|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 22/11/11 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 22/11/11

Aller en bas 
+23
CherryB
heaven
Zac
MlleStrawberry
yuna26
MarS Mallow
RoxaneSheep
Pascale66
3LTM
Oraigon
BiskuitOn-Mars
plumeplume
missisa34
Argo
martiangirl69
NMMA
Cérès
end.less
Asvin
Zibo0o
lilikris
part-of-me-x3
Kÿr
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 5:44

reviews ici
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: setlist   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:31

Ils ont eux le droit a certains clip avant le concert

Escape
ABL
This is war
(100 suns)
Search and destroy
Vox populi
Night of the Hunter
L490 w/ bowl

Accoustic set :
Alibi
Hurricane
The kill

From Yesterday full band
Closer to the Edge
Buddha for Mary ( ahhh je les jalouses) pas entière
Kings and Queens

Et voila c'est fini !! J'attend les reviews avec impatiente les reviews du concert du 22/11/11 Smile


Dernière édition par part-of-me-x3 le Mar 22 Nov 2011 - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:01

Non t'inquiète tes pas toute seule!alors l'ambiance est bonne?tu t'eclates?:-)
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:04

lilikris a écrit:
Non t'inquiète tes pas toute seule!alors l'ambiance est bonne?tu t'eclates?:-)

J'y suis pas malheureusement, je suis le concert sur twitter les reviews du concert du 22/11/11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:28

Encore Buddha la chance :stars:
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:42

Zibo0o a écrit:
Encore Buddha la chance :stars:
Trop mais apparement ils ne l'ont pas faite en entière
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:44

bfm non mais la ras le bol quoi ! je vois déjà arrivé élo et NMMA à grands pas

je me casse hiberner moi :p
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:52

On l'a presque eu en entiere de Buddha for Mary les 3/ 4 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:14

Il s'est arrété avant le dialogue mais c'était quand même génialles reviews du concert du 22/11/11 250552
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:32

Bon ma "petite" review à chaud:

Alors tout d’abord mon plaisir personnel: j'ai vu kyky et j'ai une photo... non c mort vous ne la verrez pas!!!!
Après on été au pays de "Jajaland les p'tits biscuits"... elles m'ont gonflées les nenettes!!!
Bref, attente normale, pas trop froid donc ca allez!
Les portes s'ouvrent, fouille rapide... (je suis passé bouteille ouverte et le bouchon entre les lèvres, ils ont rien vu! lol)
On se retrouve à la barrière coté Tomo au bout de l'avancée (au niveau de la caméra)! Plutot cool jusqu'à ce qu'arrive un groupe de biscuits comme je les aime! un gros "Jared baby je t'aime" écrit sur le haut de la poitrine et des enveloppes avec "pour Jared" écrit dessus! De la grosse lourdasse !!
Là, pendant que les gents rentrent, ils commence à nous passer le clip de THE KILL, gros doute de ce que ça voulait dire... bon on laisse faire et on verra bien, les clips de FY, ABL, CTTE et K&Q s'enchainent... (j’avoue qu'on croisait les doigts pour qu'il passe Hurricaine comme ça pas pd le concert), bref pas d'hurricane mais remise en boucle des clips!

Enfin Whites Lies arrivent, tout contents d'être là et tjs aussi en forme! Là les nenettes m'ont un peu plus gonflé avec leurs "mais allez dégager on veut Jared"!!! ahhhhhhhh!!

L'attente entre les deux groupes avec les mêmes musiques que d'ab! plus de clip Sad

Anti biscuit ON Je me suis fais plaisir avec les biscuits genre "ton sac tu le met de l'autre côté de la barrière car sur mes pieds ça va pas le faire! elle me répond: oui mais on va me le voler! ma réponse: au pire ce sera Jared qui te le prendra et t'ira le chercher dans le tour bus! ahahahah!" Anti biscuit OFF

Les guys arrivent, et sont plutôt en forme, Jared saute et chante, ils se défoulent et c'est cool!
Nous a fond (oui c sur j'ai plus de voix) on chante et danse comme on peut sur la barrière!

La séance acoustique commence par...........ALIBI puis HURRICANE et la on se regarde et en même temps on cri MERCIIIIIII!!!!!! Bon The Kill en acoustique... on peut pas tout avoir tout de même!

Puis... puis... BUDDDDAAAHHHHH FFFOOORRR MMMMARRRYYYYYYY en rappel!!!!!!!!!!!!!! Et en full band je vous pris!!!! Bon ok elle était pas entière mais merci quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
On devait être 3 gogoles de notre côté à la chanter et à danser comme des dingues! C'était bon!!!!
Reprise des esprits pour K&Q, pas réussit à se faire choisir pour monter sur scène et notre Jaja national qui descend dans la contre allée autour de l'avancée... il chercher à mourir "jeune"!?!? Ce petit c#n a vu qu'on se défoulé et qu'on connaissait les paroles et même pas il nous choisit! I HATE JARED LETO (non pas possible mais quand même)! Bref!

Bon, quand même, les guys se sont fait ch#er il me semble parce que le zénith ne bougeait pas beaucoup, les gradins sont restés assis dans l'ensemble (sauf pour les meilleurs!) et la fosse malgrés le fait que ca bougeait bien, ne connaissait que les paroles du dernier album (et pour les plus connus)!
A voir ce que va donner à Marseille mais ceci est... une autre histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:46

merci pour cette review toute chaude, j'etais à celui de lyon dimanche et ca fait tjr plaisir de lire les reviews des autres concerts français. Niveau biscuits t'as du être servi je pense que il y aurait eu de l'emiettage de biscuits si j'avais été là lol
Sinon a lyon ils l'ont faites aussi buddha + was it a dream j'avoue je m'y attendais pas et ca fait du bien !!!
A part ca c'est con que les gradins soit restés assis mais apres chacun fait comme il veut.
en tout cas, cette tournée francaise va rester graver dans nos mémoires je pense
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 6:53

Alors, l'attente m'a paru longue : je n'ai retrouve aucun fofiens du coup je suis restée seule avec ma cousine qui ne connaissait pas le groupe, qui parlait pas et qui n'était là que pour rater les cours... Des 15h/15h30 mouvement de foule, tt le monde debout...
Enfin on entre et là bonne surprise je trouve un 3ème rang vers Tomo/ Jared avec des petits devant ! " crop contente !"
Bon White Lies, comme d'hab en forme et sympa...
Ah oui il y a eut les clips aussi avant... Bonne surprise, mais en doublon...
Enfin le concert commence, Tomo en grande forme, je suis contente d'être enfin de son côté ! Et puis il nous distrait quand Jaja part sur l'avancée ^^
Heureuse d'entendre les premières notes de Hurricane ( ouf) et Buddha en FB c'est chouette ( même si on l'a eu à Lyon, perso j'aurais préféré Attack, Capricorn ou Fantasy...)
Au final je suis au 2ème rang et je m'egosille au moment de monter sur scène en vain... C'est pas grave, j'ai une vue imprenable, tee-shirt mouillé et tout !
Je sais pas si ma cousine à apprécier mais moi... Oui ! Et pourtant, après Lyon j'avais un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:19

J'étais côté Tomo avec d'autres fofiennes (on avait des GT) et de notre côté ça bougeait pas mal, tout le monde chantait autant les chansons du nouvel album que celles des précédents. Il y avait vraiment une super ambiance dans notre "coin", on "jumpait" comme des folles, des fois c'était pas évident vu que nous étions collées contre la barrière quand ça poussait derrière mais on se débrouillait quand même pour sauter, lol. C'était mon premier concert de 30STM et franchement j'ai ADORE et j'ai qu'une seule hâte c'est de les revoir sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:58

J'étais en gradin au 2eme rang face à l'avancé.

Niveau public le 1er rang était amorphe pendant tout le concert alors qu'ils étaient juste en face de Jared , j'avais envie de les frapper et derriere j'ai eu droit à des biscuits. Heureusement que sur les cotés, les filles étaient aussi motivée que moi.

Le passage des clips étaient sympas pour se mettre en jambe la premiere fois apres c'était bizarre.

Les Whites Lies sont une bonne découverte mais je pense qu'ils ont sentis que certains n'étaient pas là pour eux. Je dirais que la salle était à moitié chauffé.

L'ouverture sur Escape était super mais je ne pense pas que tout le public était chaud sur This is War c'etait mieux. Apres je suis rentrée dans leur monde , j'ai sauté ,chanté et crié ça a fait c**** ceux de devant. Par contre parfois on se sentait seul quand on regardait sur les cotés et que presque personne ne sautait.Heureusement que la fosse était motivé.

D'ailleurs ils l'ont senti sur scene, puisque Jared a demandé s'ils n'etaient pas trop fou pour Montpellier et si on était déjà fatigué. Je pense que ça à motivé un peu.

Les acoustiques étaient magnifiques, j'avais peur de Hurricane en vidéo mais là génial sauf que les biscuits m'ont cassé les oreilles à chaque refrain mais je suis sure que Jared faisait expres vu sa tête.

Buddha for Mary c'était juste exceptionnel même coupé , aux premieres notes je suis devenue hystérique avant de chanter. Je suis passée pour une folle mais c'est trop bien.

Le final avec Kings and Queens, Jared choissisait les gens comme un gosse dans un magasin de bonbons, c'etait drole à voir. Sinon j'ai trouvé la fin un peu brusque au revoir ils sortent de sceneet hop les lumieres se rallument.

Je retiendrais cette phrases "Get fucking down" quand ceux du gradins coté Shannon n'ont pas voulu s'accroupir. Pour un premier concert c'etait super !
Revenir en haut Aller en bas
plumeplume
Petit nouveau
plumeplume


Date d'inscription : 30/06/2010

les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:00

alors, pour ma part, j'aurais aimé tous vous dégoûter en vous racontant l'accoustic à 1 mètre 50. les reviews du concert du 22/11/11 Yaygh6

...on était derrière la console et une estrade était prévue pour qu'il chante ses chansons sous notre nez...petite attention sympa du staf qui prépare 2 bouteilles d'eau, les micros sont prêts...on verifie les accès...y'a plus qu'à... oui mais je pense qu'il s'est fait ch**r le jaja: pas assez d'ambiance, "are you sleeping, Montpellier?" et hop, il reste sur scène. Et là c'est moi qui suis verte...

Pour le reste, super concert, mais bon...rarement vu un public aussi passif...moi j'ai tout donné en tout casles reviews du concert du 22/11/11 Lol100 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missisa34
Habitué(e)
missisa34


Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : lunel (34)


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:02

Oui, c'est sur que certains étaient très mous, mais comme toi, nous, nous avons tout donné, on aurait dit une bande de "folles" dans la fosse collées à la barrière et certaines nous regardaient bizarremment (celles qui étaient à la barrière mais côté Shannon) mais on s'en foutait de ce qu'elles pouvaient penser, franchement on était là pour profiter au maximum, être à fond dans le show et non pour rester passifs comme certains, c'est dommage que ceux-la ne ce soient pas plus bougés et comme tu dis on avait envie de les frapper et de leur demander ce qu'ils foutaient là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiskuitOn-Mars
Petit nouveau
BiskuitOn-Mars


Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Nîmes (30)


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:14

Honnêtement, c'était mon tout premier concert!! Et j'ai adoré!!!

Pour ma pars, j'étais dans les gradins, un peu loin, mais on voyais bien l'ensemble, et c'était super pour les moments de "mise en scène" qui étaient vraiment géniaux (notamment l'entrée en scène!!)
Contrairement a ce que certains disent (mais j'ai pas trop fait gaffe a tous les coins de la pièce), on étais bien en face de la scène et tout le monde était debout!! :)

J'aurais été tenté de descendre en fausse pour l'ambiance, mais j'aurais été obligatoirement derrière, et bien sur, je suis pas très grande ><
Tan pis, la prochaine fois!!

Après, je pense qu'une bonne partie du public étaient la en "découverte"... Et c'est vrai que c'était dommage que les paroles n'étaient pas très connues.

L'idée des clips pour patienter est original aussi, je ne m'y attendais pas du tout!! Mon père a d'autant plus apprécier du fait qu'il ne connait pas vraiment le groupe, et que la qualité de son était au rendez-vous!

J'ai attendu 4 ans avant que ce rêve se réalise, et je suis très loin d'être déçu, c'était largement mieux que tout ce que j'espérais!!
Revenir en haut Aller en bas
Oraigon
Petit nouveau
Oraigon


Parti manger!

Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Ailleurs


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:49

Mon dieu, mon dieu!
Alors pour commencer, une longue attente sponsorisée par beertender et les serveuses très agréable!
Arrivée de la première partie, et le drame commença, vu l'ambiance, bière et cigarettes étaient indispensable.
Une fois le groupe arrivé, brève escapade pour rejoindre les abords de la scène du au public AMORPHE, et tentative de pogos et de circle pit manquée. (Alors que j'estime que le groupe en mérité!)
Ensuite, gros jets de ballons gonflables, suivis de crabes et de crocodile (WTF) relatiement drôle tout de même :D
Partie accoustique très agréable si ce n'est les craisselles qui chantaient les reviews du concert du 22/11/11 Mdr93
Partie sous les confettis absolument merveilleuse, sous Closer to the Edge, moment plus qu'agréable.
Enfin sur K&Q, Jared a fait monté un ardéchois qui s'appelait apparemment "Yes", ahah, oui il n'était pas très doué en anglais!
Ensuite, un regard profond échangé avec de beaux yeux bleus et un "YOU!" plus que convainquant m'as permis de me hisser sur scène :')
/!\ Alors petite parenthèse pour parlé de la scène, sans retour, le son est réellement étrange ahahah! mais ça reste inoubliable :) /!\
Le concert se termine, et je rejoins mes amis, qui ont réussis a obtenir une baguette de Shannon!

Donc, avec les expériences en concert que j'ai connu, je peux dire que ce sont de très bons chauffeurs de salle, et très bons musiciens live, malgrès un public pas réceptif du tout...
Donc très appréciable à voir en concert, mais en festival, ce doit être merveilleux!

Encore un petite parenthèse pour faire un petit appel à témoin, avez vous des photo durant la chanson Kings and Queens, où Jared est accroupi à droit de la scène? Car je suis juste a côté, et j'espère trouver une photo comme celle-ci :)

Revenir en haut Aller en bas
3LTM
Petit nouveau
3LTM


Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Castelnaudary


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: n   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:36

C'était mon premier concert de 30STM, j'étais à l'angle de l'avancée côté Shannon et j'ai bien aprécié, sa bougeais franchement bien de mon côtés, deux blondes que je n'ais pas pu supporter tout du long du concert, j'étais avec une amie et j'ai pu faire la connaissance avec elle d'un couple plus ou moins adulte avec qui on a bien pu discutailler avant White Lies et après. Les gradins étaient plutôt mort en effet, et de mon côté plutôt pareil très peu de gens chantaient Buddha for Mary, que je ne pouvais m’empêcher de hurler, ce qui a gêné les blondasses. Pour toutes les autres musiques sa bougeait franchement bien, sa sauter bien (Jared semble aimer sa :O). Un truc que j'ai trouvé dommages c'est que les gens ne se sont pas réellement baissé à K&Q, un peu déçus sur ce point, mais j'ai vraiment dans l'ensemble réalisé mon rêve et j'ai passé un superbe moment.

Je garde franchement une bonne première impression, le groupe à vraiment bien gérer, plutôt une défaillance au niveau du public, beaucoup de cris de biscuit certes, mais bon on pourra jamais faire sans Razz. C'était ma première fosse et niveaux respiration heureusement que j'ai mes 1m85 sinon je crevais.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:41

je viens de rentrer de montpellier, crevée mais contente de mon premier concert des guys. je viens de lire toutes les reviews sur le concert. j'étais dans les gradins (puisque j'étais avec ma soeur et deux ados donc pas trop envie d'être dans la fosse, en plus à l'heure où nous sommes rentrées, elle était déjà pas mal remplie et on n'aurait rien vu, vu nos gabarits à toutes les 4)

pour la première partie, j'ai bien aimé le groupe, même si cela se voyait que les gens n'étaient pas venus pour eux (ils ont eu un peu de mal à chauffer la salle)

après arrivée des guys sur escape et un pur bonheur pour moi sur la suite du concert que ce soit en full band (budha for mary les reviews du concert du 22/11/11 Blush13 ) ou en accoustique. c'est vrai que là où j'étais tout le monde ne bougeait pas, mais je pense avoir bien défendu l'honneur du groupe en chantant, criant et jumpant pendant tout le concert et j'avais mes deux ados qui s'en sont données aussi à coeur joie.

donc j'ai passé un super moment et je suis prête à recommencer à la prochaine tournée ; juste deux petits bémols : un concert un peu trop court à mon goût et je n'ai vu qu'une autre fofienne (jessica, qui m'excusera d'être partie sans la revoir, mais ma soeur travaillant ce matin, on est reparti très vite).
Revenir en haut Aller en bas
RoxaneSheep
Petit nouveau
RoxaneSheep


La nuit du chasseur

Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Hérault


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:13

Premier concert pour moi aussi de Thirty ; je ne me suis jamais autant éclatée de ma vie !! je n'ai pas pu aller dans la fosse car j'étais avec une amie qui a des soucis de santé et en en ayant moi aussi gradin oblige; mais une bonne place tout de même, une bonne vue sur la scène et la fosse. J'ai passé tout le concert debout à hurler les paroles et à bouger dans tous les sens, j'ai dû en gêner plus d'un mais je m'en fouuuuut !!! les reviews du concert du 22/11/11 Yaygh6 J'ai trouvé le public vraiment pas motivé, très déçu au moment où Jared à demandé que tout le monde se baisse et que certains restait debout comme des c... ^^ Buddha for Mary, ce fut une vraie surprise !!! J'étais trop contente !!! Bon ensuite si j'avais eu un peu plus de courage je ne serai bouger pour monter sur scène sur K&Q mais ça m'a trop effrayée les reviews du concert du 22/11/11 208 BREF concert trop court à mon gout, pour la prochaine tournée je met de la thune de côté comme ça je pourrais aller à au moins deux ou trois concerts. Et puis de toute façon à mon avis ils ne reviendront pas à Montpellier !! les reviews du concert du 22/11/11 503868
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:00

RoxaneSheep a écrit:
Et puis de toute façon à mon avis ils ne reviendront pas à Montpellier !! les reviews du concert du 22/11/11 503868

Je pense pareille même si je croise les doigts qu'ils reviennent un jour. J'espere qu'ils ne sont pas blasés à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:42

C'est parti pour ma review, qui je vous préviens par avance, va être trèèèèès longue !
Et oui Montpellier étant ma dernière date de ce french tour, pour le coup vous aurez droit aux détails! Je ne vous en voudrais pas si vous décidez d'arrêter de me lire maintenant!

Pour commencer, je suis arrivée aux alentours de 13h devant le zénith sud (qui a une tête bizarre soit dit en passant!). Je constate qu'il y a déjà un bon groupe de personnes assises! L'attente commence, c'est long, j'ai froid...
Bref à 15h les gens se lévent, (WTF?) il est super tôt! Sont dingues!
Je suis le mouvement et rejoint la file debout! J'apercois un caméramen et un journaliste en train de nous filmer et d’interviewer des fans!
(d'ailleurs le reportage est passé sur quelle chaine? quelqu'un l'a vu?)
Vers les 17h, les vigiles mettent en place les barrières, je m'installe devant et papote avec des filles qui ne connaissent pas trop le groupe! J'en profite avec joie pour "étaler mon savoir" (lol), je leur apprends les glyphes, leur explique pourquoi certains fans étaient déguisés (genre pikatchu ^^) ,etc. C'était sympa et le temps est passez plus vite!
Nous sommes rentrez tôt, vers les 18h, après une fouille rapide et débouchonnage de bouteille,
je cours vers la fosse, me pose côté droit, mais je me retrouve vite ensevellie pas pleins de gens ( filles hystériques) qui tentent de se rapprocher le plus près possible, bref j'étouffe déjà, je sors et me dirige vers le centre, face à l'avancée, c'est plus calme!
L'attente commence avec la diffusion des clips (version longues) de The Kill, From Yesterday, A beautiful Lie, Closer To the Edge, .. 2 ou 3 fois de suite je crois! J'ai trouvé ça sympa, ça nous mettez dans l'ambiance!
Presque 20h les White Lies arrivent, sont plutôt bien accueilli dans la fosse, les gens applaudissent bien!
Re attente, suffocante, on est serré comme des sardines, ça pousse beaucoup derrière et je ne vois rien de la scène, (oui je fais 1m50 avec des grands devant moi), juste le haut de la triade (pour vous dire)! j'hésite à sortir et à me poser en gradin, mais j'attendais un mouvement de foule pour pouvoir avancer, ce qui n'ai jamais arrivé :-(
Le show débute sur Escape, puis A beautiful Lie! Je ne vois rien, donc je sors de la fosse et vais me placer en bas du gradin 1er rang, là c'est beaucoup mieux, j'ai une vue d'ensemble sur toute la scène! Bon évidemment ca bouge moins, mais les gens derrière moi ont de la voix et crient!
A partir de ce moment je profite vraiment du spectacle, je jump (oui c'est bizarre de jumper en gradins mais bon peu importe, je suis dans l'ambiance, je me donne à fond). J'essaye de chanter mais extinction de voix, aucun son ne sort de ma bouche! *Horreur*

Concernant leur performance, Jared donne tout ce qu'il a sur scène, sa voix n'était pas top, on entendait qu'il avait du mal sur certains passages, mais il est à fond, et ça fait plaisir à voir!
Au début il a du sentir le public un peu mou, car il nous demande si le groupe n'est pas un peu trop fou pour Montpellier, On répond NON! Mais effectivement j'ai trouvé les gens un peu passif, sur le début! L'ambiance commence à monter après This Is War, J'apprécie vraiment Vox Populi & Night of a hunter!
Moment de calme lors du solo de Shannon et son bol puis guitare!
Suivi d'un set acoustic, Alibi est absolument sublime, je la préfère largement en acoustic, toute la salle a chanté! Ensuite je me prépare à entendre The story ou Was it a dream;
mais ENORME SURPRISE Jared commence à chanter "No matter how many time that you told me you wanted to leave...", OMFG c'est Hurricane!! *__*
Les larmes commencent à couler sur mes joues, je n'arrive pas à me retenir et pleure de joie et d'émotion! (ça fait un peu biscuit là). Cette chanson qui me transporte et que j'espérais tant écouter en live , il est en train de la chanter devant moi, là maintenant! Je me ressaisie vite et reprend les refrains en coeur! Un moment absolument magique!
Puis viens le classic The Kill, merveilleux également!
From Yesterday full band déchire tout, suivi de Closer to the edge, un titre vraiment parfait pour le live! C'est la folie!
Le groupe reviens sur scène pour le rappel, commence à jouer une instru que je ne reconnais pas (késaco?), Jared débute par "Mary was a different girl, had a thing for astronauts" ! OK là je percute : oh p*tain, Buddha For Mary, une ST song! Je n'en crois pas mes oreilles! Comment est ce possible? On ne lui a rien demandé et ils nous jouent une perle! J'y comprend plus rien! Un pur moment de bonheur, même si la chanson n'était pas en entier!
J'ai eu un infime espoir que les guys nous fassent Echelon par la suite mais non, ça aurait été trop beau! Et puis c'était déjà un immense cadeau d'avoir celle ci!
Jared fait monter un gars sur scène (un peu boulet sur le coup avec ses "yes, yes, yes "), tente de parler français, avec son accent trop drôle "je m'appelle JareT","content d'être avec vous ce soir" .
Puis c'est déjà la fin, la fosse est en délire pour monter sur scène, Jared nous demande de nous accroupir "Get Down really low", ce que je fais en gradin! Les gens en fosse ont du mal , la moitié est encore debout, les gradins sont assis! -_-
Final magnifique comme toujours, mais trop brutal, les lumières se rallument déjà! La foule se presse pour sortir!
Je suis triste, je me rend compte que je ne les reverrai pas avant longtemps! Mais j'ai passé un moment fabuleux, avec 2 énormes surprises que je ne suis pas prête d'oublier. Certes ce n'était pas leur meilleur show, mais le groupe a assuré et voulais vraiment nous faire plaisir ce soir! Jared n'a pas trop blablater entre les chansons, il y a eu moins de "f*ck" que d'habitudes! mdr

....
Après le show j'ai été voir les White Lies qui faisait des dédis , sympa de leur part :)
Puis on a attendu derrière le Zénith jusqu'à minuit passé, Shannon et Tomo sont venu nous voir, mais sont à peine restés 10m (ou moins), mais j'ai adoré! Je suis reparti avec un grand sourire! Le simple fait de les voir et de pouvoir leur dire merci était déjà un rêve!


Merci pour les courageux qui m'ont lu

Revenir en haut Aller en bas
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:55

Bon pour ma part c'est mon 1er vrai concert, donc j'étais hystérique tel une jeune pucelle!

Attente pas trop longue à mon goût (j'ai vécu pire et dans pire condition!). Je rentre tout doucement mais rapidement dans la salle, et je m'installe dans les gradins vu mon copain voulait pas être dans la foule en bas. J'étais dans les gradins de droite je crois au 3ème ou 4ème rang.
A côté de moi: 2 filles à ma gauche et 3 filles à ma droite qui ont certes très bien mis l'ambiance à mon rang!! Je me sentais moins seule quand je criais comme une jeunette!!

On a eu le droit à des clips (ce qui a permis à mon copain de connaître un peu le groupe!) Mais par contre le fait de la passer en double...
La première partie a été très sympathique, par contre après la salle était légèrement enfumée...

Première partie finie, avec mon copain, ben on attends quand soudain la lumière s’éteint, crie en folie mais tant que la musique de fond n'était pas coupé: ben y'avait rien.
Quand soudain, la batterie de Shannon résonne et la paf cries en folie et c'est le début!
Les chansons se sont suivis....
Quand d'un seul coup Monsieur Jared nous dit [à ce que j'ai compris] qu'on était mous... bon j'avoue que le gradin était un peu mou XD Quel petit coquin celui la!!
La partie acoustique a été très sympathique!

Je vous dit pas comme j'ai eu honte quand l'ardéchois est monté sur scène!! (mince l'Ardèche est à côté de la Drôme et Jared a pris le seul attardé de ce pays! je ne dis pas ça pour tous les ardéchois!!)

Enfin pour Kings & Queens, j'ai adoré le petit saut qu'il a fait faire à toute la salle (il en faut peu pour être heureux!)

Ou sinon Jared nous a montré ses prouesses physiques en nous faisant un magnifique saut, tournicoti tournicota, ou encore en nous montrant son fond de l'oeil! :p
Shannon : en un mot charmant derrière sa batterie et aussi sa guitare.
Et tomo: ben il a bien mis l'ambiance aussi!

Au final: j'ai adoré le concert! et merci Jared pour la séance de vocalise et de sport parce que j'avais mal aux cuisses! [pas l'habitude de sauter comme ça!]
Bon par contre au début du concert, c'était qui ces groupies blondes vêtues de rose au coin gauche de la scène???
Revenir en haut Aller en bas
MlleStrawberry
Petit nouveau
MlleStrawberry


Date d'inscription : 19/11/2011

les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:57

Allez, zouu ! Je me lance, j'ai eu besoin de quelques jours pour décompresser !

Arrivée aux alentours de 13h30 (allez, c'est parti pour bien 6h d'attente ! Ouf, il ne pleut pluuus !), je m'installe tranquillement avec des amies, on papote, on rigole, on philosophe sur l'architecture du zénith ;) Enfin bref, tout va bien !
Vers 15h (comme vous l'avez aussi remarqué, un gros mouvement de foule ! C'est la folie ! Il est 15h quoi !) Enfin, on suit quand même le mouvement, on fait un sitting et c'est reparti pour attendre !
Et là, miracle à 18h30 ils ouvrent les portes ! L'entrée en soit s'est plutôt bien passée ! Ce fut l'arrivée dans la salle qui fut épique...Les gens se serraient les uns contre les autres, ça poussait ! Ouais mais les gars vous croyez qu'on va rester comme ça pendant 1h30 ? Bref...On tente de survivre :)

A 19h55, waouh ça commence ! Les White Lies sur scène, bon leur show reste égal à lui-même mais j'aime toujours autant leurs chansons *.* Et puis je suis bien installée dans la fosse, tranquillou ! A 2m de la scène côté Shannon et pas très loin de l'avant scène ! Que du bonheur quoi !
L'attente ensuite fut plutôt loongue je trouve mais bon, je sais que toutes les douleurs (j'entends par la chaleur et le fait de rester debout hein !) s'envoleront aux premiers boumboum de Shannon yeah
Ah oui, éclairez-moi, il y avait bien des gens qui fumaient dans la salle ? ...

Bref, les lumières s'éteignent, là le fameux boumboum de Shannon (waouh!) et là c'est the entrée spectaculaire où on en prend plein les yeux ! Je suis juste trop heureuse de revivre ce moment mais le plaisir va vite m'être gâché...
En effet, il y a des cocos (pour ne pas être vulgaire mais croyez-moi ce n'est pas l'envie qui me manque...) qui ont, je pense pris un énorme plaisir à se jeter de manière totalement violente sur les gens, à les pousser, à les faire tomber...Pour ma part il me fut totalement impossible de jumper, je n'avais absolument pas de place, je ne pouvais plus bouger mes bras qui étaient collés le long de mon corps ! J'étais collée à une dame (pardon madame) qui était elle aussi collée à quelqu'un ! Et dans ces moments c'est vivre ou mourir (euh...je dramatise peut-être un peu...) on est obligé de suivre la vague humaine (pour visualiser, j'ai été déportée totalement vers la droite ! Je voyais la caméra sur l'avant scène s'éloigner dangereusement de moi...) Ça m'a tellement saoulé que j'en ai pleuré de rage, toute l'eau de mon corps y est passée (si vous avez vu une fille en larme et bien...c'était moi ! Rock On !) Ils m'ont gâché This is War quoi... Crying or Very sad
Heureusement on est passé aux choses plus calmes après...HEUREUSEMENT !
Ah oui...J'ai reçu la bouteille de Jaja sur la figure...Alors excusez-moi mais la prochaine fois, je prépare des munitions de bouteilles à mon tour ! Voyons ! (et y a l'eau qu'il a bu qui m'a coulé dessus ! Waouuuh ! Je me suis faite baptiser !! Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi !) : biscuiiiit !

Pour rattraper tout le temps perdu, je me suis défoulée comme jamais pour la deuxième partie du concert, j'ai jumpé, j'ai crié, j'ai chanté, j'ai pleuré (encore et toujours...). Jared m'a vraiment touché, il m'a ému mais à un point...Juste avant la séance acoustique il a fait un discours qui m'a vraiment fait fondre en larmes sifflote

Hurricane et Buddha For Mary en acoustique ah mais j'ai (non pas pleuré...) défailli !
♥ Le moment où on a tous chanté le way ooh de Alibi sous la direction de Jaja le chef d'orchestre ! Le moment où on a tous allumé nos téléphones, le moment où Shannon a sourit les reviews du concert du 22/11/11 Mort-de-
Et merci à la distribution des bracelets dans la file d'attente ! C'est trop gentil :D

Je vais m'arrêter là, car ça devient un peu trop long --'
Bref, je plane toujours et prie pour ne jamais redescendre ! Je suis aussi en déprime post-concert et prie pour que se ne soit pas la dernière fois ! On veut les revoir nos guys les reviews du concert du 22/11/11 594730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   les reviews du concert du 22/11/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 22/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Birmingham
» les reviews du concert du 20/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Londres - 24/04/07 - review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 22 Novembre 2011 à Montpellier / Le Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française