|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 19/11/11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les reviews du concert du 19/11/11

Aller en bas 
+28
sgane
manou<3
cdu leto
amiami
Catsounette
anna745
Shaé
inojb
Justyne
NMMA
Meski
Ichigo
crush
Kitine
Meeg Leto
MiniPouss
DS
caramail7701
Shany
Asvin
mimigreenday
llefetz
Creep
tigrouette
christouff57
Disenchanted
tazix
Kÿr
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:58

ESCAPE
ABL
THIS IS WAR
100 SUNS
SEARCH AND DESTROY
VOX POPULI
NOTH
L490 avec le bol

SET ACOUSTIQUE
ALIBI
THE KILL

CTTE
HURRICANE MOVIE
KINGS AND QUEENS

merci à NMMA pour nous avoir envoyer la setlist
Revenir en haut Aller en bas
tazix
Timide, mais je me soigne...
tazix


Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Metz


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:59

Petite rectification pour la setlist
ESCAPE
ABL
THIS IS WAR
100 SUNS
SEARCH AND DESTROY
VOX POPULI
NOTH
L490 avec le bol

SET ACOUSTIQUE
ALIBI
THE KILL

CTTE
HURRICANE MOVIE
FROM YESTERDAY
KINGS AND QUEENS


Sinon ambiance incroyable, salle remplie, le groupe a fait une performance irréprochable... Un très très grand concert!
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted
Habitué(e)
Disenchanted


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : [54]


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:14

IL y avait From Yesterday aussi ^^

Désolée si mes écrits sont confus, mais j'ai du mal à maitriser mes pensées et mes émotions après un concert aussi magnifique!

C'était mon premier concert de Thirty. Arrivée à midi (merci Maman les reviews du concert du 19/11/11 124), je m'attendais a trouver beaucoup plus de monde que ça. Etant seule, je me suis posée dans mon coin et j'ai attendu avec beaucoup d'impatience l'entrée dans la salle.

Après 18h, les grilles s'ouvrent enfin et je tente ma chance vers la fosse (je n'étais pas dans les premières à entrer). Pas trop de monde, je me place côté Tomo. Mais plus le temps passait, moins je voyais la scène. J'adore les gens qui grugent en disant que soit disant ils ont un ami qui leur a gardé une place, ça doit être vrai une fois sur 3.

White Lies à 20 heures précises (gros coup de coeur pour ma part). Ils ont joué 5 ou 6 chansons. 20h30, la tension monte, on n'attend plus qu'une chose, ou plutôt trois personnes ^^ Ils ne sont arrivés que vers 21h30 je crois, pour le coup, j'ai trouvé l'attente un peu longue, j'ai cru que j'allais demander à sortir tellement la chaleur était étouffante ...

Mais une fois qu'ils sont sur scène on oublie tout: l'attente, le froid, la chaleur, la soif, les conna**s qui te poussent (désolée), on ne profite plus que de leur présence. Niveau prestation, j'ai vraiment été conquise! Toutes les chansons que je souhaitais entendre ont été joué: The KIll (en acoustique en plus, elle est sublime), Vox Populi, ABL ... Seul hic: le clip de Hurricane, mais je m'y attendais.

La seule chose qui m'a vraiment déçu, ce sont les "fans". Par rapport à ce que j'ai entendu, tout ce que j'ai lu, ça n'avait rien à voir, je n'ai pas retrouvé le concept de "grande famille". Après, je suis peut-être tombée sur les mauvaises personnes dans la file et pendant le concert (référence aux nanas qui criaient connass*s accompagnés de doigts d'honneur aux filles qui étaient en VIP, c'était n'importe quoi) ... A se demander ce que certains venaient faire là. Les gens ne sautaient pas, ne chantaient pas. Je me sentais vraiment seule à me déchainer et à vivre ce concert à fond! J'ai aussi eu droit aux mecs qui accompagnaient leur copine, aux biscuits "Il m'a regardé, il m'a regardé! les reviews du concert du 19/11/11 445108 " (mais pas autant que ce à quoi je m'attendais!). Juste les mouvements de foule qui suivent J. pendant le concert, c'est un peu flippant! J'ai cru que j'allais me faire piétiner!

Bref, je suis vraiment heureuse du concert en lui même, de la prestation des guys, la voix de Jared était au top! ^^ J'aurai juste aimé voir un peu plus Shannon ... Un très gros merci à eux trois pour ce concert inoubliable!


J'ai essayé de comprendre ce que disait Jaja, mais avec le bruit j'avais du mal à entendre. A un moment j'ai entendu un: "go back to studio" quand il s'adressait à nous. Est-ce que ça veut bien dire ce que je crois, ou alors j'ai mal entendu? (*Croise les doigts pour que ce soit vrai*)
Revenir en haut Aller en bas
christouff57
Petit nouveau
christouff57


Date d'inscription : 13/10/2011

les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:48

Soyons bref, un super concert avec du bon son. La première partie m'a un peu laissé sur ma fin. Question public, je trouvais la fosse un peu endormie (alors que les olas se répétaient en gradins, personnes ne bougeait trop ...), mais ce n'était qu'au début, puis tout le monde est entré dans le rythme et dans je jeu de Jared, qui a plusieurs fois interrompu S&D pour demander de faire ce qu'il voulait XD. Qu'il faisait chaud.
Ah oui, déçu par des imb*ciles aussi qui faisaient leurs "" rocks stars "" en voulant passer par-dessus le public (se prendre un coup à l'épaule et un autre à la tête c'est moyens pour profiter pleinement du concert) et à la personne qui s'est surélevée pour la photo, c'est dégeulasse, on voulait tous en profiter !

Quelle pipelette ce Jared ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tigrouette
Habitué(e)
tigrouette


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Fontaine L'eveque


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 3:06

Petite review en rentrant...

Arrivée vers 16h30, il y avait déjà du monde. Il n'y avait pas l'aire d'avoir de file, juste un gros tas de gens donc on se place la ou on peut...

Ouverture des portes, le bazar... ça pousse de tout coté, un vrai bor***!!.

Enfin, ma louloute et moi on réussi a rentrer et on se dirige vers la fosse sur la droite. un peu loin mais barrière quand même.

1er concert dans la fosse, j’attends bcp au niveau ambiance --> et bien je suis pas déçue. J'étais super bien entourée de fans qui jumpait qui hurlait et qui chantait mais sans essayer de t'écraser contre la barrière ou qui te poussait pour prendre ta place. une ambiance du feu de dieu!!!!

Y a pas a dire, un concert en gradin et un concert en fosse, c'est pas pareil.

Jared au top de sa forme et un Tomo super beau avec son bonnet Orange fluo ---> j'ai adoré. Plus je le vois en concert, plus je trouve Shannon sexy... les reviews du concert du 19/11/11 208

Une chouette set list hormis ce satané clip de hurricane qui casse l'ambiance à chaque fois.

Un public geniallissime aujourd'hui aussi.

clou de la soirée, je suis revenue avec un ballon... un petit (enfin petit..) souvenir original.

Gros bisous a tous

PS : J'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de filles qui se faisait évacué, c'est toujours comme ça ou on a eu droit a une énorme vague ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Habitué(e)
Creep


Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Metz


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:31

Concert vraiment énorme pour ma part, il n'y a pas plus à dire!
Arrivée vers 4h avec mon chéri et une amie, attente jusqu'à 18h devant les grilles (où ont devait être une vingtaine à tout cassé étant donné qu'on avait des billets électroniques!).
On a d'ailleurs eu l'occasion de discuter avec des gens très sympas ^^

A l'ouverture des grilles, on passe dans les premiers et direction le côté gauche de la scène, 2ème rang! Après, (longue) attente, jusqu'à ce que White Lies débarque! J'ai été agréablement surprise, je les ai largement préféré en live par rapport à ce que j'avais pu entendre sur internet!
Puis, nouvelle attente jusqu'à ce qu'enfin les lumières s'éteignent, Shannon entame Escape à la batterie et c'est parti!
Ambiance de folie, ça poussait énormément en fosse, vraiment un peu abusé à mon goût une fille devant moi est tombée j'ai essayé de pousser un peu en arrière pour qu'elle puisse se relever, bref... Et du coup avec ça, on s'est fait grillés pas mal de places... Il y avait aussi 2 mecs complètement bourrés prés de moi, et j'avoue qu'il m'ont un peu gâché une petite partie...
J'ai aussi d'ailleurs perdu un orteil dans la bataille à force de me faire marcher sur les pieds les reviews du concert du 19/11/11 397
M'enfin bon, on est rock'n&'roll ou on l'est pas!

Quand Jared est parti au fond de la salle pour Alibi et The Kill, j'ai fini par m'exiler un peu sur le côté de la salle tellement la chaleur était étouffante, j'avais vraiment la trouille de faire un malaise, du coup j'ai suivi le reste du concert un peu plus loin, mais j'arrivais toujours à voir aussi bien la scene donc un peu déçue, mais pas trop non plus =)

J'ai aussi trouvé que le clip d'Hurricane cassait un peu l'ambiance, avec ceux qui hurlaient dé qu'ils voyaient Jared à l'écran alors qu'ils ont du voir les clip une vingtaine de fois et qu'ils avaient tout simplement Jared à 2m d'eux quelques minutes auparavant les reviews du concert du 19/11/11 397 Mais bon on va dire que ça mettait l'ambiance!

J'ai trouvé le groupe très en forme, Jared a assuré vocalement (et d'ailleurs la pêche qu'il a me fera toujours halluciner, courir partout et réussir à continuer à chanter comme ça, bravo!).

Bref, un excellent moment hier, qui est passé à une vitesse fulgurante!


Dernière édition par Creep le Dim 20 Nov 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
llefetz
Petit nouveau
llefetz


Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Verdun


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:40

C'était mon premier concert de 30 STM et j'ai encore des millions d'étoiles dans les yeux (peut étre du au stick fluo :)

J'suis arrivée vers 18heures devant la salle vers 19h je rentre et j'me place au 2eme rang en face de Tomo ,un véritable coup de chance je pense :D

La premiere partie a été un peu longue je trouve mais White Lies a bien mis l'ambiance quand méme.

Et ensuite arrivé du groupe et la on oublie la chaleur,la soif,et le mal de jambes ! Jared a vraiment assuré ainsi que Tomo et Shannon. Ils ont vraiment fais partager leur passion au publics,en total communion j'ai trouver ! Seul petit bémol,un couple d'allemand a coté de moi qui on passaient leur temps à se rouler des pelles --'

C'était vraiment de toute beauté,je ne m'en remettrait jamais je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
mimigreenday
Posteur Fou
mimigreenday


Choose Life !

Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Lorraine/ Metz (57)


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:38

Un Concert de "Ouf"
Ambiance super, petits extras comme les confettis, les ballons, ... <3

Seul point négatif les personnes qui te reprochent de bouger et sauter dans ce cas allez dans les tribunes !!! >< Et pis notre "Jarette" nous dis bien "Jump ! Jump! Jump!"

Et cette phrase de Jared, " Vous êtes le meilleure soirée de cette tournée française !!! =)"
Tu peux pas t'empêcher d'être heureux.

Les flyers à brandir ont fait leur effet, Jared à dit merci quand il l'a vu alors qu'il s'apprétait à nous chanter "The kill" en acoustique !

Et enfin ! :o j'ai pu voir Shannon de près lorsqu"il a distribué ses baguettes

Un concert qui restera vraiment marqué, mais les guys vont me manquer, comme Jared l' a dit ils ne reviendront pas avant longtemps =/ Ils faut bien qu'ils se reposent après 2 ans de tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:14

décidement la fosse n'est pas toujours unis.. m'enfin on peut le comprendre vu que certains découvre.. par contre d'autres n'arrivent pas à se mettre dans leur tête que c'est du rock alternatif donc une fosse ça bouge ça chante et ça pousse aussi


merci pour vos reviews
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted
Habitué(e)
Disenchanted


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : [54]


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:11

Il y a pousser et pousser. Je pense que tous ne le faisaient pas pour la même raison. C'est normal de bouger pendant un concert, le contraire serait ridicule. Mais y a des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Habitué(e)
Creep


Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Metz


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:07

Citation :
Il y a pousser et pousser. Je pense que tous ne le
faisaient pas pour la même raison. C'est normal de bouger pendant un
concert, le contraire serait ridicule. Mais y a des limites ...

Je suis tout à fait d'accord, je me serais bien fait chie* si ça n'avait pas bougé en fosse, que personne ne sautait etc, mais quand là je voyais que plusieurs ont failli se faire piétiner je trouve qu'il y a une grosse différence!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:12

Si possible terminez cette discussion dans le HS ou un autre endroit.
Ici c'est une reviews de concert les reviews du concert du 19/11/11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:03

Pour ma part j'ai juste adoré ce concert c'était ENORME ! Mon 4ème concert d'eux et peut être le meilleur ^^
Je trouve qu'ils ont vraiment assuré, ils avaient de l'énergie, et j'ai trouvé la voix de Jaja plutôt bien ! :D En plus le dress code Néon avait été suivi par pas mal de gens donc c'était plutôt cool !

Bon, pour ma part je suis arrivée vers 15h30, entrée B, et j'ai rencontrée des gens vraiment super sympa, et contrairement à d'autre j'ai vraiment senti la "fraternité" échelon qui ressortait pendant l'attente (chose que je ne ressentait pas à Paris) alors c'était cool ! J'ai même pu me faire me maquiller par d'autres personnes super sympa ! Bref, une bonne ambiance pour l'attente ! =)
Vers 17h, ça a deja commencé a se lever et à pousser alors on s'est retrouvé tout coincés pendant 1h30 le temps que les portes ouvrent... ça c’était moins cool, mais bon ça fait partis du jeu ! ^^ En plus on a mis longtemps à rentrer, parce qu'ils nous faisait vraiment rentrer un par un avec fouille integrale ! ^^ Mon p'tit regret, j'avais pas emmené mon appareil photo, alors qu'en fait il serait passé.. Mais bon tant pis !
C'était mon tout premier concert en gradins, parce que j'étais avec ma maman et elle voulait pas trop aller en fosse ^^ Du coup, au vu des review pour d'autres concerts j'avais un peu peur de l'ambiance, mais finalement l'ambiance était au rdv dans les gradins. Meme plus que dans la fosse à certains moments, nous on a enchainé, les petites danses et les Olas pendant l'attente alors que la fosse réagissait très peu ! ^^ En plus à coté de moi y'avais un mec habitué a la fosse aussi, alors on s'est fait notre petite fosse à nous dans les gradins pendant le concert ! xD
en plus j'avais peur en gradins de voir vraiment de loin par rapport a la fosse, mais en fait non, on a vraiment bien vu tout le concert, vu qu'on était pas trop mal placée ^^

Sinon, la première partie était vraiment sympa ! Beaucoup plus que celle du Zenith ! x)
Et le concert des Thirty en lui meme, y'a vraiment pas grand chose à redire, mis à part peut le clip de Hurricane (Encore.. ) qui casse vraiment toute l'ambiance à chaque fois.. Et aussi le manque de chansons du premier album (Une petite chanson en acoustique de plus, ça peut pas faire de mal ^^ ) Mais franchement j'en garde un excellent souvenir et des étoiles plein les yeux, je suis vraiment pas déçue de m'etre déplacée jusqu'en province à la derniere minutes sur un coup de tête, ça en valait vraiment la peine, ils ont assurés !!!!! les reviews du concert du 19/11/11 Yaygh6

Petite question, si quelqu'un était au Zenith le 11, vous pensez pas que le petit garçon Florian qui est monté sur scène à Amnéville était le même qu'a Paris ? Parce que j'avais vraiment l'impression ^^
Et dernière question : Est ce que quelqu'un a vu le groupe sortir ? Parce que c'est la grosse frustration de ma soirée... On était une petit dizaine a attendre dehors à la sortie des artistes qu'ils sortent (ou pas d'ailleurs.. ^^ ) J'étais prête à attendre le temps qu'il fallait pour les voir deux petites minutes de plus, mais on s'est fait virés méchamment par un vigile du Galaxie qui nous a demandé de manière assez directe de "dégager" ><
Je comprend pas pourquoi on a pas pu attendre, ça m'a vraiment dégoutée...

Mais bon sinon, ça restera vraiment pour moi un concert inoubliable !! les reviews du concert du 19/11/11 Blush13

PS: Désolée pour le pavé de lecture, mais j'ai pas pu me retenir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
DS
Petit nouveau
DS


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Pariiiis


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:37

c'est le 3e concert de 30stm que je faisais et j'ai été un peu déçue.. Je suis arrivée à l'ouverture des grilles et je n'étais donc pas très bien placée c'est peut être également ça qui m'a moins fait aimé ce concert par rapport aux autres. Le premier point négatif selon moi était la fosse, beaucoup de mal à lancer une ola alors que les gradins étaient chauds. Pendant le concert, presque personne autour de moi ne chantait ou sautait malgré les efforts de Jared pour nous motiver. Le second point c'était le clip de Hurricane dont je n'étais pas au courant et qui selon moi a trop cassé l'ambiance alors que ça commençait à bouger. Je pensais que le groupe allait intervenir à un moment mais non, c'était bel et bien le clip en entier... Et j'ai trouvé que Jared chantait peu, ce qui est dommage d'autant plus que le public ne connaissait pas bien les paroles et que tout le monde chantait un peu nimporte quoi lol. Bon après, ça reste malgré tout une belle performance du groupe et même si au début j'ai été déçue, la magie 30 seconds to mars l'a emporté et j'ai passé un super concert les reviews du concert du 19/11/11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniPouss
Timide, mais je me soigne...
MiniPouss


Date d'inscription : 13/11/2011

les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:18

Pour ma part, je suis arrivée vers 18h devant les grilles, et suis passée du coté des billets électroniques ! Du coup, 2ème rang devant l'avancée !! L'attente fut longue, surtout qu'il y avait principalement des allemands autour de moi ! Après la 1ère partie, encore pas mal d'attente avant l'entrée des guys !
Super bien placée pour voir Jared, et Shanon jouant de la guitard, mais pas top pour le voir à la batterie ou pour voir Tomo ! La fosse a commencée à se déchainer, et toutes les gamines autour de moi n'ont eu d'yeux que pour Jared, avec des "Jared I love youuuuu" de toute part ! C'est drole au début, mais quand ça revient toute les 2min... voila quoi ! Mais bon on passe au dessus et on se laisse bercer par leur musique à coup de jump !
Le concert fini, je rejoins les fofiens pour la triade, puis on se dirige vers la sorties des artistes pour attendre le bus ! On a abandonné vers 2h, le froid ayant eu raison de nous !

Enfin bref, concert au top et contente d'avoir rencontrer quelques fofiens !
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re : les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:28


Alors moi je suis finalement arrivée a 11h et il y avait pas grand monde , j'ai réussi a me placé au troisième rang du coté de Tomo ! La première partie était vraiment superbe , j'ai adoré les White Lies . Après l'attente fût longue tellement j'avais hâte de voir Thirty . Ce concert a vraiment été Génial , malgré que je suis passer du 3e au 8e rang tout sur le coté a cause des Biscuits qui voulaient passer devant , et a cause de qui j'ai faillit m'évanouir . Après quand on sautait on poussait a gauche & a droite et c'était bien deux secondes après voilà quoi ..
Sinon j'ai vraiment adorer , chanter , sauter , profiter , Ils sont vraiment UNIQUE . Merci pour ce concert Inoubliable ♥.
Et rencontrer des Echelons & Apercevoir NMMA les reviews du concert du 19/11/11 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Timide, mais je me soigne...
Kitine


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Saint-Cloud


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:43

Amnéville
Mon dernier concert et j'ai bien failli ne pas y aller...
Après l'expérience de la veille qui m'avait plus que refroidie, j'ai passé une nuit de m**** et lorsque mon réveil à sonner à 9h après 5 misérables heures de sommeil j'ai bien failli l'éteindre et tout envoyer au diable...

Heureusement, je n'en ai rien fait.
La journée a donc mal commencé et elle a mal continué mais passons.
Arrivée à l'hôtel une heure environ le rendez-vous GT, je m'attelle à revêtir ma tenue de combat que je prépare déjà depuis de nombreux mois : total look néon night de la tête aux pieds !!!
Je pense même à sortir en rappel depuis la fenêtre de ma chambre pour rejoindre ma voiture dans le parking tant j'ai honte à l'idée de devoir traverser le hall de l'hôtel et croiser des gens...

J'arrive au rendez-vous GT à l'heure dite et ... je me suis sentie un peu seule ... les gens ont suivi le dress code mais pas autant que moi et j'ai l'impression d'être une bête rare dans une foire même si tout le monde me complimente pour ma tenue (je ne tenais pas vraiment à me faire remarquer et là, c'est TOTALEMENT mort Embarassed J'ai d'ailleurs été prise en photo un nombre considérable de fois par des gens que je ne connais même pas (y compris par le photographe du groupe !) donc, si vous voyez une martienne aux cheveux rose fluo, en robe rose fluo, aux bras couverts d'un truc jaune fluo et portant des collants rayés noir et violet, bah, c'était moi ... :D ).

Avant l'arrivée des garçons sur scène, j'ai pas mal discuté avec les autres GT, pour la grande majorité des étrangers. J'ai fait la connaissance de personnes formidables vouées corps et âme au groupe et qui les suivent partout !
Ce ne sont pas des millionnaires, très loin de là, mais ce sont des personnes qui ont fait un choix, le choix de dépenser chaque kopeck mis de côté pour vivre leur passion à fond : les Thirty.
Bref, j'ai fait de très très belles rencontres.

Le concert : tout simplement GE-NIA-LI-SSIME !!!
J'y ai assisté depuis le côté de la scène mais pour une fois nous n'étions pas "en cage" : aucune barrière ne nous séparait de la scène.
Au début du concert j'avais mon appareil photo avec moi mais je n'ai finalement tiré aucun cliché et l'ai reposé dans mon sac à la deuxième chanson pour pouvoir être libre de mes mouvements.

Après le set acoustique je suis même restée en retrait, sur une seconde plateforme plus surélevée où j'ai danser comme une grande malade et sauter dans tous les sens jusqu'à la fin du concert.
J'ai vécu ce dernier concert à 4000% !!!!

Au moment du vidéo clip, la plupart des GT ce sont assis et j'ai même entendu quelqu'un dire "séance ciné" ...
Pour une fois, je n'ai pas totalement détesté ce break car pour le coup, j'étais en nage, sans souffle (j'ai même eu du mal à chanter sur la dernière chanson avant le break tellement je sautais dans tous les sens...) et ça m'a permis d'un peu récupérer avant le final (mais tout juste ...).

Tellement juste, qu'après le concert (et avant le meet & greet) c'est d'une bonne douche dont j'aurais eu besoin !
Je ne ressemblais plus à rien et quelques instants plus tard j'allais rencontrer le groupe les reviews du concert du 19/11/11 594730

Tant pis ! A la guerre, comme à la guerre !
Et finalement, ça s'est très bien passé. J'ai eu des compliments des garçons pour ma tenue, notamment un "you look great" de Shannon qui restera à jamais gravé dans ma mémoire les reviews du concert du 19/11/11 Blush13 (instant biscuit, sorry) et Jared qui a joué avec ma perruque les reviews du concert du 19/11/11 Applaudi

Bref, super méga topissime géniale soirée, qui s'est conclue avec un énorme hug de Shannon, ce qui m'a empêché de dormir de la nuit et qui m'a donné des idées folles du genre : prendre-un-billet-d'avion-pour-aller-les-voir-à-NYC !!!!!!
Mais, pas d'affolement, depuis que je suis arrivée tout à l'heure, je fais des exercices de respiration, je bannis systématiquement de mes recherches Internet les mots "vol" "NYC" etc...
Avec un peu de self-maîtrise et persévérance, je sens que je peux peut-être réussir à tenir le coup les reviews du concert du 19/11/11 Mdr93
Au pire, je vous tiens au courant si je craque (plus sérieusement, j'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe des GT avec une série de questions et en fonction des réponses, je craque ou pas ... mais tout est sous contrôle, n'est-ce pas ?).

Revenir en haut Aller en bas
llefetz
Petit nouveau
llefetz


Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Verdun


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:40

Je confirme Kitine , ta tenue était superbe ! J'ai trouver ça vachement cool que le dress code soit suivi .
Revenir en haut Aller en bas
crush
Petit nouveau
crush


Date d'inscription : 23/10/2011

les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: amnéville   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:49

C'était pour moi aussi le 1er concert de 30 seconds to mars et c'était vraiment incroyable, très bien placé en face de shannon, la meilleur place les reviews du concert du 19/11/11 Smile ces mecs sont épatants, juste un peu déçu par quelques personnes dans le devant de la fausse qui ne sont pas vraiment sympatiques avec tout le monde. La setlist était parfaite, on en oublie la chaleur et la soif!

Les petits bracelets R-evolve, c'était bien cool !!!

Un grand souvenir ... A DREAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Timide, mais je me soigne...
Ichigo


I will live my life!

Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Nancy


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:32

Pour ma part je suis arrivée vers 11h devant la salle. L'attente a été un peu rude et longue à cause du froid et je crois que je ne l'aurais pas fais si ça n'avait pas été pour 30STM !
Très bien placée, au 3ème rang au bout du "T" en face de Jared, mais entourée de gens, excusez-moi mais pour certains pas très aimables ! Le groupe a été vraiment bon, mais j'ai été énormément déçue du comportement des gens de la fosse.. J'ai fais une vingtaine de concerts, toujours en fosse alors croyez-moi j'ai l'habitude que ça pousse, que ça saute etc.. et j'aime ça ! (sinon j'irais en gradins), mais là c'était vraiment du grand n'importe quoi ! Quand Jared est arrivé sur scène il y a eu un mouvement de foule horrible qui m'a écrasé et même si j'ai tenu pendant presque tout le concert, au début de Closer to the Edge je ne pouvais plus respirer et je mourrais de chaud alors je me suis faite évacuée en pleurs (loupant ma chanson préférée) ..
Heureusement que, comme je l'ai dis plus haut, le groupe a été génial et petit plus de la soirée, après m'être remise de mon "malaise", je suis revenue dans la fosse sur le côté sur les épaules de mon ami, et quand Jaja a choisi les gens pour monter sur scène pour Kings and Queens, il m'a regardé en faisant le signe de la triade avec ses doigts et le pouce en l'air (genre "good!") en montrant la triade que j'avais dessiné à la peinture sur mon tee-shirt !! les reviews du concert du 19/11/11 67102
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:38

Je dirais que ce concert est mitigé, j'ai nettement préféré mes 2 Paris à ce niveau-là.

Pour l'histoire, on est parties assez tôt de chez moi en voiture avec trois amies (pour qui c'était leur tout premier concert Thirty), vers 13h on se pose devant la salle (entrée B). Par contre, pas de file, pas de barrière, juste des gros tas de gens un peu partout. Ca n'indiquait rien de bon pour la suite. Les gens ont afflué petit à petit, se sont entassés de plus en plus et à partir de 17h plus moyen de restées assises (et pourtant on a lutté avec mes amies en faisant un cercle au milieu des gens debout).
Là c'est devenu très long et très chiant. Serrées comme des sardines pendant plus d'une heure avec tout le monde qui pousse dans tous les sens pour atteindre les 4 seules portes ouvertes, c'est vite devenue l'anarchie. Il nous a fallu presque 30 minutes pour atteindre les portes, alors qu'on était dans les premiers c'était looooong !

Enfin, une fois dans la salle on s'est posées en gradin, côté Shannon, pas trop haut pour bien voir et pas trop bas non plus (la configuration de cette salle me laisse encore perplexe d'ailleurs). l'attente se passe bien, on regarde les tenues des gens, les bracelets et autre trucs brillants/fluo, je trouve que le thème n'a pas été tellement suivis malheureusement, dans la file beaucoup de monde se demandait pourquoi on était maquillés en fluo ou pourquoi les collants jaune-rose et les tutus fluo étaient légions. Du coup, à part les quelques fans en fosse maquillée et fluoté ou ceux qui avait des tubes fluos, il n'y en avait pas des masses.
Bref, arrivé des Whites Lies, à 20h. c'est vraiment un super groupe, pour une fois je suis contente (par rapport à celle du 11.11 c'était autre chose) ils ont bien mis l'ambiance, la fosse s'est enfin bougé, c'était cool (d'ailleurs deux de mes amies ont acheté leur CD et on eu la chance d'avoir un autographe et une photo avec les membres, bien cute et bien sympa d'ailleurs !)

L'attente entre White Lies et Thirty a été loooongue, même si on s'est bien amusé en gradins entre les chorés, les Olas, on a bien rigolé avec mes amies !

Finalement, le noir se fait dans la salle (progressivement, y'a eu des cafouillages), Escape commence et Shannon apparait sur sa batterie (<3 oui j'ai fait ma biscuit tout au long du concert, j'assume !). puis Tomo, puis Jared. Grosse déception puisqu'à part l'adorable bonnet fluo de Tomo et quelques bandes colorées sur leur fringues, les Guys ne se sont pas franchement foulés pour cette Néon Night. Je m'attendais à bien mieux, vu les dernières soirées du genre...
Je vais le dire franchement, j'ai eu peur d'un bout à l'autre pour Jared tellement sa voix faisait mal à entendre par moment. Il nous a beaucoup fait chanter (plus que d'habitude en tout cas), certaines notes sont très mal passées voir pas du tout. Mais bon, ça ne l'a pas empêché de sauter partout, de faire la toupie toutes les deux minutes, de nous engueuler parce qu'on ne se bougeait pas assez. Bref niveau ambiance c'était vraiment, vraiment bien, mes gradins tremblaient sous les pas de la foule et ça... c'est Magique !

A l'arrivée de L490 j'ai inspecté le coin de fosse que j'avais repéré pendant l'attente, avec une petite scène surélevée, et j'y ai couru (suivi de mes amies) dès que Jared y est apparu. Je me suis donc retrouvé à 2 petits mètres du père Jaja et de sa guitare, malheureusement un peu trop dans son dos. Mais bon, sa voix en acoustique passe beaucoup mieux vu qu'il n'a pas autant à forcer qu'en full band. Bien que la session est été un peu courte (une chanson de plus n'aurait pas fait de mal), je l'ai trouvé très agréable, douce, presque intime, puisque Jared a fait baisser les lumières pendant The Kill.

Comme à chaque fois que je peux, j'ai profité de CTTE en fosse avec une amie juste pour le plaisir de lever le poing bien haut sur les 'no, no, no' ou pour sauter comme une folle furieuse et puis retour en gradin pour le Clip (vraiment trop dommage d'ailleurs, ça fait tout retomber !)
From Yesterday en full band c'est vraiment vraiiiiiment géniale, mais Jared me faisait mal à forcer autant sur sa voix.... =/
Fin sur K&Q avec pleiiiins de monde sur scène, les flyers MERCi qui ont bien plus à Jared et -enfin- tout le public qui chantait les "oooh oooh ooooh !". Petit bye, bye, envoie de baguette par SHannon( qu'est-ce qu'il envoie loin le Monsieur !!! les reviews du concert du 19/11/11 445108)

Evidement, GT oblige, on nous jeté dehors sans ménagement (même pas le temps de récupérer un petit lot de message genre fortune cookie !). On a fait le tour du galaxy avec mes amies dans l'espoir de trouver une sortie possible, puis une fille a dit qu'un vigile a dit qu'on lui aurait dit que les Guys ne sortiraient pas avant 3h du matin, du coup, comme il faisait froid on est rentrées. Sont-ils sortis ce soir là ou pas ??


Bref, un concert en demi teinte, une bonne ambiance, beaucoup d'énergie, mais un peu bâclé (pas beaucoup de blabla entre les chansons, petite session acoustique...) et puis la voix de Jared était parfois vraiment moyenne... Anyway, un bon concert quand même, bien sûr, comme toujours avec Eux !!
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:58

Ma review avant que ma memoire de poisson rouge mélange avec les autres shows!
Arrivée en force thirty a fond aux alentours de 11h pour découvrir qu'il n'y avait pas tant de monde que ca et vu le froid qu'il faisait ca peux se comprendre! alors apres le repas on c mis en mode coiffure et maquillage! premier mouvement de foule a 15h et donc le reste de l'attente c fait debout jusqu'a 18h30 et c partie pour une fouille minutieuse un par un!
les whites lies sont tjs aussi sympa, bonne ambiance, en plus on commence a connaitre les chansons... lol!
l'instalation du matos a bien pris 3/4 heures mais bon l'ambiance du public a permis de faire passer le temps! ola et tout ce qui va avec!
puis les guys arrivent enfin, bon mon avis est que Jared a vraiment besoin de repos, comment fait-il pour encore arriver a gueuler apres tant de shows? ils avaient quand meme la patate! bon leur dress code était trop soft a mon gout, a part Tomo, ils ont pas fait trop d'effort!
Deuxième chanson, Jared demande a toute la fosse de se rapprocher le plus possible de la barrière, l'enfer... lol! pire que des sardines!
Jared a fait sa pipellette encore et le "bonsoir Amnéville" a été au dela de nos esperances, pas certaine qu'il réussirait à le dire!
Bon, je reste déçue par le clip et surtout tjs aussi surprise de voir autant de personnes qui sont surprises genre ils l'ont jamais vu!!
Le "break down alone" est toujours aussi difficile mais bien suivi pour ce show!
J'ai tout de meme réussi le commentaire du concert en live par sms avec Wouf la mascote accrochée a mon sac!
Deg de pas avoir vu Elo sur scène!
Surtout contente d'avoir agrandi ma liste de fofiens même si j'ai vu certain que de loin comme Meeg!!
A oui, je l'ai fait version Marshwak, merci Nana, t'a géré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:32

pour ma part, je suis arrivée avec une copine à 18h, on est rentrées et on s'est installées dans les gradins (très bonne place, juste en face de la scène)... et là une longue attente... du coup: achat de tshirt et poster en attendant...

les White Lies passent, l'ambiance est au beau fixe dans les gradins.... ça passe le temps assez sympathiquement les "ola"... mais l'attente est quand même longue en attendant LE groupe qu'on attend tous...

et là lumière noire, cris, batterie... et c'est parti!!!!!!

c'était mon 1° concert de 30 seconds to Mars et j'ai adoré!!!! ils se donnent à fond et on est donc obligé de se donner à fond pour eux (je n'avais plus de jambes et là je n'ai toujours pas récupéré ma voix ^^).... c'était génial!!!!! je veux retourner à leur concert!!!! mais le temps qu'ils reviennent.... les reviews du concert du 19/11/11 651451

j'ai été aussi surprise du clip entier d'Hurricane, bien que ça repose, je pensais qu'ils allaient revenir au milieu de la chanson mais non.... dommage les reviews du concert du 19/11/11 651451 d'ailleurs d'après ce que j'ai lu dans les autres review, c'est habituel comme façon de faire pour eux?!

les petites phrases en français de Jared m'ont fait bien rire, j'adore! les chansons en accoustique m'ont donné la chair de poule, terrible!

par contre, je suis déçue de moi-même car je n'étais pas au courant du thème neo-night... alors que j'aurais pu m'éclater avec les couleurs.... les reviews du concert du 19/11/11 651451 tant pis pour moi j'aurais dû regarder sur internet à la place de chercher les chansons pour chanter avec eux...

bref: concert superbement et terriblement génial (mais forcément trop court), j'ai encore les étoiles dans les yeux, et le boom-boom de la musique dans tout mon corps!!! vivement qu'ils reviennent!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:29

merci pour vos reviews! Je me demanderai toujours pourquoi mettre ce clip quoi..c est franchement nul.. moi j'ai eu une personne qui n'avait jamais été voir 30stm et elle aimait bien ces chansons donc y est allée..elle a était très très décue.. et ne veut plus y retouner : donc le clip qu'elle a pas aimé du tout, l'ambiance avec des fans qui ont fait que de crier à tout bout de champs Jared non stop bref de vraies hystériques apparement, des mecs complètement bourrés et cela se poussaient comme des malades les uns et les autres sautaient etc..

Je pense que c est vrai y'a de limites quoi certes on peut sauter etc.. mais c est bon quoi se sauter les uns et les autres dessus et boire en même temps franchement c est quoi l'intérêt ???! Et j'ai l impression qu'à chaque concert y'a des gens comme ca ret c est bien dommage! Moi idem pour olympia des mecs bourrés derrièrement moi, et idem des gens qui se sautaient dessus j'ai reçu non stop des coup de coude derrière mon dos, des bousculade de dingues ou j'ai failli tomber plus d'une fois c est bon quoi faut arrêter !!!



Et sinon, elle n'a pas aimé le voix de Jared du moins pour elle il a peu chanter a fait chanter les fans trop souvent..



Bref je crois qu'elle a été surtout décu d'une ambiance pareil et je la comprends un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Petit nouveau
Shaé


Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Ailleurs.


les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:38

Premier concert de Thirty pour moi ... et sûrement pas le dernier !!!

Après mes cours, j'ai tout de suite filé dans le train avec 2 amies. On est arrivées à Hagondange vers 17h pour entendre que la salle est à 40min à pied.... On a rencontré des GT qui devaient être espagnoles et on a espéré qu'elles s'étaient trompé et que la salle était plus près. Après avoir demandé dans un commerce, on a eu la confirmation de cette tragique nouvelle. Nous n'arriverions pas au Galaxie avant la tombée de la nuit. Horreur!
Et là, un sauveteur est arrivé et nous a proposé de nous conduire à la salle. Ni une ni deux, nous voilà dans sa voiture et devant la salle à 17h15. les reviews du concert du 19/11/11 Ipb2
Une fois sur place, j'ai fait la connaissance des 3 amies d'une de mes amies, on s'est maquillées, on a distribué des flyers MERCI. On a rencontré des gens super. J'ai vraiment expérimenté la fraternité entre Echelons. Ouverture des portes. Ca pousse, ça double. Mais ça fait partie du jeu.

C'était ma première fosse. Et j'en ai déjà vu des plus violentes et des plus calmes. Mais jamais, au grand jamais avec autant de Biscuits. J'ai cru mourir dès la 2e chanson de Thirty. Sans l'aide d'une inconnue, j'aurai été écrabouillée et piétinée.
J'ai trouvé les White Lies très sympas, ils ont mis l'ambiance comme ils pouvaient, parce que visiblement certains s'en fichaient d'eux. En tous cas leur musique en live est très bien, plus rock que sur ce que j'avais pu écouter d'eux avant.
Et l'attente.... interminable..... Qui m'a permis de discuter avec des habitués des concerts des guys et de faire encore de belles rencontres.
Mes amies et moi avons été séparées dès le début, heureusement que nous étions deux par deux!

Le concert était génial! Outre les biscuits, il y avait une bonne ambiance dans la fosse. Je trouve que Jared nous a trop fait chanter! Le moment acoustique était tellement beau. J'ai pleuré sur The Kill, faut dire que l'ambiance avec tous les appareils photos et portables allumés était fantastique. J'ai trouvé ça cool qu'il parle autant avec le public, et beaucoup moins cool que les gens hurlent dès qu'il ouvre la bouche, sans comprendre ce qu'il disait.
Le coup des ballons et des crocodiles était sympa, ça a réveillé la fosse.
J'ai trouvé le thème néon peu respecté, mais certaines personnes étaient vraiment sensationnelles!
Chose très appréciable, le volume de la musique n'était pas démentiel contrairement à bien des concerts!
Quand Jared ("J'arrête", mouahahahaha) a fait monté du monde sur scène, j'y croyais pas. Je n'avais encore jamais vu ça !!! S'il avait pris 50 personnes de plus, j'en aurait fait partie, mais bon. Je tenais à ma vie, j'ai pas fait le forcing!

Et le clip de Hurricane... Il a calmé l'ambiance, c'est sûr. J'adore cette chanson et j'aurai tellement voulu qu'ils viennent en jouer une partie en plein milieu ! Mais ces biscuits qui hurlent dès qu'elles voient Jared torse nu. Oh mon dieu, elles l'avaient en vrai à 2m d'elles et elles bavent devant un écran géant !! C'est sûrement pas la première fois qu'elles voyaient le clip, ni qu'elles découvraient que Jared est si mignon. Non ?

Je n'ai jamais autant regretté ma taille que samedi soir ! La prochaine fois, je mettrai des bottes renforcées en métal avec 10cm de talon !!

Bref, un très bon concert pour moi. Pas le dernier de 30 en tous cas !
Et je suis repartie avec un petit papier "Help I'm trapped in a fortune cookie factory" et "find the Argus Apocraphex". Voilà donc mon prochain but dans la vie !!!


"I want you to become as f*cking ouf as you can !"
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 19/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   les reviews du concert du 19/11/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 19/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Londres - 24/04/07 - review
» [Reviews] Milan - 14/06/07
» les reviews du concert du 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 19 Novembre 2011 à Amnéville / le Galaxie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française