|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 23/11/11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les reviews du concert du 23/11/11

Aller en bas 
+37
Ady
JaredLetox
anais.chan
Syllian
Naelriel
mcfrey
lisulana
heaven
NMMA
folie-martienne
Tsukichou
Shany
drunk-of-happiness
Flap
pixie
ctitou13
Kitine
@Tania@
lilikris
Asvin
youpiiii
ffdelphine
Argo
martiangirl69
Miss_T
Houda.
end.less
Zibo0o
3LTM
caramail7701
livia
Cérès
Ashtrayheart19
Peach'
Crack Boum.
part-of-me-x3
Kÿr
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 5:47

reviews ici
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: setlist   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:42

ABL(vidéo clip)
Closer to the edge(vidéo clip)
From yesterday (vidéo clip)

Escape
A beautiful lie
This is war
100 suns
search and destroy
vox populi
Night of the hunter
L490 with bowl

Alibi accoustic
A modern myth accoustic ( alors la non pas d'accord j'adore cet chanson :stars: )
Un petit morceau d'alouette
The kill accoustic
From yesterday full band
Closer to the edge

Jared annonce les 4 concerts a venir a New-York

Kings and Queens

Et voila la tournée en france est achevée Sad , attend les review et surtout le vidéo de a modern myth avec impatience les reviews du concert du 23/11/11 Smile


Dernière édition par part-of-me-x3 le Mer 23 Nov 2011 - 21:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:37

J'ai hâte d'avoir les reviews pour ce dernier concert de la tournée française...
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)
Peach'


jump and touch the sky,

Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tours.


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:01

MODERN MYTH! noooooooon, c'est pas juste :stars:

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19


Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Mars


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:06

part-of-me-x3 a écrit:

A modern myth accoustic ( alors la non pas d'accord j'adore cet chanson les reviews du concert du 23/11/11 445108 )

haaaaann c'te chance les reviews du concert du 23/11/11 445108
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:11

J'espere grandement que quelqu'un ai pris une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
livia
Habitué(e)
livia


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:19

la classe tout de même l'attente avec des clips mais j'ai entendu dire que Jared a (encore) chuté à cause des ballons
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:24

livia a écrit:
la classe tout de même l'attente avec des clips mais j'ai entendu dire que Jared a (encore) chuté à cause des ballons

Intox il n'est pas tomber du tout !
Revenir en haut Aller en bas
livia
Habitué(e)
livia


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:25

oups j'ai vu ça sur twitter, j'arrête de polluer et j'attends le sujet principal de ce topic les reviews (donc pardon aux admins)
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:33

part-of-me-x3 a écrit:

A modern myth accoustic ( alors la non pas d'accord j'adore cet chanson les reviews du concert du 23/11/11 445108 )


Aaaaaah, c'est celle que j'attend à chaque concert et qu'on a jamais ! Je suis deg !
J'espère qu'au moins on aura une petite vidéo ! les reviews du concert du 23/11/11 208
Revenir en haut Aller en bas
3LTM
Petit nouveau
3LTM


Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Castelnaudary


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:49

WHAAAAT ?! A Modern Myth en accoustic quoi ! Comment j'suis vert ! J'aurais tant rêver être là, j'aurais du enchainé Montpellier et Marseille teh ! :/

Je me l'écoute là et sa me fais frissonné d'une force les reviews du concert du 23/11/11 250552
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:02

Modern Myth les reviews du concert du 23/11/11 Blush13
Hâte de voir les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:18

"A Modern Myth"... Oh my god... Quelle chance... C'est une de mes chansons préférées...
Et en concert, comme ça doit être magique à entendre quoi...
Racontez-nous tout!
Et vite une petite vidéo de "A Modern Myth"!
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:01

C'etait THE show de la tournée française à ne pas rater !!! C'etait juste incroyable le Dôme etait rempli- une ambiance de folie- ( et si Jared est tombé ahahha )
Revenir en haut Aller en bas
Houda.
Habitué(e)
Houda.


Date d'inscription : 13/11/2011

les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:54

Pas d'"Attack" à l'horizon ? les reviews du concert du 23/11/11 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:06

Bon review tant qu'on est dans le bain ^^

13h15 : arrivée avec une amie, déjà du monde. On croise Lisu et Cali. Trop de monde pour ma pote et moi, on décide d'aller faire un tour (ainsi on a trouvé ou était la sortie des artistes). On revient une demie-heure plus tard, un peu plus de monde.
14h00 : Mouvement inexpliqué de la foule. Tout le monde s'est levé d'un coup et s'est approché, on en fait de meme. Mais c'est juste l'installation des barrières de l'entrée. On reste ou on est et tombe sur d'autres connaissances.
15h00 environ : arrivée de Syllian. On passe le temps en jouant aux cartes, papotant.
16/17h00 : on commence à se faire écrabouiller par la foule.
18h45 : enfin on entre. Epique mais fait. On se rue vers les gradins et bingo super place au deuxième rang, quasi au centre ! Nylu nous rejoint peu de temps après accompagnée de deux amies.
19h00 : je rencontre la surpuissante wonderkyky et sa choupette !! Dommage qu'on ait pas pu discuter mais elle avait l'air a-do-ra-ble !! *et mesdames ont eu une chance folle d'être collée à Jared pour l'acoustique x)*
Je vois Snake également, mais lui a choisi de s'aventurer en fosse x3
20h00/20h30 : la première partie commence enfin. Je suis deja mise sur des ressorts. Première chanson impec mais les suivantes sympa mais sans plus, ça ne m'enlève pas mon euphorie (rien n'aurait pu l'enlever meme la pire des visions x]) par contre j'arrive pas à me souvenir du nom du groupe >< *boulette que je suis*
21h00 environ : début de la diffusion des clips. Sympa pour mettre dans l'ambiance mais p'tite angoisse quand ils ont passé CTTE, pas possible qu'ils la chantent pas quoi ><
21h30 : le show commence vraiment. Salle bondée, public motivé, groupe à fond ! La voix de Mister Jared lui a parfois fait defaut mais ça n'a rien enlevé à la magie du concert !! Ce fut fantastique, fabuleux, sublime !! La setlist, le jeu de lumières, les ballons, les confettis, les serpentins, les p'tits dialogues du Jared et l'acoustique : que du bonheur !!!! Si je m'écoutais, j'en parlerai des heures mais de 1) on va pas trop parler ça pique x], de 2) faut pas que ej fasse un roman non plus et de 3) un mot résume tout : JUMP !! (d'ailleurs j'ai récolté de beaux bleus grace aux chaises derrière en jumpant X]). C'était magique ! Shannon a du s'ennuyer durant l'acoustique mais le coup de la fille qui demande à Jared de lui donner son T-shirt et qu'il le fait, qu'il la met a coté de lui durant tout l'acoustique, qu'il chante Alouette, le coup des telephones en veilleuse, tout, tout fut génial ! "Mon français dégueulasse, but ... c'est la vie !"
Ils ont l'air d'avoir apprécié Marseille et ça c'est un bon point pour nous x) Mais le coup du "Adiou la france, Adiou Marseille" comme toute la salle c'est NO NO NO NO !!
J'ai même pas assez de mots pour dire comme j'ai aimé ce concert.
23h10 : fin du concert, on sort, on rejoint les représentants de R-Evolve pour la Triade humaine (enfin on les a cherché un peu quand même x]) Hate de voir le résultat en tout cas !! Avec Bouletman en bonus x)
23h45/00h00 : Syllain, ma pote et moi décidons d'aller tenter notre chance à la sortie des artistes. Ballet de voitures, motos et taxis. A un moment on aperçoit Tomo et Shannon au loin. Ils partent pour les GT. On reste encore un peu. Je décide de sortir mon album TIW au cas ou et ... Ô surprise ! Le vigile qui a fouillé mon sac a été tellement délicat qu'il m'a déchiré la pochette en deux ><' un peu deg, je range une moitié d'album et garde l'autre en main. une heure d'attente plus tard, les GT sortent. puis ... Shannon sort !!!!! Il dédicace places et albums de tout le monde (donc ma moitié d'album que j'ai soigneusement raccomodé à la maison !!! Niiiiiiiiiii !! x3) Heureuse quoi, je l'ai vu de près (ça change du concert ou on le voit à peine) j'ai pu le prendre en photos (<3) et lorsqu'il est sorti en taxi, il a serré toutes les mains qui se présentaient. C'était super ! Ce mec est un amour !! Déçue de pas avoir vu tomochou mais bon, Shannon quoi !! Jared semble-t-il a fui en catimini donc on s'en va. C'est la fin d'une bien belle journée.

Donc en somme : j'ai jumpé comme pas permis, ce fut mon premier concert de Thirty, heureuse, euphorique, excitée et hâte de recommencer (meme dans 10 ans) et surtout curieuse de l'annonce qu'ils vont faire la semaine pro.
Han *soupire de satisfaction extrême*
Bon je vais m'occuper de mes photos et vidéos moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:13

eh bien merci Mii0o_ch0o pour ce résumé comme si j'y étais ^^
Ca avait l'air epique, l'ambiance marseillaise était là. Mais je t'avoue que tu m'as un peu mise en mode depression marsienne avec le "adiou la france" des guys les reviews du concert du 23/11/11 37842lol
Sinon, j'ai vu la playlist, modern myth en acoustique !!! mais m**** !! ca devait etre génial, j'ai hâte de voir les vidéos.
En tout cas, pour ma part c'est la premiere fois que j'ai pu assister à un de leur concert et c'etait à lyon, et ca reste un souvenir mémorable, et j'ai pas de mots.
Merci en tout cas et vivement les videos marseillaises les reviews du concert du 23/11/11 250552
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 3:26

martiangirl69 a écrit:
eh bien merci Mii0o_ch0o pour ce résumé comme si j'y étais ^^
Ca avait l'air epique, l'ambiance marseillaise était là. Mais je t'avoue que tu m'as un peu mise en mode depression marsienne avec le "adiou la france" des guys les reviews du concert du 23/11/11 37842lol
Sinon, j'ai vu la playlist, modern myth en acoustique !!! mais m**** !! ca devait etre génial, j'ai hâte de voir les vidéos.
En tout cas, pour ma part c'est la premiere fois que j'ai pu assister à un de leur concert et c'etait à lyon, et ca reste un souvenir mémorable, et j'ai pas de mots.
Merci en tout cas et vivement les videos marseillaises les reviews du concert du 23/11/11 250552

Mais de rien, j'ai tellement passé un moment délicieux que je veux partager ça =D
Ils m'ont déprimé aussi avec leur Adiou la mais on va dire que c'est juste un soon je sais pas si c'est plus rassurant x]).
C'était génial oui c'est clair !! J'ai pris peu de vidéos pour ma part *je sautais trop dans les sens pour faire un vidéo correcte x)* mais j'ai des vidéos de l'acoustique. *sais pu quelles chansons*
Bon bon bon je vous laisse =)
Ah et le groupe en première partie c'était : WHITE LIES voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 5:21

livia a écrit:
la classe tout de même l'attente avec des clips mais j'ai entendu dire que Jared a (encore) chuté à cause des ballons

si si jared est tombé!

je ferais ma review plus tard les reviews du concert du 23/11/11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:40

Mii0o_ch0o a écrit:
Déçue de pas avoir vu tomochou mais bon, Shannon quoi !! Jared semble-t-il a fui en catimini

En fait non, Shannon et Tomo sont partis en premier dans un taxi et Jared un peu plus tard dans un autre, il nous a fait signe en entrant dans le taxi ( toujours avec son chapeau marron) et puis lorsque le taxi est sorti il a baisse la vitre pour dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
ffdelphine
Petit nouveau
ffdelphine


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:02

Allez pendant que c'est encore frais, je vais vous faire ma petite review

Alors pour ma part, c'est le premier concert de 30 STM, mais pas mon premier DOME (malheureusement lol) et je redoutais énormément car l’acoustique est particulièrement mauvaise surtout pour ce type de musique. Mais bon j’ADORE ce groupe et je ne veux en aucun cas rater ça les reviews du concert du 23/11/11 67102

L’arrivée a été plutôt tardive pour nous (avec mon chéri et ma sœur) vers 18h15 juste quand les portes se sont ouvertes et forcement en gradin, les places sont déjà éloignées les reviews du concert du 23/11/11 Triste6 mais tant pis je tente ma chance plus bas, j’arrive au niveau du 1er gradin juste au-dessus de la fosse, côté droit de la console son et lumière et là une dame m’appelle et me demande combien on est … euh 3 … « c’est justement le nombre de place qu’il reste à côté de nous » Je lui ai pas sauté dans les bras mais presque, j’ai pas arrêté de lui dire merci pendant toute l’attente et je lui redis encore merci surtout quand on connaît la suite.


Bref, nous voilà enfin installés sur la 4ème/5ème rangée au-dessus de la fosse côté Shannon.

En première partie, arrivée de White Lies !! Et perso j’ai bien aimé, la voix du chanteur est pas commune et ça me plaît alors je danse, je tape dans les mains et je trouve que pour une première partie, l’ambiance était déjà pas trop mauvaise. Bref, ça commence très bien !!!

Ensuite, viennent les clips, alors l’ordre je ne me souviens plus trop mais je crois « A Beautiful Lie », « From Yesterday » et « Closer to the Edge ». Je priais pour voir Hurricane et ne pas y avoir droit pendant le concert mais il n’est jamais venu lol

Puis les lumières s’éteignent, et là solo de batterie pour Shannon sur « Escape » les reviews du concert du 23/11/11 Blush13 , tout le monde est debout dans les gradins, c’est la FOLIE !!!! Puis arrive Jared et là c’est le drame … je ne reconnais pas du tout cette magnifique voix qui me fais habituellement frissonner, et j’avoue que sur le coup, je suis restée bête car vraiment ça n’avait rien à voir avec les autres live que j’avais eu l’occasion d’écouter. Mais bon, le mec c’est juste une machine de guerre sur scène, j’ai rarement vu quelqu’un mettre autant de cœur à l’ouvrage pour animer un public et pour le coup Marseille a vraiment été réceptif et efficace, donc du coup on oublie presque ça et tant mieux car je pense qu’en fait c’était vraiment dû à l’acoustique médiocre du dome car vraiment quand il montait très haut là c’était LA VOIX de Jared et c’était le KIFF TOTAL !!!!! les reviews du concert du 23/11/11 250552

Jared prend du temps entre chaque morceau pour parler et « engueuler » certains récalcitrants restés assis, et c’est vraiment très appréciable d’avoir un chanteur qui s’implique autant dans un concert qui n’est pas là juste pour faire ses 3 chansons et se barrer. Le mec saute partout, danse et … tombe … le pauvre, ça m’a fait mal pour lui, il est tellement pris dans son délire qu’il en a oublié qu’il y avait un escalier derrière lui ! Ca ne l’a en tout cas pas déstabilisé et empêché de faire un show de folie.

Puis une petite pause noire, et là j’entends hurler derrière moi, je me retourne, j’aperçois des pointes de cheveux et ce qui ressemble à une veste blanche, je grimpe sur mon siège et là qui vois-je …. JARED ! Il grimpe à son tour sur une plateforme et il était à quoi 1m de nous, y’avais une dizaine de personnes devant moi mais c’était suffisant pour me satisfaire (je ne suis pas du genre groupie à me jeter sur lui) j’aime sa voix, effectivement il est très beau à regarder (ses yeux sont magnifiques) mais ce n’est pas vraiment ce qui m’intéressait hier soir, et là on part pour une « petite » session acoustique avec « Alibi » et « A Modern Myth », ENFIN une chanson autre que l’album This is War (que j’aime beaucoup même si je préfère quand même les 2 précédents) et quelle chanson, MY GOD, j’en ai pleuré, c’était juste magnifique, en acoustique on a été épargné par les instrus saturés par ce Dome et on a enfin pu profiter de la magnifique voix de JARED. Et que ce fut bon !!!! Il a beaucoup parlé (une vraie pipelette lol) et a été rejoint par Margot qui ne doit toujours pas s’être remise de sa rencontre et du bisou et du tee-shirt. On a eu droit à un petit « Alouette » avant d’enchaîner sur « The Kill » tous téléphones allumés autour de lui, c’était juste PARFAIT !!! Ce gars-là est vraiment brillant !!!

Après cela il est reparti sur scène et on a de nouveau eu droit à ce P***** de son de M*****, c’est pas possible cette salle quand même les reviews du concert du 23/11/11 336231 mais bon quel plaisir de retrouver Tomo et Shannon qui sont eux aussi des « killers » !! On a terminé le show par From Yesterday et Closer to the Edge …. Puis le rappel avec Kings and Queens.

Grand moment aussi quand Jared est venu nous dire “Adiou” et que tout le public s’est mis à crier “NO NO NO NO” c’était magique !!!!

Bon je vais arrêter de faire ma pipelette également, je vais donc faire court pour le résumé, l’ambiance a vraiment été extraordinaire, je n’ai pas de moyen de comparaison avec d’autres dates du groupe, mais pour avoir fait beaucoup d’autres concerts, j’ai rarement vu un public aussi déchaîné et c’était BON ! Comme ça été dit plus haut le mot qui résume parfaitement la soirée est JUMP !! Vraiment ce groupe est formidable et pour mon premier concert de 30 STM, je ne suis vraiment vraiment pas déçue, c’est que du BONHEUR !! Même si un petit Hurricane aurait été le bienvenu (et nous n’avons même pas eu droit au clip). Même mon chéri qui n'est pas vraiment fan de ce genre de musique s'est régalé !!!!

J’ai hâte de lire les autres reviews pour revivre encore un peu ce magnifique concert qui s’est déroulé hier soir !!


Bonne journée à tous (très dure pour moi car plus de voix lol) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:12


je passe juste vite fait pour dire que c'était sympa de rencontrer des gens du forum. J'ai fait connaissance avec wonderkiki (que j'ai pas oublié de remercier pour toutes les vidéos et photos et articles , la fille habillée en peluche, (t'étais trop mignonne dans ton costume excuse-moi si j(oublie ton prénom) et deux filles que j'ai trouvé très sympas Frédérique et Aurélie, d'autres gens sympas, j'ai eu droit à mon goodies que j'ai pas perdu qui m'a été gentiment donné et que je garderai en souvenir, enfin voilà....

Alors pour le concert à proprement dit nous étions sur les barrières mais sur le coté en face de Shannon, sauf que entre nous et lui il y avait des gros caissons les reviews du concert du 23/11/11 Mdr93

D'ailleurs je trouve que la scène était pas top, étroite enfin bref. Le son a certains moments déconnait mais c'est pas grave.

Je voyais Tomo de loin... Jared guère plus près. Euh... Quand même je crois que nous étions face à Tim. En tout cas il se donne à fond ça se voit.

J'ai trouvé la set list banale par rapport à certains de leurs autres concerts que j'ai pu voir en vidéo, (celui là est mon premier de thirty), et je vous envie vous qui avez fait beaucoup de dates et qui gardez des souvenirs inoubliables. Parce que moi j'ai pas réussi à faire un photo ou une vidéo (pour plusieurs raisons c trop long à expliquer lol). Mais tant pis je suis bien contente d'y avoir assisté.




(Les White Lies sont bons je trouve. )
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:28

Merci les filles pour vos reviews (ça garde le rêve en suspend et l'empeche de disparaitre ^^)

Argo a écrit:
Mii0o_ch0o a écrit:
Déçue de pas avoir vu tomochou mais bon, Shannon quoi !! Jared semble-t-il a fui en catimini

En fait non, Shannon et Tomo sont partis en premier dans un taxi et Jared un peu plus tard dans un autre, il nous a fait signe en entrant dans le taxi ( toujours avec son chapeau marron) et puis lorsque le taxi est sorti il a baisse la vitre pour dire au revoir...

Oui j'ai Shannours et Tomo (de loin, j'ai pas pu le prendre en photo ><) mais je savais pas pour Jared. Tant pis, mais on devait rentrer (certaines avaient cours voire Bac blanc x]) Merci pour l'info en tout cas. (ça devait quand meme faire un pincement au coeur le au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:52

youpiiii a écrit:

je passe juste vite fait pour dire que c'était sympa de rencontrer des gens du forum. J'ai fait connaissance avec wonderkiki (que j'ai pas oublié de remercier pour toutes les vidéos et photos et articles , la fille habillée en peluche, (t'étais trop mignonne dans ton costume excuse-moi si j(oublie ton prénom)

tu parles de Nana Mars Army :p
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:09

Bon ben voilà,c'est fait,mon 1er concert,et de thirty en plus!tout d'abord merci aux fofiennes pour leur accueil,kyr heaven,youpii et les autres!c'était sympa de se rencontrer!merci pour le goodies il est trop mimi!!d'ailleurs ma copine Frédérique m'a donné le sien pour que je le donne a ma fille. Ce que j'ai fait des son réveil ce matin,elle la adorée!!!plus le poster que j'ai pris elle en pouvait plus la pauvre LOL.
La 1ère partie,les white lies ça va j'ai bien aimer,le chanteur avait une voix particulière qui passe tout seul.
Et pour les thirty que dire?MAGIQUE!ENNIVRANT! je suis toujours en kiffe du concert,quelle ambiance!!!tous les 3 sont extraordinaires!!je suis toujours sur mon petit nuage!!malgre les caissons qui nous gâchaient un peu la scène cote Shannon ce n'était que du pure bonheur!!tout le monde même en gradins s'envoyait!un truc de ouf!!et les blabla de jared,son aurevoir et notre NO NO NO NO,pfff!!
J'en garde un excellent souvenir,en espérant qu'ils repassent a Marseille et partager la folie marsienne avec ma fille!!

Ah oui j'oubliais,hâte de voir vos photos et vidéos,car au moment de prendre des photos,ben c'est bizarre ça marche pas:normal j'avais oubliée la carte mémoire!!!grgrgrgrgrgrgr!
J'ai du me contenter du téléphone mais la qualité n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 23/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 23/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 12/11/11
» Reviews Dublin 25/01
» les reviews du concert du 13/11/11
» Reviews Glasgow 26/01/08
» les reviews du concert du 15/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 23 Novembre 2011 à Marseille / Le Dôme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française