|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| les reviews du concert de TOULOUSE | |
|
+47topsykrett JESSI gazobu phybie BéaMars littlehamon boopette chandie30stm85 Vivi-Echelon ~~Max~~ Letty Pakora lepapillon2nuit oana awen47 Flamby natsukii fannyschneider77 DravenCAYM Jessika Dark Avenger Infinie Teshima Faithgc caty goodfellas_man Candor Chasma LeelooLuna sb83 simpleclem baka_kissmon Cao An Liang Lau' Mellie velvetdo alexia virginie85 Utopia My_modern_myth LUH lilirose01 Crystalised christophe juju32 fiofio Anevil Kÿr 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyx Habitué(e)
Still on mars
| Sujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE Mer 7 Juil 2010 - 13:50 | |
| - BéaMars a écrit:
- Depeche Mode jouaient pendant la session accoustiques m'ont fait super plaiz !!!!
En bref, j'ai encore de belles images pleins la tête et je me languis de les revoir .... Pour moi 1st concert de Thirty et malgré la chaleur vraiment étouffante, je me suis éclatée!! Tout était génial, la musique, les conneries de Jared, la session acoustique... TOUT Moi aussi j'ai adoré le morceau de Depeche Mode, ça m'a vraiment fait bizarre d'entendre mon groupe préféré jouer mon autre groupe préféré Jared a beaucoup parlé certes, mais qu'est ce qu'il m'a fait rire! Ce concert m'a rendu encore plus addict (ce qui était difficile vu le stade où j'en étais ) Il me tarde le 18 décembre :D - gazobu a écrit:
- mais pour moi, ce fut le concert de l'amitié et de la famille.... car il y avait autour de moi quatre membres de ma famille et des personnes qui me sont chères... [...]
l'anniversaire d'Emma .... avec ce joyeux anniversaire montant de la fosse... l'arrivée du gâteau sur scène avec Emma, émue, et les guys...
et ce refrain à la c.. que nous a sorti Jared : "I won't stop singing until you dance around the room"..., qu'il a repris plusieurs fois... c'était un peu comme assiter à une fête de famille, à un mariage,... vous savez, quand les invités ont un peu trop picolé et commencent à se lâcher.... ce fut comme cela ce soir-là ... et Jared de citer les prénoms des personnes sur scène... et même Tim, Tim, Tim [...] pour en revenir au groupe, j'ai vraiment l'impression que les gars aiment bien notre pays... et même si tout ne fut pas rose, dans la ville rose.... ce concert, malgré ses imperfections (ou à cause d'elles, parce que plus spontanées) m'a plus rappelé les concerts américains auxquels j'ai assisté que les européens... décontracté, à l'aise, familial, si je puis dire.... Rien à dire, je tout à fait d'accord avec toi et pour moi aussi concert de l'amitié et de la famille car j'ai vécu ce concert avec ma mère et ma meilleure amie et j'ai pris mon pied aussi grâce à elles alors je les remercie - My_modern_myth a écrit:
- ARF, ça passe trop vite...
On y retourne ? QUAND TU VEUX :D | |
| | | Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE Mer 14 Juil 2010 - 10:11 | |
| Salut petite question !!! a t-il eu un article dans un journal pour le concert de Toulouse??? A moins que je l'ai râté ici, si une personne l'a trouvé (s'il y en a un, bien sur) pouvez vous me faire signe !!!! Merci d'avance à très vite pour un nouveau concert, que j'espère de tout coeur car c'était trop terrible et plus encore !!!! | |
| | | natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE Mer 14 Juil 2010 - 11:09 | |
| | |
| | | Jared-Pete Petit nouveau
| Sujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE Mer 21 Juil 2010 - 11:00 | |
| Hum, Question ^^ Quelqu'un sait si 30stm reviennent en France ? Si oui où et quand ? | |
| | | natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE Mer 21 Juil 2010 - 11:03 | |
| Une présentation Ici serait plutôt sympas pour commencer Tu as un Topic specialement a se sujet Lààààà | |
| | | Syka Posteur Fou
| Sujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE Ven 20 Aoû 2010 - 19:34 | |
| J'ai lu le topic en entier, et je revée en vous lisant, je m'imagine le concert, j'aurais bien aimé y etre, en plus je suis de toulouse...en tout cas merci pour vos reviews ! | |
| | | kamsMad Petit nouveau
| Sujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE Lun 6 Sep 2010 - 20:31 | |
| Ah ben alors moi c'était mon premier concert d'eux et dieu sait que ça faisait un moment que j'avais envie de les voir... D'ailleurs quand j'ai su qu'ils passaient au bikini j'ai juste hallucinée... J'ai trouvé ça génial, irrespirable, et dégoulinant mais énorme Je pense que Jared était un peu fatigué, ça s'entendait au niveau de la voix, j'ai eu l'impression qu'il forçait pas mal.. mais au dela de ça.. pfiou je m'en remet pas.. et j'ai juste envie d'y retourner.. Un concert bien sympa.. qui n'a fait que confirmer mon adoration pour ce groupe See u ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE | |
| |
| | | | les reviews du concert de TOULOUSE | |
|