|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les reviews du concert de TOULOUSE

Aller en bas 
+47
topsykrett
JESSI
gazobu
phybie
BéaMars
littlehamon
boopette
chandie30stm85
Vivi-Echelon
~~Max~~
Letty
Pakora
lepapillon2nuit
oana
awen47
Flamby
natsukii
fannyschneider77
DravenCAYM
Jessika
Dark Avenger
Infinie
Teshima
Faithgc
caty
goodfellas_man
Candor Chasma
LeelooLuna
sb83
simpleclem
baka_kissmon
Cao An Liang
Lau'
Mellie
velvetdo
alexia
virginie85
Utopia
My_modern_myth
LUH
lilirose01
Crystalised
christophe
juju32
fiofio
Anevil
Kÿr
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:01

C'est vrai qu'on a tendance à comparer et je suis sure que si c'était mon premier concert j'aurais était relativement satisfaite mais là non...
Pour moi le blahblah de Jared n'était pas de la communication, c'était un show solo, de la pub à nous dicter ce qu'on doit faire pour les radios, du mépris ( "chicks" et les molards) ...
Moi qui ai fait Lille, là c'était de la communication avec le public!!
Le mec était complice avec ses musiciens, il se prenait pas au sérieux ( la petite danse salsa en français), c'était drôle pas trop lourd pas trop long et c'était associer à une très bonne setlist, on voyait qu'ils s'éclataient sur scène! ( comme à Clermont où le sourire jusqu'au oreille ils nous on fait Capricorn!)
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:29

j'ai dû manqué un épisode c'est quoi les chicks et les molards???

non mais infinie je te rejoins aussi parce qu'on a le droit de dire quand on est déçue!
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:35

bah en fait pendant un moment Jared a commencer a faire des bruit étrange lol, genre comme les gens qui vont chercher le mollard au fin fond de leur gorge !! aprés il cracher sur scene et a un moment il a cracher au dessus de sa tête et a attendu que sa retombe !! dans le genre charment je crois que l'on peut pas faire mieux --"
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:37

Lau' a écrit:
fannyschneider77 a écrit:
Et pour ce qui est du "ça te plait pas tu reste chez toi"..... les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 303915 ça fait parti des phrases qui me font hurler... je n'en dirais pas plus.

La phrase n'avait rien de personnelle envers toi et pas non plus à prendre méchamment, désolée si tu l'as compris aussi directe, je me suis peut-être mal exprimée pour le coup. Je parlais juste pour les chansons, certains se plaignaient des choix, mais bon voilà ça reste des chansons du groupe ! Mais après, tu sais, je respecte ton point de vue, le fait que tu n'es pas apprécié et surtout que tu ai pu faire des concerts mieux que celui là. Je trouve juste certaines paroles un peu poussées, c'est tout ce que je disais. Quant au fait qu'il a été court, je trouvais aussi, donc j'ai rien à redire sur ça même si bon, au final, je me suis éclatée car j'ai eu quelque chose que jamais j'aurai pensé avoir. Désolée encore si mon message a été compris aussi "durement", ça n'était pas mon intention.

y a pas de soucis les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb12 je suis daccord avec toi pour ce qui est des chansons je me plaint rarement comme je l'ai dis j'aime a peu pres tout et pis ils ont fait alibi donc bon les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Blush13

pour le coup des chiks je crois qu'il a sorti un "fuckin chiks" a un moment ce qui je crois se traduit par "putain de groupies", dites moi si je me trompe. Bas ouais mec t'as des groupies, arrête de les chercher et t'en aura moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:39

Chick c'est un terme, comment dire.... pas très poli pour considérer une fille... disons, une fille facile.
Et il me semble avoir entendu Jared dire à quelqu'un "fuckin'chicks" mais je ne sais pas dans quel contexte il a dit ça...

@Fanny, tu as été plus rapide que moi, c'est bien ça ;)

Arf, j'ai tellement de choses à répondre à chacun de vos commentaires mais je crois que ça serait beaucoup trop long, en tout cas je lis tout ce que vous postez avec beaucoup d'attention alors merci pour toutes vos impressions.
De plus, je retiens comme idée générale :
Ceux qui assistaient à leur tout premier concert de Thirty ont adoré alors que les autres beaucoup moins... Mais quelque part cela me parait normal et compréhensible, ceux de la première catégorie n'ont pas de quoi se référer...
Bien qu'il n'y ait pas eu de réelle cohésion entre les membres du groupe, bien que Jared ait eu quelques difficultés avec sa partie acoustique, bien qu'il ait beaucoup parlé (et pour ma part j'ai adoré, la communication avec le public est un point essentiel lors d'un concert), Je suis toujours sur mon petit nuage, c'est toujours une expérience extraordinaire et irrationnelle d'assister au concert de ses "idoles" ! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb12

@Oana & @Jessika : les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empoigna


Dernière édition par My_modern_myth le Ven 2 Juil 2010 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:58

My_modern_myth a écrit:
Et il me semble avoir entendu Jared dire à quelqu'un "fuckin'chicks" mais je ne sais pas dans quel contexte il a dit ça...

pareil je sais pas trop dans quel contexte mais je me rappel de certaines filles qui criait "Jareeed fait moi un bébé", "je t'aime" ...
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:00

"Jared, Fais moi un bébé !" ? LOL... Je crois que je préfère encore la version "Épouse moi, je fais la cuisine!" :)
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:16

My_modern_myth a écrit:
"Jared, Fais moi un bébé !" ? LOL... Je crois que je préfère encore la version "Épouse moi, je fais la cuisine!" :)

oui oui il y en as qui disait sa !!
mais je crois que je préfère ta version aussi !! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:51

My_modern_myth a écrit:
bien qu'il ait beaucoup parlé (et pour ma part j'ai adoré, la communication avec le public est un point essentiel lors d'un concert)

je suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:12

Il y a beaucoup de reviews pour ce concert ça fait de la lecture et ça nous permet de revivre encore le concert c'est sympa^^Bah Jared qui se crache dessus et ensuite qui dit "wow c'est comme une p**** de douche" je le comprends il avait chaud lui aussi et après qu'il rajoute pour rigoler et montrer combien certain(e)s on trouvait ça dégueu un petit "Bon appétit !" ça m'a bien fait rire Laughing
Et puis c'est bon en concert de Metal ou autres on a bien vu pire, Marilyn Manson lui crache sur la fosse alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:17

Moi ce qui m'a fait rire c'est quand il nous a imité et qu'il a fait "aaaaw disgusting" avec une grosse voix^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakora
Timide, mais je me soigne...
Pakora


Choose your path :)

Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : A coté de mon ipod !


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:23

My_modern_myth a écrit:
bien qu'il ait beaucoup parlé (et pour ma part j'ai adoré, la communication avec le public est un point essentiel lors d'un concert)
C'est vrai que c'est super important, parce que les groupes qui chantent puis partent en ayant juste dit "salut" et "au revoir !", c'est pas sympa...
Donc, après, en général, j'ai trouvé ce concert génialissime !!! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Yaygh6 Puis Jared qui parle français (il a fait des efforts, c'est sympa), c'est juste drôle et mignon les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Blush13
J'ai juste 1 petit reproche : pour moi, le concert était trop court, je suis restée sur ma fin. Et puis ils n'ont pas joué/chanté Hurricane, qui est pourtant sur le dernier album ! Grosse déception à ce niveau là (c'est ma chanson préférée, mais bon, même si je ne l'aimais pas, ils sont sensé chanter leur dernier album en entier, normalement... 'fin, on vient pour ça quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:25

caty a écrit:
Jared qui se crache dessus et ensuite qui dit "wow c'est comme une p**** de douche" je le comprends il avait chaud lui aussi

heuuu moi quand j'ai chaud je me crache pas dessus Oo les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Rofl

Citation :
après qu'il rajoute pour rigoler et montrer combien certain(e)s on
trouvait ça dégueu un petit "Bon appétit !"
XD .. j'avoue j'étais morte de rire

ps : je viens de me rendre compte que j'ai fait un double poste plus haut ... je sens que je vais me faire taper dessus .. desoler les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 C026
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:06

Ma petite review du concert de toulouse :

Je vous passe la visite de la ville de toulouse, les jacobins, la recherche du bouton de jean perdu, etc... les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb7

Arrivés à la salle, on retrouve des membres du fof et on papote bien comme il faut. Les echelons americains et français habillés pour le blood ball, et nous parés du faux sang à base de mercurochrome (une tres bonne idée d'ailleurs! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb7 )

Ca y est, les portes s'ouvrent et on s'engouffre dans la salle. Deja que la chaleur à l'exterieur etait terrible, mais à l'interieur c'est encore pire! On se place à coté de la console, et on blablate un peu avec l'ingé. Il avait l'air assez deçu de quitter la tournée de 30stm pour rejoindre celle de Marron Five. On rigole 5 minutes et arrive SOMA.

Soma.... qui ne m'avait pas laissé un souvenir imperissable au Zenith, mais là j'avoue que leur musique n'a plus rien à voir. J'ai meme bien apprecié certains morceaux!

Apres Soma, l'attente, qui dure... qui dure, dans une chaleur à crever.

Arrive enfin 30stm sur escape. Jusqu'au dernier moment, on a esperé carmina burana, mais non.

La set list habituelle, a quelques details pres...

Le groupe se donne, mais je n'ai pas eu l'impression qu'ils etaient reelement là. C'etait comme un concert chez mémé, comme on dit chez nous.

Jared à pas mal blablaté, en français plus ou moins correct, mais on s'en fout, l'essentiel est qu'on se comprenne, et c'etait le cas.

Jared.... que dire! Je ne l'avait jamais vu en concert comme cela. Atmosphere bon enfant, propice aux deconnances les plus ... speciales. Il c'est mis à cracher sur la scene les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb7, se cracher dessus, avec les bon bruits qui vont bien, et c'etait repugnant..... les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb7 Quelques voix de degouts se sont elevés, d'ou le fameux "fucking chicks" : genre, ahh les filles, toujours degoutées pour un rien...

Gros problèmes de pain sur l'accoustique, on entendait bien que les cordes avaient souffert de la chaleur.

Une request, que jared a qualifiée d'inhabituelle, celle de battle of one. La chanson commence, nous dans la fosse super motivés, a fond dedans, et là, problème. Les couplets, les ponts, pratiquement quand il ne fallait pas, et arret brutal de la chanson par jared. On met la faute sur shannon au pif! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb7 Et là, surprise, on passe à autre chose... exit battle of one. (grosse deception pour nous, à la rigeur, on aurait preféré que ça recommence, mais non, jared en a decidé autrement...)

L'anniversaire d'emma, certainement bien feté deja je crois, et elle monte sur scene, assez intimidée, la salle reprend en choeur le chant d'anniv. Ensuite jared nous demande si l'on connait une chanson alternative à ce genre de chose, et là, il nous chante une chanson du style "je ne vais pas m'arreter de chanter, tant que tu n'aura pas fait cela" et voilà emma qui arrive....

Une "chose" est lancée sur la scene, que jared prendra avec degout, par un coté, en nous demandant ce que c'est... meme nous, on a pas pu voir ce que c'etait, on a meme cru que c'etait un soutif! mdr. Jared ne s'eternisera pas, rejettant la chose dans la fosse sans lui accorder plus d'attention... les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Haha4

Le concert se termine sur kings ans queens, comme d'habitude, et nous sortons de la salle avec un bilan assez mitigé. On a adoré quand il s'est laché sur scene et blablaté à mort dans un français approximatif, parcequ'il trouve cela amusant de parler en français (silence partout, etc...), mais un peu deçus par la set list sans surprises, et ou le groupe n'etait pas là. Je veux dire, pas de presence speciale, je dirais meme, sensation de routine qui s'installe. Ils ont fait le show certes, mais il manquait quelquechose.....

Un groupe qui nous reservait bien des surprises à Clermont-Ferrand le lendemain!!!

Edit : desolée pour les fautes, je suis un peu handicapée de la main gauche (il me manque 2 doigts mdr, je corrige au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:26

Jared m'a bien fait rire quand il crachait. (a) En tout cas, moi j'ai adorais ce concert, les personnes qui ont étaient aux 2 concerts et qui on largement préférés celui de CF et bien, je me dit que si j'aurais était à celui de CF je ne sait pas ce que j'aurais fait, vu que celui de Toulouse pour moi était inoubliable. Enfin bref, je me repéte. xD

Mes potes en tout cas, commencent à s'ennuyer avec moi, je ne parle que de ce concert depuis mercredi. ^^ J'ai déjà fait connaître ce groupe et le grand monde des Echelons ( ect... ) à des personnes et ils sont maintenant Echelons. (a) les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 397

Vive THIRTY ! <3
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:44

agathe-30stm a écrit:
Mes potes en tout cas, commencent à s'ennuyer avec moi, je ne parle que de ce concert depuis mercredi. ^^

la même!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:54

agathe-30stm a écrit:
Jared m'a bien fait rire quand il crachait.

Je n'y croyait pas! C'etait vraiment excellent, dans une atmosphere bon enfant! Mais un peu degueu quand meme! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb7 ça cassait un peu le mythe et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:00

Dark Avenger a écrit:
agathe-30stm a écrit:
Jared m'a bien fait rire quand il crachait.

Je n'y croyait pas! C'etait vraiment excellent, dans une atmosphere bon enfant! Mais un peu degueu quand meme! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb7 ça cassait un peu le mythe et tant mieux!

Mais oui, tant mieux ^^ C'est un mec comme tout les autres, il crache et alors ?! ^^

Quand j'ai dit ça tout à l'heure à des connaissances, elles ont répondues : AHH.. ça y est, il m'a dégouté.

Moi non, il est juste énorme ( dans le sens, " génial " on va dire ^^ )
--' Non mais les filles, c'est pas LE mec parfait non plus. (a)
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
Petit nouveau
lepapillon2nuit


Date d'inscription : 01/07/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:12

Le voir cracher sur scene ca permet en effet de montrer aux groupies et autres filles qui idéalisent le chanteur qu'il est humain et qu'il n'est pas juste un apollon flanqué d'une guitare

(au passage j'en ai vu une surexcitée de lui avoir touché le bras lors du passage des echelons sur la scène pour Kings and Queens)
Revenir en haut Aller en bas
baka_kissmon
Timide, mais je me soigne...
baka_kissmon


Tous sont trés fous!

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : on Mars


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:20

dans le public de mon coté cela en a choquée plus d'une qu'il se soit craché dessus les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 397
perso cela ne m'a pas choqué ni écœuré ^^° les artistes font souvent ça au concert (faut croire que ça rafraichit) x)
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:29

Moi ça m'a plutot fait rire lol. Surtout le "awwww disgusting" et le "bon appétit" xD
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Petit nouveau
Letty


Date d'inscription : 27/06/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:43

Très très bon moment , un souvenir qui restera gravé , j'en redemande encore et j'ai vraiment aimé l'ambiance . En tout cas cette proximité avec le public change de beaucoup de groupes , que j'ai vu en concert , ça fait plaisir. Je suis encore sur mon petit nuage . Mes amis mâles n'ont pas appréciés je cite " ce groupe de minette de 15 ans " . Jalousie xD ? Bon après j'avoue que certaines viennent juste pour mister Jared donc je peux comprendre . Mais j'ose espérer qu'elles se comptent juste sur les doigts de la main . Un rêve réalisé , je dis MERCI . Et à bientôt 30 stm .
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 3:25

Dark Avenger a écrit:
agathe-30stm a écrit:
Jared m'a bien fait rire quand il crachait.

Je n'y croyait pas! C'etait vraiment excellent, dans une atmosphere bon enfant! Mais un peu degueu quand meme! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb7 ça cassait un peu le mythe et tant mieux!

c'est sa nouvelle technique anti foldingue hysterique les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:23

~~Max~~ a écrit:
Dark Avenger a écrit:
agathe-30stm a écrit:
Jared m'a bien fait rire quand il crachait.

Je n'y croyait pas! C'etait vraiment excellent, dans une atmosphere bon enfant! Mais un peu degueu quand meme! les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb7 ça cassait un peu le mythe et tant mieux!

c'est sa nouvelle technique anti foldingue hysterique les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Ipb7

le problème c'est que je ne suis pas sur que ça suffise à les faire fuir les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Vivi-Echelon
Petit nouveau
Vivi-Echelon


I'm Running Away To Save

Date d'inscription : 03/07/2010

les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: " Mon Ami " " Mes Amis "    les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:24

Hello =)


Moi j'ai vraiment apprécié ce concert , pour ma part c'était la 1ére fois que je les voyais donc je ne pouvais pas Espérer mieux =)
j'ai trouvé ce concert magique ! j'ai vraiment aimée quand il parler français , mais je l'accorde son spitch a durer un petit moment =/ Mais Bon ils assurent =)
Je comparerai les différences avec Barcelone =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert de TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews Glasgow 26/01/08
» Reviews Liverpool - 29/01/08
» Reviews leeds - 30/01/08
» les reviews du concert du 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française