|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les reviews du concert de TOULOUSE

Aller en bas 
+47
topsykrett
JESSI
gazobu
phybie
BéaMars
littlehamon
boopette
chandie30stm85
Vivi-Echelon
~~Max~~
Letty
Pakora
lepapillon2nuit
oana
awen47
Flamby
natsukii
fannyschneider77
DravenCAYM
Jessika
Dark Avenger
Infinie
Teshima
Faithgc
caty
goodfellas_man
Candor Chasma
LeelooLuna
sb83
simpleclem
baka_kissmon
Cao An Liang
Lau'
Mellie
velvetdo
alexia
virginie85
Utopia
My_modern_myth
LUH
lilirose01
Crystalised
christophe
juju32
fiofio
Anevil
Kÿr
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chandie30stm85
Petit nouveau
chandie30stm85


Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Lyon


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Pics du concert   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:53

Salut Echelon !!!!

Petite review :

Point négatif l'organisation, c'était e désordre total.
Malgré ça, j'ai passé un super concert, bonne ambiance.... trop court !!!! J'ai rencontré d'autres echelons.
J'aurai bien aimé entendre des titres du 1er album comme Oblivion...


Voici mes pics du concert :

Concert Toulouse - le Bikini 29 juin 2010


Vivement le(s) prochain(s) concerts de Mars en France....!!!!! happy happy

Retrouvez-moi sur FB et/ou sur JDeppMars85


Bisous et a bientôt... :) :)
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:01

chandie30stm85 a écrit:
Salut Echelon !!!!

Petite review :

Point négatif l'organisation, c'était e désordre total.
Malgré ça, j'ai passé un super concert, bonne ambiance.... trop court !!!! J'ai rencontré d'autres echelons.
J'aurai bien aimé entendre des titres du 1er album comme Oblivion...


Voici mes pics du concert :

Concert Toulouse - le Bikini 29 juin 2010


Vivement le(s) prochain(s) concerts de Mars en France....!!!!! happy happy

Retrouvez-moi sur FB et/ou sur JDeppMars85


Bisous et a bientôt... :) :)

je n'arrive pas a acceder a ton dossier myspace Sad
sinon mon facebook et dans ma signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
boopette
Petit nouveau
boopette


Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Anglet (64)


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE    les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:08

Comme tout le monde j'ai trouvé l'attente avec la chaleur interminable, que ce soit à l'extérieur qu'à l'intérieur de la salle. Mais ce concert mel'a faite oublier! Je ne comprends pas pourquoi tant de gens ont été déçus, sans doute parce qu'ils avaient déja vu 30STM en concert. Moi c'était mon premier, et je n'ai rien à reprocher au groupe. Je me suis vraiment éclatée, mais j'ai quand même trouvé la session acoustique un peu longue.

Je trouve ça super que Jared prenne le temps de parler avec le public! Ca montre bien qu'il nous accorde de l'importance et qu'il n'est pas juste ici pour faire son boulot et puis basta. Et je ne le pensais pas si "foufou" les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 397 Ca m'a bien fait rire quand il a craché, imitéle robot, parlé en français etc... Et le "Vous sont très fous"! Ahahah

Par contre côté ambiance dans le public c'était pas toujours ça. Pendant la moitié du concert j'étais au 5ème rang, j'y voyais super bien mais après les gens ont commencé à pousser dans tous les sens et je me suis retrouvée plus loin et j'y voyais moins les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 861619 mais ça allait quand même.

Aussi je suis dégoûtée de ne pas être restée après le concert pour avoir des autographes et des photos de tout le groupe les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Triste6 !

Donc en gros je me rappellerai toujours de mon premier vrai concert, et en plus celui de mon groupe préféré!
J'espère qu'ils repasseront à Toulouse! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Blush13

Ah oui et pour finir petit coucou a Delphine qu'on a rencontrée dans la "file d'attente", je ne sais pas si tu es
sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:06

boopette a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tant de gens ont été déçus, sans doute parce qu'ils avaient déja vu 30STM en concert. Moi c'était mon premier, et je n'ai rien à reprocher au groupe.

Effectivement, le tout premier concert est toujours apprecié. Apres, au fil du temps et des concerts, on ne peut s'empecher de faire des comparatifs.
Mais on ne fait aucun reproche au groupe, ce sont surtout des ressentis, des avis sur le concert. J'etais avec Karine, pour qui Toulouse etait le premier concert, et qu'elle a vraiment apprecié. Le lendemain à Clermont, elle a pu apprecier le groupe de façon différente.
les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:23

perso moi c'était mon 5è concert et j'ai totalement kiffé! au premier rang côté shannon la première fois (d'habitude côté tomo), j'ai pu jumper les gens derrière étaient vraiment très respectieux ils ont pas pousser et ça franchement je remercie!!!, monter sur scène... après certes la setlist était banal mais j'ai quand même adoré et même préféré par rapport aux concerts que j'ai fait en allemagne où les setlist étaient un peu mieux mais où y avait une ambiance de m**** (genre se faire taper et crier dans les oreilles pendant tout le concert les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Ipb14 ) enfin bref lol
jared leto parle beaucoup! ouai mais moi je kiffe ça et ses conneries!

donc moi j'ai adoré ce concert! un de mes meilleurs selon moi les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
boopette
Petit nouveau
boopette


Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Anglet (64)


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:40

Après aussi peut-être que les gens qui se plaignent ils étaient mal placés dans la fausse, ou au balcon, parce que franchement dans la fosse près de la scène l'ambiance était géniale et on s'est tous éclatés les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:06

non moi niveau ambiance j'ai kiffé, c'est niveau groupe que j'ai moins kiffé happy
Revenir en haut Aller en bas
boopette
Petit nouveau
boopette


Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Anglet (64)


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:40

J'ai beau regarder les vidéos du concert sur youtube, je ne vois toujours pas pourquoi vous êtes déçus du groupe... Enfin comme je l'ai déja dit, c'est surement parce que c'était ma première fois et que par conséquent je ne peux pas comparer leur performance à Toulouse à d'autres les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:32

Chacun attend des choses différentes d'un groupe c'set normal. Du coup tout le monde ne peu pas être satisfait. Certain veulent de la bonne music et c'est tout et que le chanteur parle trop peu les souler. D'autre aime que le groupe soit proche d'eux donc dans ces cas là il apprécie que le chanteur parle. Perso je ne suis pas contre je trouve qu'il a juste trop parlé à mon goût, et en plus j'ai trouvé que niveau musique ils n'étaient pas à leur top, d'où la déception par rapport au groupe. Après j'ai fait la folle tout le long, je me suis éclatée.

Chacun ressent les choses à sa façon, avec son vécu, ses attentes et son humeur du moment. D'où les divergences de réception du show de toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:37

Toulouse est mon 2éme concert du groupe et j'ai beaucoup aimé ....

Ma seule autre comparaison est Dortmund donc c'est vrai qu'au niveau de l'organisation , Toulouse s'est zéro ( la mise en place des barrières aprés l'ouverture des portes ...au top lol!!!)
Par contre j'ai pu apprécier le concert sans me faire marcher dessus ou hurler dans les oreilles (comme le disait littlehamon)

Même si la setlist était " classique " je me suis régalée avec le début de " the battle of one " et les quelques notes de Depeche Mode jouaient pendant la session accoustiques m'ont fait super plaiz !!!! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Yaygh6

En bref, j'ai encore de belles images pleins la tête et je me languis de les revoir ....
les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 67102
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:07

petite intervention vite fais,j'ai plus le net chez moi.


concert qui n'a pas détroné celui de wembley,mais plutot sympa quand même,organisation pourri mais ça tout le monde a pu le constaté :-(
mais journée qui resteras gravé,grace au petit tête a tête passé avec jaja a 3h30 du mat,inouibliable même si j'aurais aimé lui dire tout ce que j'avais a lui dire...mais bon il est quand même un chouia impressionnant le jaja.
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:40

je fais rarement (ou jamais) une review des concerts français, mais cette fois-ci, je vais déroger à cette règle, pour Toulouse d'abord et probablement demain pour Clermont-Ferrand...

ce ne fut ni le concert le plus long, ni la set list la plus originale (en fait, elle manquait totalement d'originalité) et certainement pas le meilleur...mais pour moi, ce fut le concert de l'amitié et de la famille.... car il y avait autour de moi quatre membres de ma famille et des personnes qui me sont chères...

j'ai assisté à tellement de concerts de 30 que pour celui-là, je me suis laissée portée par la musique et le plaisir d'être une nouvelle fois en leur présence, perchée sur une barrière, au fin fond de la salle, près de la table de mixage....

j'ai regretté les éclairages, qui du fond, ne laissaient apercevoir le groupe que dans une sorte de pénombre....l'interruption de BOO, la set list un peu mince.... cependant...

ce ne fut pas le meilleur concert, certes,... je dirais plutôt que ce fut un grand n'importe quoi.... que j'ai finalement pris comme cela, comme une grande déconnade... décalée, désopilante....sympathique...

qui m'a parfois rappelé l'ambiance décalée et loufoque de Las Végas en avril...

avec le broken french de jared, son concours de crachats, ses errances scéniques et musicales? les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 397 ...

il avait du abuser de la dive bouteille, le petit père... et avec la chaleur, pas étonnant qu'il se soit complétement lâché...

je n'aime plus trop WIAD, pourtant, ce soir là, j'ai apprécié son interprétation.... et Alibi, même si ce ne fut juste qu'un tout petit bout....

l'anniversaire d'Emma .... avec ce joyeux anniversaire montant de la fosse... l'arrivée du gâteau sur scène avec Emma, émue, et les guys...

et ce refrain à la c.. que nous a sorti Jared : "I won't stop singing until you dance around the room"..., qu'il a repris plusieurs fois... c'était un peu comme assiter à une fête de famille, à un mariage,... vous savez, quand les invités ont un peu trop picolé et commencent à se lâcher.... ce fut comme cela ce soir-là ... et Jared de citer les prénoms des personnes sur scène... et même Tim, Tim, Tim

the kill tout en accoustic, closer to the edge.... ce titre est décidément une tuerie, même quand les gars sont à la ramasse....

quant au final, K and Q, je dirai simplement que ce soir là, je me suis fait un grand plaisir... j'ai toujours voulu accompagner ce morceau perchée sur les épaules d'un grand costaud, ... j'avais deux de mes neveux sous la main... après une première tentative qui restera comme une de mes plus grandes humiliations les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Ipb7 les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Ipb7 , je me suis retrouvée hissée sur leurs épaules... et j'ai pu m'égosiller allégrement... bah, le ridicule ne tue pas.... (sinon, je serai morte le lendemain, à Clermont, en rentrant à l'hôtel les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Happy, mais cela est une autre histoire, que je ne raconterai pas, même sous la torture...)....

Après, nous sommes restés, pour papoter avec les échelons... les gars sont venus jusqu'aux grilles, mais nous n'avons même pas essayé d'approcher... à travers les barrières, derrières la salle.... on avait presque envie de jeter des cacahuètes... c'était presque le zoo.... (mode ironique)...mais bon, je suppose que cela n'ira pas en s'arrangeant...

ensuite, la soirée s'est terminée dans la piscine... et à coups de bière et de limoncello....

pour en revenir au groupe, j'ai vraiment l'impression que les gars aiment bien notre pays... et même si tout ne fut pas rose, dans la ville rose.... ce concert, malgré ses imperfections (ou à cause d'elles, parce que plus spontanées) m'a plus rappelé les concerts américains auxquels j'ai assisté que les européens... décontracté, à l'aise, familial, si je puis dire....
Revenir en haut Aller en bas
JESSI
Petit nouveau
JESSI


Date d'inscription : 29/06/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:53

C'était mon premier concert de 30STM et j'ai vraiment adoré ce moment.
Tout commence par une file d'attente longue sous la chaleur et une attente de 2h avant de rentrer dans la salle,je suis assez patiente mais là c'était un calvaire. les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Ipb12
On rentre enfin dans la salle on se dirige coté gauche de la scéne où l'on voit bien donc coté Tomo ,avec mon frére et ma soeur,on a la chance d'avoir du courant d'air au dessus de nous mais pas de bol on atteri dans un sol qui colle et pas moyen de se bouger car il ya des gens autour . Je vous dit pas la galére quand il a fallu sauter mais on a réussi a se décaler.
La 1ere partie entre et j'ai été bien surprise car j'avais entendu des mauvaises critiques sur ce groupe.
A partir de la recommence une attente indéfinissable la patience a eu raison de moi j'en pouvais plus d'attendre.
Enfin le groupe fait son apparition et tout le public est dans l'ambiance grace à escape et NOTH,et moi aussi je suis comme une folle le concert commence bien .
Les chansons s'enchainent et c'est toujours l'éclate.Dés l'intro de Battle of one j'avoue que je n'est reconnu la chanson mais pas grave puisqu'il ne l'a pas terminé.
Je crois que c'etait avant this is war jared entame un speech , personellement j'adore quand les artistes prennent la parole pour parler a lors fans et il a donc fallu que je serve de traducteur a mon frere meme si moi aussi j'ai du mal avec l'anglais.
J'ai aussi adoooré la chanson Closer to the edge où il fallait levé les poings pour les ' no no no '. Arrive déjà K&Q qui annonce la fin mais pas pu monter sur scéne car j'était pâs assez pres de la scene .
A la sortie de la salle on n'a pu rester aprés le concert car mon frere travail tot le lendemain .
Et j'ai vraiment aimé la personnalité de jared de par ces discours et de l'attention qu'il porte à ses fans ,c'est vraiment une pili électrique ce jared les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Lol100 .
Donc pour conclure j'ai adoré ce concert et vivement qu'il reviennent en france.
Revenir en haut Aller en bas
JESSI
Petit nouveau
JESSI


Date d'inscription : 29/06/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:59

Désolée je crois que je me suis tromper d'emplacement , plus maladroite que moi y pas les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:27

JESSI a écrit:
Désolée je crois que je me suis tromper d'emplacement , plus maladroite que moi y pas les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Happy

Pas de soucis, je vais mettre ton post initial dans le sujet des review les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Ipb12

edit : done! Je suis magique! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:05

JESSI a écrit:
J'ai aussi adoooré la chanson Closer to the edge où il fallait levé les poings pour les ' no no no '.

En plus, on sera surement dans le DVD ! J'ai hâte de voir ça ! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
boopette
Petit nouveau
boopette


Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Anglet (64)


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:26

Hey :)
Regardez cette vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=g3zFBp1RxpY
Veinards.... pendant que nous on mourait au soleil x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:30

boopette a écrit:
Hey :)
Regardez cette vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=g3zFBp1RxpY
Veinards.... pendant que nous on mourait au soleil x)

Cette vidéo est déjà présente ici : http://www.30secondstomarsfrance.net/show-interviews-passages-tele-multimedia-f26/interview-exclusive-avec-30-seconds-to-mars-avant-leur-concert-a-clermont-t5698.htm?highlight=exclusive les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Smile Merci quand même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
boopette
Petit nouveau
boopette


Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Anglet (64)


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:33

Ah mince... Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:35

boopette a écrit:
Ah mince... Désolée xD

T'inquiète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:41

en gros pour moi

le moins : trop de blabla tue le blabla , ça m'a achevé et j'ai eu du mal à me remettre dans le concert j'ai pas pu apprécier CTTE et K&Q
Battle of one coupé mais on a pas le droit de faire ça !
la chaleur dans la salle ( bon ok ça c'est pas leur faute )
les gens qui vont à un concert et ne bouge même pas un poil du nez
Blood ball et The Kill en acoustic j'ai raté un truc les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Ipb14

le + : bon ben ça je pense que tout les gens qui étaient autour de moi et que j'ai rencontré doivent s'en douter mais .........; PERSONAL JESUS j'explique ( oui encore je me la pète je sais j'men fou c'est trop du gavage ) mais après que Jared finissent Alibi il demande quel titre on veut ? vu qu'il ne jouera pas Oblivion ou Stranger j'ai commencé à gueuler Depeche Mode et Personal Jesus ...... et là tttttttaaaaaaadddddddddddaaaaaaa il a joué l'intro de Personal Jesus il n'y a pas assez de smileys pour exprimer ma joie mais voilà ça c'est du Jared tout craché il peut te gonfler à te faire son blabla habituel et puis paf à un moment donné ou tu t'y attends pas il va te faire ENORMEMENT plaisir , ça parait totalement groupiesque ou je ne sais quoi mais Jared serieux sur ce coup il a géré la fougère , les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 0017 Personal Jesus kiffage totale !


pour les crachats franchement ça m'a pas dérangé je trouve ça normal faut arrêter de dire " oh beurk Jared crache " ben ouais et même qu'il fait caca , beaucoup de chanteurs crachent sur scène ... bon en même temps j'ai tellement l'habitude de voir des sportifs craché que ça me choque même pas ... et puis il s'est craché dessus il a pas craché sur les gens !

en résumé mon concert se résume à Personal Jesus les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 0017 ( tiens je l'aime bien ce smiley )
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:39

IL Y A UNE SEMAINE ON ÉTAIENT TOUS HEUREUX DE POUVOIR ASSISTER AU CONCERT DE NOTRE GROUPE LE SOIR MÊME ! ARGH...
VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:21

agathe-30stm a écrit:
IL Y A UNE SEMAINE ON ÉTAIENT TOUS HEUREUX DE POUVOIR ASSISTER AU CONCERT DE NOTRE GROUPE LE SOIR MÊME ! ARGH...
VDM

Déjà une semaine, j'ai l'impression que c'était hier.... Tu m'as plombé ma journée pour le coup les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 651451 lol!
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:36

ARF, ça passe trop vite... Sad
On y retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:42

My_modern_myth a écrit:
ARF, ça passe trop vite... Sad
On y retourne ?

Oui, oui, oui... les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert de TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews Glasgow 26/01/08
» Reviews Liverpool - 29/01/08
» Reviews leeds - 30/01/08
» les reviews du concert du 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française