|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les reviews du concert de TOULOUSE

Aller en bas 
+47
topsykrett
JESSI
gazobu
phybie
BéaMars
littlehamon
boopette
chandie30stm85
Vivi-Echelon
~~Max~~
Letty
Pakora
lepapillon2nuit
oana
awen47
Flamby
natsukii
fannyschneider77
DravenCAYM
Jessika
Dark Avenger
Infinie
Teshima
Faithgc
caty
goodfellas_man
Candor Chasma
LeelooLuna
sb83
simpleclem
baka_kissmon
Cao An Liang
Lau'
Mellie
velvetdo
alexia
virginie85
Utopia
My_modern_myth
LUH
lilirose01
Crystalised
christophe
juju32
fiofio
Anevil
Kÿr
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:50

BéaMars a écrit:
Depeche Mode jouaient pendant la session accoustiques m'ont fait super plaiz !!!! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Yaygh6

En bref, j'ai encore de belles images pleins la tête et je me languis de les revoir ....

Pour moi 1st concert de Thirty et malgré la chaleur vraiment étouffante, je me suis éclatée!!
Tout était génial, la musique, les conneries de Jared, la session acoustique... TOUT
Moi aussi j'ai adoré le morceau de Depeche Mode, ça m'a vraiment fait bizarre d'entendre mon groupe préféré jouer mon autre groupe préféré Laughing
Jared a beaucoup parlé certes, mais qu'est ce qu'il m'a fait rire!
Ce concert m'a rendu encore plus addict (ce qui était difficile vu le stade où j'en étais mdr)

Il me tarde le 18 décembre :D


gazobu a écrit:
mais pour moi, ce fut le concert de l'amitié et de la famille.... car il y avait autour de moi quatre membres de ma famille et des personnes qui me sont chères... [...]


l'anniversaire d'Emma .... avec ce joyeux anniversaire montant de la fosse... l'arrivée du gâteau sur scène avec Emma, émue, et les guys...

et ce refrain à la c.. que nous a sorti Jared : "I won't stop singing until you dance around the room"..., qu'il a repris plusieurs fois... c'était un peu comme assiter à une fête de famille, à un mariage,... vous savez, quand les invités ont un peu trop picolé et commencent à se lâcher.... ce fut comme cela ce soir-là ... et Jared de citer les prénoms des personnes sur scène... et même Tim, Tim, Tim [...]

pour en revenir au groupe, j'ai vraiment l'impression que les gars aiment bien notre pays... et même si tout ne fut pas rose, dans la ville rose.... ce concert, malgré ses imperfections (ou à cause d'elles, parce que plus spontanées) m'a plus rappelé les concerts américains auxquels j'ai assisté que les européens... décontracté, à l'aise, familial, si je puis dire....


Rien à dire, je tout à fait d'accord avec toi et pour moi aussi concert de l'amitié et de la famille car j'ai vécu ce concert avec ma mère et ma meilleure amie et j'ai pris mon pied aussi grâce à elles alors je les remercie


My_modern_myth a écrit:
ARF, ça passe trop vite... Sad
On y retourne ?

QUAND TU VEUX :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:11

Salut petite question !!! a t-il eu un article dans un journal pour le concert de Toulouse???
A moins que je l'ai râté ici, si une personne l'a trouvé (s'il y en a un, bien sur) pouvez vous me faire signe !!!!

Merci d'avance à très vite pour un nouveau concert, que j'espère de tout coeur car c'était trop terrible et plus encore !!!! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:09

non il y en as pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jared-Pete
Petit nouveau
Jared-Pete


Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Orleans


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:00

Hum, Question ^^ Quelqu'un sait si 30stm reviennent en France les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 208 ?
Si oui où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:03

Une présentation Ici serait plutôt sympas pour commencer les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Ipb12

Tu as un Topic specialement a se sujet Lààààà
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:34

J'ai lu le topic en entier, et je revée en vous lisant, je m'imagine le concert, j'aurais bien aimé y etre, en plus je suis de toulouse...en tout cas merci pour vos reviews ! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamsMad
Petit nouveau
kamsMad


Date d'inscription : 06/09/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:31

Ah ben alors moi c'était mon premier concert d'eux et dieu sait que ça faisait un moment que j'avais envie de les voir...

D'ailleurs quand j'ai su qu'ils passaient au bikini j'ai juste hallucinée...

J'ai trouvé ça génial, irrespirable, et dégoulinant mais énorme

Je pense que Jared était un peu fatigué, ça s'entendait au niveau de la voix, j'ai eu l'impression qu'il forçait pas mal.. mais au dela de ça.. pfiou je m'en remet pas.. et j'ai juste envie d'y retourner..

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 67102

Un concert bien sympa.. qui n'a fait que confirmer mon adoration pour ce groupe

See u ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert de TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews Glasgow 26/01/08
» Reviews Liverpool - 29/01/08
» Reviews leeds - 30/01/08
» les reviews du concert du 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française