !!

1ére partie Soma !! je connaisser pas, ils ont assurer .. encore une attente .. plus tard enfin Thirty !
Les chansons s'enchaine, on s'amuse comme des dingues, saute, chante, transpire mdr ... on profite quoi .. ah un moment plus trop de bruit la musique s'arrete j'en profite pour appeller "Shannon please!" je lui montre mon appareil, il me regarde tape la pose, un petit sourire .. c'est dans la boite ! "thanks" .. plus tard je fait pareil avec Tim et Jared qui s'approche aussi vraiment prés hop re dans la boite! ils assurent!!

oh Shannon a un probléme avec sa batterie, donc en attendant qu'il répare tout sa Jared fait la papote .. "give me a Amen !" "give me a hallelujah" XD "ouuuh chaleur" "sont tous trés fou" "j'aime parler français" les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Rofl .... hop c'est réparer sa reprend .. une session acoustique .. certes le publique a pas mal chanter mais au moins on profite, on s'amuse, sa fait plaisir ;)

les 2 choupinettes devant moi .. la petite miss avec son chapeau qui connait a peu prés toute les paroles .. coup de cœur pour cette puce !! d'un seul coup faut jumper .. je l'as regarde et lui dit "aller saute avec nous" elle se met a sauter et s'éclate les yeux qui brille .. sa fait chaud au cœur (non je ne suis pas sensible !!! lol)

le final K&Q ! Jared passe plusieurs fois devant nous a un moment je l'appel "Jareeeeed" et lui monte les petites, il les aide a monter sur scène j'adore !! il repard de l'autre coter .. bon aller nous aussi on tente de monter sa serai ma 1ére et pour LittleHamon aussi en plus c'est peut-être son dernier concert. Jared arrive vers nous et la je l'appel encore "Jared nous !" il me regarde dans les yeux, me montre du doigt et me dit "yeah you!" il regarde LittleHamon et lui dit "and you" aller zou on monte sur scéne trop contente !!!!!!!!!! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Tn_7758 on s'éclate a mort !! j'en profite pour faire des photos de prés, comme sa si j'ai l'occasion de retourner un jours sur scene pour K&Q je pourrais laisser mon appareil tranquille le temps de cette chanson lol .. je suis juste a coter de Tim "Tim i can take picture please" il me fait signe oui de tête tape la pose (il m'as fait un regard genre "hm toi je te mangerai bien" ptdr et oh doucement monsieur !! XD) et encore dans la boite a la fin LittleHamonPriscillia arrive a avoir 3 médiator elle m'en donne un et un a "merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

bon pour fêter sa on va se boire une bière ! mdr

aprés on part dehors, Jared arrive tout le monde ou presque court sur la grille en criant --' il repars .. Shit !! il reviendra plus tard, j'arrive a me fofiller dans la foule "Jared I can have sign' please" il me regarde "a sign' yeah! oh you!!" lol .. plus tard Shannon viens je donne ma place a une fille devant moi qui me l'as fait signer, je ne sait pas qui c'était mais merci a elle .. il repars .. on m'appel ..pendant que je fait la papote plus loin je loupe Tomo .. grrrrrr ..

plus tard Shannon reviens, je me dit bon je vais peut être réussir a lui parler un peu, avoir une photo donc je me met sur le coter de la grille toute seule, il me voit, il commence a venir et la des filles arrive en courant et criant --' et Shannon qui les regarde et dit "you don't go to sleep?" les filles "nooooooooooon" et lui qui répond "go to sleep !!!!!" et qui s'en va arf ..

aprés un peu de temps Braxton viens je reste sur mon côter de grille mdr .. avec mes copines .. il nous voit et viens vers nous, il nous donne des auto-collants, Priscillia prend une photo avec lui, il reste pour parler avec nous .. trop gentil .. il nous demande quel partie du concert on a préférer ? si on viens a CF le lendemain ? il nous dit qu'il va jouer dans la rue avec les fan qu'il faut venir ... aprés il regarde des filles assises derriére nous et leur demande "who wants sticker?" elles le regarde, pas une ne bouge ni ne lui répond !! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 920740 je les regarde et leur dit "bah vous voulais des sticker ou pas ?!" elle répond pas .. 5mn aprés il y en as une qui dit "c'est pas Braxton ?!" --" moi : "si c'est lui, si vous voulais des sticker venait !!" ... enfiiiiiin bref .... il restera un peu, rigolera avec nous et après partira .. trop gentil Mister Braxton !!

certes j'ai trouver le concert court .. mais on en as profiter a mort et c'est éclater a fond, jusqu'a plus pouvoir et on as que même était gâter .. par contre je penser que le groupe aller plus jouer le jeu "old school bloodball" mais bon pas grave ... on repars avec des souvenir pleins la tête, des bonnes partie de rigolade avec les filles ... et on espére repartir ensemble pour d'autre concert !!!! ;)

ps : j'allais oublier, je suis reparti aussi avec un cd de Soma
dédicacer par le groupe ! ils sont hyper gentil .. d'ailleurs c'est eux
qui ont ouvert mon cd et celui de Priscillia car on se
battais avec l'emballage qui ne voulais pas s'enlever ptdr


Dernière édition par natsukii le Jeu 1 Juil 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:44

caty a écrit:
Le seul truc que j'aurai à reprocher c'est que nous on préfére les anciennes chansons et là y en avait un peu trop du nouveau mais bon c'est un peu normal aussi vu que c'est le nouvel album This is war et faut bien le faire connaitre...

Malheureusement, ce qu'on pourrait qualifier "d'anciennes chansons" que tout le monde réclame toujours sont celles du ST, et pour Toulouse, quand j'ai vu la setlist et qu'il n'y avait pas de ST, j'étais un peu dégoutée pour ceux qui y étaient^^ Le ST est bien trop rare dans les concerts de Thirty sous prétexte que c'est un album très spécial à jouer. Je veux bien les croire car à CF, y avait pas grand monde qui bougeait sur Buddha et Capricorn parce que TIW a révélé pas mal de nouveaux arrivants qui ne connaissent pas bien cet album =/ à Bercy, sur Buddha, seuls les premiers rangs de la fosse bougeaient bien. Faut aussi reconnaître qu'il est assez lourd comme album dans les rythmes et que pour les concerts, ca fait pas bouger tout le monde, c'est vraiment dommage. Franchement nous on s'éclatait dessus hier, donc je comprends la grande déception des Echelon qui étaient à Toulouse de ne pas avoir eu de ST, mais bon, c'est comme ca =/
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:53

Franchement parfois vous êtes dures quand même. C'est pas question "j'aime ce groupe alors ils ont aucun défaut" car forcément, ils en ont des défauts, comme tout le monde. Et chaque concert peut pas plaire à tout le monde. Le truc c'est franchement de se plaindre d'avoir fait un concert comme ça alors que beaucoup auraient tué pour être à notre place ! 30 seconds to mars est venu faire un concert à Toulouse, mince quoi ! Le truc que personne n'osait même espéré et qui s'est pourtant réalisé ! La setlist, ok, peut-être qu'elle a pas plu à tout le monde parce que y'avait pas Hurricane, ou From Yesterday, ou si ou ça... mais bon voilà, ça reste leurs chansons, alors j'ai envie de dire si on aime pas, on reste chez soi xD Quant au fait qu'il parle beaucoup, moi au contraire j'apprécie beaucoup. Parce que les show où les artistes font que chanter sans s'adresser au public, ça fait un peu "je viens faire mon boulot, me montrer et puis je me casse". Une communication comme ça, c'est assez rare, et moi j'ai trouvé ça hyper plaisant, car on a passé un super bon moment. Et puis, sur le fait de se tromper de parole des fois, ok sur le coup tu te dis "mais qu'est-ce qu'il fou ?" mais bon, franchement, pour faire pas mal de concerts... c'est rare quand ça n'arrive pas.
Bref, pour conclure ce monologue, je dirais juste que beaucoup attendaient trop de ce concert. Mais le groupe peut pas faire toutes les chansons, et même si leurs choix ne plaisent pas à tout le monde, et ben c'est comme ça. Dans tous les cas, y'aura toujours des déceptions, c'est inévitable. Faut juste pas leur lancer la pierre au moindre faux pas. Donc après, je conçois que certains n'aient pas passé le moment rêver, mais bon soyez pas si dures... et surtout, prenez conscience de la chance qu'on a eu d'être présents alors que d'autres n'ont encore jamais eu cette chance.
Et, pour finir, par rapport à CF. Je vois que les avis divergent aussi, car les premiers échos que j'ai eu ont été beaucoup moins bons que ceux de Toulouse^^ Mais ça doit être sur le fait du bla bla de Jared qui apparemment était moins présent. Ceux qui aiment quand il parle étaient déçus à CF, ceux qui préfèrent un show sans bla bla ont préféré CF. Il en faut pour tous les goûts lol.
Enfin bon voilà. Je précise, quand même, que ce message n'a rien d'une "attaque" envers ceux qui sont déçus du concert. Comme je disais, tout ne peut pas toujours plaire à tout le monde. Donc je comprend aussi ! Je trouve juste certaines paroles un peu poussées...
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:05

agathe-30stm a écrit:
Fanny, par contre là je ne suis pas d'accord avec toi.

Peut-être que Jared a trop parlé. Mais moi je préfère ça que le concert de Muse que j'ai fait et ou Matthew nous a juste dit : Thanks Guys, I love You, You are fun ! ( un truc du genre.. ) moi je suis restée sur le c** quand j'ai juste eu ça, de la part de Matt'.

Jared au moins, il communique avec les Fans. Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous à dire que ce concert était nul. Il était franchement génial pour ma part, à partir du moment ou il chante un minimum et qu'il communique avec le publique et plaisante avec, je trouve ça fun. Mais sérieux, dire que Jared a trop parlé, ça m'énerve. xD ( olala.. je vais me faire des ennemis sur ce coup )

Non mais sérieux, moi j'ai vu mes idols, j'ai eu le droit à plusieurs chansons génial ( Hurricane, grrr par contre il n'a pas comprit qu'on voulaient tous ça ) et aussi, Jaja a communiqué avec le public, moi je trouve ça, supert !
Au risque de me répéter je vais me taire.

et il ne faut pas oublier que quand Jared communiquais les autres ( tomo et shannon ) pouvaient se reposer. ( c'est aussi pour ça que les membres des groupes font des trucs en solo )

Fanny, je précise que tu as le droit ( et heuresement ) de dire ton opinion. Je ne suis pas contre toi. ^^


+1 les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Smile
J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit, juste que j'ai fait aussi quelques concerts, c'était le premier de 30STM et sérieux j'ai rarement vu un groupe aussi proche de son public, a communiquer et déconner avec lui! Et je parle pas que de Jaja qui fait le con, parce que Tomo avait l'air aussi de pas mal s'éclater dans son coin! Après je comprend les critiques, genre il manquait des chansons (et Hurricane est ma préférée du dernier album), mais l'ambiance, l'énergie et les fous rires qu'on a eu franchement ça rattrape les petits ratages! Du moins c'est mon humble opinion...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:29

je vais pas faire long, mais c'était mon deuxième concert de mars, j'ai puissament pris mon pied avec mon frère :D une toute petite déception pour le ST, mais rien à leur reprocher, je veux dire on se plaint toujours mais fuck apprecions ce que l'on a! il faisait terriblement chaud on était pas au taquet le groupe nan plus, mais quelle journée les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
oana
Petit nouveau
oana


Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : bordeaux


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:34

salut à tous,

Ben moi, pour la 1ere fois j'ai trouvé l'attente sympa car j'ai fait la connaissance de quelques filles pas prise de tête, on a partagé nos impressions, nos attentes, un gateau au chocolat (merci Jessika). je regrette l'organisation qui m'a rappelé celle de Lille et puis je ne sais pas qui est cette fille qui a passé son temps à hurler des ordres mais elle était ridicule. nous ne sommes pas des moutons. moi je suis venue avec ma fille de bordeaux qui.
J'ai adoré le concert, j'ai trouvé l'ambiance sympa bien que j'était incommodée par la chaleur ce qui a fait que bien avant que le concert commence j'ai du me mettre au milieu car l'air était irrespirable devant et j'appréhendais beaucoup les mouvements de foule. je ne regrette pas car je me suis éclatée. je trouve sympa que Jared communique, peu de groupe sont si proche et je crois qu'il aime notre langue car je ne sais pas si en allemagne, il s'exprime dans le language local. il aime la France et on le lui rend bien malgré l'absence de leur musqiue ou clips dans les médias.
j'ai passé une excellente soirée et je remercie le groupe et les nanas qui j'espère se reconnaitront.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:35

Je suis dur aussi parce que quelque jour avant j'ai vu un concert qui dépotait et thirty a côté a fait pale figure. Perso je me fiche de quelles chansons ils jouent, je les aime toutes ou presque mais pour moi ils n'ont pas chanté assez de chanson, quand ils ont entamé kings & queen j'ai eu un choc parce que pour moi le concert en était au 3/4. Ca m'a fait l'effet d'un souflet raté, qui monte qui monte presque mais en fait non et pfiou raplapla. donc oui déception. Pour moi ce concert était bancale, ça avait tout pour être très bien mais trop de coquilles... les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Ipb14

Et puis on leur en demande beaucoup, ben oui et encore heureux. Ca n'empeche pas d'être compréhensif non plus. Et pour ce qui est du "ça te plait pas tu reste chez toi"..... les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 303915 ça fait parti des phrases qui me font hurler... je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:36

Mellie a écrit:
agathe-30stm a écrit:
Fanny, par contre là je ne suis pas d'accord avec toi.

Peut-être que Jared a trop parlé. Mais moi je préfère ça que le concert de Muse que j'ai fait et ou Matthew nous a juste dit : Thanks Guys, I love You, You are fun ! ( un truc du genre.. ) moi je suis restée sur le c** quand j'ai juste eu ça, de la part de Matt'.

Jared au moins, il communique avec les Fans. Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous à dire que ce concert était nul. Il était franchement génial pour ma part, à partir du moment ou il chante un minimum et qu'il communique avec le publique et plaisante avec, je trouve ça fun. Mais sérieux, dire que Jared a trop parlé, ça m'énerve. xD ( olala.. je vais me faire des ennemis sur ce coup )

Non mais sérieux, moi j'ai vu mes idols, j'ai eu le droit à plusieurs chansons génial ( Hurricane, grrr par contre il n'a pas comprit qu'on voulaient tous ça ) et aussi, Jaja a communiqué avec le public, moi je trouve ça, supert !
Au risque de me répéter je vais me taire.

et il ne faut pas oublier que quand Jared communiquais les autres ( tomo et shannon ) pouvaient se reposer. ( c'est aussi pour ça que les membres des groupes font des trucs en solo )

Fanny, je précise que tu as le droit ( et heuresement ) de dire ton opinion. Je ne suis pas contre toi. ^^


+1 les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Smile
J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit, juste que j'ai fait aussi quelques concerts, c'était le premier de 30STM et sérieux j'ai rarement vu un groupe aussi proche de son public, a communiquer et déconner avec lui! Et je parle pas que de Jaja qui fait le con, parce que Tomo avait l'air aussi de pas mal s'éclater dans son coin! Après je comprend les critiques, genre il manquait des chansons (et Hurricane est ma préférée du dernier album), mais l'ambiance, l'énergie et les fous rires qu'on a eu franchement ça rattrape les petits ratages! Du moins c'est mon humble opinion...

Mais oui, les fous rires oui oui, c'était énorme. ^^ les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Smile

Mais là, je sais pas pour vous, mais pour moi j'ai une espèce de boule au ventre quand je repense à ce concert. Pourtant, j'en est fait des concerts, ça oui. Mais pour celui là, ça me fait cette sensation. Peut-être parce que j'ai l'impression que Jared, Tomo et Shannon sont plus que de simples artistes. J'ai l'impression de les connaître, vous allez peut-être me prendre pour une fille " so strange " mais je sais pas.. j'ai une sensation étrange ( oulaa.. je me répète ) xD

Enfin bref, moi ce concert je ne l'oublierais pas de si tôt, il était merveilleux. Bisous les Echelons, vous êtes géniaux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:40

je suis asser d'accord avec awen par contre je rajouterais que jared dois pas lâcher sa caméra car c'est un très bon réalisateur il nous la prouver avec FY KQ et CE puis si vous voulais un dvd a la fin faut bien qu'il ai quelque image. d'ailleurs en passant avant le concert nous avons étaient interviewer par le caméraman qui les suis et qui était sur la scène et ils nous a dis qu'il faisait sa pour le DVD.

donc en somme un concert plus tôt sympa même s'il y a eu des fausse notes. les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 397

fannyschneider77 a écrit:
et ses potes, les musiciens de MOPA

je rassure tout le monde se groupe c'est pas un référence c'est pas parce qu'il ont fait la premiérepartie de la premiére parti de métallica qu'il sont bon les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 397 .


Dernière édition par DravenCAYM le Jeu 1 Juil 2010 - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:45

Moi je trouve que c'était parfait. Enfin, ça m'a suffit pour en rêver de ce concert. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
Petit nouveau
lepapillon2nuit


Date d'inscription : 01/07/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:56

Perso j'ai adoré ce concert, pour ceux qui les avaient vu à Bercy en mars on etait deja habitué a voir Jared communiquer avec son public et c'est vraiment agréable car peu de groupes le font et c'est bien dommage
il est vrai que c'etait court on aurait aimé plus encore de chansons mais l'ambiance était là !
Tout le monde ne peut pas être d'accord ça va de soi, certains sont restés sur leur faim mais moi j'suis encore dans mon trip depuis mardi
il ne me tarde qu'une chose leur retour !
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:19

fannyschneider77 a écrit:
Et pour ce qui est du "ça te plait pas tu reste chez toi"..... les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 303915 ça fait parti des phrases qui me font hurler... je n'en dirais pas plus.

La phrase n'avait rien de personnelle envers toi et pas non plus à prendre méchamment, désolée si tu l'as compris aussi directe, je me suis peut-être mal exprimée pour le coup. Je parlais juste pour les chansons, certains se plaignaient des choix, mais bon voilà ça reste des chansons du groupe ! Mais après, tu sais, je respecte ton point de vue, le fait que tu n'es pas apprécié et surtout que tu ai pu faire des concerts mieux que celui là. Je trouve juste certaines paroles un peu poussées, c'est tout ce que je disais. Quant au fait qu'il a été court, je trouvais aussi, donc j'ai rien à redire sur ça même si bon, au final, je me suis éclatée car j'ai eu quelque chose que jamais j'aurai pensé avoir. Désolée encore si mon message a été compris aussi "durement", ça n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Anevil
Petit nouveau
Anevil


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:18

Moi je déprime un peu depuis la fin du concert! J'attendais ce jour avec impatience et ça y est il est passé!
J'ai qu'une envie : le revivre tous les soirs!
En ce moment je n'arrive pas à prendre du plaisir à écouter d'autres chansons que les leurs!! Les autres artistes me paraissent "fades".
Très très très contente d'avoir pu les voir en concert surtout à Toulouse, j'aurais jamais pensé qu'ils passeraient ici!
C'est clair que même s'ils étaient pas au top, leurs chansons sont quand même géniales et dès qu'ils reviennent dans le coin je retourne les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:33

moi je dirais juste que les ressentis sont différents selon les personnes et selon si c'est un premier concert ou pas. Quand on a des points de repères, obligatoirement on fait la comparaison et c'est ce qui fait dire à certains que ce concert n'était peut-être pas le meilleur (je ne sais pas je n'y étais pas) et pour les autres, je me souviens simplement de mon premier concert de thirty et pour moi c'était quelque chose d'incroyable pourtant ils avaient joué 45 mn, chose que je n'aurais jamais accepté de la part d'autres groupes dont j'étais fan. C'est ça qui fait la magie. pour ceux qui ont aimé ce concert et parce que c'était le premier vous vous en souviendrez longtemps, pour les autres ben on sait qu'ils sont capables d'être au top sur scène et d'autres fois non (zénith, je m'en souviens encore!!!!) les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:28

Anevil a écrit:
Moi je déprime un peu depuis la fin du concert! J'attendais ce jour avec impatience et ça y est il est passé!
J'ai qu'une envie : le revivre tous les soirs!
En ce moment je n'arrive pas à prendre du plaisir à écouter d'autres chansons que les leurs!! Les autres artistes me paraissent "fades".
Très très très contente d'avoir pu les voir en concert surtout à Toulouse, j'aurais jamais pensé qu'ils passeraient ici!
C'est clair que même s'ils étaient pas au top, leurs chansons sont quand même géniales et dès qu'ils reviennent dans le coin je retourne les voir!!

moi c'est pareil.. depuis je ne peux plus écouter aucun autre artiste.. et le retour à la vie normale est très dur surtout quand on a vécu un truc aussi géant *.* la redescente fait mal quoi :'(
je prie pour qu'il repasse dans le sud de la France .. je veux les revoir ils me manquent truc de fou T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert de TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews Glasgow 26/01/08
» Reviews Liverpool - 29/01/08
» Reviews leeds - 30/01/08
» les reviews du concert du 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française