|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les reviews du concert de TOULOUSE

Aller en bas 
+47
topsykrett
JESSI
gazobu
phybie
BéaMars
littlehamon
boopette
chandie30stm85
Vivi-Echelon
~~Max~~
Letty
Pakora
lepapillon2nuit
oana
awen47
Flamby
natsukii
fannyschneider77
DravenCAYM
Jessika
Dark Avenger
Infinie
Teshima
Faithgc
caty
goodfellas_man
Candor Chasma
LeelooLuna
sb83
simpleclem
baka_kissmon
Cao An Liang
Lau'
Mellie
velvetdo
alexia
virginie85
Utopia
My_modern_myth
LUH
lilirose01
Crystalised
christophe
juju32
fiofio
Anevil
Kÿr
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju32
Petit nouveau
juju32


Date d'inscription : 30/06/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:00

LAU' = " d'habitude au bikini c'est plus calme..." pour avoir vu lofofora et watcha ( dans un autre style) dans cette salle , je peux te dire qu'ils ont l'habitude de ce genre de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:05

[quote="My_modern_myth"]Qui sait peut-être vont-elles tenter d'extraire la salive de Jared ? LOL.
quote]

Eh, ça peut être une bonne idée, quand le clonage sera devenu monnaie courante, elle pourra avoir son propre Jared!!

Sinon pour répondre aux inquietudes concernant Tomo, je l'avais juste en face de moi et il avait l'air d'aller, on a eu des moments sympas avec lui de notre côté! (Tomo qui ressemble à la peluche??)
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:09

Mellie c'est une possibilité tout à fait plausible ! ^^
Merci de m'avoir re fait penser à la peluche !!!! "Is it you Tomo ?" ^^ (gros doute sur ma phrase qui me sonne bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:09

Petit passage sur ce topic ... Juste pour de brèves impressions, je ferai ma review demain (:
Concert énorme, beaucoup d'ambiance, deuxième rang juste aux pieds de Tomo (au fait, Tomo va très bien, ne vous en faites pas, je lui ai parlé, il est juste un peu crevé)
After pire que magnifique, deux autographes de Shannon, deux de Jared, un de Tomo, un calin de Tomo & quelques phrases échangées .
Voilà pour ce soir, je repasserai demain pour le reste ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:21

De plus la peluche représentait un raton laveur quoi... Juste LOL.

Puisqu'on en est à parler d'after, moi aussi j'ai eu un autographe de Jared (bizarre signature...) et de Shannon (oui bon d'accord, il manquait le câlin de Tomo ^^) . C'était un bon moment près des grilles. Ça m'a vraiment remonté le moral... les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:26

moi aussi je voulais un câlin de Tomo!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:15

Ah j'aurai trop aimé resté à la fin... mais les parents de ma cop s'impatientaient (ils croyaient que ça finissait vers 22h alors bon...) donc du coup, pas pu rester ! Mais j'ai vu une vidéo de Jared qui signe, pouah, j'aurai bien aimé lui parler un peu moi aussi ^^ Mais bon, c'est comme ça. J'aurai eu mes coucou de Jared et de Shannon à leur arrivée, c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:21

Mdr' c'est vrai que garder la bouteille de Jaja, Uhm... xD


Mais MDR quoi le coup de la peluche, c'était énorme la tête de Jared. Alala.. mémorable ! :)
Revenir en haut Aller en bas
goodfellas_man
Petit nouveau
goodfellas_man


Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : MONTAUBAN (82)


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Critique   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:11

Bonjour tout le monde.
Comme cette partie du forum est consacré à la revue du concert de mardi soir je vais donc confier mes ressentis. Premièrement, elle était où l'utilité d'arriver à 8h du matin comme certaines de mes amies ? Personnellement je suis arrivé à l'ouverture des portes et j'étais très très bien placé !! Ce n'est pas un zénith, c'est le BIKINI les gens ! Le concert n'a pas commencé à l'heure (comme tous les concerts que j'ai l'habitude de faire) il fallait bien que tous les gens soient rentrés. Le groupe SOMA à très bien fait son boulot, une première partie de taille j'ai envie de dire avec un son bien garage rock'n'roll qui m'a un peu fait penser à THE HIVES (en moins bon bien sûr ^^). Dans la veine d'ailleurs, j'en profite pour faire un peu de pub pour un groupe toulousain qui vaut vraiment le détour qui s'appelle THE SHAKING HEADS, peut être que certain(e)s ici les connaissent. Une première partie vraiment bonne donc mais bien trop courte à mon goût.
Petite pause clope qui s'imposait donc pendant les roulements et fort heureusement d'ailleurs que je soit sorti quand on voit le temps que ça a prit, je voyais l'ingénieur son raconter mille et une conneries dans son talkie aux mecs derrière la scène, il aurait pu leur dire se bouger un peu le fion !!!
Enfin bref, 30 Seconds to Mars entre enfin sur scène (je précise de suite je ne suis pas un fan du tout, j'y suis allé par curiosité). Il fallait s'en douter : cris d'hystérie, groupies au plus haut de leur forme, appareils photos et portables illuminant la salle ajoutés à la chaleur qui a eu raison de plusieurs personnes, ça commençait plutôt fort ! Un groupe bien énergique comme il faut sur scène, je m'entendais encore dire à mon frangin "j'espère être sur le c** parce que j'attends pas grand chose de ce concert", mes yeux se sont mis à briller, la netteté et la justesse de la voix de Jared et les arrangements aussi limpides que sur cd me transportaient. ATTACK, qui était un des morceaux que j'attendais se trouvant en 3ème place de la setlist, parfait pour un début. Et puis il y a eu la prise de parole de Jared, on m'avait prévenu qu'il parlait beaucoup à son public, je me voyait surpris puisque je m'attendais à pire. Entre temps je me suis imposé traducteur simultané pour un pote qui ne comprend rien à l'anglais ^^ Le concert avançait et puis bizarrement, cette intensité que j'avais ressenti en début de concert s'est perdu au fil des morceaux jusqu'au moment fatidique du ONE MAN SHOW ACOUSTIQUE qui était bien trop long et très mal mené !!! Jared ne finissait jamais ses morceaux, il masquait ses erreurs par des "je t'aime" qui déclenchait des vagues de hurlements (bien vu mec mais je suis sûr que je suis pas le seul à l'avoir remarqué !). La partie acoustique à complètement effacé les autres membres du groupes (qui n'étaient déjà pas très présent pendant le concert), une partie bien trop longue qui s'est vu rallongé par un anniversaire de je ne sais pas qui en plus (oui je vous l'est dit je ne suis pas fan), s'en fut trop je suis sorti fumer une clope (chose que je ne fais jamais durant un show) espérant apercevoir le résultat du match à la télévision dans la cafétéria (oui j'ai pensé au football c'est quand même grave). Je retourne dans la salle, début en acoustique de THE KILL, je me suis mis à prier en voyant les musiciens derrière qu'ils finiraient le morceau en électrique. Très très grande fut ma déception quand j'ai vu que ça ne s'est pas fait ! Jared qui fait chanter le public c'est bien mais ça serait encore mieux si ça ne le perdait pas !!! Résultat, on s'est retrouvé avec des morceaux complètement et quasiment chanté par le public (comble du sort, les minettes à côté de moi chantaient faux en plus) j'ai eu droit à des versions digne des pires karaokés de provinces au lieu de la version escompté ! Viens enfin le final qui prend trois plombes pour faire monter le public sur scène (qui n'a servit à rien finalement puisque Jared ne s'en est même pas soucié !), le morceau bâclé une fois de plus (il ont oubliés un couplet et un refrain si je ne m'abuse). Très, mais alors, TRÈS grosse déception de ce concert alors quand je pense que j'aurai pu aller à Paris voir RISE AGAINST le même soir, je ne vous raconte même pas mes regrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:18

[quote="Mellie"]
My_modern_myth a écrit:
Qui sait peut-être vont-elles tenter d'extraire la salive de Jared ? LOL.
quote]

Eh, ça peut être une bonne idée, quand le clonage sera devenu monnaie courante, elle pourra avoir son propre Jared!!


Oui en effet je compte le cloner... mdrrrrrr les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Ipb7 parce que oui c'est bien moins qui est gardée une bouteille d'eau ! Et oui j'étais avec deux amies dont Emy qui avait mis la bouteille dans son sac vu que j'avais plus de place dans le mien tout simplement^^Alors en fait Shannon l'a proposé à Jared , il l'a prise puis l'a finalement rendu à Shannon parce qu'on lui en filait d'autres et vu que j'avais soif j'ai fait un petit signe discret à Shannon et il m'a lancé la bouteille !Bouteille qui n'était pas vide et qu'on s'est bu avec Emy^^J'étais avec des cornes de diables (ce que Jared a dû apprécier parce qu'il m'a carrément flashé avec son projecteur de lumière). Sinon oui je garde la bouteille petit souvenir lol surtout que j'en ai parler avec Shannon et un clone ça le dérangerai pas se serait même utile il m'a dit xD Plaisanterie à part non quand on l'a vu à la sortie je lui ai juste dit merci pour l'eau que c'était sympa, et à Jaja que vraiment c'était un bon concert et qu'il revienne un jour (croiser les doigts pour qu'il retienne au moins ça) et puis il est parti en nous glissant quelques mots avec les dédicaces (par contre Shannon je sais pas comment y s'était accrocher à ma main mais du coup il a fait bavé un peu l'encre sur la place), j'avais plein de choses à dire à Jared mais quand y te fixe t'as du mal à trouver tes mots il hypnotise xD Sinon très bon concert j'ai posté des photos déjà dans le topic Photos du concerts si ça vous dit... Ravie d'avoir fait la connaissance de A Modern Myth, j'ai bien déliré avec toi surtout que tu me mangeais mes cornes (on est sur le board américain je crois du coup xD ), y a eu Romain aussi (désolé ton pseudo ne me vient pas) c'était sympa de croiser du monde du forum =) Après question concert, organisation vraiment pourrie (y devait me confirmer un pass photo à la dernière minute le Bikini qui dit que tout compte fait non...enfin n'importe quoi) et puis on a bien essayé de faire craquer Jared avec Emy en scandant Oblivion mais il a pas marché il a fait genre et puis non xD et puis il a joué un peu "Personnal Jesus" et là j'ai dit "DEPECHE MODEEEEEE !" et il a fait " Yeah Depeche mode !" et il a arrêté de la jouer au bout de 30 secondes dégoutée !Sinon on retiendra le chicken dance de Jared xD puis quand il a fait le robot^^ et quand il a dit en français à une groupie qui lui a offert un peluche qui lui a pas plu du tout " C'EST QUOI ?Tu te sens pas bête ?" en lui refilant xD ça nous a bien fait marré mais quand même après coup c'est un peu sadique lol les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Icon_twisted
Sinon très belle interprétation de Was It A Dream j'ai fait une vidéo ou le son est vraiment qualité je la posterai les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Smile Sinon il aime bien faire "NOUS SOMMES TRES FOUS" voilà voilà des souvenirs plein la tête surtout qu'avec Emy on a fait comme Shannon qui avait dû faire un saut dans la piscine du Bikini vu qu'on l'a vu monté dans le bus avec sa serviette, on s'est fait nous aussi un bain de minuit ça a fait du bien parce que vraiment y faisait chaud dans la salle^^
Revenir en haut Aller en bas
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est balot ça !!!   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:23

T'inquiète man, tu t'en remettras !
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:27

[quote="caty"] Ravie d'avoir fait la connaissance de A Modern Myth, j'ai bien déliré avec toi surtout que tu me mangeais mes cornes (on est sur le board américain je crois du coup xD )[/quote]
les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empoigna Caty !!! (Faut chercher les photos hein^^)


Dernière édition par My_modern_myth le Jeu 1 Juil 2010 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goodfellas_man
Petit nouveau
goodfellas_man


Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : MONTAUBAN (82)


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:27

velvetdo a écrit:
T'inquiète man, tu t'en remettras !

Bien sûr que je m'en remettrai je vais pas mourir pour une déception musicale et puis qui sait peut être aurais-je l'occasion de les revoir et que je serai surpris ? En tout cas pour le moment je pense à mardi prochain et au concert de BULLET FOR MY VALENTINE à Bordeaux (je sais c'est pas vraiment le même genre musical mais j'suis ouvert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:30

Effectivement Bullet ce n'est pas la même chose mais ils font un très bon show en live alors éclate toi bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:33

My_modern_myth a écrit:
caty a écrit:
Ravie d'avoir fait la connaissance de A Modern Myth, j'ai bien déliré avec toi surtout que tu me mangeais mes cornes (on est sur le board américain je crois du coup xD )

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empoigna Caty !!! (Faut chercher les photos hein^^)


Ouiii sinon j'ai posté celle de nous 2 sur le topic des photos de Toulouse va voir les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Blush13

haha Bullet for My Valentine la blague ! C'est complet à Bordeaux la rock school barbey est une
super salle mais vu que le dernier album a déçu beaucoup de fan j'attends de voir ce que les gens vont en dire de ce concert =S
Revenir en haut Aller en bas
goodfellas_man
Petit nouveau
goodfellas_man


Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : MONTAUBAN (82)


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:35

Haha merci ça fait plaisir =) Dans la veine de 30 Seconds to Mars, si jamais un jour vous avez l'occasion d'aller voir un groupe qui s'appelle Sights & Sounds ne vous privez pas. C'est le side-project du chanteur de Comeback Kid (punk hardcore pour ceux qui connaissent) et c'est à placer directement entre Angels & Airwaves et 30 Seconds to Mars ! Je les ai vu en première partie de Billy Talent à Bordeaux en début d'année et j'ai pris une très grosse claque, ça devrait ravir quelques fans ici présent je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
goodfellas_man
Petit nouveau
goodfellas_man


Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : MONTAUBAN (82)


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:38

Oui mais BFMV pareil je suis pas un grand fan j'y vais par curiosité et aussi parce que j'ai offert le billet pour l'anniversaire de mon frangin haha...mais je suis pas d'accord, le dernier album est très bon. Il est beaucoup plus mature, plus recherché et fait beaucoup moins metalcore à nana (sans vouloir vexer personne ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
juju32
Petit nouveau
juju32


Date d'inscription : 30/06/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:41

goodfellas_man = je te rejoins complétement dans ton résumé de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:41

héhé je connais en plus ça va bien avec du Billy Talent à la suite^^Bon concert de Bullet !
Et ne retiens que le meilleur de 30 seconds to mars ! surtout qui s'est peut être foiré des couplets mais je pense que certains dans la fosse justement en zapper et ça perturbe n'empêche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: on pardonne !!   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:51

Aller, leur jetter pas la pierre !
certes, ils auraient pu faire mieux .....
Mais faut pas oublier qu'ils ont qd même + 20 ans (et oui jaja que tu le veuilles ou non sous ta tête de minet tu vas bientôt y passer ! ) et qu'ils les enchaines les uns derrière les autres, sans compter ce qu'ils se mettent dans la tête en after (et en before aussi) !!!!
Donc, moi je dis que quand même on s'est bien éclater même si les chansons étaient pas entières et qu'ils sont pas toujours syncro (perso ma soeur 24 h/24h je suis pas sûre de la supporter comme les letos se supportent )!!
On reviendra quand même les voirs !
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:06

Caty, ce n'était pas toi que j'ai vu parce que la fille n'avait pas de cornes !!
Mais en début de concert j'ai apercu des cornes^^
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:21

lilirose01 a écrit:
Caty, ce n'était pas toi que j'ai vu parce que la fille n'avait pas de cornes !!
Mais en début de concert j'ai apercu des cornes^^


Bah à la fin du concert à un moment jles avais enlevé mais c'est possible qu'il n'y est pas que moi qui veuille cloner Jared les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Ipb7 *mais rien ne faudra jamais le vrai loll
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:34

La set était assez décevante.
Jared a beaucoup voire trop beaucoup
parle en français certes mais bon. Il était très excite aussi. C'est
peut être la France qui lui fait ca.
Grand moment de solitude sur
WIAD ou il a oublie un couplet.
Pour le Happy Birthday, il y a eu des
rates. La pauvre, elle a du monter 2 fois sur scene. Elle avait pas le
choix, c'est Shannon qui l'a forcee.
Elle a aime son bouquet et elle a appelé pour dire point elle était touché. C'est mignon.
Jared et
Shannon ont fait une séance d'autographe mais j'ai pas attendu Tomo et
tous les vigiles se barraient.
J'ai une photo trop excellente de
Braxton et pleins de videos.

Point sur le concert : Je sais pas mais je suis déçue des concerts qu'ils ont fait. Il manquait quelque chose mais je sais pas quoi. C'est peut être le côté avec SDC. Je veux qu'ils reviennent les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Triste6 Ou le surplus de groupie ou alors j'en ai marre de faire des concerts.
Mais cela dit, j'adore regarder les gens se bousculer, se frapper pour être au plus près de Dieu Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Teshima
Timide, mais je me soigne...
Teshima


The beating of our hearts

Date d'inscription : 11/03/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:45

@Caty La peluche tu veux dire le raton laveur qu'il a pris entre ses doigts ( comme si c'était un sous-vêtements d'ailleurs ) et qu'il a montré à Tomo ?
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:47

Teshima a écrit:
@Caty La peluche tu veux dire le raton laveur qu'il a pris entre ses doigts ( comme si c'était un sous-vêtements d'ailleurs ) et qu'il a montré à Tomo ?


Oui on est entrain d'en parler en fait en Mp^^ parce qu'en fait Jared a pas capté et il a demandé ce que c'était y comprenait pas alors il l'a rejeté dans la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert de TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews Glasgow 26/01/08
» Reviews Liverpool - 29/01/08
» Reviews leeds - 30/01/08
» les reviews du concert du 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française