|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les reviews du concert de TOULOUSE

Aller en bas 
+47
topsykrett
JESSI
gazobu
phybie
BéaMars
littlehamon
boopette
chandie30stm85
Vivi-Echelon
~~Max~~
Letty
Pakora
lepapillon2nuit
oana
awen47
Flamby
natsukii
fannyschneider77
DravenCAYM
Jessika
Dark Avenger
Infinie
Teshima
Faithgc
caty
goodfellas_man
Candor Chasma
LeelooLuna
sb83
simpleclem
baka_kissmon
Cao An Liang
Lau'
Mellie
velvetdo
alexia
virginie85
Utopia
My_modern_myth
LUH
lilirose01
Crystalised
christophe
juju32
fiofio
Anevil
Kÿr
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:07

Mellie a écrit:

P.S: Gros bisous aux filles que j'ai rencontré hier, qui sont juste énormes les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Happy !!

ça c'est du compliment à double sens !! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:17

Moi j'ai vraiment vraiment pas été déçue. C'était mon 1er concert de Thirty et sérieux, je l'ai trouvé génial. Un pur moment de bonheur, les chansons en live déchirent, les gars sont géniaux, Jared est vraiment excellent... moi j'aimais bien quand il parlait français et tout, au moins y'a une bonne communication avec le public ! Le joyeux anniversaire à Emma était très sympa, elle était toute choute =) Quand Shannon est venu jouer de la guitare tout devant, assis, c'était géant. On le voyait super bien (j'étais dans les 1ers rangs). Bref, un super moment !!!! Seules choses : un peu déçue de pas avoir eu droit à From Yesterday et Hurricane (mais bon ils peuvent pas tout faire et on a eu de superbes songs, notemment la session acoustique) et surtout, surtout la chaleur et la foule plus qu'en délire. J'ai vraiment eu du mal à le supporter, que ce soit dans l'attente (à partir de 17h à peu près, car le reste de la journée c'était parfait) ou dans la fosse (sur certaines chansons, j'arrivais vraiment plus à respirer !). Bref, voilà. Malgré tout ce qu'on a enduré, je regrette absolument pas ce concert. C'était vraiment... excellent quoi. Et puis, l'après-midi, on a vu le groupe arrivé, surtout Shannon (on était deux de notre côté quand il est arrivé, il a amorcé un pas vers nous puis il s'est retracté en s'excusant et en nous disant que s'il venait nous voir à nous, faudrait qu'il aille de tous les côtés alors qu'il pouvait pas^^) et Jared (qui nous a fait de jolis coucou ^^). Franchement, ils ont trop la classe je trouve. Je suis loin d'oublier ce 29 juin, aussi horrible (côté chaleur) que grandiose (par ce super show que jamais j'aurai pensé vivre)... Aussi, mention au groupe SOMA qui a franchement assuré. C'était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:39

Utopia a écrit:
Mellie a écrit:

P.S: Gros bisous aux filles que j'ai rencontré hier, qui sont juste énormes les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Happy !!

ça c'est du compliment à double sens !! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Ipb19

Lool trop pas! Elles étaient magnifiques en plus, avec leurs jolies robes et leur sang partout les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Habitué(e)
Cao An Liang


Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Les Clayes Sous Bois


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:58

Je suis quand même bien satisfait de mon premier concert (dans ma vie et aussi de thirty bien entendu)
Après Escape quand Jard balance le sang là je me dis "Je me trouve enfin à quelques mètres du groupe,je rêve !"
Après je suis un peu déçu de la setlist,j'aurai aimé plus de ABL et (même si j'ai pas été surpris) du self titled (j'adore il dit quelle musique on veut,tout le monde demande capricorn et il nous dit "Green Day ?" j'me suis dis oh il a fait un cover surprise pour nous ! Eh ben nan il nous chante quelques paroles d'Alibi...)
Pareil,Battle of One j'étais super content ça commence et tout et arrêt brutal sur non c'était pas bon...
Sinon très bonne ambiance quand même,pour moi il était en forme Jared (En revanche maintenant que je me suis tapé les vidéo j'ai vu que non) mais bref,ah,autre point,merci Jared de me fixer dans les yeux lorsque tu fais monter les fans sur la scène,sourire,et puis te tourner... ! x)

Sinon j'étais complètement déshydraté à la fin de A Beautiful Lie,et la coupure de courant en plein Vox Populi était magique les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 397

Sinon mon premier concert et je l'adore ! Même si je suis déçu car j'ai pas pu avoir de signature car parti trop tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:28

Moi j'ai tout simplement passé le plus beau moment de toute ma vie,
Ça faisait 5 ans que j'attendais de les voir et après avoir souffert comme pas possible toute la journée entre la chaleur, la soif, les mouvements de foule.. depuis le matin 10h30, j'ai finalement été récompensé, j'étais au deuxième rang et je suis monté sur scène et ait chanté au coté de Jared après être allez voir Tim et Shannon.. c'était un moment magique, ils se gavent trop de faire ça *.* j'en ai profité pour piquer le médiator de JAja héhé :p
après séance de dédicace avec Shannon et Jared où ce dernier m'a dis quelque chose que je n'oublierai jamais <3
bref concert merveilleux, à jamais gravé dans ma mémoire <3
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:37

Ah oui, je crois t'avoir vue, tu avais un petit chapeau aussi non ? ;)
On peut en savoir un peu plus sur ce qu'il t'a dit ou bien... ? tongue *Jesuistropcurieuse*
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:33

Oui j'avais bien un petit chapeau avec les cheveux bleus ^^

ben en gros, après avoir eu la signature de Shannon j'ai tenté d'avoir celle de Jared, seulement ce dernier signait vers la droite (j'étais vers le milieu), puis il est allé signer vers la gauche donc en gros il est passé devant nous et nous a snobé.. du coup on l'a rappelé il est revenu nous a signé à chacun nos places/cd et puis quand est venu mon tour je lui ai tendu ma place il l'a prise l'a signé et me la rendu et je lui ai dis "thank you", il a relevé ma tête m'a regardé puis m'a dis "thank you?", et là il s'est approché très très près de moi et m'a dit en me regardant droit dans les yeux : "oooh.. you're so cute!"

*.*
son regard à ce moment là.. je ne l'oublierai jamais.. ce fut tout simplement magique.

( mode trop nostalgique u_u )
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:36

Waouh, trop chou (c'est le cas de le dire) ! Tu vas en faire des jalouse là les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Ipb12
(Pour info, j'avais un chapeau similaire au tien avec des cheveux oranges plutôt courts)
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:41

ah voui je vois^^ j'ai beaucoup aimé ton style les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Happy

voui je vais surement faire des jalouses mais d'habitude ça ne m'arrive jamais des trucs comme ça.. j'ai toujours eu la poisse.. surtout en concert -_-
et là en une soirée j'ai réussi à faire un concert du groupe que j'aime le plus au premier rang, je suis monté sur scène (j'ai été voir Tim et Shannon avant que la chanson démarre), j'ai chanté au côté de Jared, j'ai réussi à chopper deux médiators de Jared, j'ai eu deux autographes et j'ai "parlé" avec Jared.. vraiment le plus beau moment de ma vie^^
celle qui a eu trop de chance aussi c'est Emma ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:40

Chanceuse !!!!! J'aurais tant aimé pouvoir rester pour avoir leurs autographes. Mais bon tant pis, une prochaine fois.
En tout cas bien contente pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:43

J'avoue, tu vas faire des jalouses, mais c'est vraiment génial que t'es pu vivre un moment comme ça! En plus je t'ai repéré pendant l'attente avant de rentrer, t'étais juste derrière moi, avec ton chapeau trop mimi les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Ipb12 !
Revenir en haut Aller en bas
simpleclem
Petit nouveau
simpleclem


Date d'inscription : 14/06/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: re :   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:00

Bof bof le concert ! D'abord je vais parler de l'organisation. Pfff aucune barrière, et puis cette folle de gamine qui gueulé à chaque fois. (J'espère qu'elle se reconnaitra, celle de devant qui criée dès qu'on s'approcher). Ensuite une attente énorme entre le groupe Soma et 30STM. (de plus, il y a pas la clime au Bikini XD). Jared c'est bien de faire chanté le publics, MAIS CHANTE AUSSI. (purée :Attack, Night To The Hunter,....IL CHANTE PAS). La tracklist Bien trop courte. FROM YESTERDAY ???????????????????????????????? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:02

>baka_kissmon : Mdr, je vois que tu es. Mais, pioufff ça m'enerve, tu as de la chance ! Je suis jalouse. xD Non mais, trop de chance ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:05

[quote="baka_kissmon"]ah voui je vois^^ j'ai beaucoup aimé ton style[/quote]

C'est gentil, je te retourne le compliment.

Il y a bien une climatisation au Bikini, l'air conditionné sortait de chaque côté des escaliers... Malheureusement avec autant de monde, cela ne sert absolument à rien.


Dernière édition par My_modern_myth le Mer 30 Juin 2010 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: i   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:07

Euh il chante pas ? Je suis légèrement pas d'accord lol. Il a chanté et franchement c'était excellent. La setlist, c'est vrai qu'il manquait quelques chansons (From yesterday en tête je suis d'acc) mais bon ça va, on est pas non plus trop à plaindre. Quant à l'organisation en revanche, totalement d'accord avec toi. Le bikini aurait pu faire légèrement mieux pour le coup (mais bon faut dire qu'ils ont pas l'habitude, car d'habitude c'est plus calme^^). Je pense que bon, on a pas vraiment de quoi pleurer. Déjà qu'avoir un concert de Thirty à Toulouse, c'était inespéré, et qu'en plus beaucoup aurait fait n'importe quoi pour être à notre place... c'est pas vraiment cool de se plaindre. Surtout que quand on aime, c'est toujours trop court ! Donc voilà, moi, je suis ravie par ma soirée car malgré les points negatifs, j'ai pu les voir, et ça, c'était magique, car ils ont assuré.
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:14

moi la chanson que j'aurai trop aimé qu'ils jouent c'est Hurricane (ou Revenge aussi *.*) mais perso je vais pas me plaindre, c'était déja super ce qu'ils ont joués..
Et personnellement j'étais placé entre le centre et la droite, du coup j'ai pas vu Tomo mais il avait pas l'air d'être très agité... en tout cas Tim il était à fond x) il m'a trop fait rire ^^° ( Shannon et Jared aussi d'ailleurs! oO de vrais piles électriques =) )
c'est qu'une impression ou notre Tomo boudait un peu?
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:14

pas de review, mais juste dire que c'etait un trés bon concert pour moi, pas au niveau de la setlist, pour ca c'etait plutot classique.
Par contre le blood ball c'etait enorme meme si je voulais pas le faire au debut (je parle d'avant, des gens en sang dehors, de quand on s'est amusé avec le faux sang etc...... parce que pendant ca se voyait pas trop que c'etait un blood ball....) . Ainsi que la mission 1er rang reussie avec lilou (si le mec qui a fait une melée seul contre le reste de la foule est ici, je le remercie) j'ai finis trempé et ma chemise blanche est devenu rose avec le faux sang.
Bref, trés bon concert et trés bonne journée avec des gens que j'ai découvert, et d'autre que j'ai redécouvert !

et quand meme, mention speciale pour les vigiles qui nous regarde mourir mais ne donnent pas de bouteille d'eau, et mention spéciale pour jaja qui offre les siennes, sauf que d'envoyer les 4 bouteilles au même endroit c'est con...... et re mention speciale pour jaja qui nous crache presque dessus....oui j'etais pile au bon endroit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:21

Par contre, Jared c'est moqué de moi pendant le concert. xD Méchant va ! Razz


Vous savez, le moment ou il demandait : vous voulez quelle chanson ? moi j'étais là : Hurricane ! Hurricane ! et il comprenait pas et là je me suis mise à faire un H avec mes mains, un U (... ) et là il m'a imité et il était Mort De Rire ( mais je savais que c'était gentillement ^^ ) Bon, quand je dis qu'il est méchant c'est bien sur de l'ironie. Enfin bref, j'ai pleins de petits trucs comme ça à dire, mais bon, vous vous en fichez Hein.. xD

J'espère vous revoir un Jour les Echelons de ce forum ! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Smile

PS : en ce moment, à CF les Echelons sont dans la salle à attendre comme nous hier soir ( d'ailleur, c'était interminable cette attente >< )
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:29

agathe-30stm a écrit:

Enfin bref, j'ai pleins de petits trucs comme ça à dire, mais bon, vous vous en fichez Hein.. xD

ben non vas y raconte nous :p
moi je peux vous dire que Jared a failli m'assommer pendant K&Q (mais bien comme il faut) avec sa gratte et que moi je lui ai mis un petit coup de poing sans faire exprès x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:37

Alors voyons, à la fin, Jared a jeté son médiator et quand il a vu que je l'avais bien eu, il m'a fait un petit sourire. ( c'est peut-être rien mais moi, si l'un des membres me fait un sourire je craque --' ) MDR.

Ensuite, les filles qui criaient: YOU ! quand Jared disait : Vous voulez quoi ? J'en faisait partie. ^^

Ensuite, quoi dire.. Uhm... Quand Shannon a fait son solo de guitare, j'ai gueulé comme une grosse groupie : Sexy ! ( Mdr )

Oui, je suis comme ça.. Uhm. Je fais la groupie, mais je ne suis pas genre la fille qui va pleurer si elle touche l'un des membres. C'est juste que.. 30 seconds to mars est le groupe que voilà quoi, Les 3 membres là : Mes Dieux quoi. ^^


Enfin bref, énorme ce concert ! (Y) les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:50

agathe-30stm a écrit:
Alors voyons, à la fin, Jared a jeté son médiator et quand il a vu que je l'avais bien eu, il m'a fait un petit sourire. ( c'est peut-être rien mais moi, si l'un des membres me fait un sourire je craque --' ) MDR.

Oui, je suis comme ça.. Uhm. Je fais la groupie, mais je ne suis pas genre la fille qui va pleurer si elle touche l'un des membres. C'est juste que.. 30 seconds to mars est le groupe que voilà quoi, Les 3 membres là : Mes Dieux quoi. ^^

x) non mais je te comprend tout à fait, on se sent puissant limite xD
moi un moment quand j'étais sur scène j'ai regardé shannon lui aussi me regardait et pendant 10 sec on se regardait en bougeant la tête genre l'éclate xD
et puis moi j'ai aussi fait ma "groupie" : j'ai touché le dos de Jared bien trempé (hihi^^) et t'avais des filles qui ont criaient "oh les mortes de faim!" (vasy TG >< tu aurais été à ma place t'aurai fait pareil :p )

bref c'était bien sympa tout ça,
et les ESPAGNOLS aussi!! ><" inoubliable ceux la xD
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:58

Je me rappelle d'un petit truc.
Peut etre que cette personne est d'ailleurs sur le forum, mais enfin bref.
Y a une fille a la fin qui a attrapé une des bouteilles d'eau de Jared (mais y avait plus d'eau dedans), et donc quand les lumières se rallument et que les gens commencent a sortir, elle va voir deux de ses amies et dit je cite "J'ai la bouteille de'eau de Jared" une autre "Elle est ou ?" elle répond "dans mon sac".
La manière dont elle l'a dit supposée qu'elle va la gardée...
Je suis peut etre bizare, mais garder un médiator, une baguette ca me parait NORMAL.
Mais garder une bouteille d'eau sous prétexte qu'elle a été touché par Jared ca me parait ANORMAL, voire Inquiétant ^^
Qu'en pensez-vous ?

[je raconte un peu ma vie la, dsl j'ai pas grand chose d'autre à faire, si ce n'est penser à ceux sui ont pu aller à Clermont =D]
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:30

Bande de groupies ! tongue
Ça me plait de lire tous ces petits moments sympa qui vous sont arrivés en tout cas.
Lilirose, je suis d'accord avec toi rassure toi, une bouteille en plastique gardée, ça me semble un peu "too much" pour le coup mais bon si ça leur fait plaisir, ma foi; Ça ne fait de mal à personne !

Qui sait peut-être vont-elles tenter d'extraire la salive de Jared ? LOL.
Humour, humour...
Revenir en haut Aller en bas
LeelooLuna
Timide, mais je me soigne...
LeelooLuna


Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Londres


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:43

Merci pour tous vos com... Ca fait plaisir de lire vos anecdotes et donne encore plus envie de les voir en concert!! Et dire qu'il va me falloir attendre fin Novembre pour les concerts de Brighton et Londres!!! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:48

Citation :
Qui sait peut-être vont-elles tenter d'extraire la salive de Jared ? LOL.
Humour, humour...

Qui sait ?? C'est un mystère dont on n'aura probablement jamais la solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert de TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews Glasgow 26/01/08
» Reviews Liverpool - 29/01/08
» Reviews leeds - 30/01/08
» les reviews du concert du 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française