|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert de TOULOUSE Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les reviews du concert de TOULOUSE

Aller en bas 
+47
topsykrett
JESSI
gazobu
phybie
BéaMars
littlehamon
boopette
chandie30stm85
Vivi-Echelon
~~Max~~
Letty
Pakora
lepapillon2nuit
oana
awen47
Flamby
natsukii
fannyschneider77
DravenCAYM
Jessika
Dark Avenger
Infinie
Teshima
Faithgc
caty
goodfellas_man
Candor Chasma
LeelooLuna
sb83
simpleclem
baka_kissmon
Cao An Liang
Lau'
Mellie
velvetdo
alexia
virginie85
Utopia
My_modern_myth
LUH
lilirose01
Crystalised
christophe
juju32
fiofio
Anevil
Kÿr
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:17

SETLIST :

Escape
NOTH
Attack
Vox
populi
search and destroy
a beautiful lie
Intro de battle of
one
this is war
100 suns
L490
WIAD acoustique
the story
acoustique
alibi acoustique
ils ont chanté un joyeux anniversaire à
Emma
the kill acoustique
closer to the edge
kings and queens
Revenir en haut Aller en bas
Anevil
Petit nouveau
Anevil


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:18

Concert trop court!!!
Bravo à Jared pour la
communication "en français" avec le public. Nous on est fan de lui et
lui est fan de la France!
Étonnamment à la fin du concert pas de
rappel!! Trop fatigué pour rester pour les autographes.
Il y avait
pas beaucoup de choix pour les t-shirts et il n'y avait même pas des
posters dédicacé....
J'ai pris quelques vidéos, j'étais un peu loin
mais le son est bien (c'est le principal) à part 3 filles devant moi qui
criaient "Poulet".

A la demande du groupe faire de la pub en France pour qu'ils passent à la radio!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:43

Alors moi TRES decu du concert! J'avais l'impression qu'ils étaient tous déchirés! jared qui se plante sans arret sur les paroles (quand il chante) shannon et tomo qui se plantent aussi et sont parfois décalé. J'avais vraiment l'impression de voir plusieurs gars et pas un groupe. Surtout le petit "one man show" de jared qui a durer un peu trop longtemps. Parler francais, jouer des chansons en accoustique mais vraiment tres mal et chanté tres faux. Certes parler francais et toujours sympa mais la c'étais vachement trop long. Lui qui crache un peu partout... Enfin j'avais l'impression de voir un groupe vraiment déchirer qu'on avait mis sur scene et a qui on a dit de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
juju32
Petit nouveau
juju32


Date d'inscription : 30/06/2010

les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:23

également un peu déçu , d'abord le tas de blaireau qui passe le 3/4 du concert a filmer et prendre des photos avec leurs portables ( c'est aussi pénible que les mecs qui bouffe au cinoche); ensuite le stand up acoustique de jared un peu long et pas toujours d'équerre. un bon moment quand même, même s'ils n'ont pas réussis a mettre le feu au Bikini.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Petit nouveau
christophe


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:34

moi j ai trouve qu'il y avait une bonne ambiance au bikini le 29 juin , c'etait un concert un peu recré, ils ont fait leur boulot, jared a parle francais, appaement j 'ai lu sur twitter a 2h du matin je site jared: le concert a toulouse etait fun!
donc tres bon moment meme si concert un peu court , mais ils assurenet et j adore ! j espere les revoir prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:01

Moi j'ai trouvais ce concert génial ! Bon j'étais aux barrières de la fosse, donc je peux le dire ! xD

Non mais, je trouve que c'était vraiment supert ! Mais par contre, quand Jaja a fait monter des fans et que j'étais juste devant, j'étais triste Sad xD non mais c'est la vie ! C'est vraiment bien qu'il fasse ça. :)

En + j'ai eu le droit au médiator de Jared.. (Y)

Et merci aux filles qui ont distribuées des stylos et flyers 30secondstomarsfrance.net. ;)


Enfin bref, j'ai aimais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:21

Personnellement j'ai aimé le concert. C'est mon premier de 30 stm, et ca m'a vraiment plu.
Après c'était peut etre un peu court mais bon j'ai déja payé bien plus cher pour un concert qui a duré 1h30 ( les Cranberries).
Je suis arrivée vers 19h et j'étais plutot près de le scène donc tout était bien =D

En tout cas, je suis ressortie des souvenirs pleins la tête !
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:35

Merci pour vos impressions! Je vois que c'est tout de même assez mitigé, ça laisse songeuse sur les différences de performances qu'ils peuvent enchainer (peut-être trop de concerts en ce moment...? Mais en même temps, c'est ça une tournée et j'espère pour les futures dates qu'ils tiendront la barre).

Juste un petit PS aux nouveaux qui ne l'auraient pas fait: une petite présentation est la bienvenue. C'est par ici que ça se passe: Présentations les reviews du concert de TOULOUSE Smile
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:50

Que dire ?
Si ce n'est que l'organisation (excusez moi de le dire mais, totalement merdique) et la chaleur ont eu raison de moi... les reviews du concert de TOULOUSE Mdr93
Alors que j'étais très bien placée en fosse (arrivée au Bikini vers 12h30), je n'ai pas réussi à tenir le coup et j'ai du abandonner lâchement ma place juste après la première partie Soma.... Quelle déception !
Après avoir été requinqué, j'ai réussi à revenir vers le milieu de la fosse (là où l'air était plus respirable disons^^) mais la forme physique n'y était pas du tout.
J'ai malgré tout passé un bon moment (dans ces cas là, il faut essayer de positiver au maximum^^), il y avait une bonne cohésion de groupe de la part de public ainsi qu'un véritable échange avec le groupe (oui, je vous l'accorde, beaucoup plus avec Jared mais bon...)
La set list m'a beaucoup plu (pas de Hurricane ?) bien que je sois restée sur ma faim en ce qui concerne la session acoustique de Jared.
Donc dans l'ensemble oui, je suis plutôt satisfaite, c'était une première pour moi et elle restera donc très importante.
J'aime vraiment beaucoup ce groupe et j'espère également les revoir très prochainement mais, plus en forme LOL.
Je peux comprendre également ceux qui ont été un peu déçus cela dit...
J'ai pu faire connaissance avec des membres du Fof et ça c'était vraiment sympa, cela m'a permis de passer une très bonne journée les reviews du concert de TOULOUSE Smile !

Bref, I LOVE YOU GUYS les reviews du concert de TOULOUSE Blush13 (Tomo, toujours aussi discret (: )

Oui, un peu déçue quand même quand je repense que j'ai du quitter la fosse...

PS : Agathe, je te hais en ce qui concerne le médiator ;)


Dernière édition par My_modern_myth le Mer 30 Juin 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:01

C'est vrai que côté organisation ... nule !
Premiere partie avec 40 min de retard (vu qu'on est rentrée a 8h en même temps^^)
Puis 30-40 min d'attente après la première partie pour 30 stm. Sans compter le fait qu'il faisait très chaud !
Mais bon un bon concert quand même !

PS : My_modern_myth, je crois t'avoir vu ou du moins apercu quand tu quittais la fosse. Parce que y a une fille qui était pas bien et qui tenait plus debout qui a quitté la fosse après la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:09

>My_modern_myth : Mdr' ^^ D'ailleur je pensais que j'allais te voir, avec tes cheveux orange ( c'est ça non ? xD )

Enfin bref, c'est vrai que l'organisation n'était pas terrible. Quand ils ont ouverts les portes --" pas exemple...
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:12

Oui c'est bien ça, j'avais mon petit chapeau haut de forme et tout et tout... Sad
Lilirose01, je pense bien que c'était moi en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:19

Ils ne commencent jamais à l'heure ! Il se font désirer à chaque fois ! C'est vrai qu'avec la chaleur ils auraient pu avoir pitié des personnes agées qui les attendaient. les reviews du concert de TOULOUSE Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
virginie85
Timide, mais je me soigne...
virginie85


Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 45 min de Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:20

Moi mitigé aussi!

Vraiment un excellent moment de passé mais déçu du "groupe" parce que la c'étais pas du tout un groupe mais 3mecs qui fesaient chacun leur truc dans leur coin.
J'ai beaucoup aimé les phrases de chareette mais décu du coté "solo" de jared quoi

Apres gros coup de gueule pour certaines personnes, je ne sais pas si certaines sont ici!
Je suis comme vous savez enceinte de 6mois donc un Mr m'a mis sur une chaise en étant bien placé et biensur des cons m'on fait des reflexions toute la soirée les reviews du concert de TOULOUSE 674404
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:26

virginie85 a écrit:


Apres gros coup de gueule pour certaines personnes, je ne sais pas si certaines sont ici!
Je suis comme vous savez enceinte de 6mois donc un Mr m'a mis sur une chaise en étant bien placé et biensur des cons m'on fait des reflexions toute la soirée les reviews du concert de TOULOUSE 674404

Comme disait mon mari lors de mes grossesses : "tu es enceinte pas handicapée, alors pas de passe droit !" les reviews du concert de TOULOUSE 68922
Compassion les reviews du concert de TOULOUSE Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:27

Malheureusement on ne pourra jamais empêcher les gens de parler Virginie ;)
(Et puis la chaleur et l'attente fait beaucoup disjoncter^^)
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:30

merci beaucoup pour toutes vos impressions
mais je trouve dommage que tant de gens aient des regrets sur le concert en lui même
le groupe offre le plaisir aux fans de dates supplémentaires mais s'ils ne sont pas capables d'assurer le show correctement je ne vois pas l'intérêt d'avoir rajouté ces dates Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anevil
Petit nouveau
Anevil


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:32

On t'avais vu aussi mais on pensait que là haut il y avait des chaises! (pourtant on est pas blond!)
Au milieu du concert une femme d'une quarantaine d'années a du se faire sortir par son entourage elle était tombé dans les pommes!
Vaut mieux être prudent pour ne pas que ça arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Anevil
Petit nouveau
Anevil


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:38

alexia a écrit:
merci beaucoup pour toutes vos impressions
mais je trouve dommage que tant de gens aient des regrets sur le concert en lui même
le groupe offre le plaisir aux fans de dates supplémentaires mais s'ils ne sont pas capables d'assurer le show correctement je ne vois pas l'intérêt d'avoir rajouté ces dates Razz

Moi je ne regrette rien, même s'ils étaient pas au top de leur forme, je les ai au moins vu en live!!
J'avoue que l'équipe ne fesait pas du tout soudé, il n'y avait que Jared qui parlait j'aurais apprécié connaître la personnalité des autres membres du groupe!
C'est clair que j'espère les voir au top la prochaine fois!
(J'espère que ce soir à Clermont Ferrand ils vont être un peu plus en forme!)
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:42

Apparemment, il y a plus de personnes déçues que de satisfaites ! Je n'y étais pas mais des remarques sur le fait que Jared a trop parlé, par exemple, me semble bizarre, on nous rabat les oreilles comme quoi c'est le groupe le plus proche de ses fans et quand il parle (un peu en français en plus) pendant un concert on trouve ça chiant et qu'on est là pour qu'il chante ! les reviews du concert de TOULOUSE 919329 Je trouve cela contradictoire !

Pour la synchro du groupe ça je ne peux pas dire, je n'y étais pas. J'imagine que cela ne doit pas être facile de faire des tournées aussi longues et rythmées, d'être au top chaque soir. Même si ils l'ont choisi (une part quand même imposée, je suppose, par leur production) cela doit être épuisant. Enfin je conçois que faire de la route, attendre sous la chaleur.... tout ça fait qu'on est exigeant sur ce qu'on attends et c'est normal.

Moi j'aurai bien aimé y être les reviews du concert de TOULOUSE Triste6
Revenir en haut Aller en bas
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Une bonne note !!!!   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:39

Aller, je vais être un peu positive ! Pour la petite histoire faisons long .......
Certe ce n'est pas le meilleur concert que j'ai vu, ni la meilleure play liste de Thirty (ce sera jamais pire que le Zenith il y 2 ans avec l'album en entier et ds l'ordre !!!!), mais bon, ils font l'effort de faire de toutes petites salles et franchement l'ambiance y étais largement et le son au top !
Nous sommes arrivées avec mes filles vers 17 h et, mis à part que j'avais l'impression d'être ds un concert de Marylin Manson, l'ambiance était cool ! Petit hic qd Tomo est sorti, du coup chahut et cris du coup j'ai fait demi tour pour mettre mes puces en retrait !
Grand bien nous en a pris puisque nous étions retournées à la voiture et qui sort devant nous, Tomo, qui prend le temps de venir parler aux filles et leur signer un autographe, j'ai m^me réussit à discuter un peu avec lui, à savoir qu'il était "So Tired" (ça se voyait !)
Bref on retourne dans la salle, on arrive à se placer sur le côté du vigile à droite qui me prend les petites pour les mettre devant ! le top pour elles ! moi je dois rester derrière avec les 2 grandes du coup dégoutée je vois pas Shannon !!! tant pis ! Les puces s'éclatent (nous aussi) jusqu'au moment suprème où Jared et Shannon viennent les prendre par la main pour les faire monter sur scène ..... Fin ... je récupère mes filles dont une en larmes (de joies) et hop nous allons prendre le frais à la voiture qui est garée à côté du portail de derrière !
Et qui je vois venir Jared (en fait je l'ai pas reconnu sans la crete, propre et très légèremment "explosé") qui me regarde en attendant que je lui dise qq chose mais comme je l'avais pas reconnu il repart vers mes filles et entame la conversation ! enfin il essaie vu qu'elles parlent pas un mot d'anglais ! il finit par dire à une de mes fille "tu es jolie, bye", lui signe un autographe et s'en va vers les autres !!!
Bref, tout ça pour dire que franchement j'ai pas mal d'expèrience en matière de concerts, et Thirty sont surement les plus accéssibles que j'ai croisé !
Au grand bonheur de mes filles qui garderont un souvenir indélébile ! moi aussi !
Bref, j'ai adoré !!!
Et je suis sûre qu'il y en a d'autre.
PS : mention spéciale au membres du FOF adorables et attentionnées, bravo les filles pour le Taf, ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:49

Je vois que tout était parfait pour tes filles et toi velvetdo ! Veinardes ! yeah


Dernière édition par My_modern_myth le Mer 30 Juin 2010 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilirose01
Habitué(e)
lilirose01


Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Pas trop loin de Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:50

J'aurais aimé pouvoir les rencontrer vite fait comme certains et certaines. Mais impossible de restezr après le concert : j'habite a 1h15 envire du Bikini et ma mère bossait le lendemain à 8h donc c'était bien sur inconscevable pour elle que je reste plus.
Tant pis une prochaine fois quand j'aurais le permis et qu'il repasseront en France.
Revenir en haut Aller en bas
Anevil
Petit nouveau
Anevil


Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Toulouse


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:01

Grrr....je me doutais qu'il fallait rester un peu pour les rencontrer et avoir un autographe!
Vous avez vraiment eu de la chance! Tes filles commencent bien les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:01

Pour ma part, c'était mon premier concert, donc je peux pas comparer avec d'autres dates, mais moi je me suis éclatée!
C'est vrai que l'attente était longue et l'organisation merdique, mais le concert valait bien tout ça!
Bien sûr il manquait quelques chansons, et pour les autres on les pas eu toutes en entier (notamment Alibi), mais le principal c'est de s'amuser et de profiter! Pour moi Jared qui parle autant avec son public je trouve ça touchant et flatteur! Y'a beaucoup de groupes qui se contentent de jouer leur chanson et de partir sans partager de moments avec son public! On a même fêté l'anniversaire d'Emma, j'ai trouvé ça mignon! Et puis Jared m'a fait tellement rigoler, ce mec est fou c'est confirmé les reviews du concert de TOULOUSE Ipb7 !
Bref, en ce qui me concerne j'étais 3ème/4ème rang côté Tomo, donc le seul qui m'a manqué c'était Sha, mais en même temps c'était que mon premier concert, la prochaine fois je me mettrais côté Sha! Et j'ai vraiment compris le sens de "c'est la guerre" quand Jared choisissait les personnes à faire monter sur scène, j'ai failli mourir étouffée sous les hordes de filles en furie! Mais tout ça m'a pas empêché de kiffer, c'était le but de la soirée! J'ai dû repartir de suite après le concert donc pas pu les rencontrer mais ça aussi ça sera pour une prochaine fois!

Bon maintenant, visionnage des videos, je mettrai celles qui sont potables sur le fof!

P.S: Gros bisous aux filles que j'ai rencontré hier, qui sont juste énormes les reviews du concert de TOULOUSE Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert de TOULOUSE   les reviews du concert de TOULOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert de TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews Glasgow 26/01/08
» Reviews Liverpool - 29/01/08
» Reviews leeds - 30/01/08
» les reviews du concert du 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française